Watson a écrit:Je ne voulais pas dire Villeneuve d'ascq pour Lille mais celui d'avant (me rappelle plus du nom) qui leur permettait de générer des profits contrairement à Pierre Mauroy.
Ah, le Stadium Nord ! On est d'accord la dessus !
Watson a écrit:Je ne voulais pas dire Villeneuve d'ascq pour Lille mais celui d'avant (me rappelle plus du nom) qui leur permettait de générer des profits contrairement à Pierre Mauroy.
benoit62 a écrit:Par contre je suis d'accord pour le Havre, et j'irais même plus loin, il n'aurai jamais du quitter son ancien stade et son affluence moyenne en était plus élevé .... !
Marshall_ a écrit:benoit62 a écrit:Par contre je suis d'accord pour le Havre, et j'irais même plus loin, il n'aurai jamais du quitter son ancien stade et son affluence moyenne en était plus élevé .... !
Tu parles du stade dont la charpente de deux tribune était complètement pourrie, dont l'accès était jugé dangereux à cause d'un boulevard a forte circulation à 1m50 des portes de la tribune latérale, et qui était complètement dépassé au point du vue confort et sécurité ?
Ridicule.
b1j2b1j a écrit:Je trouve le stade Francis Le Blé formidable en terme d'ambiance, de chaleur et proximité avec le public. En plus ce stade est en ville, ce qui est de plus en plus rare e nos jours.
Par conte, vous me faîtes bien rire avec vos projets d'agrandissement et de rénovation du stade actuel... On voit bien que vous n'y avez jamais mis les pieds et que toutes vos simulations sont faites sur du à peu près. On ne peut rien faire à Le Blé, mettez vous ça dans le crâne !
(PS: Je veux bien aller faire des photos pour vous le prouver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 27 invités