• Publicité

[Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar gripen » 27 Fév 2013, 13:37

keko a écrit:
gripen a écrit:
keko a écrit:Il y en avait aussi oui certainement parmi les assocs mais ils sont quand même difficile à identifier. La police ne peut rien non plus. Tu ne peux pas arrêter un mec parce tu penses que... il faut les attraper sur le fait. Mais on peut comprendre aussi certaines rancoeurs aujourd'hui à cause de l'injustice dont une majorité a été victime. Ca été un cercle vicieux en fait comme ça pendant des années gueguerre entre les deux virages, les autorités. Toujours plus de répression amène plus de contestation et c'est le cercle qui mène à la haine jusqu'au jour où ça se fini comme ça devait se finir quoi, tout le monde dehors.



La police ne peut rien ?!?!?!??!?! Y ont des types voués qu'à ça qui font tout les dépalcemements. Tu crois réellememnt que qui s'est passé ce serait passé s'ils avaitn des consignes? Les mecs se donnent le droit de balancer tout le monde au comissarait pendant une manif pacifique, balancent des interdictions de stade admisnitratives à des centaines de personnes sasn justifications, mais n'arrivent pas à identfier 200 types à tout casser. Tu es bien naif là dessus comme sur le retour des supporters.

Les flics moi ce que je vois c'est qu'à chaque fois que c'est parti en couilles la police laissé faire les indeps que ce soit à Lille ou à PSG OM.

merde... tu ne vas pas me contraindre à défendre la police maintenant ça va pas le faire. Je ne crois pas à tout ce que l'on me dit perso et à l'histoire du gentil contre le méchant comme dans les films, c'est rarement comme ça que ça se passe. Je passe.


Mais de quoi tu parles? Je défends personne et surtout aps la police dans cette affaire c'est plutot le contraire comme je l'ai deja dit cette situation de pourrissemment a été voulue et préméditée,. Y pas de méhcants ni de gentils ya jsute des types qui voulaient vendre un club llisse à des gens qui voulaient se faire de la pub et qui veulent surtout pas d'un club popualire mais d'un club ou tout le monde ferme sa gueule.

Tout ça a une logique. Et les faits me donnent plus raison chaque jour.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Publicité

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar keko » 27 Fév 2013, 14:09

Je suis pour la justice, mais je choisirais ma mère avant la justice. Albert Camus. Je suis pas si neutre que ça en fait. Ca ça me va comme réponse j'me mouille pas trop :D
J'avais édité mon message.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 27 Fév 2013, 14:34

keko a écrit:Je suis pour la justice, mais je choisirais ma mère avant la justice. Albert Camus. Je suis pas si neutre que ça en fait. Ca ça me va comme réponse j'me mouille pas trop :D
J'avais édité mon message.


Et ta mère dans ce cas ce serait? PArce que pour moi la famille du SPG c'est les supporters et le PSG en lui même comme je l'ai déjà dit je sias pas combien de temps on pourra encore l'appeler comme ça.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar hate88 » 27 Fév 2013, 18:25

