L'OREILLE QUI SAIT a écrit:bravo pour ce retour mérité en ligue 1!
je ne connais pas trop votre stade et les améliorations possibles.
des infos?
benoit62 a écrit:L'OREILLE QUI SAIT a écrit:bravo pour ce retour mérité en ligue 1!
je ne connais pas trop votre stade et les améliorations possibles.
des infos?
On leur dit çà chaque année à force .....
Maintenant à voir si le stade évoluera par la suite...
Deux tribunes derrières les buts identique mais pas de même longueur ..... en face lettrage non centrée ....
Sièges orange vert , bleu...
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:[
et pour finir,TROYES,avec ses sièges orange et bleu,ils vont recevoir le PSG,l'AS MONACO,l'OL,l'OM,l'OGC NICE,les Verts,les Canaris,les Girondins...
Toi,tu vas te taper une 6ème saison en ligue 2 sur les 7 dernières saisons,avec des matchs de gala contre Bourg en Bresse,QUEVILLY,Clermont,Châteauroux,Tours,et le reste...
benoit62 a écrit:L'OREILLE QUI SAIT a écrit:[
et pour finir,TROYES,avec ses sièges orange et bleu,ils vont recevoir le PSG,l'AS MONACO,l'OL,l'OM,l'OGC NICE,les Verts,les Canaris,les Girondins...
Toi,tu vas te taper une 6ème saison en ligue 2 sur les 7 dernières saisons,avec des matchs de gala contre Bourg en Bresse,QUEVILLY,Clermont,Châteauroux,Tours,et le reste...
Pour voir qu'ils sont incapable de se maintenir avec plus de 10 promotions sur les 15 dernières années ok.... le terrain jugera de cela !
Je te rassure, y a pire que le stade de troyes , mais la belle tribune officiel raccordé aux anciennes .... vaut mieux , que si futur travaux que çà soit cohérent !
benoit62 a écrit:Des futurs travaux au stade de l'aube On voit bien de barrière style chantier Bleu et blanche , dans les angles ?
Predatom a écrit:benoit62 a écrit:Des futurs travaux au stade de l'aube On voit bien de barrière style chantier Bleu et blanche , dans les angles ?
Non ça fait des années qu'elles sont là . Je m'étais renseigné il y a quelques temps auprès des dirigeants et il ne semble pas qu'ils prévoient de boucher les angles avant longtemps
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 39 invités