Bah y'en avait une le week end dernier, y'en aura une autre le week end prochain !babas a écrit :Quelqu'un aurait il des infos sur la date de reprise éventuelle des visites du stade?
Le Bourreau nous fera un compte rendu complet dans 8 jours.

Bah y'en avait une le week end dernier, y'en aura une autre le week end prochain !babas a écrit :Quelqu'un aurait il des infos sur la date de reprise éventuelle des visites du stade?
Autant pour moi je me suis mal exprimé, je demandais pour les visites tout publicRipe Chance Woods a écrit :Bah y'en avait une le week end dernier, y'en aura une autre le week end prochain !babas a écrit :Quelqu'un aurait il des infos sur la date de reprise éventuelle des visites du stade?
Le Bourreau nous fera un compte rendu complet dans 8 jours.
Ça va s'uniformiser avec le temps.phanou65 a écrit :Non mes c'est sérieux là![]()
C'est un hangar sur le port de Fos sur Mer ou c'est vraiment le stade
tous les quasi subordonnés et ou invités (au choix) d'arema ont effectivement disparu, visiblement ils ne supportent pas les critiquesdu stade tout de même très objectives pour la plupart...et puis bon qu'y a-t-il de nouveau sur le chantier extérieur?, depuis des lustres pas grand chose...fafaom13300 a écrit :j'ai l'impression que les vrais contributeurs du forum ont laisse tombe et que maintenant on a tous les rigolos,bon allez l'om et j'espere revoir absolut13,waddle et tous les bons
Source WikipédiaBen_havrais76 a écrit : et surtout par rapport à la somme dépensée oui on peut dire que ce stade n'est pas terrible et que les finitions ne sont pas présentes, vous n'avez qu'à aller voir le nouveau San Mames..
Parce que ce ne sont pas des français qui y travaillent tout simplement. Quand ce n'est pas ton pays tu tires un max non? A Lyon beaucoup sont des supporters de l'OL et nul doute que le stade sera bien fini.JosipSk a écrit :Arema aurait-il foncé ces dernières semaines en pensant à une inauguration le 6 septembre? Maintenant que c'est pour plus tard et ils ne se pressent plus. On aurait pu penser que 2 semaines entre le match de Montpellier et Nice aurait permis de finir cette façade! Mais non! Les travaux dureront peut-être tant qu'Arema ne payera pas de pénalité pour retard de livraison. Si j'ai bien compris Arema a un matelas de plus d'une centaine de jours de mistral qui les laisse tranquille jusqu'à fin septembre? Quelqu'un peut-il le confirmer?
Pour le reste, quand je lis les coms des uns et des autres je n'arrive pas à comprendre les avis négatifs où l'on mélange conception bancale et finition. Pourtant, il n'y a aucun lien entre les 2.
Pour la finition, j'ai l'impression que les gens découvrent qu'en France on est loin d'être des cadors dans le domaine. Il suffit de se déplacer à l'étranger et de comparer la qualité des finitions à l'étranger et en France. Qui aura fait un tour aux Etats-Unis, en Allemagne, en Italie,... aura noté comment est posé le carrelage, la qualité des huisserie, la netteté des peintures... En France, le rendu est toujours perfectible alors qu'à l'étranger c'est parfait. Autant je comprends que le coût de construction soit plus élevé en France autant je n'arrive pas à comprendre ce laisser aller dans la finition.
Tu plaisantes, les équipes étrangères ont certainement été les plus performantes sur ce chantier.Fab42001 a écrit :Parce que ce ne sont pas des français qui y travaillent tout simplement. Quand ce n'est pas ton pays tu tires un max non? A Lyon beaucoup sont des supporters de l'OL et nul doute que le stade sera bien fini.JosipSk a écrit :Arema aurait-il foncé ces dernières semaines en pensant à une inauguration le 6 septembre? Maintenant que c'est pour plus tard et ils ne se pressent plus. On aurait pu penser que 2 semaines entre le match de Montpellier et Nice aurait permis de finir cette façade! Mais non! Les travaux dureront peut-être tant qu'Arema ne payera pas de pénalité pour retard de livraison. Si j'ai bien compris Arema a un matelas de plus d'une centaine de jours de mistral qui les laisse tranquille jusqu'à fin septembre? Quelqu'un peut-il le confirmer?
Pour le reste, quand je lis les coms des uns et des autres je n'arrive pas à comprendre les avis négatifs où l'on mélange conception bancale et finition. Pourtant, il n'y a aucun lien entre les 2.
Pour la finition, j'ai l'impression que les gens découvrent qu'en France on est loin d'être des cadors dans le domaine. Il suffit de se déplacer à l'étranger et de comparer la qualité des finitions à l'étranger et en France. Qui aura fait un tour aux Etats-Unis, en Allemagne, en Italie,... aura noté comment est posé le carrelage, la qualité des huisserie, la netteté des peintures... En France, le rendu est toujours perfectible alors qu'à l'étranger c'est parfait. Autant je comprends que le coût de construction soit plus élevé en France autant je n'arrive pas à comprendre ce laisser aller dans la finition.
Exact.rad6387 a écrit :Tu plaisantes, les équipes étrangères ont certainement été les plus performantes sur ce chantier.Fab42001 a écrit :Parce que ce ne sont pas des français qui y travaillent tout simplement. Quand ce n'est pas ton pays tu tires un max non? A Lyon beaucoup sont des supporters de l'OL et nul doute que le stade sera bien fini.JosipSk a écrit :Arema aurait-il foncé ces dernières semaines en pensant à une inauguration le 6 septembre? Maintenant que c'est pour plus tard et ils ne se pressent plus. On aurait pu penser que 2 semaines entre le match de Montpellier et Nice aurait permis de finir cette façade! Mais non! Les travaux dureront peut-être tant qu'Arema ne payera pas de pénalité pour retard de livraison. Si j'ai bien compris Arema a un matelas de plus d'une centaine de jours de mistral qui les laisse tranquille jusqu'à fin septembre? Quelqu'un peut-il le confirmer?
franchement tu y crois encore toi ?? la charpente en Ganay a quasiment 2 ans est pourtant elle et toujours aussi déguelasse ...rad6387 a écrit :Ça va s'uniformiser avec le temps.phanou65 a écrit :Non mes c'est sérieux là![]()
C'est un hangar sur le port de Fos sur Mer ou c'est vraiment le stade![]()