• Publicité

[OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Peretti

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar MadMartigan » 27 Nov 2012, 13:11

drfloyd a écrit:ah ok je croyais qu'on pouvait donner son avis. Désolé.

au niveau insécurité,mexico city, saintdenis , rio de janeiro ou même rome en 1990 c'est 10x pire que marseille. alors excuse moi mais ton avis ne vaut pas grand chose.

tu regardes trop complément d'enquête exclusive d'action d'actualité mon grand. éteints ta TNT.
Dernière édition par MadMartigan le 27 Nov 2012, 13:12, édité 1 fois.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Avatar de l’utilisateur
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 388
Inscription: 18 Juil 2012, 08:04

Publicité

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar drfloyd » 27 Nov 2012, 13:12

la sécurité c'etait de l'humour... mais je vois pas la FIFA confier uen finale à Marseille malgré tout, vu la réputation actuelle de la ville.

Ce n'est que mon avis.
drfloyd
Newbie
Newbie
 
Messages: 37
Inscription: 27 Nov 2012, 12:39

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar MadMartigan » 27 Nov 2012, 13:14

drfloyd a écrit:la sécurité c'etait de l'humour... mais je vois pas la FIFA confier uen finale à Marseille malgré tout, vu la réputation actuelle de la ville.

Ce n'est que mon avis.


rio de janeiro c'est plus de 3000 homicides chaque année , 60.000 meurtres non résolus depuis dix ans. ça les empêche pas d'organiser la prochaine finale....
Dernière édition par MadMartigan le 27 Nov 2012, 13:16, édité 1 fois.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Avatar de l’utilisateur
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 388
Inscription: 18 Juil 2012, 08:04

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar drfloyd » 27 Nov 2012, 13:16

c'est vrai
drfloyd
Newbie
Newbie
 
Messages: 37
Inscription: 27 Nov 2012, 12:39

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar jean » 27 Nov 2012, 13:18

Comme ca a été dit précédemment, à Rio des efforts pour la sécurité ont été fait. A marseille ca pourrait être le cas aussi.
En tout cas, rdv en 2014 ! Le stade va etre merveilleux !
jean
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 51
Inscription: 10 Oct 2012, 15:08

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar freebugey » 27 Nov 2012, 13:20

drfloyd a écrit:Bonjour,

Un chantier de 3 ans... aussi cher... pour gagner 7000 places... alors que l'OM n'attire plus grand monde au stade... Vous ne faites plus du tout le plein en championnat et encore moins en coupe d'Europe... ca me sidère....

C'est mon avis.



En faite ce chantier si cher n'est pas particulièrement fait pour agrandir le stade, + 7000 places comme tu le dis, mais pour FINIR le stade rénové lamentablement en 98. Va jeter un œil sur les plans qui doivent être sur une page facebook d'un des forumeurs et tu te rendras compte de tout ce qui va être construit dans les entrailles ( et donc non visible pour le spectateur lembada) .

de plus il y aura enfin un toit intégrale!!!!
freebugey
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 52
Inscription: 06 Nov 2011, 19:15

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar djstr1664 » 27 Nov 2012, 13:29

perso la dernière fois que j'ai été au vel , c’était en décembre 2006 et il faisait déjà froid , mais en plus il y avait du vent ... très mauvais souvenir

c'est le genre de chose qui une fois réglé par le toit ne dissuaderont plus les gens d'aller au stade.

en plus des argument déjà cité je rappelle que le vélodrome est quand même craint par les autres club européens au même titre que les stades turcs ou grecs qui sont impressionnant par leur chaude ambiance (pas par le niveau de l’équipe résidente ...)

donc agrandir le stade n'est pas inopportun
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Avatar de l’utilisateur
djstr1664
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 30 Oct 2012, 17:53
Localisation: courthezon 84

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar salmacis » 27 Nov 2012, 13:35

bon c'est fini votre HS? franchement Lille faisait 15000 de moyenne et là ils ont un stade DE 50000 places , ils font 40000 de moyenne... certains s'en tiennent une de couche et puis on s'en fout de ces barzalette!!! l'om d'anigo ne remplira rien mais, par contre un OM sain et ambitieux fera aisément le plein... a bon entendeur.
au fait et les palées on en est où?
salmacis
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 18 Mai 2012, 18:45

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar cu' massilia » 28 Nov 2012, 17:41

drfloyd a écrit:ah ok je croyais qu'on pouvait donner son avis. Désolé.


un avis oui mais de la merde non
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar cocorico » 22 Déc 2012, 09:34

c'est un marseillais qui vous parle là qui a fait l'école de l'anciel vel' et des années 90 en matière d'ambiance vous savez quand on était un public de connaisseur

quand je vous entends parler je me rends compte que ce club est définitivement perdu

vous êtes des petits jeunes pour la plupart sortis d'un peu partout en france auto proclammé supporters de l'om qui investissent les réseaux sociaux mais qui n'avez rien absolument rien de la mentalité marseillaise et de marseillais par contre vous vous êtes apropriés ce club à partir de 98 et vous l'avez tué

vous ne comprenez pour la masse rien de chez rien heureusment y'a des exceptions

les abonnements c'est l'autre originalité de notre club et c'est ce qui cause notre perte depuis 98

on a confondu quantité et qualité en 98 ce n'est pas parceque le stade aura une plus grande capacité que le stade va retrouver de l'ambiance au contraire plus tu rajoutes de places au plus il faut le remplir avec des supporters " familiales footix etc "
plus la place est précieuse et plus ce sont les plus motivés et les plus chauds qu ise retrouvent dedans de plus l'abonnement facilite l'accès aux non marseillais et spolie leur stade en plus de rajouter un exprit de confort d'habitude et souvent de suffisance d'exaspération un manque de fraîcheur totale qui nuit complètement au club et à l'ambiance

ceux qui on t connu l'ancien vel' et qui fréquentent le velodrome98 savent que dans la dernière partie des tribunes on voit très mal els gestes techniques les mains les fauts etc et aujourd'hui le problème non seulement ne va pas être lissé mais va être aggravé

ce club va contineur de sombrer comme il sombre depuis 98 l'illusion du nvx vel' ne durera pas plus que 5 ans et les groupes vont tout faire pour continuer de se gaver avec les inombrables petits blaireaux qui peuplent les réseaux sociales et qui vont continuer de faire fonctionner ce système mal saint et mortel allez bonne journée ce message s'adresse pas à tous le monde car je sais qu'il y en a certains qui ouvrent les yeux et qui connaissent un peu le foot y'aurait beaucoup à dire mais j'ai pas le temps je reviendrai
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Frolik » 22 Déc 2012, 09:46

Alors la on touche le fond :baad: :baad: :baad: n'importe quoi
Frolik
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 90
Inscription: 24 Aoû 2012, 17:34

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Frolik » 22 Déc 2012, 09:51

"vous êtes des petits jeunes pour la plupart sortis d'un peu partout en france auto proclammé supporters de l'om qui investissent les réseaux sociaux mais qui n'avez rien absolument rien de la mentalité marseillaise et de marseillais par contre vous vous êtes apropriés ce club à partir de 98 et vous l'avez tué "

T sérieux la? Ta mange du lion au petit dej ou t un énerve de nature?
J'en suis à ma 15eme année d'abonnement consecutive et je ne partage pas du tout ton point de vue.
Frolik
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 90
Inscription: 24 Aoû 2012, 17:34

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar waddle71 » 22 Déc 2012, 10:08

Cocorico, Tu as des jugements ou des opinions qui te sont propres. Je respecte tes propos même si j'en partage aucun et surtout pas le fait que tu nous juges sans nous connaitre :baad:

Après, ce sujet déborde du topic ici et tu devrais le poursuivre sur un autre topic plus approprié.

Pour en revenir au sujet, en regardant la vidéo rétrospective des travaux d'hier, j'ai constaté que la BM blanche a pas travaillé hier, ce qui est surprenant tout de même mais aujourd'hui les 2 BM sont bien en action :perfect:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar piimer » 22 Déc 2012, 10:08

etienne22 a écrit:
cocorico a écrit:je ne vais plus au stade car trop écoeuré des tribunes du stade et de la gouvernance mais d'après ce que je vois à la télé les virages ont été éloignés ! je ne sais pas si c'est provisoire dû aux travaux ou définitif ... mais si c'est définitif rien ne nous sera épargné !


Comment ça les virages ont été éloignés du terrains????


Un illuminé qui fait des siennes tous les deux mois. Il prendra pas son abonnement à ganay... :expdr:
Vive le P.I.I.M
"Gardez la tendu les gars!" (Sw87 - bâche )
piimer
Newbie
Newbie
 
Messages: 34
Inscription: 25 Aoû 2012, 22:36

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar okcomp » 22 Déc 2012, 10:16

Mon pauvre coco tu dis pas mal de bétises. On est beaucoup de marseillais sur ce forum. De plus, croire que c'est 98 qui a tué les virages ou la politique des abonnements, c'est ne pas connaitre grand chose au club. Tu habites vraiment marseille?
okcomp
Full Member
Full Member
 
Messages: 149
Inscription: 30 Sep 2012, 01:33

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités