• Publicité

[Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar keko » 14 Mai 2013, 09:58

Parce qu'a Marseille en 2010 c'était plus bon enfant peut-être ? j'vais te rafraîchir la mémoire attends une seconde...
Et pourquoi ils n'ont pas eu d'arrêté eux ??
www.laprovence.com/parade-de-lom-60-000-supporters-sur-le-vieux-port-et-de-violents-incidents.html
Ils commence à nous faire chier avec leur anti-parisianisme primaire bordel. Je dénonce tous ces actes où qu'ils soient, mais je dénonce aussi ces différences de traitement. A Paris on paye toujours pour les cons!
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Publicité

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar yannou » 14 Mai 2013, 10:16

keko a écrit:Parce qu'a Marseille en 2010 c'était plus bon enfant peut-être ? j'vais te rafraîchir la mémoire attends une seconde...
Et pourquoi ils n'ont pas eu d'arrêté eux ??
www.laprovence.com/parade-de-lom-60-000-supporters-sur-le-vieux-port-et-de-violents-incidents.html
Ils commence à nous faire chier avec leur anti-parisianisme primaire bordel. Je dénonce tous ces actes où qu'ils soient, mais je dénonce aussi ces différences de traitement. A Paris on paye toujours pour les cons!

A Marseille, les joueurs ont pu rester 2h sur le vieux port et la mairie, les joueurs du PSG ont été évacué 5min après leur arrivée, incomparable.
De plus à Marseille, c'était la présentation du trophée aux marseillais, la remise du trophée avait lieu au Velodrome, ils n'avaient pas de sponsor pour réclamer une belle photo devant la tour Eiffel.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar keko » 14 Mai 2013, 11:15

yannou a écrit:
keko a écrit:Parce qu'a Marseille en 2010 c'était plus bon enfant peut-être ? j'vais te rafraîchir la mémoire attends une seconde...
Et pourquoi ils n'ont pas eu d'arrêté eux ??
www.laprovence.com/parade-de-lom-60-000-supporters-sur-le-vieux-port-et-de-violents-incidents.html
Ils commence à nous faire chier avec leur anti-parisianisme primaire bordel. Je dénonce tous ces actes où qu'ils soient, mais je dénonce aussi ces différences de traitement. A Paris on paye toujours pour les cons!

A Marseille, les joueurs ont pu rester 2h sur le vieux port et la mairie, les joueurs du PSG ont été évacué 5min après leur arrivée, incomparable.
De plus à Marseille, c'était la présentation du trophée aux marseillais, la remise du trophée avait lieu au Velodrome, ils n'avaient pas de sponsor pour réclamer une belle photo devant la tour Eiffel.

Ah oué ils ont pu rester 1 heure de plus alors c'est moins grave c'est sûr c'est incomparable... ce sont des circonstances atténuantes pour toi le fait qu'ils aient pu rester 1h de plus ? j'comprends pas bien ton raisonnement là. Les joueurs du PSG sont restés longtemps dans le bus qui a eu beaucoup de retard, ça a pas mal chauffé la foule aussi et il n'y avait pas tant de fouteurs de merde. Sinon la Tour Eiffel c'est Paris mec. Ca symbolise la ville de Paris et ça fait 41 ans qu'elle figure sur l'écusson du PSG. Quoi de plus logique alors qu'une photo devant la Tour Eiffel ? Image
il y avait eu des incidents à Montpellier l'an dernier aussi t'en as beaucoup entendu parler ? t'étais là pour leur faire la leçon aussi ? parce que ta réaction là c'est un peu celle de tout le monde. Quand ça concerne le PSG toute la France ouvre sa gueule.

Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar benoit62 » 14 Mai 2013, 11:45

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar benoit62 » 14 Mai 2013, 12:04

" Paris est à feu et à sang... Les CRS disent ne pas être assez nombreux et être débordés par la situation... Ils disent sur BFM que la préfecture n'avait pas prévu de tels débordements... à 23h ce n'est pas fini, 30 blessés, des dizaines de magasins vandalisés, des centaines de vitrines brisées et des voitures qui brulent partout au tour des Champs Élysées... Les joueurs du PSG sont enfermés dans le Parc des Princes par mesure de précaution et pendant ce temps là PARIS BRULE !! Le reporter du Parisien annonce que l'avenue kléber est un champ de bataille.... "


Ce que j'ai vu circuler sur mon fil d'actualité facebook d'hier soir...... :ph34:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar yannou » 14 Mai 2013, 12:08

keko a écrit:
yannou a écrit:
keko a écrit:Parce qu'a Marseille en 2010 c'était plus bon enfant peut-être ? j'vais te rafraîchir la mémoire attends une seconde...
Et pourquoi ils n'ont pas eu d'arrêté eux ??
www.laprovence.com/parade-de-lom-60-000-supporters-sur-le-vieux-port-et-de-violents-incidents.html
Ils commence à nous faire chier avec leur anti-parisianisme primaire bordel. Je dénonce tous ces actes où qu'ils soient, mais je dénonce aussi ces différences de traitement. A Paris on paye toujours pour les cons!

A Marseille, les joueurs ont pu rester 2h sur le vieux port et la mairie, les joueurs du PSG ont été évacué 5min après leur arrivée, incomparable.
De plus à Marseille, c'était la présentation du trophée aux marseillais, la remise du trophée avait lieu au Velodrome, ils n'avaient pas de sponsor pour réclamer une belle photo devant la tour Eiffel.

Ah oué ils ont pu rester 1 heure de plus alors c'est moins grave c'est sûr c'est incomparable... ce sont des circonstances atténuantes pour toi le fait qu'ils aient pu rester 1h de plus ? j'comprends pas bien ton raisonnement là. Les joueurs du PSG sont restés longtemps dans le bus qui a eu beaucoup de retard, ça a pas mal chauffé la foule aussi et il n'y avait pas tant de fouteurs de merde. Sinon la Tour Eiffel c'est Paris mec. Ca symbolise la ville de Paris et ça fait 41 ans qu'elle figure sur l'écusson du PSG. Quoi de plus logique alors qu'une photo devant la Tour Eiffel ?

Entre 5 min et 2h, pour toi il n'y a qu'une heure de différence, visiblement les maths ne sont pas ton fort. Si tu ne vois pas de différence entre une présentation de trophée où les joueurs peuvent parader devant leur public pendant 2h en toute sécurité, et une remise de trophée où les joueurs sont exfiltrés au bout de 5min pour cause de sécurité non assurée, ça devient grave.
Les incidents de Marseille ont eu lieu après le départ des joueurs, après 2h de fête. A Paris, ça dégénérait dès 17h alors que la remise du trophée était à 18h30, 1h30 avant, c'est normal ?
Ok c'est bien beau de vouloir faire des photos devant la tour Eiffel pour les montrer dans tout le moyen-orient après, mais quand t'es pas capable d'assurer la sécurité dans un lieu public, tu t'abstiens. Quand on organise une manifestation dans un lieu public, c'est aux organisateurs de prévoir la sécurité.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar benoit62 » 14 Mai 2013, 12:27

Faire la fêtes a paris c'est presque devenu impossible....

Image





A Paris c'est difficile de faire çà ???? Apparemment oui !!!!
Ca c'est un titre fêté dignement , et en totale communion avec ces supporter !
Voila une belle image du foot , ce que d'autre la ternisse !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 14 Mai 2013, 12:39

Nan mais faut comparer ce qui est comparable, là on parle d'un club qui au cours des dernières années a viré ses supporters les a crminalisé, a voulu un public d'ilotes qu'il a eu et a été rachté par un par un pays qui fait sa pub pendant qu'il rachète toutes les entreprises viables de France.

On parle d'un club qui a 4 ans dans un pays sans culture foot, et même sinon en géné rale qu'est-ce qui vont surprend place du troca en travaux, cailles habituelles de toutes les manifs remplies de jeunes,... Pour contextualsier un peu plus on en est à combien de chomage là?
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar yannou » 14 Mai 2013, 12:44

benoit62 a écrit:
" Paris est à feu et à sang... Les CRS disent ne pas être assez nombreux et être débordés par la situation... Ils disent sur BFM que la préfecture n'avait pas prévu de tels débordements... à 23h ce n'est pas fini, 30 blessés, des dizaines de magasins vandalisés, des centaines de vitrines brisées et des voitures qui brulent partout au tour des Champs Élysées... Les joueurs du PSG sont enfermés dans le Parc des Princes par mesure de précaution et pendant ce temps là PARIS BRULE !! Le reporter du Parisien annonce que l'avenue kléber est un champ de bataille.... "


Ce que j'ai vu circuler sur mon fil d'actualité facebook d'hier soir...... :ph34:

Mais non, c'est rien, c'est normal
Image

Et pour ceux qui raconte que les casseurs n'ont rien à voir avec le PSG, bizarre que certains portent écharpes et maillot et déclarent quand ils sont arrêté "je suis supporter"
http://www.nokenny.com/des-casseurs-se- ... s-psg.html

Et hop, la soute à bagages vidée en 20 secondes
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... DH8xp7UFk#!
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 14 Mai 2013, 12:48

yannou a écrit:
benoit62 a écrit:
" Paris est à feu et à sang... Les CRS disent ne pas être assez nombreux et être débordés par la situation... Ils disent sur BFM que la préfecture n'avait pas prévu de tels débordements... à 23h ce n'est pas fini, 30 blessés, des dizaines de magasins vandalisés, des centaines de vitrines brisées et des voitures qui brulent partout au tour des Champs Élysées... Les joueurs du PSG sont enfermés dans le Parc des Princes par mesure de précaution et pendant ce temps là PARIS BRULE !! Le reporter du Parisien annonce que l'avenue kléber est un champ de bataille.... "


Ce que j'ai vu circuler sur mon fil d'actualité facebook d'hier soir...... :ph34:

Mais non, c'est rien, c'est normal
Image

Et pour ceux qui raconte que les casseurs n'ont rien à voir avec le PSG, bizarre que certains portent écharpes et maillot et déclarent quand ils sont arrêté "je suis supporter"
http://www.nokenny.com/des-casseurs-se- ... s-psg.html

Et hop, la soute à bagages vidée en 20 secondes
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... DH8xp7UFk#!


Ouais y portent des trucs nike du PSG de cette année ou ce elle d'avant et tu coirs ui vont dire quoi "ouais monsieur l'agent keskya on é la pour tout kasser et voler tout ce qu'on trouve?"

Le principe du casseur c'est que un mec qui se fond dans la foule pour apsser inaperçuet après foutre la merde.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar yannou » 14 Mai 2013, 12:49

gripen a écrit:Nan mais faut comparer ce qui est comparable, là on parle d'un club qui au cours des dernières années a viré ses supporters les a crminalisé, a voulu un public d'ilotes qu'il a eu et a été rachté par un par un pays qui fait sa pub pendant qu'il rachète toutes les entreprises viables de France.

Manchester, Liverpool entre autre ont aussi viré de leurs tribunes les "supporters" les plus extrêmes, est-ce qu'on voit les même débordements au Trocadéro et à Manchester hier ?
C'est même encore pire pour Manchester, on pourrait craindre des supporters de City venant gâcher la fête de United, et bien non, rien...

gripen a écrit:Ouais y portent des trucs nike du PSG de cette année ou ce elle d'avant et tu coirs ui vont dire quoi "ouais monsieur l'agent keskya on é la pour tout kasser et voler tout ce qu'on trouve?"

Le principe du casseur c'est que un mec qui se fond dans la foule pour apsser inaperçuet après foutre la merde.

Au moins, tu n'as pas eu à trop te forcer pour écrire en langage "casseurs", ça pique les yeux à ce niveau la.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 14 Mai 2013, 12:53

yannou a écrit:
gripen a écrit:Nan mais faut comparer ce qui est comparable, là on parle d'un club qui au cours des dernières années a viré ses supporters les a crminalisé, a voulu un public d'ilotes qu'il a eu et a été rachté par un par un pays qui fait sa pub pendant qu'il rachète toutes les entreprises viables de France.

Manchester, Liverpool entre autre ont aussi viré de leurs tribunes les "supporters" les plus extrêmes, est-ce qu'on voit les même débordements au Trocadéro et à Manchester hier ?
C'est même encore pire pour Manchester, on pourrait craindre des supporters de City venant gâcher la fête de United, et bien non, rien...


Mais la culture tribune n'a rien à voir, et l'organisation des villes non plus, et arrêtes de croire que c'est tou le virage auteuil qui est venu foutre la merde les mecs qui organisent la contestation savent se tenir et ne se vestissent aps comme ça par contre les lyns qui les ont remplacés sans aucune iorganisation, aucune conscience de groupe là oui peut-être, enfin là on rentre plus dans les théories sur la psychologie des foules.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar keko » 14 Mai 2013, 12:54

des échafaudages à Manchester :D
à Paris y'a 5 mecs sur un échafaudage et ils tournent ça à la catastrophe, des fous qui prennent des risques inconsidérés

Image
Dernière édition par keko le 14 Mai 2013, 13:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar benoit62 » 14 Mai 2013, 13:00

Image

Sans commentaire .....

Source : http://www.facebook.com/AfterFootRMC
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar keko » 14 Mai 2013, 13:01

mais une fête gâchée au bout de 10mn c'est plus grave qu'une fête gâchée au bout de 2 heures.
Un mec sur un échafaudage à 30 mètres c'est plus grave qu'un mec sur un échafaudage à 15 mètres.
Si je te mets une après le film de 2 heures c'est moins grave que si je te le mets au bout de 5mn quoi.. :D
Dernière édition par keko le 14 Mai 2013, 13:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités