On peut voir aussi que les portiques sont installés à l'intérieur.
Franchement, c'est triste à dire, mais c'est peut-être mieux comme ça... Ça évitera au constructeur, ouvriers et chefs de chantier à gérer le stress de la logistique autour de l'événement et continuer à appliquer les finitions en paix..Cyril27OL a écrit :Notre beau stade ne sera pas mis en valeur lors de la fête des lumières... Cette belle fête est annulé officiellement par là maire de Lyon. Suite aux événement récents, il me semble qu'à la place un hommage devrait se faire. Nous attendrons donc début janvier pour le voir briller!
Elle n'est pas a proprement dit annulée, il y aura quand même toute la partie illuminations, mais pas les "animations" son et lumière que l'on pouvait avoir aux terreaux par exemple.Cyril27OL a écrit :Notre beau stade ne sera pas mis en valeur lors de la fête des lumières... Cette belle fête est annulé officiellement par là maire de Lyon. Suite aux événement récents, il me semble qu'à la place un hommage devrait se faire. Nous attendrons donc début janvier pour le voir briller!
ça commence à avoir de la gueule ce stadeMaxOL a écrit :Super les stickers pour la deco!
On peut voir aussi que les portiques sont installés à l'intérieur.
J'ai reussi!! j'ai deja mis la carte pour payer et tout.. maintenant faut attendre combien de temps jusqu'a la confirm?qweyron2 a écrit :Preuve en image !
Perso j'attends pour payer. Je connais pas l application et l Ol a pas communiqué là dessus.cedric_lyon a écrit :J'ai reussi!! j'ai deja mis la carte pour payer et tout.. maintenant faut attendre combien de temps jusqu'a la confirm?qweyron2 a écrit :Preuve en image !