• Publicité

[OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Peretti

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar zoomeo31 » 22 Déc 2012, 11:31

Cocorico: tes arguments sont du grand n'importe quoi: Si je comprends bien, tu aurais préféré que les arrondis soient rabotés et qu'on bouche les quarts de virage pour obtenir une sorte de stade carré. Mais tu oublies un détail: la pente des virages était différente de la pente de Ganay pré-travaux, qui est elle-même différente de la pente de Jean Bouin. Du coup, impossible de boucher les 1/4 de virage de façon harmonieuse. Sache aussi que la pente de la nouvelle Jean Bouin sera très raide et offrira une très bonne vue aux spectateurs. Waddle 71 a mis les pieds dans la tribune haute de Ganay: il est donc mieux placé que toi pour savoir si les spectateurs auront besoin de jumelles ou pas.
Enfin, je suis presque soulagé que l'idée des 1/4 de virage en JB ait été abandonnée car cela aurait justement créé une asymétrie entre les deux tribunes latérales. Avec 4 tribunes arrondies, le stade Vélodrome sera nettement plus harmonieux qu'avant. Tout ne sera peut-être pas parfait mais sincèrement, y'a pas photo.
Bref, t'es bien gentil avec ta pétition mais si tu planes complètement. Je me range donc à l'avis d'autres forumeurs: tu es un troll.
zoomeo31
Full Member
Full Member
 
Messages: 142
Inscription: 28 Déc 2011, 11:04

Publicité

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cocorico » 23 Déc 2012, 18:23

mon message a été déplacé sans aucun signalement il est complètement sorti du contexte mais je retire rien malheureusement pas le temps de polimiquer là je vous assure c'est malheureusement vrai tout ce qui est balancé dans le mess

ce club il appartient plus aux marseillais il appartient à tous ces mecs dans les réseaux sociaux à ces abonnés mortels etc ce club va continuer de générer des émotions negatives et négatives et négatives ... à générer de la merde quoi je me tire joyeux noel
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar zebaste » 16 Jan 2013, 16:30

viscere a écrit:Et les gros conduits d'aération sous les Virages ne serviront pas à ca?



le jour ou il y aura un tres gros match un tres tres gros match, avec un stade plein et remplie de folie, c est pas des conduits qu il faudra pour evacuer les fumi mais le nez à zlatan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Avatar de l’utilisateur
zebaste
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 986
Inscription: 11 Oct 2012, 11:51
Localisation: bordeaux...hélas

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Ultra-e-libertat » 16 Jan 2013, 16:35

Déjà faudrait qu'il y'ai des fumis au vel. Pour le moment y'a que des balances au sein même de la direction de certains groupes :wub: Et du club... :chant2:
Avatar de l’utilisateur
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 340
Inscription: 21 Nov 2011, 19:05

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar zebaste » 16 Jan 2013, 16:45

Ultra-e-libertat a écrit:Déjà faudrait qu'il y'ai des fumis au vel. Pour le moment y'a que des balances au sein même de la direction de certains groupes :wub: Et du club... :chant2:


pas faux, mais chut !! faut pas le dire
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Avatar de l’utilisateur
zebaste
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 986
Inscription: 11 Oct 2012, 11:51
Localisation: bordeaux...hélas

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar flo13 » 24 Jan 2013, 00:43

jaimerais allée au velodrome car pour moi ces la ou il y a la meilleure ambiance et les meilleure supporter en france et en europe ces une folie au velodrome surtout quand il y aura le nouveau sa va etre pir
allez l'om la seule étoile de france !
Avatar de l’utilisateur
flo13
Full Member
Full Member
 
Messages: 105
Inscription: 17 Jan 2013, 19:37
Localisation: Haute-Normandie ( Rouen )

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar flo13 » 24 Jan 2013, 00:52

a tous les supporter marseillais ne quittez pas et ne perdez pas votre ame pour l'om et pour notre stade faut gardez se caractere qui fait notre force et notre fierté l'om ces magique le meilleur club en france et en europe
allez l'om la seule étoile de france !
Avatar de l’utilisateur
flo13
Full Member
Full Member
 
Messages: 105
Inscription: 17 Jan 2013, 19:37
Localisation: Haute-Normandie ( Rouen )

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar lionel13om » 28 Jan 2013, 15:30

bonjour !!! je fait partie d'une association de supporters sur poitiers et ont fait des deplacement a marseille et dans toutes la france et en europe . si il y a des supporters de l'om qui habite bordeaux, ont s'arretent a par limoges, brive et toulouse §!! voici le lien internet http://www.ccs-om-86.fr/
lionel13om
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 08 Jan 2013, 13:56
Localisation: martaizé (86)

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar cocorico » 10 Fév 2013, 12:09

j'espère qu'un jour ils réouvriront les portes des virages aux marseillais et non pas seulement un virage d'abonnés ce n'est pas du tout la même ambiance

en ce qui concerne ce stade je regrette qu'il n'ait pas été fait la seule chose qui valait la peine c'est à dire rabotter un peu le haut de ganay et des virages et remettre des quarts de virage

pour l'unité du public de l'enceinte c'est mieux et il va falloir prévoir des jumelles en haut de ganay tellement le supporter sera loin de la pelouse et des joueurs

logique qu'aucun club au monde n'ait jamais voulu d'une absurdité pareil en divisant le stade et en éloignant les supporters de la pelouse alors qu'en plus ce sont les 2 prérogatives des stades modernes proximité avec la pelouse et homogénéité de l'enceinte

merci aux décideurs enfin au moins on se gèlera plus les couilles et on aura plus un sentiment de fermeture enfin on verra le premier moment de vérité est pour bientôt avec la première pause de la toile qui doit faire office de toit

si c'était pas si dramatique ça serait à hurler de rire et le pire c'est que y'en a qui croit qu'on va avoir un beau stade de foot les mêmes qui pensaient que le vel' de 98 c'était un beau stade les fins connaisseurs de ballon

j'espère qu'on réouvrira les populaires aux marseillais et pas seulement aux abonnés et pas seulement quand plus personne veut s'abonner tellement c'est devenu minable le vel'
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar enzito13 » 10 Fév 2013, 14:42

Je suis totalement daccord avec tout ce que tu a dit c une.honte cette ambiance.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar cocorico » 10 Fév 2013, 18:10

ça c'était un stade optimum mon pote

Image

Uploaded with ImageShack.us

je peux te dire que tous le monde tremblait dans ce stade et que personne parlait de couverture parceque les tribunes étaient parfaites
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Marseille » 10 Fév 2013, 18:26

Tout à fait d'accord avec toi, ce stade en forme de cuvette avec une sacrée ferveur, avec une autre mentalité Marseillaise qui exister à cette époque mais depuis il y a eu la rénovation 98 et celle que l'on vit actuellement donc de l'eau a coulé sous les Ponts !
Après ça concerne le stade mais surtout l'ambiance voilà pourquoi tu trouves ton poste déplacé sur [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Peretti enfin je suppose.
Dernière édition par Marseille le 10 Fév 2013, 18:28, édité 1 fois.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 641
Inscription: 26 Juil 2012, 18:55

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar cocorico » 10 Fév 2013, 18:34

ok marseille

c'est clair db 13 ça nous traversait pas l'esprit ne serait ce qu'un seul instant on aimait l'om qu 'est ce qu'on s'en branl ait si parcequ'il est pas couvert une fois tous les 2 ans on risquait de se prendre une sauce le problème à marseille c'est le vent pas la pluie et dans ce stade y'avait pas un souffle d'air même par mistral c'était une vraie cuvette comme dit bien marseille une cocotte minute
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar d°°b 13 » 10 Fév 2013, 18:36

non mais pour plus serieux a l epoque les advairssaire se voyaient rentres dans une arene .depuis 98 ils entre comme sur un terrain de golf breff.... :sleep:
d°°b 13
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 02 Déc 2012, 21:58

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cocorico » 10 Fév 2013, 18:56

tout était différent le stade la billeterie ...

déja le stade de 45 000 c'était mieux car c'était les plus excités dedans avoir sa place c'était pas quelque chose de sûr quand tu avais réussi à choper une place t'étais content et c'était à très grande majorité des locaux car il fallait venir à marseille chercher sa place aujoud'hui le stade est rempli de gars qui n'ont rien à voir avec marseille car les abonnements les a privilègié en effet il est plus simple de venir une fois par an en été chercher son abonnement et d'être tranquille pour l'année par contre les locaux ils sont floués hors c'est quand même l'olympique de marseille et c'est nous les marseillais avant 98 qui lui avons donné ces lettres de noblesse

à partir de 98 les groupes qui étaient auparavant les plus passionnés un noyau dure de supporters se sont emparés de l'intégralité des billets et ont pu imposer leur dictat de voyous les conflits d'intérêt sont nés

ce stade hideux où on se glace et qui n'est pas du tout unitaire n'a pas arrangé

l'internet l'ère du temps le durcissement de la répression non plus mais avant toute chose c'est la billeterie qui a modifié la donne souvenez vous ceux qui ont connu quand il fallait choper sa place la semaine précédent le match on allait au stade avec une tout autre mentalité

en plus les gens sont pris au piège depuis 98 si on voulait voir l'om pas cher en virage il fallait s'abonner sinon on était marron toute l'année les gens allaient parfois au stade parcequ'ils étaient abonnés

avant quand t"était dégoûté t'allais pas au stade et puis basta là avec l'abonnement tu viens quand même tu mets ton mauvais esprit ta mauvaise ambiance etc il vallait 10 fois mieux l'ancien vel' à moitié vide que le vel' de mtnt plein
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités