• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar bapt78 » 05 Juin 2012, 18:24

chaque club a son histoire qui est intéressante. Le LOSC n'a peut être pas le palmarès d'un grand club européen mais a une belle histoire à raconter et des trophées à montrer donc je pense que ça vaut le coup moi, si c'est bien fait en tout cas
bapt78
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 09 Mar 2011, 17:43

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Vivielelosc.fr » 05 Juin 2012, 18:35

bapt78 a écrit:chaque club a son histoire qui est intéressante. Le LOSC n'a peut être pas le palmarès d'un grand club européen mais a une belle histoire à raconter et des trophées à montrer donc je pense que ça vaut le coup moi, si c'est bien fait en tout cas

Le coup peut être mais le cout on verra :hihihihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 05 Oct 2011, 14:56
Localisation: forum vivelelosc

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Rémi » 05 Juin 2012, 18:36

Oui il y aura bien un petit musée dédié à l’histoire du club dans le Grand Stade. Il sera situé dans l'angle Nord-Est, juste au dessus de la boutique officielle.
« Paix aux faits, guerre aux généralités. »
« La critique est aisée mais l'art est difficile »
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Full Member
Full Member
 
Messages: 212
Inscription: 18 Mar 2011, 21:54
Localisation: Armentières (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nicoleking » 05 Juin 2012, 18:51

dans le muséé statut d'éden de vahid qui a relacé le club de puel qui l'a fait devenir un pilier du haut du tableau et bien sur une de jean michel aulas qui a donné plein de sous et
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 282
Inscription: 15 Mar 2012, 21:05

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar fanlosc59 » 05 Juin 2012, 19:11

:D je croise les doigt et orteilles pour que dimanche il ne pleue pas pour le barbecue sinon on va devoir investire une tonnelle :D
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 294
Inscription: 12 Oct 2010, 12:21

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar phil76 » 05 Juin 2012, 20:16

Pour revenir sur les vitres sur les murets, voilà un aperçu quand les vitres sont propres:
DSC_0024.JPG

Donc ça passe largement, surtout que là il y a le flash qui reflète mais sinon ça gène pas. Même le carre de la vitre ne gène pas.
EDIT: ce n'est pas un HS, c'est bien le stade du Havre mais je sais que c'est ici que certains avaient soulever le sujet pour le GS de Lille. ;)
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar PierreLOSC » 05 Juin 2012, 20:29

phil76 a écrit:Pour revenir sur les vitres sur les murets, voilà un aperçu quand les vitres sont propres:
DSC_0024.JPG

Donc ça passe largement, surtout que là il y a le flash qui reflète mais sinon ça gène pas. Même le carre de la vitre ne gène pas.
EDIT: ce n'est pas un HS, c'est bien le stade du Havre mais je sais que c'est ici que certains avaient soulever le sujet pour le GS de Lille. ;)


Il y a le reflet sur la vitre sans le flash en étant de travers comme sur la photo ???
PierreLOSC
Full Member
Full Member
 
Messages: 142
Inscription: 18 Mai 2012, 18:37

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar phil76 » 05 Juin 2012, 21:05

Non, pas du tout. D'ailleurs quand on est assis au 1er rang le regard passe au dessus et apparemment on est sur les mêmes hauteurs entre Le Havre et Lille.
Je pense que ça concernera les filles d'1m65 ou moins et les titis.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LANDAS » 06 Juin 2012, 10:32

phil76 a écrit:Pour revenir sur les vitres sur les murets, voilà un aperçu quand les vitres sont propres:
DSC_0024.JPG

Donc ça passe largement, surtout que là il y a le flash qui reflète mais sinon ça gène pas. Même le carre de la vitre ne gène pas.
EDIT: ce n'est pas un HS, c'est bien le stade du Havre mais je sais que c'est ici que certains avaient soulever le sujet pour le GS de Lille. ;)

Tu trouve vraiment que ca passe largement ?
Je ne sais pas dans quelles conditions la photo est prise mais si le photographe est assi sur un des siège à proximité, désolé mais on constate qu'on ne voit carrément pas le but !(certe pas encore installé mais il serait bel et bien masqué).
c'est une place impossible !

en tous cas, pour le stade du havre, les sièges sont plus espécés qu'au grand stade de lille.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 06 Juin 2012, 10:42

photos du face book officiel http://www.facebook.com/pages/Grand-Stade-Lille-M%C3%A9tropole-Officiel/272499799459997?sk=wall


Image


Image





HS,PS : je ne serais pasprésent dimanche car en arret maladie (je ferais peut etre un saut mais rien n'est moins sur. Amusez vous bien. Apres s'il est annoncé de la pluie on peut le reporter d'une semaine, enfin bref avoir sur le post officiel dans la rubrique buvette.
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nicoleking » 06 Juin 2012, 10:55

je ne vous connais pas van basten :mais je vous souhaite un bon rétablissement et les phottos montre l'avancement de plus en plus rapide des travaux
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 282
Inscription: 15 Mar 2012, 21:05

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LANDAS » 06 Juin 2012, 11:10

Van Basten a écrit:photos du face book officiel http://www.facebook.com/pages/Grand-Stade-Lille-M%C3%A9tropole-Officiel/272499799459997?sk=wall


Image


Image





HS,PS : je ne serais pasprésent dimanche car en arret maladie (je ferais peut etre un saut mais rien n'est moins sur. Amusez vous bien. Apres s'il est annoncé de la pluie on peut le reporter d'une semaine, enfin bref avoir sur le post officiel dans la rubrique buvette.

Sur la deuxième photo, on a toujours "ce siège manquant" en plein centre "des gros blocs" de sièges ( 1 gros bloc sur 2) qui selon moi signifie que l'on va placer là une grille de séparation ( et il ne s'agit pas de la séparation avec la tribune des visiteurs). comme l'installation des sièges au niveau 2 semble terminé ...
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LANDAS » 06 Juin 2012, 11:23

Rémi a écrit:Oui il y aura bien un petit musée dédié à l’histoire du club dans le Grand Stade. Il sera situé dans l'angle Nord-Est, juste au dessus de la boutique officielle.

Normalement, là c'est le restaurant panoramique.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 06 Juin 2012, 12:31

LANDAS a écrit:
Van Basten a écrit:photos du face book officiel http://www.facebook.com/pages/Grand-Stade-Lille-M%C3%A9tropole-Officiel/272499799459997?sk=wall

Sur la deuxième photo, on a toujours "ce siège manquant" en plein centre "des gros blocs" de sièges ( 1 gros bloc sur 2) qui selon moi signifie que l'on va placer là une grille de séparation ( et il ne s'agit pas de la séparation avec la tribune des visiteurs). comme l'installation des sièges au niveau 2 semble terminé ...



je pense que tu as raison car ça ressemble à la séparation au niveau des prix.

PS: merci nicolking ;)
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LANDAS » 06 Juin 2012, 12:47

Van Basten a écrit:
LANDAS a écrit:
Van Basten a écrit:photos du face book officiel http://www.facebook.com/pages/Grand-Stade-Lille-M%C3%A9tropole-Officiel/272499799459997?sk=wall

Sur la deuxième photo, on a toujours "ce siège manquant" en plein centre "des gros blocs" de sièges ( 1 gros bloc sur 2) qui selon moi signifie que l'on va placer là une grille de séparation ( et il ne s'agit pas de la séparation avec la tribune des visiteurs). comme l'installation des sièges au niveau 2 semble terminé ...



je pense que tu as raison car ça ressemble à la séparation au niveau des prix.

non, ce n'est pas une séparation de prix, le prix est le même à gauche et à droite du "siège manquant"
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de grille (exepté la sectorisation NORD/SUD/EST/OUEST/ VISITEURS) car cela va gêner la visibilité de place théoriquement excellente !
Mais bon, mon abo au niveau 2 je l'ai pris dans un gros bloc où normalement il n'est pas coupé en 2 (le dossier stade, je le suis depuis 2001 et suis très vigilant sur les fonctionnalités de base à fournir au spectateur à savoir : voir, avoir de la place suffisante et être protégé des intempéries !). Par contre je serai gêné pour voir les grands écrans et ne pourrait comptempler les ralentis.
Ce serait quand même incroyable de placer des grilles pour en fait constituer des sous secteurs de 1500 places !!! Vraiment du n'importe quoi dans ce cas.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 47 invités