• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar supergliss » 04 Juin 2014, 21:31

benoit62 a écrit:Bonsoir à tous, je tenais a poster ce message, car il en va du bien du forum et du fonctionnement de ce topic.
J'ai eu la remonté de certaines infos, et qui font peur .... cela ne concerne pas la maquette , bel et bien les photos prise lors des travaux..... :gne: !!!!

En effet des ouvriers se sont fait remonter les bretelles par les directions des diverses entreprises suite à la prise de photos du chantier et qui ont été affiché sur internet ( facebook ou divers site ou forum .... ) !!! En effet cela peut être absurde pour de simple photo de chantier, mais la région veut avoir le total contrôle du droit à l'image concernant les photos prisent notamment à l'intérieur de l'enceinte artésienne .... :gne: Donc ce qui veut dire que " ma source " qui me fournissait en photo, ne pourra plus hélas m'en fournir. Seul les photos du site officiel du Racing Club de Lens seront possible à partager pour les vue intérieures..... Sinon aucun problème pour les vue externe que je prend par exemple.

De ce faite, j'ai supprimé les photos publié que ma fournis l'ouvrier de ce forum mais aussi celle d'hier publié avec la foreuse , afin d'éviter tout problème, et cela malgré de simple photos :ph34: !!!!!!
Merci pour votre compréhension.


En même temps, ca reste dans la même logique de communication que depuis le début du projet :chant2:
supergliss
Full Member
Full Member
 
Messages: 241
Inscription: 23 Juil 2012, 19:35

Publicité

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 04 Juin 2014, 22:05

supergliss a écrit:
benoit62 a écrit:Bonsoir à tous, je tenais a poster ce message, car il en va du bien du forum et du fonctionnement de ce topic.
J'ai eu la remonté de certaines infos, et qui font peur .... cela ne concerne pas la maquette , bel et bien les photos prise lors des travaux..... :gne: !!!!

En effet des ouvriers se sont fait remonter les bretelles par les directions des diverses entreprises suite à la prise de photos du chantier et qui ont été affiché sur internet ( facebook ou divers site ou forum .... ) !!! En effet cela peut être absurde pour de simple photo de chantier, mais la région veut avoir le total contrôle du droit à l'image concernant les photos prisent notamment à l'intérieur de l'enceinte artésienne .... :gne: Donc ce qui veut dire que " ma source " qui me fournissait en photo, ne pourra plus hélas m'en fournir. Seul les photos du site officiel du Racing Club de Lens seront possible à partager pour les vue intérieures..... Sinon aucun problème pour les vue externe que je prend par exemple.

De ce faite, j'ai supprimé les photos publié que ma fournis l'ouvrier de ce forum mais aussi celle d'hier publié avec la foreuse , afin d'éviter tout problème, et cela malgré de simple photos :ph34: !!!!!!
Merci pour votre compréhension.


En même temps, ca reste dans la même logique de communication que depuis le début du projet :chant2:



On m'a répondu :
C'est un ouvrage public et non privée, je vois pas le problème... ( c'est ce que j'ai dit et on m'a répondu ceci : " Oui mais il va avoir des travaux sous licence donc il ne veule pas de fuite " )
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar LensLiv » 05 Juin 2014, 06:15

Ah, on a des travaux top secret! Nul doute qu'on va utiliser des procédés inconnus de tous, par exemple pour enlever les sièges les bardages ou faire des fondations, et qui expliquent le rapport coût/intérêt très mauvais de ce chantier....
Grand merci en tout cas aux ouvriers qui ont transmis ces quelques photos, victimes d'un remontage de bretelle à cause de la crétinerie de certains décideurs.....
LensLiv
Full Member
Full Member
 
Messages: 218
Inscription: 02 Mai 2014, 09:34

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar El burro Azul » 05 Juin 2014, 08:44

Un peu de musique...... çà vous détendra pendant les travaux, amis Lensois.

El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar petrustriple » 05 Juin 2014, 08:48

benoit , quand tu vas au stade , tu sais dire si on peut accéder au stade de très près ou si on doit rester derrière les grilles de l'enceinte.
Histoire justement de se faufiler dans le stade.
Je me souviens que pour la CdM 98 , on pouvait encore aller dans le stade tout le temps.
petrustriple
Full Member
Full Member
 
Messages: 180
Inscription: 21 Mar 2013, 16:40
Localisation: LENS

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 05 Juin 2014, 09:15

petrustriple a écrit:benoit , quand tu vas au stade , tu sais dire si on peut accéder au stade de très près ou si on doit rester derrière les grilles de l'enceinte.
Histoire justement de se faufiler dans le stade.
Je me souviens que pour la CdM 98 , on pouvait encore aller dans le stade tout le temps.


Pour rentrer dans le stade il faut un badge . Le chantier est sous vidéo - surveillance.
Je te conseille de rester à l'extérieur de l'enceinte. Même moi j'ai essayé de trouver la moindre faille mais impossible.... ( on a pas la chance d'être à Saint Etienne, ou tu rentres comme dans un moulin, mais si il y a le moindre soucis, bonjour les soucis par la suite de celui qui gère les travaux de chantier et de celui qui c'est infiltré , etc.... )

Tout est grillagé de type " clôture du Douaisie " , le grillage dur et non souple... Derrière la Marek c'est doublé, tu as cette clôture + 1 autre clôture de type " maille hexagonale " pour la forme, et il est bien rouillé ;D ...... et toute les entrées sont cadenassées et fermé ! Sauf la grille côté Lepagnot est ouverte, et il faut se présenter au poste de garde avec un badge, donc autrement dit, c'est mort. Sans compter , le problème de photos prise de l'intérieur de la pars des ouvriers, car cela est remonté jusqu'en Mairie de Lens , région et directions des entreprises... donc bon.

Moi mes photos sont prise depuis l'extérieur de l'enceinte, je passe mon téléphone au travers les mailles du grillage , pour l'angle Delacourt / Lepagnot, je vais au dessus de boutique , au niveau de la deuxième s( entrée / sortie ) des joueurs. Après tu as l'angle opposé ou tu as une rue qui monte , tu vois l'angle, les deux tribune ( Delacourt et Trannin ) et une partie de l'intérieur et si tu longes cette grille par la droite, tu arrives derrière la Marek ( voir mes photos d'hier ). Et je monte en Trannin ou tu vois tout l'arrière de la tribune ainsi que la Marek. Pour l'angle de la voie ferrés , je vais à Tassette, l'ancien centre d'entrainement , tu y vois bien la Trannin et notamment sa toiture, tu y vois également l'arrière de la Lepagnot, mais pour sa partie haute uniquement. Le plus difficile a voir, c'est l'extension arrière de la Lepagnot, ou il faut zoomer depuis l'arrière de la boutique.... voila.

Surtout que je pense que, le grillage extérieur de l'enceinte sera retiré à la dernière minutes, une fois tout terminé....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar The_anonymous » 05 Juin 2014, 09:25

LensLiv a écrit:Ah, on a des travaux top secret! Nul doute qu'on va utiliser des procédés inconnus de tous, par exemple pour enlever les sièges les bardages ou faire des fondations, et qui expliquent le rapport coût/intérêt très mauvais de ce chantier....
Grand merci en tout cas aux ouvriers qui ont transmis ces quelques photos, victimes d'un remontage de bretelle à cause de la crétinerie de certains décideurs.....


En même temps à Marseille que sait on de l'avancement à l'intérieur du stade hormis les photos officielles de AREMA ? Idem pour bordeaux ! Idem pour Lyon et pour tous les travaux de stades...

Et puis je pense pas très malin d'avoir posté les photos des gars qui travaillent dans le stade... de nos jours pour partager on a d'autres moyens...
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 14 Oct 2013, 20:53

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar The_anonymous » 05 Juin 2014, 09:26

Ouestbasse1447 a écrit:À quoi sert le gravier mit sur la pelouse?


c'est du remblai permettant d'accueillir les grues pour le démontage des charpentes... au revoir pelouse naturelle bonjour pelouse semi synthétique.
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 14 Oct 2013, 20:53

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar Watson » 05 Juin 2014, 10:07

Comme quoi, certains surveillent ce qui se passe sur les forums !

Malheureusement, ils n'écoutent pas nos idées ...
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 05 Juin 2014, 10:07

Bonjour chers amis Lensois !

Pour aller sur le chantier de Geoffroy Guichard régulièrement, nous avons aussi des grillages qui empechent d'entrer, je pense que c'est partout pareil et des panneaux interdisant toute entrée.
Pour se faufiler sur le chantier, ce que certains arrivent à faire, il faut passer par les portails qu'utilisent les ouvriers pour entrer sur le chantier. Aucun chantier ne peut être totalement hermétique.
La chance que l'on a peut-être st que le chazntier est parfois assez calme car étallé dans les temps, donc il n'y a pas beaucoup d'ouvriers au m2, d'ou la relative facilité à entrer sans se faire capter.

Par contre la rigidité et la fermeture d''esprit dont font preuve les responsables de vos travaux (soit disant droit à l'image) est ridicule. Evoquer la sécurité aurait été plus logique...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 05 Juin 2014, 10:58

Watson a écrit:Comme quoi, certains surveillent ce qui se passe sur les forums !

Malheureusement, ils n'écoutent pas nos idées ...


J'ai proposé au club une éventuelle installation de webcam pour suivre le chantier, je n'est pas encore le moindre retour de réponse....... :gne:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 05 Juin 2014, 11:01

The_anonymous a écrit:
Et puis je pense pas très malin d'avoir posté les photos des gars qui travaillent dans le stade... de nos jours pour partager on a d'autres moyens...


Excuse moi d'avoir voulus remercier ces personnes qui ont prises ces photos .... comment pouvons nous pensez que çà irait jusqu'a remonter à la région, mais aussi en Mairie de Lens et aux directions des diverses d'entreprises , pour la prise éventuelle de simple clichés du stade en travaux, en mentionnant le droit à l'image, c'est comme si , que tu n'aurais pas le droit de prendre les photos a l'intérieur de l'enceinte, lors des jours de matchs....... tu vas me dire, c'est pas en chantier mais bon....

Surtout que les photos, étaient de simples sièges enlevés, des bouts de tôles, les pylônes d'éclairages..... :baad:
Dernière édition par benoit62 le 05 Juin 2014, 12:39, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar Gaga2GG » 05 Juin 2014, 12:25

Je sais pas si cela a déjà été dit mais les matchs contre sainté, paris et marseille devraient se jouer au stade de france


http://www.m.envertetcontretous.fr/arti ... 227-1.html
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar LilleOlympix » 05 Juin 2014, 12:55

benoit62 a écrit:
The_anonymous a écrit:
Et puis je pense pas très malin d'avoir posté les photos des gars qui travaillent dans le stade... de nos jours pour partager on a d'autres moyens...


Excuse moi d'avoir voulus remercier ces personnes qui ont prises ces photos .... comment pouvons nous pensez que çà irait jusqu'a remonter à la région, mais aussi en Mairie de Lens et aux directions des diverses d'entreprises , pour la prise éventuelle de simple clichés du stade en travaux, en mentionnant le droit à l'image, c'est comme si , que tu n'aurais pas le droit de prendre les photos a l'intérieur de l'enceinte, lors des jours de matchs....... tu vas me dire, c'est pas en chantier mais bon....

Surtout que les photos, étaient de simples sièges enlevés, des bouts de tôles, les pylônes d'éclairages..... :baad:


Après ils s'étonneront qu'il n'y a plus de passion pour rien.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar LilleOlympix » 05 Juin 2014, 15:29

Gaga2GG a écrit:Je sais pas si cela a déjà été dit mais les matchs contre sainté, paris et marseille devraient se jouer au stade de france


http://www.m.envertetcontretous.fr/arti ... 227-1.html


Et apparemment Martel enterine le refus de Seydoux pour Pierre Mauroy.

Face au refus obstiné des dirigeants lillois, on doit trouver une solution avec nos voisins valenciennois», a-t-il confié au Parisien.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités