• Publicité

[Débat] Un autre grand club à Paris !?

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Autre grand club à Paris

Ce serait un succès
72
75%
Pas convaincu
18
19%
Le PSG suffit
6
6%
 
Nombre total de votes : 96

Re: [Débat] Un autre grand club à Paris !?

Message non lupar Momo61 » 02 Juil 2011, 22:51

Le derby de Hambourg est bien chaud aussi, mais Sankt Pauli est trop irrégulier pour le voir chaque année.
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Publicité

Re: [Débat] Un autre grand club à Paris !?

Message non lupar hm79 » 03 Juil 2011, 07:58

moi je constate que si on juge note avis, il serait tant qu'il y ait un deuxième club en ligue 1 à paris ;D
Avatar de l’utilisateur
hm79
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 19 Juil 2010, 21:35
Localisation: cirières (79)

Re: [Débat] Un autre grand club à Paris !?

Message non lupar Diavoletto 1997 » 28 Aoû 2011, 21:20

pas convaincu, encore parler de ces c**s de parisiens :/
mais c'est un peu la honte d'avoir un club comme le PSG pour représenter notre capitale à l'étranger ...
Avatar de l’utilisateur
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 354
Inscription: 27 Juil 2011, 18:17
Localisation: Stade des Costières

Re: [Débat] Un autre grand club à Paris !?

Message non lupar gripen » 28 Aoû 2011, 22:13

Diavoletto 1997 a écrit:pas convaincu, encore parler de ces c**s de parisiens :/
mais c'est un peu la honte d'avoir un club comme le PSG pour représenter notre capitale à l'étranger ...


C'est tres constructif comme remarque :D
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Débat] Un autre grand club à Paris !?

Message non lupar cr@zy59 » 28 Aoû 2011, 22:16

+1! et puis pas grand chose à reprocher à l'équipe actuelle. Personnellement, j'attends avec impatience qu'une équipe comme le RedStar, le Paris FC ou encore Créteil monte en puissance depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
cr@zy59
Full Member
Full Member
 
Messages: 244
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:37

Re: [Débat] Un autre grand club à Paris !?

Message non lupar Diavoletto 1997 » 29 Aoû 2011, 16:20

gripen a écrit:
Diavoletto 1997 a écrit:pas convaincu, encore parler de ces c**s de parisiens :/
mais c'est un peu la honte d'avoir un club comme le PSG pour représenter notre capitale à l'étranger ...


C'est tres constructif comme remarque :D



Je vais avoir la récompense de la réponse la plus constructive et pertinente du forum ?
Avatar de l’utilisateur
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 354
Inscription: 27 Juil 2011, 18:17
Localisation: Stade des Costières

Re: [Débat] Un autre grand club à Paris !?

Message non lupar gripen » 29 Aoû 2011, 16:31

Diavoletto 1997 a écrit:
gripen a écrit:
Diavoletto 1997 a écrit:pas convaincu, encore parler de ces c**s de parisiens :/
mais c'est un peu la honte d'avoir un club comme le PSG pour représenter notre capitale à l'étranger ...


C'est tres constructif comme remarque :D



Je vais avoir la récompense de la réponse la plus constructive et pertinente du forum ?


Toi sur paris, napo sur lens ,et figoress sur nice vous formez un joli trio je trouve :D .

Pour revenir au debat je suis pressé de voir ce que ça va donner niveau affluence paris fc-red star mi septembre.

Pou l'est ce qui pourrait arranger les choses ce serait de fusionner l'UJA et Creteil deja et puis toujours pareil de mettre des places a bas prix et des initiatives a la guazzini du debut avec match gratuits etc..
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Débat] Un autre grand club à Paris !?

Message non lupar Diavoletto 1997 » 01 Sep 2011, 14:02

Et les Nîmois ont lapidé Paris (Red Star quoi) :perfect: :hihihihi:
Avatar de l’utilisateur
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 354
Inscription: 27 Juil 2011, 18:17
Localisation: Stade des Costières

Re: [Débat] Un autre grand club à Paris !?

Message non lupar jpgclimax » 18 Oct 2011, 20:04

Après douze journées de championnat de national, on peut tirer un petit bilan :

Paris fc est 13eme et n'attire pas les foules ; Red Star est dernier ex-aequo mais garde un petit public de fidèles.

Peut-être faudra-t-il se poser la question d'une fusion entre ces deux clubs en fin d'année. Les fusions de clubs sont un éternel marronier et l'idée fait souvent sourire / grincer des dents les supporters.

Ces deux clubs ont des points communs (la formation des jeunes, représenter l'est de Paris) et sont complémentaires : pour caricaturer le Paris fc a davantage de moyens ; le Red Star a un passé glorieux et une forte identité.

Pour les autres, Créteil, 11eme, a déjà connu la L2 et a déjà fusionné (absorbé) le Lusitanos Saint-Maur. Le Racing est lui en mauvaise posture en cfa 2.
Avatar de l’utilisateur
jpgclimax
Full Member
Full Member
 
Messages: 121
Inscription: 13 Jan 2011, 18:52

Re: [Débat] Un autre grand club à Paris !?

Message non lupar thepec » 19 Oct 2011, 11:20

Merci pour ce petit bilan! :)

On veut le même à la trève! :P
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Débat] Un autre grand club à Paris !?

Message non lupar napo972 » 20 Oct 2011, 19:04

[
Toi sur paris, napo sur lens ,et figoress sur nice vous formez un joli trio je trouve :D .

Pour revenir au debat je suis pressé de voir ce que ça va donner niveau affluence paris fc-red star mi septembre.

Pou l'est ce qui pourrait arranger les choses ce serait de fusionner l'UJA et Creteil deja et puis toujours pareil de mettre des places a bas prix et des initiatives a la guazzini du debut avec match gratuits etc..[/quote]









sur LENS,çà fait longtemps que je dis plus grand chose,car y'a rien à dire.

et mon dernier post dit juste que je prends aucun plaisir en ayant raison sur le montage d'amateur de la rénovation de BOLLAERT,au vu de la dernière info parue sur ce forum... :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Débat] Un autre grand club à Paris !?

Message non lupar napo972 » 20 Oct 2011, 19:08

Diavoletto 1997 a écrit:pas convaincu, encore parler de ces c**s de parisiens :/
mais c'est un peu la honte d'avoir un club comme le PSG pour représenter notre capitale à l'étranger ...



toi,t'es pas un footix...

t'es un supporter,un vrai,un dur,un tatoué!!! :vhappy:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Débat] Un autre grand club à Paris !?

Message non lupar Schwebebahn » 21 Oct 2011, 10:47

Diavoletto 1997 a écrit:pas convaincu, encore parler de ces c**s de parisiens :/
mais c'est un peu la honte d'avoir un club comme le PSG pour représenter notre capitale à l'étranger ...


Bonjour,

Pourquoi manquer de respect autant à Paris ? Etant étranger, et ayant débarquer en France il y'a quelques années je trouve qu'il y a beaucoup d'antagonismes envers Paris. Manquer autant de respect à une ville connu mondialement (la seule de France) même lorsqu'on fréquente les Touaregs du Sahara ou les inuits d'Amérique du Nord quand on habite dans le Gard (c'est quoi le Gard?) !!! C'est donc normal de parler de cette seule ville qui a su se donner les moyens et se bouger. Lyon c'est vraiment triste ce qu'eu cette ville est devenue au fil des siecles pour être aujourd'hui un nain d'Europe. Que dire de Marseille qui a du mal à se renouveler ou autres. Donc taper sur Paris c'est un peu trop facile quand on voit que seuls les Parisiens se bougent. L'arrogance Parisienne est équivalente à NYC, London.

Quelle honte le Paris SG ? Rome, Berlin est-ce une honte leur niveau footbalistique pour un Français ? Je ne crois pas. Se serait forcement reducteur de faire honte par rapport à un sport.
Schwebebahn
Newbie
Newbie
 
Messages: 45
Inscription: 20 Sep 2011, 13:08

Re: [Débat] Un autre grand club à Paris !?

Message non lupar thepec » 21 Oct 2011, 11:15

Schwebebahn a écrit:...Donc taper sur Paris c'est un peu trop facile quand on voit que seuls les Parisiens se bougent...


Source? :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Débat] Un autre grand club à Paris !?

Message non lupar Schwebebahn » 21 Oct 2011, 17:07

Au niveau du stade de rugby national par exemple. On peut citer des tas d'autres exemples au niveau des récentes constructions en IDF. De toute façon, les autres français sont jaloux de la richesse financière, culturelle, architecturale, de Paris et cela ne date pas d'aujourd'hui. Mais qui peut rivaliser avec Paris en France ? Moi je veux bien mais qui ? Qui fait de bonnes choses ? Marseille qui se renouvelle péniblement ou Lyon qui a du mal avec son stade, son Grand Lyon et qui se fera bientôt passé par Toulouse démographiquement ?

Et puis en avoir marre de parler de Paris, alors qu'on parle avant tout d'une unité urbaine de 10M habitants qui ne possede qu'un unique club professionnel, bien sûr que cela mérite d'en parler !
Schwebebahn
Newbie
Newbie
 
Messages: 45
Inscription: 20 Sep 2011, 13:08

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités