• Publicité

[OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Peretti

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar milki-way » 20 Mar 2013, 18:32

enzito13 a écrit:mais v aussi a la mi temps direct il envoie du section d’assaut stp c'est quoi ce délire on est pas a paris ou chépa ou!! qu'il envoi du keny arkana ou autre déja on ce sentira plus chez nous! tu vois c'est tout ces petits détails qui font que aussi... >:(


lol soyez pas vexe les amis, ya bien soprano qui fait la B.O de "la cité rose", film sur la banlieue tourné en banlieue parisienne!
C'est pourtant pas ce qui manque les rappeurs non plus à paname hein ;)
Pour le reste, c'est votre topic, vous êtes sur place mais bon, ya pas que les oranges qui font du bizz' (jparlerais pas des groupes insignifiants qui représentent que dalle), le "commando" a perdut de très très bons gars par dizaines depuis la cosa ultra' jusqu'à aujourd'hui, ce n'est pas un hasard non plus. Des mecs a mentalité.
Sinon santos est de retour pour de bon ou c'était juste une perm'?...
milki-way
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 16 Jan 2013, 14:33

Publicité

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cu' massilia » 20 Mar 2013, 20:51

certe on est plus beaucoup mais on peu compter sur les vrais. le CU et les fana reste autentique. santos est rester au perchoir apré avoir pris la parole 2min en tout cas ravis de le revoirs avc nous comme quoi on en perd mais on en retrouve. Malheureusement pour lui il a laisser un stade encore corect et debarque dans une merde
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 21 Mar 2013, 12:50

c'est sur il n'y a pas que les oranges mais regarde encore sur leur site aujourd’hui et l'interview de thiriez au sujet de l'invitation du sw pour leur anniversaire et tu comprendra....lol pa étonnant que dégun ouvre sa bouche pour ce réapproprié notre identité,je me rappel au bon souvenir quand la fièvre s'emparait du vélodrome avec a la mi temps des rapeurs en virages ect...1 gros groupe dans chaque virages suffirait largement et gérer par les ''anciens'' qui on le feu en eux..!! j me souvient que a l'époque minot déjà on y allait pour jouer a celui qui fait le plus de bruit! le stade tremblais toutes les équipes ce caguait dessus. :pfff:
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cocorico » 21 Mar 2013, 13:15

exactement c'était ça le but des supporters chanter le plus fort possible faire le plus de bruit possible faire trembler le stade le plus possible et on prenait un pied monstrueux à faire ça

aujourd'hui les gens tu les écoutes mettre de l'ambiance c'est une corvée il faut que l'équipe elle mène 2 ou 3 0 là allez c'est normal on chante un peu ...

vous vous rendez compte cette mentalité c'est tout sauf ce qui faisait notre culture football

je me sharcle à mort sur le forum phoceen je suis connu comme le loup blanc là bas

vas y voir enzito rubrique stade velodrome tu me reconnaitras dans les derniers post je suis sûr
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cu' massilia » 21 Mar 2013, 20:10

les mentalité ont changer pars que ya quasi plus de marseillais. je sais pas toi inzito de quel groupe t'es mais a par les noyaux le reste c'est de l'étranger (des pas marseillais on est pas des fachos ;) ) certe dans les sections ya des quelque gars motivé mais pour la plus part c'est pas trop ca. Dans les virages ya 10% oultras
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 21 Mar 2013, 20:18

j'ai toutes les rubriques sauf stade velodrome je le trouve pa sur les forum du phoceen sa me rend fou
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cocorico » 22 Mar 2013, 01:21

il faut que tu sois inscris et connecté pour que la rubrique " stade velodrome " apparaisse c'est dans " om attitude "

là je peux plus parler ils m'ont exclu 2 jours mon pseudo c'est eric_ et cocorico ça plaît pas à tous le monde ce que je dis
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 23 Mar 2013, 11:57

cu' massilia a écrit:les mentalité ont changer pars que ya quasi plus de marseillais. je sais pas toi inzito de quel groupe t'es mais a par les noyaux le reste c'est de l'étranger (des pas marseillais on est pas des fachos ;) ) certe dans les sections ya des quelque gars motivé mais pour la plus part c'est pas trop ca. Dans les virages ya 10% oultras


Moi pour tout te dire depuis quelques années je n'ai plus aucune appartenance a un groupe!;je vaque un peu de partout dans le stade même si je dois t’avoue que je vais plus au nord car c'est plus pratique pour rentré chez moi...avant je soudait les ultras mai sa c’était avant...je n'ai plus la fièvre quand je vais au stade maintenant je suis tout calme (ils m’ont rendu tout calme lol ) on va voir ce que sa donne avec ce nouveau stade,voir si on rachète le club ou autre sinon si sa bouge pas je suis pas prêt de remettre un pied au vélodrome aréna ou orange ou bouygue ou sa grand mère! >:D :ph34:
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cu' massilia » 23 Mar 2013, 17:01

Faut tout faire peter et pas atendre un rachat ou le nouveau stade. justement le stade sera le parfait outils pour pouvoir filmer le virage comme jamais avec des centaines de caméras partout avec leur mirador en ganay sa va interpelé a tout va, et le stade deviendra alors une vrai poubelle a footix comme en Angleterre. A tout les footix justement resté chez vous s'il vous plais vous polluez le stade ceux qui veulent venir avec des enfant et tout le tralala allez en ganay c'est plus cher mais au moin personne vous gainera et vous ne gaineré pas non plus la vie des tribunes on est pas au tennis ici faut que sa change et vite fait j'ai vu le stade s'éteindre a petit feu et sa me casse les couilles >:( l'om c'est nous et le reste on vous enc****
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cocorico » 23 Mar 2013, 17:33

et oui les gars vous avez raison moi c'est pareil je suis plus prêt de retourner au vel' surtout jamais plus m'abonner c'est de la merde aucun plaisir dans les tribunes si au moins ces en de groupe ils arrêtaient leur connerie ils se regroupaient c'est une question de survie aujourd'hui même au pied du mur ils en sont pas capables je suis sûr qu'ils attendent le stade en se disant ça va refaire venir des pigeons

moi aussi si je pouvais je niquerais tout

tenez c'est pour vous faire plaisir on avait la même culture football

http://www.maxifoot.fr/football/article-17005.htm

venez les gars sur le forum phoceen faut s'inscrire après vous allez dans la rubrique om attitude puis supporter ou stade velodrome je suis seul là bas et les quelques marseillais très rares qui y sont souvent c'est des glands
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cu' massilia » 29 Mar 2013, 19:34

Merci valls gros encul** au lieu de te soucier des minots qui crévent chaque semaine dans nos rue on prefére traquer les ultras. Décidement ce pays ne sera jamais un pays de football.
ULTRAS LIBERI
Rivaux dans les tribunes tous unis contre la repression !
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 10 Avr 2013, 16:52

vous êtes au courant de la meilleur?????
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cu' massilia » 12 Avr 2013, 16:39

enzito13 a écrit:vous êtes au courant de la meilleur?????


pas de tambour ni de méga a lille. Pour le moment ya pas plus casse coui*** mais si c'est pas ca dit moi, me langui la ;) !!
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 14 Avr 2013, 17:12

cu' massilia a écrit:
enzito13 a écrit:vous êtes au courant de la meilleur?????


pas de tambour ni de méga a lille. Pour le moment ya pas plus casse coui*** mais si c'est pas ca dit moi, me langui la ;) !!


ils parlent de dissoudre les groupes comme a paris en commençant par nous mettre des sièges en dur dans les virages car d'après eux c'est nous les footix!? >:D
je ne savais pas pour les tambours pour lille, sa ne m'étonne pas!
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cu' massilia » 15 Avr 2013, 19:03

enzito13 a écrit:
cu' massilia a écrit:
enzito13 a écrit:vous êtes au courant de la meilleur?????


pas de tambour ni de méga a lille. Pour le moment ya pas plus casse coui*** mais si c'est pas ca dit moi, me langui la ;) !!


ils parlent de dissoudre les groupes comme a paris en commençant par nous mettre des sièges en dur dans les virages car d'après eux c'est nous les footix!? >:D
je ne savais pas pour les tambours pour lille, sa ne m'étonne pas!


Les groupes seront dissous au niveaux national ! C'est pour ca que tout les ultras francais doivent faire action sur action et montrer a ce pays de merde ( je suis 100% francais ) quon est pas des trous du cul ! on nique tout et basta !
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités