JB: 52.60m - 18 726 placesraimu a écrit :La contenance de Ganay sera bien de 22000?,
Ganay: 43.45m - 22 398 places
Virages: 23.78m - 13 106 places (VN) et 12 977 places (VS)

JB: 52.60m - 18 726 placesraimu a écrit :La contenance de Ganay sera bien de 22000?,
Si les sièges des virages ne sont pas changés cet été alors les virages garderont leur capacité actuelle au moins pour pour la prochaine saison encore.raimu a écrit :Merci,, j'en déduis qu'il y aura 48481 places disponibles pour la saison prochaine.
Si l'on estime que regarder un match joué par 22 millionnaire est immoral, alors peu importe que ses spectateurs soient RMIstes, ouvriers, commerçants ou grands chefs d'entreprises ! Je peux comprendre qu'un individu rejète ce sport où l'argent est omniprésent, mais dans ce cas là, il faut être cohérent en n'y participant sous aucun prétextes. Il peut être tout aussi "étonnant" qu'un individu touchant moins de 1000 € par mois paie sa place pour admirer un spectacle donné par des milliardaires en shorts !Mars-13 a écrit :Tout à fait, ça traduit une une envie des autorités, de la ligue et des dirigeants d'aseptiser les stades et d'attirer, comme en Angleterre et dans certains grands clubs Européens, des consommateurs venus admirer le spectacle de 22 millionnaires courant derrière un ballon. Ces gens là rapportent plus, il est vrai, que les supporters passionnés à qui il arrive même de causer des débordements. Y a qu'à regarder où en est le parc aujourd'hui, c'est désolant: il n'y a plus aucune ferveur qui ressort des travées parisiennes, le spectacle en tribune et savamment orchestré par le club et les médias pour donner l'impression d'une ambiance de folie, à coup de projecteurs, de tifos officiels, et de micros Canal pointés sur les 10 mecs qui chantent.
Tout à fait d'accord! +1Modulor a écrit : Je peux comprendre qu'un individu rejète ce sport où l'argent est omniprésent, mais dans ce cas là, il faut être cohérent en n'y participant sous aucun prétextes.
Mars-13 a écrit :Il n'y a jamais eu autant de chants insultants à Paris qu'aujourd'hui, par contre les chants à la gloire de l'équipe ont presque disparu.
Même pas besoin de me fatiguer à écrire pour te répondre tu vois. Sacré rigolo va, t'y va souvent au Parc toi ?Mars-13 a écrit :mais bordel arrêtez de me ressortir les phrases qu'on entend partout et que répètent tous les journalistes de merde en manque de sensation