• Publicité

[Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar gripen » 26 Fév 2013, 23:46

keko a écrit:On est revenu au point zéro disons... qui ressemble beaucoup à ça :
Image
Il faut tout rebâtir maintenant et non pas revenir en arrière.



Ça ressemble pas du tout à ça. Là y avait de la spontaneité on laisse une tribune aux jeunes, en plus à l'époque le stade n'était absolument pas plein la situation n'a strictement rien à voir. Nasser y voit surtout le Barça et y se dit qu'il veut faire pareil l'ambiance y s'en contre-fout royalement.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar mutu » 27 Fév 2013, 00:04

Oui je suis complètement d'accord avec Gripen, c'est incomparable, repartir à zéro avec ce qui a été fait est inconcevable car la mémoire reste et la naiveté et spontanéité de l'époque n'y est plus.
Je pense aussi que Nasser en a rien à foutre du problème des ultras, même que ça l'emmerde plus qu'autre chose, lui il doit rêver devant un Real-Manchester, 80 000 personnes assisses (exept les 300 Ultra Sur, pas trop difficile à gérer puisque protégé par le club), qui poussent sur les moments forts, mais qui reste un public de consommateurs, plutôt que les tifos et grecque stéphanois.

La seule fois ou le club a sous entendu un éventuel retour, c'était juste avant l'éviction de Kombouaré, une façon de bien passer la pommade au peuple.
mutu
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 12 Juil 2012, 09:24

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Keyser92 » 27 Fév 2013, 00:14

J ai appris aujourd'hui, et c est a ce jour au CONDITIONNEL, que la direction tablerai sur 80% d abonnements l année prochaine (soit 36000 abo), la campagne de ré-abonnement commencera tôt, ce qui veut dire que les 9000 places restante les soirs de match seront une denrée rare ... Et cher !
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Avatar de l’utilisateur
Keyser92
Full Member
Full Member
 
Messages: 181
Inscription: 15 Nov 2011, 14:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 27 Fév 2013, 00:40

mutu a écrit:Oui je suis complètement d'accord avec Gripen, c'est incomparable, repartir à zéro avec ce qui a été fait est inconcevable car la mémoire reste et la naiveté et spontanéité de l'époque n'y est plus.
Je pense aussi que Nasser en a rien à foutre du problème des ultras, même que ça l'emmerde plus qu'autre chose, lui il doit rêver devant un Real-Manchester, 80 000 personnes assisses (exept les 300 Ultra Sur, pas trop difficile à gérer puisque protégé par le club), qui poussent sur les moments forts, mais qui reste un public de consommateurs, plutôt que les tifos et grecque stéphanois.

La seule fois ou le club a sous entendu un éventuel retour, c'était juste avant l'éviction de Kombouaré, une façon de bien passer la pommade au peuple.


De mon côté ça fait longtemps que j'ai enterré un possible retour des deux anciens virages au Parc. 3 ans déjà là, il va bien falloir faire votre deuil à un moment donné.
Retour de l'ambiance oui. Retour du KOB et VA et faire un bon en arrière, j'y crois pas un seul instant.
Il faudrait peut-être même penser à renommer ces virages là qu'on en finisse une bonne fois pour toute.. la direction devrait y penser.

J'ai édité mon message parce que ça me gonfle d'entendre les mêmes trucs depuis 3 ans alors je tilt. Le Parc est mort en 2006 quand les tigrous l'ont quitté. Certainement pas en 2010 où il ne ressemblait plus à rien. Toutes les années Colony sont à effacer pour moi y'a un trou noir comme un cul entre 2006 et 2010.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 27 Fév 2013, 09:20

Sacré tigrous ! les oubliés. Ils étaient vraiment les meilleurs. Les Rois du Parc comme à l'extérieur. Quand ils sont parti la ferveur les a suivit et a quittée le Parc avec eux.

Image
Image
Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image
Image Image
Image
Vous savez pourquoi vous pleurez maintenant.
Dernière édition par keko le 09 Mai 2014, 21:14, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 27 Fév 2013, 10:37

2006 : année où Colony débarque, où TM93 s'auto dissout et de l'incident PSG-Tel aviv... tout ça en quelques mois c'est super! Après ça ne me dites pas qu'il n'y a pas eu une cassure et une atmosphère malsaine autour du Parc le tout amplifié par les médias. Beaucoup ont été dégouté dont certaines connaissances qui ont décidés de ne plus mettre les pieds dans ce triste Parc. La fréquentation du Parc a chuté et les années suivantes : caisses vides, équipe en bois, gueguerres entre KOP, insultes envers la direction ou ceux d'en face, colonik ta mère, banderoles de merde et j'en passe. Un Parc de merde! (à part l'anniv des Supras en 2006 c'est tout ce que je retiens). Aujourd'hui je pense que beaucoup sont de retour d'ailleurs... car ils ne sont pas décédés entre-temps ceux qui venaient là avant tout ce merdier quand le Parc faisait le plein les belles années. S'il faut rayer une partie de l'histoire du PSG, alors ce sont les années Colony et pas ce qui se passe aujourd'hui. La renaissance comme lors des belles années Canal pleine de pognon wéééé.. Sans ultras et sans ferveur peut-être, mais la renaissance quand même. En 91 on entendait les mouches voler à Auteuil. T'entends des mecs dire aujourd'hui que l'ambiance était bonne avant le plan lepoux merde mais des supporters en colère n'ont jamais amené de belle ambiance ni de ferveur! des mecs qui prennent comme référence la photo ci-dessous là, comme j'ai vu ce matin sur faceplouc la bonne blague. Comme si ça c'était un belle ambiance! vlà la référence... je n'appelle pas ça une belle ambiance moi ni de la ferveur mais un beau craquage ça oué.. la ferveur c'est pas ça, mais ce qu'il y a plus haut avec les TM93.
Si on résume les années Colony en fait, ça a débuté par un mort en 2006 et ça s'est fini par un autre mort en 2010.. Les seuls dans l'histoire du PSG me semble? RIP Yann Julien.
TM93 auto-dissout après des affrontements et reçu des menaces de mort de ceux d'en face! Et ils ont eu raison puisque c'est comme ça que ça s'est fini 4 ans plus tard. Respect! Supras, Lutèce Falco, ATKS, Grinta RIP à eux aussi et laissons les reposer en paix une bonne fois pour toute.

ça :
Image
ça fait pitié et c'est à chier! même si j 'avoue avoir applaudis et que je comprends le ras le bol c'était une triste fin.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar hate88 » 27 Fév 2013, 11:07

Code: Tout sélectionner
Mais dans la tête de nombreux ultras, c'est soit pas d'ambiance du tout, soit le retour du KOB et du VA alors qu'il y a d'autres alternatives.


Je suis curieux de savoir quelle est ton alternative ? Boulogne et auteuil ensemble tous main dans la main avec germain ?
Avatar de l’utilisateur
hate88
Full Member
Full Member
 
Messages: 182
Inscription: 01 Mai 2012, 13:55

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 27 Fév 2013, 11:29

hate88 a écrit:
Code: Tout sélectionner
Mais dans la tête de nombreux ultras, c'est soit pas d'ambiance du tout, soit le retour du KOB et du VA alors qu'il y a d'autres alternatives.


Je suis curieux de savoir quelle est ton alternative ? Boulogne et auteuil ensemble tous main dans la main avec germain ?


Bah c'est très simple. Ceux qui ne veulent pas se mélanger par crainte de se foutre sur la gueule et bien qu'ils restent chez eux, ça ne sera pas plus mal.
Personne ne peut les encadrer ceux là. Toi t'arrives à leur trouver des excuses ?
Quant aux autres alternatives je me suis mal exprimé en fait. Il y a certainement d'autres possibilités je voulais dire, pour qu'il y ait de l'ambiance dans un stade. Ce n'est pas forcement tout noir ou tout blanc quoi. Soit KOB et VA soit rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar hate88 » 27 Fév 2013, 11:51

MAis tu es au courant qu'ils continuent de se foutre sur la gueule en dehors du stade quand meme ? Que le probléme de violence n'a pas été résolu mais écarté du stade. Chacun a ses arrondissements parsi est quadrillé et t'aura beau faire ce que tu veux quand tu met dans un meme endroit extreme droite et extreme gauche/jeunes de cité. ca péte. Et moi ce serait le contraire qui m’inquiéterait fortement et que je ne trouverais pass normal. c'est pour ca que le plan leproux et les abonnements aleatoires c'etait n'importe quoi et fait exprés pour que tous les ultras ne puissent plus aller au stade.
Et interdire des assoces ça ne change rien. La violence en dehors du stade et en dep est toujours la et tant que t'aura des groupes antagonistes dans la société elle sera la.
Donc si tu attend un boulogne va en ensemble bah tu peux mettre un croix sur l'ambiance au parc de maniére définitive.
Apres l'ambiance sans ultras je suis assez sceptique quand je vois l'espagne, l'angleterre ect ...
Avatar de l’utilisateur
hate88
Full Member
Full Member
 
Messages: 182
Inscription: 01 Mai 2012, 13:55

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 27 Fév 2013, 11:54

De toute façon il n'y en avait pas ou peu parmi les assocs. Beaucoup de ceux qui étaient à Auteuil avaient des amis restés au KOB. Ce sont des anciens du KOB les pionniers du VA.
Ce sont surtout des indéps au crâne rasé qui aiment se foutre sur la gueule et source de la plupart des problèmes et de tout ce merdier.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar hate88 » 27 Fév 2013, 12:12

pas que pas que ... Les indeps de maniéré générale sont plus libre car il n'ont pas la contrainte d'avoir une facade legale. mais dire que les mecs des atks,supras,tigris etaient potes avec le kob et tout c'est faux. Bizarrement les indeps d'auteuils ce sont ceux qui sont le plus enclins a trainer avec ceux de boulogne d'ou les scenes incroyables de bilbao-paris ...
Et je pense que si vous attendez un mouvement ultras sans jamais de violences bah vous pouvez arretez d'attendre. ca n 'existe pas.
Avatar de l’utilisateur
hate88
Full Member
Full Member
 
Messages: 182
Inscription: 01 Mai 2012, 13:55

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 27 Fév 2013, 12:28

Il y en avait aussi oui certainement parmi les assocs mais ils sont quand même difficile à identifier. La police ne peut rien non plus. Tu ne peux pas arrêter un mec parce tu penses que... il faut les attraper sur le fait. Mais on peut comprendre aussi certaines rancoeurs aujourd'hui à cause de l'injustice dont une majorité a été victime. Ca été un cercle vicieux en fait comme ça pendant des années gueguerre entre les deux virages, les autorités. Toujours plus de répression amène plus de contestation et c'est le cercle qui mène à la haine jusqu'au jour où ça se fini comme ça devait se finir quoi, tout le monde dehors.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 27 Fév 2013, 12:44

hate88 a écrit:pas que pas que ... Les indeps de maniéré générale sont plus libre car il n'ont pas la contrainte d'avoir une facade legale. mais dire que les mecs des atks,supras,tigris etaient potes avec le kob et tout c'est faux. Bizarrement les indeps d'auteuils ce sont ceux qui sont le plus enclins a trainer avec ceux de boulogne d'ou les scenes incroyables de bilbao-paris ...
Et je pense que si vous attendez un mouvement ultras sans jamais de violences bah vous pouvez arretez d'attendre. ca n 'existe pas.


Violence verbale ça peut passer encore mais il y a des limites. C'est limite normal dans un stade même et ceux qui disent le contraire j'aimerai bien les voir devant leur télé quand ils insultent les joueurs dès qu'ils loupent une passe par exemple... Après si ça en vient aux mains alors là non. Ce ne sont plus des ultras ça mais des hools qui n'ont rien à faire dans les stades.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar gripen » 27 Fév 2013, 12:49

keko a écrit:Il y en avait aussi oui certainement parmi les assocs mais ils sont quand même difficile à identifier. La police ne peut rien non plus. Tu ne peux pas arrêter un mec parce tu penses que... il faut les attraper sur le fait. Mais on peut comprendre aussi certaines rancoeurs aujourd'hui à cause de l'injustice dont une majorité a été victime. Ca été un cercle vicieux en fait comme ça pendant des années gueguerre entre les deux virages, les autorités. Toujours plus de répression amène plus de contestation et c'est le cercle qui mène à la haine jusqu'au jour où ça se fini comme ça devait se finir quoi, tout le monde dehors.



La police ne peut rien ?!?!?!??!?! Y ont des types voués qu'à ça qui font tout les dépalcemements. Tu crois réellememnt que qui s'est passé ce serait passé s'ils avaitn des consignes? Les mecs se donnent le droit de balancer tout le monde au comissarait pendant une manif pacifique, balancent des interdictions de stade admisnitratives à des centaines de personnes sasn justifications, mais n'arrivent pas à identfier 200 types à tout casser. Tu es bien naif là dessus comme sur le retour des supporters.

Les flics moi ce que je vois c'est qu'à chaque fois que c'est parti en couilles la police laissé faire les indeps que ce soit à Lille ou à PSG OM.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 27 Fév 2013, 13:23

gripen a écrit:
keko a écrit:Il y en avait aussi oui certainement parmi les assocs mais ils sont quand même difficile à identifier. La police ne peut rien non plus. Tu ne peux pas arrêter un mec parce tu penses que... il faut les attraper sur le fait. Mais on peut comprendre aussi certaines rancoeurs aujourd'hui à cause de l'injustice dont une majorité a été victime. Ca été un cercle vicieux en fait comme ça pendant des années gueguerre entre les deux virages, les autorités. Toujours plus de répression amène plus de contestation et c'est le cercle qui mène à la haine jusqu'au jour où ça se fini comme ça devait se finir quoi, tout le monde dehors.



La police ne peut rien ?!?!?!??!?! Y ont des types voués qu'à ça qui font tout les dépalcemements. Tu crois réellememnt que qui s'est passé ce serait passé s'ils avaitn des consignes? Les mecs se donnent le droit de balancer tout le monde au comissarait pendant une manif pacifique, balancent des interdictions de stade admisnitratives à des centaines de personnes sasn justifications, mais n'arrivent pas à identfier 200 types à tout casser. Tu es bien naif là dessus comme sur le retour des supporters.

Les flics moi ce que je vois c'est qu'à chaque fois que c'est parti en couilles la police laissé faire les indeps que ce soit à Lille ou à PSG OM.

merde... tu ne vas pas me contraindre à défendre la police maintenant ça va pas le faire. Je ne crois pas à tout ce que l'on me dit perso et à l'histoire des gentils contre les méchants comme dans les films, c'est rarement comme ça que ça se passe. Je passe.
édit : Mais on voit bien que dans ta phrase là tu donnes tous les torts à la police. De mon côté je suis un peu plus neutre ce qui me surprend parfois, je deviens plus sage avec l'âge..
Dernière édition par keko le 27 Fév 2013, 13:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités