• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar dispo74 » 11 Fév 2011, 22:39

sloryburn a écrit:
dispo74 a écrit:Petite question pour Sloryburn. peut-être HS mais je m'en excuse.
La, je m'adresse au grutier professionnel.
Comment fais tu pour communiquer avec le chef d'équipe au sol pendant les manoeuvres journalières.
C'est en visuel ?, par radio ? parce que vu la hauteur de vos grues je pense que la voix est exclue.
Et si c'est en visuel, avez vous des lunettes spéciales, car j'imagine que ces manoeuvres doivent êtres précises.
Merci pour la réponse, mais si c'est secret professionnel , je comprendrai tout à fait.
Je suis un peux curieux de nature ;D


la ça concerne le metier donc pas de souci ;)

en bas le chef d'equipe possède une radio et en haut j'ai une station ou je peut changer les channels , pour communiquer avec les grutiers ou autres , mais parfois ça arrive de travailler sans radio , que en visuel .


OK merci pour ta réponse, super sympas :perfect:
J'aurai encore appris quelques choses aujourd'hui :)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar cr@zy59 » 12 Fév 2011, 10:12

Merci pour les photos slam, ca fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
cr@zy59
Full Member
Full Member
 
Messages: 244
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:37

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 12 Fév 2011, 10:41

Van Basten a écrit:En fait je parlais de ça :


Face au géant, les patrons de PME montrent un certain scepticisme quant à leurs possibilités d'accès au marché. Gilles Malavallon, directeur général d'Elisa, tente de les rassurer : « Nous cherchons à utiliser les compétences locales et nous favorisons l'emploi des PME. À compétence et prix équivalents, nous choisirons des PME locales. » Première application : la 3D. « J'ai besoin de modéliser l'intégralité de l'ouvrage pour en faire un outil de découverte pour le public. Cela doit être opérationnel dès janvier. » Un pavillon est en train d'être installé. Dans quelques semaines, il sera possible de visiter le chantier. •



Quelqu'un a t il plus de precisions là dessus ?

Merci slam pour les photos. Ce n'est pas toi que j'ai vu en arrivant a lille 1 vers 16h ?

je vais au chantier demain vers 11h , je ferais des photos dont le panoramique mensuel depuis lille1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Slam321 » 12 Fév 2011, 11:48

Van Basten a écrit:
Van Basten a écrit:En fait je parlais de ça :


Face au géant, les patrons de PME montrent un certain scepticisme quant à leurs possibilités d'accès au marché. Gilles Malavallon, directeur général d'Elisa, tente de les rassurer : « Nous cherchons à utiliser les compétences locales et nous favorisons l'emploi des PME. À compétence et prix équivalents, nous choisirons des PME locales. » Première application : la 3D. « J'ai besoin de modéliser l'intégralité de l'ouvrage pour en faire un outil de découverte pour le public. Cela doit être opérationnel dès janvier. » Un pavillon est en train d'être installé. Dans quelques semaines, il sera possible de visiter le chantier. •



Quelqu'un a t il plus de precisions là dessus ?

Merci slam pour les photos. Ce n'est pas toi que j'ai vu en arrivant a lille 1 vers 16h ?

je vais au chantier demain vers 11h , je ferais des photos dont le panoramique mensuel depuis lille1 ;)

Non, j'y suis allé un peu plus tôt vers 14h ;)
En tout cas, j'ai trouvé que ça avait l'air de bien bouger sur le chantier hier, il y avait pas mal de monde. Et au niveau de la tribune ouest, ça a vraiment bien avancé également depuis que j'y suis allé jeudi dernier. J'ai l'impression que les choses s'accélèrent franchement.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar bbka » 12 Fév 2011, 15:29

Quelqu'un sait si il y aura une proximité avec le Métro ou le Tramway de Lille ?
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar tigrou2306 » 12 Fév 2011, 16:23

oui il y aura des bus de transfert entre les station de la ligne 2 et pour la ligne 1 il y aura les 4 cantons a proximité avec la création de la passerelle
tigrou2306
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 12 Oct 2010, 09:51

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar BATIGOAL » 13 Fév 2011, 12:30

Je reviens à l'instant du chantier et deux nouveautés pour ce qui est de la visite : Eiffage a rajouté des panneaux d'expositions avec de magnifiques photos du chantier et ils ont mis un peu à jour la vidéo en y incluant le relevage des poutres, le transport exceptionnel de décembre dernier, la mise en place des toitures gigognes ainsi que les crémaillères du niveau 2
BATIGOAL
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 09 Oct 2010, 11:46

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 13 Fév 2011, 17:04

Finalement je n'ai pas pu y aller des photos ? notamment coté leroy merlin....merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar indoloscdu59 » 13 Fév 2011, 23:34

Hélas je n'est pas pu y aller non plus. peut-être dans la semaine après le boulot pour moi.
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 725
Inscription: 12 Aoû 2010, 08:44

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar rappha59 » 15 Fév 2011, 13:19

montage pratiquement fini de la 14eme grue
Avatar de l’utilisateur
rappha59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1212
Inscription: 18 Oct 2010, 12:28

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar karl » 15 Fév 2011, 18:09

rappha59 a écrit:montage pratiquement fini de la 14eme grue


Où ont-ils installé la 14 ème grue ?
karl
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 84
Inscription: 25 Oct 2010, 10:37

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar indoloscdu59 » 15 Fév 2011, 18:36

Parking silo elle est fini detre assembler. Je les est trouver long!
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 725
Inscription: 12 Aoû 2010, 08:44

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Juu8 » 15 Fév 2011, 18:50

je ne suis pas un supporter attitré à un club même si l'om me plaît bien, je voulais dire que je suis quelqu'un qui suit l'évolution des projet des "Grand Stades euro 2016" et je souhaite que nous aussi nous puissons avoir de beaux et grand stades développer notre L1 (arrivaient de grand joueurs, retenir nos meilleurs joueurs et être compétitif!).

Donc voilà tout ça pour dire que lille représente bien mes envies le clubs avance et le stade est vraiment sympa!
On va dire qu'il ressemble beaucoup a l'ajax mais bien plus avancer! avec une possibilité de venir au stade pour d'autres sport.

Bravo au dirigeant lillois mais le plus dur commence garder vos joueurs enfin les meilleurs!
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar clausewitz » 15 Fév 2011, 19:16

Lille est un club très bien géré. A mon avis dans les dix ans à venir, le titre se jouera sauf surprise entre Lille, Lyon, Marseille, Paris et Nantes quand bien sur ils seront remontés en L1.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Baskra » 15 Fév 2011, 19:32

T'es devin ? Tu connais l'histoire de la Ligue 1 au moins ? Non parce que en connaissant bien l'histoire de ce championnat, on sait tres bien qu'il n'y a pas un troupeau d'équipe comme tu le dis.
Encore une fois c'est excellent qu'un club soit bien gérer mais tout peut partir en vrille vite fait dans le foot. En plus inclure Nantes et Paris deux clubs en pleine reconstructions, deux clubs jouant habituellement le maintien et le ventre mou ... c'est dire le profond niveau de débilité de ton post. Tu aurais du commencer par "je souhaite que ..." plutôt que d'affirmer.

Bref j'espere qu'on n'en reviendra au sujet parce que c'est embetant de lire des posts d'une débilité sans nom.
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités