• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LANDAS » 01 Juin 2012, 15:44

Van Basten a écrit:Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc tu (landas) as peut etre raison pour le premier rang :ouaaaa: . Apres faut voir l'angle de vue.


merci pour la video de making of

encore un petit détail.
Les vitres sont posées sur un muret. mais vers "l'extérieur" du muret.
L'interrieur du muret à une certaine épaisseur qui semble pouvoir permettre à certain hurluberlu de s'y tenir debout voire même de faire le "Kapo". Cela fait perdre à la vitre sa fonction de garde corps et bonjour la chute !
N'était ce pas possible d'aligner les vitres avec l'intérrieur du muret ? certain peut être diront que c'est mieux ainsi que cela permet au premier rang de déposer sa canette ou son américain fricadelle mais on ne peut pas rentrer avec une cnette et il n'y aura plus d'americain fricadelle !
Je ne connais pas la hauteur de la vitre mais elle est 2 fois plus haute que celle au niveau 1. Pourtant les individus sont de la même taille dans les tribunes et ont le même risque de passer au dessus ! La chute serait la même alors pourquoi cette différence entre niveau 1 et niveau 2 ? Rien ne doit gêner le VIP alors que le spectateur du niveau 2 on en a rien à bâtre ?

Je sais, je pose beaucoup de question et peu paraitre grincheux mais il y a quand même des faits bien présent.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LANDAS » 01 Juin 2012, 15:46

Nico59 a écrit:Elle fait peur la dernière image qui tu as postée Van Basten :ph34:

Et qu'est ce qui te fais peur ? Développe STP.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar indoloscdu59 » 01 Juin 2012, 16:26

Van Basten a écrit:Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc tu (landas) as peut etre raison pour le premier rang :ouaaaa: . Apres faut voir l'angle de vue.


merci pour la video de making of


Y'a aucun film de protection sur les vitres juste de la poussière qui devrait être retirer avant la livraison du stade. Niveau hauteur en pensant comme pourrait le penser EIFFAGE, Au niveau 2 il y auras certainement plus des gens "fou fou" qu'au niveau 1 ou la c'est la classe affaire. Donc certainement pour sa que la hauteur des vitres est différentes.
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 725
Inscription: 12 Aoû 2010, 08:44

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar figoress » 01 Juin 2012, 17:08

Ça doit être sympa de regarder un match de foot à travers une vitre. :blink:
Et ça concerne en plus un grand nombre de rangs...
Image
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar dikkenek » 01 Juin 2012, 17:10

Van Basten a écrit:Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc tu (landas) as peut etre raison pour le premier rang :ouaaaa: . Apres faut voir l'angle de vue.


merci pour la video de making of


WTF! (sur la 2eme photo!!) Ils ne regarderont pas le match a travers cette vitre quand même??!! :o
dikkenek
Newbie
Newbie
 
Messages: 41
Inscription: 07 Oct 2010, 21:14

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 01 Juin 2012, 17:11

j'avais senti l'arnaque avec les vitres donc j'ai pris ma place certes au niveau 2 mais plus en hauteur
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar benoit62 » 01 Juin 2012, 17:23

figoress a écrit:Ça doit être sympa de regarder un match de foot à travers une vitre. :blink:
Et ça concerne en plus un grand nombre de rangs...
Image



:pfff: c'est n'importe quoi cette vitre ........ , y aura jamais personne a ses endroit la....... , je serais curieux de savoir le prix de place a cet endroit la :o
Surtout que sa fait tout la circonférence du stade je présume ? :hum: Une petite barrière pour limité de faible hauteur ou alors la même vitre mais au 2/3 plus petite aurait était largement meilleurs que sa !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 01 Juin 2012, 17:30

benoit62 a écrit:
figoress a écrit:Ça doit être sympa de regarder un match de foot à travers une vitre. :blink:
Et ça concerne en plus un grand nombre de rangs...
Image



:pfff: c'est n'importe quoi cette vitre ........ , y aura jamais personne a ses endroit la....... , je serais curieux de savoir le prix de place a cet endroit la :o
Surtout que sa fait tout la circonférence du stade je présume ? :hum: Une petite barrière pour limité de faible hauteur ou alors la même vitre mais au 2/3 plus petite aurait était largement meilleurs que sa !


C'est d'autant plus étonnant que justement le prix des premiers rangs du niveau 2 est en prix honneur centrale sur toute la longueur ce qui laisserai penser que la position est meilleur !?
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LANDAS » 01 Juin 2012, 18:02

indoloscdu59 a écrit:
Van Basten a écrit:Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, donc tu (landas) as peut etre raison pour le premier rang :ouaaaa: . Apres faut voir l'angle de vue.


merci pour la video de making of


Y'a aucun film de protection sur les vitres juste de la poussière qui devrait être retirer avant la livraison du stade. Niveau hauteur en pensant comme pourrait le penser EIFFAGE, Au niveau 2 il y auras certainement plus des gens "fou fou" qu'au niveau 1 ou la c'est la classe affaire. Donc certainement pour sa que la hauteur des vitres est différentes.

OK les vitres seront netoyés pour la livraison (quoiqu'ils sont quand même bien à la bourre). Penses tu que les vitres seront netoyées pour chaque matche ?
Penses tu que la transparence ne va pas s'altérer avec le temps ? (traces de doigts, poussière, .. crachats ! griffes) peut être même qu'on y trouvera un jour des pubs ou des banderoles de la fédération pour un match de l'équipe de France pour faire beau au détriment du spectateur (comme pour France islande à Valenciennes)
Dernière édition par LANDAS le 01 Juin 2012, 18:03, édité 1 fois.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar keko » 01 Juin 2012, 18:02

Oué mais sans, ça pourrait-être dangereux :ph34:
Vous auriez sans doute préféré un muret de béton sans sièges à cet endroit là... ou autre chose à redire.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LANDAS » 01 Juin 2012, 18:13

keko a écrit:Oué mais sans, ça pourrait-être dangereux :ph34:
Vous auriez sans doute préféré un muret de béton sans sièges à cet endroit là... ou autre chose à redire.

J'aurai préféré un muret avec une rambarde de la hauteur d'un garde corps comme ca se fait partout (1m20) là on doit être à 1m 50 pour le haut de la vitre.
Mettre des sièges et vendre des places à la visibilité fortement dégradée cela s'appelle une arnaque voire une escroquerie. Mais on en est pas encore là. lors de LOSC Nancy, j'y vais avec un mètre et je mesure.
J'espère qu'après ce premier match vous pourrez tous dire que je me suis trompé.( mais j'ai bien peur d'avoir raison en fait).
Dernière édition par LANDAS le 01 Juin 2012, 18:15, édité 1 fois.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Ironman89 » 01 Juin 2012, 18:14

Arretez la dessus... dans la plupart des stades ce sont des grillages ou l'on regarde a travers!
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LANDAS » 01 Juin 2012, 18:19

Ironman89 a écrit:Arretez la dessus... dans la plupart des stades ce sont des grillages ou l'on regarde a travers!

Normalement, pas dans les nouveaux justement !
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 01 Juin 2012, 18:21

moi j'ai pris nos abonnements en rang 2 et 3 ça devrair aller. Ca devrait gêner le permier rang mais pas plus. Et puis faut se mefier de l'angle de prise de vue. C'est moins haut que l'on ne le pense.
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar fanlosc59 » 01 Juin 2012, 18:24

alec6 a écrit:
fanlosc59 a écrit:je sais pas si vous avais fait attention mais la tribune nord et moin bass que celle du sud ,alors l'on t'ils pas fini ou bien si ? mais dans se cas une perte de places est flagrante ,s'est peut due aussi a la boite a spectacle !

la video est tres interessante pas contre le mot COMPLEXE dont il dis me fait un peut peur.


Une tribune rétractable sera à cet endroit

comment peuvent ils mettre une tribune retractable aussi petite y a t'il pas un risque :hum:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 294
Inscription: 12 Oct 2010, 12:21

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 24 invités