Merci aux photographes.

ça vient de quoi cette différence flagrante de coloris entre les lés dans l'angle ?Absolut13 a écrit :Bonjour,
Voila j'ai enfin internet a la maison !!!
Voila ma première sérié prise avec mon iPhone ...
Olivier.
D'un autre côté quand tu vois le loyer demandé, tu sais qu'ils ne l'ont pas à l'envers lorsqu'ils le refusent. Plus de 300M€ sur 30 ans pour un toit et un parvis, de qui se moque-t-on ? (pour référence le stade flambant neuf de la Juve a coûté 120M€).bernabeu a écrit :je me demande si nos dirigeants ont la tête a l endroit?
tu as peut être raison mais depuis que le projet est lancé , les dirigeants sont au courant !!!!Vince92 a écrit :D'un autre côté quand tu vois le loyer demandé, tu sais qu'ils ne l'ont pas à l'envers lorsqu'ils le refusent. Plus de 300M€ sur 30 ans pour un toit et un parvis, de qui se moque-t-on ? (pour référence le stade flambant neuf de la Juve a coûté 120M€).bernabeu a écrit :je me demande si nos dirigeants ont la tête a l endroit?
Tout le monde souhaite que l'OM joue dans ce stade, mais il ne faut pas prendre les gens pour des jambons.
C'est quand même drôle :Tout le monde souhaite que l'OM joue dans ce stade, mais il ne faut pas prendre les gens pour des jambons.
Tu en pensais quoi de la 1er proposition de l'OM :faut pas prendre les gens pour des jambons
nico13 a écrit :bonjour à tous
avant tout merci pour ces reportages.
on voit que les escaliers avancent bien coté parvis JB !
mais cependant on n'y voit pas de rampe d'accès pour les personnes à mobilitée réduite ?
quelqu'un à une info
omarseillais a écrit :C'est quand même drôle :Tout le monde souhaite que l'OM joue dans ce stade, mais il ne faut pas prendre les gens pour des jambons.
Ceux qui trouvent -en majorité - que le loyer est trop cher pour lOM habitent souvent assez loin du stade...
En passant le pb d'un stade trop grand, trop cher (ne me dites pas que c'est facile de passer outre le pb le plus important, vu que 1/ le stade est maintenant là, 2/ l'OM se réveille 5/6 ans après les 1er consultations) c'est soit l'OM qui paye soit les contribuables Marseillais...
T Marseillais tu préfères que ce soit le club
T supporter de l'OM et tu payes tes impôts ailleurs et tu préfères pas que ce soit la ville mais ses administrés.
Et puis dans le styleTu en pensais quoi de la 1er proposition de l'OM :faut pas prendre les gens pour des jambons
1er année de loyer : 0
Seconde année : 0
Troisième année : 0
A partir de la 4ièm : 1,5..........
Mais dans cet histoire de loyer on connait la position de la Mairie (380.000 match + 13 % des recettes guichet je crois) mais qui connait la nouvelle position du club ??