La violence est tres lié au mouvement ultras. Ta définition de hools est mauvaise.
Jamais personne dans le mouvement ultras a dit un jour que c’était un mouvement non violent qui consistait juste a bouger des drapeaux et a chanter dans un stade...
la violence en générale concerne des groupes ultras qui prennent en compte plein d'autres considérations que le football. Ca peut être politique ,social, culturel et liée a des histoires entre groupes et leur réputation dans le milieu.mais la violence n'a souvent pas son origine dans la confrontation sportive qu'il y a sur le terrain et ne touche jamais le supportéres lambdas qui va voir un match avec son fils il faut le souligner.
Je dirais que la violence est lié au mouvement ultras. si les hooligans ne cherchent que ca a tout prix et abandonnent tout le reste ce n'est pas le cas des ultras mais il n'existe aucun ultras qui n'ait pas a faire face a la violence un jour ou l'autre. Dire que des quil y a de la violence c'est des hools c'est faux.
Ya des histoires de groupes qui rentrent en jeux et d'honneur. Si un groupe de bordelais vient parader dans paris en criant paris c'est nous c'est normal que ca péte. des jeunes d'entre 20 et 30 ans animé par des histoires de rivalités entre les groupes et l'honneur d'etre un ultras et donc de sa ville ca va pas se faire des bisous c'est pas pour autent que c'est des hools.Et surtout ca ne concerne pas le supporter lambdas alors je voit pas bien ou est le problème.
Et quand ya des considerations politiques derriéres c'est encore pire.
Tu fait une distinction erroné entre indep et ultras alors que beaucoup de mecs a la pointe des mouvements militants de gauche ou d'extreme droite font parti de ses assoce. Les tribunes reflètes les antagonismes de la société. Et il y a beaucoup de militants antifa et de jeune de cité dans les groupes parisiens comme atks,supras,tigris et forcemment quand ca tombe sur des mecs de boulogne généralement voila quoi... et c'est pas pour autant des hools.
Ils ont chacun leurs quartiers dans paris ect l'antagonisme ne s’arrête pas qu'au stade et aux indeps c'est pas vrais... mais il est vrai que les medias sont plus enclin a en faire tout une histoire quand ca se passe apres ou avant un match que le reste du temps ou les histoires ne sortent pas en dehors.
Mais si tu considère qu'il faut interdire tous les ultras de france bah il va rester personne et je te raconte pas l'ambiance.
Avatar de l’utilisateur
hate88
Full Member
Full Member
 
Messages: 182
Inscription: 01 Mai 2012, 13:55

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 27 Fév 2013, 19:24

hate88 a écrit:La violence est tres lié au mouvement ultras. Ta définition de hools est mauvaise.
Jamais personne dans le mouvement ultras a dit un jour que c’était un mouvement non violent qui consistait juste a bouger des drapeaux et a chanter dans un stade...
la violence en générale concerne des groupes ultras qui prennent en compte plein d'autres considérations que le football. Ca peut être politique ,social, culturel et liée a des histoires entre groupes et leur réputation dans le milieu.mais la violence n'a souvent pas son origine dans la confrontation sportive qu'il y a sur le terrain et ne touche jamais le supportéres lambdas qui va voir un match avec son fils il faut le souligner.
Je dirais que la violence est lié au mouvement ultras. si les hooligans ne cherchent que ca a tout prix et abandonnent tout le reste ce n'est pas le cas des ultras mais il n'existe aucun ultras qui n'ait pas a faire face a la violence un jour ou l'autre. Dire que des quil y a de la violence c'est des hools c'est faux.
Ya des histoires de groupes qui rentrent en jeux et d'honneur. Si un groupe de bordelais vient parader dans paris en criant paris c'est nous c'est normal que ca péte. des jeunes d'entre 20 et 30 ans animé par des histoires de rivalités entre les groupes et l'honneur d'etre un ultras et donc de sa ville ca va pas se faire des bisous c'est pas pour autent que c'est des hools.Et surtout ca ne concerne pas le supporter lambdas alors je voit pas bien ou est le problème.
Et quand ya des considerations politiques derriéres c'est encore pire.
Tu fait une distinction erroné entre indep et ultras alors que beaucoup de mecs a la pointe des mouvements militants de gauche ou d'extreme droite font parti de ses assoce. Les tribunes reflètes les antagonismes de la société. Et il y a beaucoup de militants antifa et de jeune de cité dans les groupes parisiens comme atks,supras,tigris et forcemment quand ca tombe sur des mecs de boulogne généralement voila quoi... et c'est pas pour autant des hools.
Ils ont chacun leurs quartiers dans paris ect l'antagonisme ne s’arrête pas qu'au stade et aux indeps c'est pas vrais... mais il est vrai que les medias sont plus enclin a en faire tout une histoire quand ca se passe apres ou avant un match que le reste du temps ou les histoires ne sortent pas en dehors.
Mais si tu considère qu'il faut interdire tous les ultras de france bah il va rester personne et je te raconte pas l'ambiance.


Tu fasi référence à qui en disant que la def de hool est mauvaise?

Nan mais ya une grosse différence surtout entre ulrta et hool c'est que dans un cas cette violence peut être plus facilement jugulée dans l'autre cas non.
Un groupe d'ultra est plus facilement identifiable, une fois en parcage c'est bon en général. En plus ya pas non plus une culture du déplacement en France.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar hate88 » 27 Fév 2013, 20:59

Je faisait reference a Keko pour qui les ultras qui font usage de la violence sont des hools.
oui un groupe ultras a generalement une organisation officielle et des liens plus ou moins etroit avec le club. il s'investissent dans la vie du club donc ya moyen de nogocier sur certaines choses.
Les Holls la vie du club et meme pour beaucoup animer le stade c'est pas important. Ils sont dans la nature. Ceci dit dans l'est ils se font des fights dans les bois ça fait chier personne non plus.
Avatar de l’utilisateur
hate88
Full Member
Full Member
 
Messages: 182
Inscription: 01 Mai 2012, 13:55

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 27 Fév 2013, 21:12

hate88 a écrit:Je faisait reference a Keko pour qui les ultras qui font usage de la violence sont des hools.
oui un groupe ultras a generalement une organisation officielle et des liens plus ou moins etroit avec le club. il s'investissent dans la vie du club donc ya moyen de nogocier sur certaines choses.
Les Holls la vie du club et meme pour beaucoup animer le stade c'est pas important. Ils sont dans la nature. Ceci dit dans l'est ils se font des fights dans les bois ça fait chier personne non plus.



:D :D :D :D , y font des fights partout là on est à un autre niveau.

Pour revenir à Paris des interlocuteurs de qualité le club aurait pu en avoir tous les mecs des anciennes assos sont loin d'être des abrutis, mais bon un peu de n'importe quoi dans la presse de mainère répétée et c'est bon on noircit tout le monde. Mais depuis le début tout est joué.

Image
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar mutu » 28 Fév 2013, 12:38

Salut, petit message copier d'un autre forum:

Salut à tous !

Je ne sais pas si c'est le topic adéquat , mais voici la mésaventure qu'il m'est arrivé hier soir à l'entrée de la tribune boulogne ...


Je peut le dire pour la première fois , dégouté du foot et surtout dégouté du PSG ! Avec des autorités et les merveilleuses lois qu'il nous pondent , il y à de quoi être dégoûter ...

Mise à part l'intérêt sportif du match d'hier soir , c'est vraiment dégueulasse ce à quoi j'ai eu le droit ...

Moi qui en 26 ans , n'ai jamais eu affaire à la police pour quoi que ce soit , j'ai passé 1h au commissariat du Parc des princes hier soir .
Audition , prise d'empreintes digitales , photo ( de face , de coté, etc ... ) avec la plaquette ...

Le tout pour me signifier une convocation par le parquet de Paris très prochainement , avec une possible interdiction de stade dans les semaines qui suivent ...

Mais pourquoi donc ? Le tout pour le port d'un écharpe au logo d'une ancienne association de supporters du Psg qui a été dissoute ...

Bref , je pensais pas le dire , mais ça sent la fin ...

D'ailleurs , spéciale dédicace au steward qui m'a balance à la police ...
mutu
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 12 Juil 2012, 09:24

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 28 Fév 2013, 12:53

mutu a écrit:Salut, petit message copier d'un autre forum:

Salut à tous !

Je ne sais pas si c'est le topic adéquat , mais voici la mésaventure qu'il m'est arrivé hier soir à l'entrée de la tribune boulogne ...


Je peut le dire pour la première fois , dégouté du foot et surtout dégouté du PSG ! Avec des autorités et les merveilleuses lois qu'il nous pondent , il y à de quoi être dégoûter ...

Mise à part l'intérêt sportif du match d'hier soir , c'est vraiment dégueulasse ce à quoi j'ai eu le droit ...

Moi qui en 26 ans , n'ai jamais eu affaire à la police pour quoi que ce soit , j'ai passé 1h au commissariat du Parc des princes hier soir .
Audition , prise d'empreintes digitales , photo ( de face , de coté, etc ... ) avec la plaquette ...

Le tout pour me signifier une convocation par le parquet de Paris très prochainement , avec une possible interdiction de stade dans les semaines qui suivent ...

Mais pourquoi donc ? Le tout pour le port d'un écharpe au logo d'une ancienne association de supporters du Psg qui a été dissoute ...

Bref , je pensais pas le dire , mais ça sent la fin ...

D'ailleurs , spéciale dédicace au steward qui m'a balance à la police ...



Hahahahaha le mec se réveille un peu tard. Enfin bon ça devait au moins être un terrosriste violeur d'enfants le gars.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar Thez9 » 07 Mar 2013, 17:10

PSG - Valence
Image
Avatar de l’utilisateur
Thez9
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 96
Inscription: 07 Déc 2011, 13:49

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar Marine&Blanc » 08 Mar 2013, 04:52

mutu a écrit:Salut, petit message copier d'un autre forum:

Salut à tous !

Je ne sais pas si c'est le topic adéquat , mais voici la mésaventure qu'il m'est arrivé hier soir à l'entrée de la tribune boulogne ...


Je peut le dire pour la première fois , dégouté du foot et surtout dégouté du PSG ! Avec des autorités et les merveilleuses lois qu'il nous pondent , il y à de quoi être dégoûter ...

Mise à part l'intérêt sportif du match d'hier soir , c'est vraiment dégueulasse ce à quoi j'ai eu le droit ...

Moi qui en 26 ans , n'ai jamais eu affaire à la police pour quoi que ce soit , j'ai passé 1h au commissariat du Parc des princes hier soir .
Audition , prise d'empreintes digitales , photo ( de face , de coté, etc ... ) avec la plaquette ...

Le tout pour me signifier une convocation par le parquet de Paris très prochainement , avec une possible interdiction de stade dans les semaines qui suivent ...

Mais pourquoi donc ? Le tout pour le port d'un écharpe au logo d'une ancienne association de supporters du Psg qui a été dissoute ...

Bref , je pensais pas le dire , mais ça sent la fin ...

D'ailleurs , spéciale dédicace au steward qui m'a balance à la police ...


Ah ils se passent des choses très graves.....Pris sur un forum parisien, le meme surement:
"J'étais en latérales hier, et ils m'ont dit qu'ils interdisaient certaines écharpes ce soir. J'avais une "Fuck Marseille", ils m'ont demandé de la ranger (après avoir appelé un mec de la sécu etc etc). Ils m'ont dit qu'à leur plus grand regret, c'était les ordres de la direction !"

A part ca tout va bien, devant le siège de Goodyear ca lynche les CRS mais les personnes situés dans les virages des stades sont tous des hooligans! Et une banderole c'est gênant...
En 2016 ca va péter et ce sera bien fait pour leur gueule !
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar Nico59 » 08 Mar 2013, 16:36

Les dirigeants veulement que le PSG devienne un club comme Arsenal.

Que des riches qui paient leur place + de 80e, aucun problème de sécurité, etc ...

Vivement le 2ème club à Paris !
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar figoress » 13 Mai 2013, 17:39

C'est quand même de la belle racaille les supporters de Paris.
Dans le même temps les mancuniens reçoivent leur trophée dans le calme alors que les parisiens surexcités renvoient une image magnifique.

Les Qataris vont vite déchanter face au visage de cette populace.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar yannou » 13 Mai 2013, 18:55

Le prince doit se demander dans quel club il a investi finalement ...

Le PSG ne pourra jamais organiser une remise de trophée ou une fête populaire en extérieur, même avec l'argent qatarian.

Image
Les nouvelles recrues du PSG présentés au trocadéro
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar figoress » 13 Mai 2013, 19:44

yannou a écrit:Le prince doit se demander dans quel club il a investi finalement ...

Le PSG ne pourra jamais organiser une remise de trophée ou une fête populaire en extérieur, même avec l'argent qatarian.

Image
Les nouvelles recrues du PSG présentés au trocadéro


Ne soit pas mauvaise langue, ce titre aura permis d'occuper la jeunesse de nos banlieues multiculturelles.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités