• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Juu8 » 02 Fév 2012, 18:19

la seul chose que je vois " on s éloigne du sujet " et on pollue le topic je trouve dommage mais bon
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar waddle71 » 02 Fév 2012, 18:26

lpf a écrit:je vous permait pas ! pouvais pa insulté dela sorte
revenont au sujet du stade. moi qui a deja joué dan des stade de cet taille la, j'aurais révé d'y joué à lille. mais je peut pas. je sui en retraite sportif!

j'aimerai savoir si vou savez combien couterai la location de la salle de spectacle (arena) du gran stade. j'ai des idées pour l'utilisé.


Putain Ribéry a raccroché les crampons ??? J'ai vu la news nul part :ouaaaa:

Trop content de faire ta connaissance Franck ;D
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Titophe62 » 02 Fév 2012, 18:29

BATIGOAL a écrit:Avis à tous !!!!!! Et je suis très sérieux !!!!!!! Etant un très ancien du forum Allezlelosc.com, je connais parfaitement cet espèce d'abruti nommé lpf, son pseudo sur allezlelosc était lpf59 alias Lepicard, il se prétend ancien joueur pro et fait plus de fautes dans un mot que ce même mot ne contient de lettres !!!!!

Je le définirai un peu comme un ver informatique, à savoir que c'est très chiant à s'en débarasser !!!!!!

Eh oui, Lepicard, je t'ai reconnu !!!!!!!


Oh mon dieu c'est vrais!!! Puré j'aurais du y penser!! :D
Ah ben là on a tiré le gros lot!!! :greeen:
Avatar de l’utilisateur
Titophe62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2010, 16:39

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar waddle71 » 02 Fév 2012, 19:33

Juu8 a écrit:la seul chose que je vois " on s éloigne du sujet " et on pollue le topic je trouve dommage mais bon


Tu as entièrement raison Juu8 ;)

N'empêche que le scoop de lpf sur un possible défaut sur la stabilité de la toiture, c'est surement du flan mais je dois avouer que je reste perplexe (même si je fais confiance à des pro du batiment) sur le fait que les 2 grandes traverses qui soutiennent le toit amovible font toute la longueur du stade (bien plus que les 100 m d'un terrain) et ne repose en extrémité que sur 2 "petits" piliers en rapport avec la taille de celles-ci. Généralement on les voit plus dans le sens de la largeur style San Siro ou le stade en contruction pour l'équipe national de Suède.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar napo972 » 02 Fév 2012, 19:45

lpf a écrit:tu sai qui je suis? tu me parlerait pa comme sa si tu me voyait en vrai. contraire tu prosternera devant mes genoux. je sui connu et reconnu.
je ne cherche pa conflit. je tenait a apporté une information capital dans la constuction du stades lille losc olympique sporting club metrople.

vou verré que j'ai raison. se serait le drame qu'il mette des poteau devan les tribunes comme lens par exmple. catastrophe.
allé le losc


record de fautes d'orthographe ou de grammaire battu...

j'en compte 18.

et vous?

benoit62,tu as trouvé ton maitre. :hihihihi:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar napo972 » 02 Fév 2012, 19:46

lpf a écrit:mai si non par ailleur, bon boulo les gens de se forum pour les photo information ...



6 fautes dans une phrase de 15 mots.

respect :gooood:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: Bla Bla

Message non lupar clausewitz » 02 Fév 2012, 21:21

Une question si on doit acheter un bescherel à benoit 62, pour lpf on fait quoi ? :hihihihi: :hihihihi:
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: Bla Bla

Message non lupar tim » 03 Fév 2012, 18:14

clausewitz a écrit:Une question si on doit acheter un bescherel à benoit 62, pour lpf on fait quoi ? :hihihihi: :hihihihi:

L'académie Française pourrait lui offrir un siège...
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: Bla Bla

Message non lupar clausewitz » 03 Fév 2012, 19:02

Vu la moyenne d'âge, il risque d'y avoir un paquet de crises cardiaques :hihihihi: :hihihihi:
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Tigers73 » 03 Fév 2012, 21:08

Tu sais Arty, moi aussi je travaille, je paye des impots, beaucoup beaucoup d'impots meme (Je ne parle pas que des impots sur les revenues) j'ai 2 enfants et je sert aussi la ceinture à chaque fin de mois (Et pourtant ma femme travaille aussi).

Mais je ne me PERMETTRAIS SUREMENT PAS DE DENIGRER LES PAUVRES :blink:

Je fait partie de la classe moyenne, la pauvreter, c'est tous les jours que je l'affronte.

Ton commentaire et à vomir :greeen: :greeen: :greeen:

Là au moins, j'ai vu à quel genre de personnage ont a à faire, t'est tout simplement GERBANT.

Et dorénavant, je ne répondrais plus à tes moindres commentaires, dans mon metier, les gens qui ont une haute opinion d'eux meme j'en vois tous les jours, tu crois que t'es crottes sont en or????
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar arty » 03 Fév 2012, 21:19

Tigers73 a écrit:Et dorénavant, je ne répondrais plus à tes moindres commentaires


A la bonne heure!! pour ta gouverne, j'ai présenté mes excuses a benoit. Pense ce que tu veux de moi , je m'en contre balance. Au fait après avoir gerbé....pense a te laver la bouche.bisous.
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 03 Fév 2012, 21:31

arty a écrit:
benoit62 a écrit:reste polis car je le suis , j'en " branle " pas une , mais qu'est ce que t'en sais ??
Avant de juger hein !

Tu sais je demanderais pas mieux d'avoir un travail comme tout le monde.......
Encore faut-il conte réponde quand tu fait des demandes et j'en passe !!!!!
Sauf que très peu te réponde est c'est " négative , ou nous somme désolé pour le moment aucun post a pourvoir....." etc....



OK, autant pour moi, je me suis emporté, je n'aurais pas du, excuse moi. Mais ça me gonfle passablement de voir comment on peut dilapider l'argent qu'on a même pas. IL n'y a qu'a voir le montant de la dette nationale.
Bref, je l'ai déjà dit la réno va se faire parce que les élus le veulent mais tu ne m'enléveras pas de la tête qu'on se fait tous entuber par le racing et la CA.

pour les 1.2 milliard d'euros ça correspond à la dépense totale (public.privé) et non pas aux dépenses publiques pour l'euro.


pas de soucis arty, c'est oublier hein ! , t'en qu'on reste courtois on peut avoir diverse point de vue ici, c'est sa un forum :)

Euh par le Racing je pense pas je dirais plutôt le C.A ( mais c'est indirectement le club....)
Le club veut bien de l'euro mais il ne pensais pas allez en ligue 2.... car il ne pensais pas " revivre une autre ligue 2 ".... et perso on aurait put s'en sortir si il y aurais plus de motivation a cette époque mais bon c'est fait c'est fait, on n'y reviendra plus en arrière mais sa aurais changé beaucoup de chose si il serait en ligue 1 a l'heure qu'il est, y aurais deja des travaux de réaliser puisqu’à la base il devait le financé presque intégrallement, d'ou le 0.30 par foyer fiscal......

Moi je suis content qu'ils aient trouvé une solution , sa va faire un bien au club cette rénovation, et si on a cette euro aussi ! C'est sur c'est pas de l'argent privé d'investit a la base .... Mais bon !! Et tu sais l'argent public on en dépense tout les jours....... plein de projet dans villes vienne de nos impôts et j'en passe, mes parents paie des impôts comme tout le monde, et endure comme tout le monde qui font partie des classe moyenne en France, et on fait attention a nos dépense MÊME que mes deux parents travail surtout mon père qui est a Renault a Douai et ma mère qui est aide a domicile chez les personnes âgées.... je peux te dire c'est pas terrible ( mais c'est générale tout sa !! ) moi je suis fraîchement sortie de faculté sa fait 7/8 mois que j'ai mon diplôme je trouve rien je positive mais vue le contexte actuelle difficile , pour en revenir a l'argent public, beaucoup de projet dépendent de sa mais pas tous mais sa contribue au développement..... Tu sais j'aurais pas demander mieux que Lens investisse de lui même comme en 98 mais la conjoncture n'étais pas la même.... Après on peut pensé oui rénover bollaert plus tard dans un avenir plus serein, OK, mais la sais plus difficile a concrétiser en vue que l'état donne des aides pour cela .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar arty » 03 Fév 2012, 21:41

Message reçu benoit...........et bonne chance pour le boulot c'est tout le mal que je te souhaite.
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 03 Fév 2012, 21:43

arty a écrit:Message reçu benoit...........et bonne chance pour le boulot c'est tout le mal que je te souhaite.

Merci, tu sais beaucoup me dise la même chose, sa remonte le morale on va dire .....
Sa bien reprendre un jour ....... j'espère car j'ai pas fait des études pour rien !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar arty » 03 Fév 2012, 21:58

Et bien finalement, on a alimenté quelques pages du topic "bollaert" avec nos bisbilles, certe on en sait pas plus sur l'avancement du projet, aucun nouveau rendu de l'intérieur malgrè le dépot du permis de construire, aucune vue détaillée. Vous voyez je suis résigné a supporter une nouvelle grosse dépense qui ne servira qu'a 40 000 personnes mais bon c'est le RClens, c'est bollaert. En espérant que cette réno soit une totale réussite et que le racing y fasse ses premiers matches en L1( et pas en nationale :P ).
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités