• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Tooty » 05 Fév 2012, 00:40

napo976 a écrit:
Tooty a écrit:
jpgclimax a écrit:C'est clair post inutile et toujours les mêmes vannes... faudrait en plus qu'on rigole.

Pour précision, pas besoin de balancer "t'as vraiment pas d'humour c'est normal t'es lyonnais", pour ma part je ne suis pas lyonnais, ni du 69, etc.

Merci de transférer ces messages pourris dans la rubrique café.


Quelqu'un a dit cela?


il me plait le petit nouveau :perfect:

bon.

sinon,j'ai cru comprendre que tu supportais les verts.
t'étais né en 81?
comme c'est l'année de leur dernier titre,t'as pas du souvent danser et chanter depuis que tu vas au stade...

30 ans sans rien gagner,un club "mythique" comme les vert,et tu oses te foutre de LYON et ses 7 titres...
mais il est vrai que l'agressivité est souvent la réponse à une frustration subie .

j'ai peur que tu sois frustré encore de longues années.
qd à ton mémorable post,où tu t'es lâché(j'espère au moins que tu y a pris du plaisir,car on est nombreux à avoir trouvé ta prose conne et sans saveur),tu dis que les lyonnais font rire la FRANCE entière(?).
j'avoue,sans vouloir rentrer dans ton jeu,que vos deux présidents sont pas mal non plus(ils me font penser à LAUREL et HARDY).

allez

bises :P

au fait,moi non plus je suis pas un supporter de l'Olympique lyonnais.
ce n'est donc pas ma ferveur pour l'OL qui me fait réagir,c'est ta connerie(ou plutôt devrais-je dire ton absence totale de pertinence) :(

laisse tomber l'humour,c'est visiblement pas ta tasse de thé.
va plutôt vociférer dans ton stade,et si tu veux voir quelques photos,ou des commentaires éclairés,rejoins nous.


Ah, ben enfin! :perfect: >:D Quelqu'un qui réagit...

Et non, je n'étais pas né en 1981! Je n'ai pas connu Platini et suis né l'année où l'OL et les Verts s'affrontaient en deuxième division. Je n'ai pas eu la chance de connaitre de titre majeur avec les verts, mais préfère 1000 fois 25 ans sans titre que 25 ans sans passion! :vhappy:

Relax napo976, ce ne sont pas les 4 réactions que tu qualifies de nombreuses qui me feront regretter d'avoir voulu chambrer les quelques participants à ce topic qui nous surnomment affectueusement "les stefs"... ;D Je n'ai voulu froisser personne.

J'ai beau me passionner pour ces nouveaux stades qui sortent de terre en France, cela ne m'empêchera pas de chambrer notre éternel adversaire. Adversaire qui ne serait rien sans nous, et sans qui nous ne serions rien.
Avatar de l’utilisateur
Tooty
Full Member
Full Member
 
Messages: 206
Inscription: 01 Déc 2011, 12:51

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar dookie42 » 05 Fév 2012, 00:42

napo976 a écrit:
dookie42 a écrit:
clausewitz a écrit:50 à 60 millions par an en plus c'est pas mal du tout. Cela permettra à Lyon de revoir ses ambitions à la hausse mais comme on l'à vu avec le mercato hivernal du PSG, l'argent ne fait heureusement pas tout. Il faut augmenter l'attractivité du championnat et j'ai l'impression qu'on prend le bon chemin avec de nouvelles enceintes plus télégéniques et une ouverture à l'international avec Al-Jazeera qui à racheté des droits. Croisons les doigts et esperons que demain, chinois et japonais regarderons avec autant de ferveur un PSG-Lyon, un PSG-Marseille, un FCN-Saint Etienne comme ils regardent aujourd'hui un Manchester-Arsenal ou un Barça-Réal.

:blink: j'ai raté un épisode ?!

je pense que clausewitz doit être de ma génération.

j'ai vécu les années 70 à l'époque ou les verts et les canaris représentaient quelque chose.
et les NANTES ST ETIENNE étaient alors considérés comme un des sommets de la saison.
et pendant des années.

tu sais,il y a eu une vie avant toi.
y' pas eu que des OM-PSG. :vhappy:

Je suis au courant merci ! Mais autant les PSG-OL, PSG-OM, OM-OL attireront certainement beaucoup de monde à l'avenir, autant un sainté Nantes à part les supporters des deux clubs tout le monde s'en foutra (malheureusement). Même le derby OL-ASSE n'est pas diffusé en prime, c'est dire :baad:
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Axelferis » 05 Fév 2012, 00:51

monaco il sont plus proche du national que de la L1

La l1 compétitive c'est dans 3-4 ans pour l'instant je regarde les résumés des matchs de L1 ce soir+ceux de premier league

Verdict: j'ai honte de la L1: ajaccio,dijon,montpellier(tribunes à moitié vides) :'(
Vraiment quand tu vois les matchs en angleterre cet après'm : Arsenal, man city, Qpr et les autres il y avait du monde dans les stades, les pelouses vraiment belles alors qu'il y a un froid de canard aussi là bas.
la neige est tombée sur manchester et pourtant c'était grand spectacle avec plein de buts!

A st etienne c'était tellement dansgereux et nul que l'arbitre a eu l'intelligence d'arrêter ce massacre. Vraiment la L1 est saoulante à regarder.

heureusement qu'il y a pSG,OM,LYOn et lille car c'est vraiment laid après à regarder au niveau spectacle et structures :greeen:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar benoit62 » 05 Fév 2012, 01:08

Axelferis a écrit:monaco il sont plus proche du national que de la L1

La l1 compétitive c'est dans 3-4 ans pour l'instant je regarde les résumés des matchs de L1 ce soir+ceux de premier league

Verdict: j'ai honte de la L1: ajaccio,dijon,montpellier(tribunes à moitié vides) :'(
Vraiment quand tu vois les matchs en angleterre cet après'm : Arsenal, man city, Qpr et les autres il y avait du monde dans les stades, les pelouses vraiment belles alors qu'il y a un froid de canard aussi là bas.
la neige est tombée sur manchester et pourtant c'était grand spectacle avec plein de buts!

A st etienne c'était tellement dansgereux et nul que l'arbitre a eu l'intelligence d'arrêter ce massacre. Vraiment la L1 est saoulante à regarder.

heureusement qu'il y a pSG,OM,LYOn et lille car c'est vraiment laid après à regarder au niveau spectacle et structures :greeen:


euh a pars aujourd'hui vu le temps je pense ... dijon fait de bonne affluence !!!! au environ de 13/14000 pour un stade de plus de 16000 place c'est pas si mal.....
Montpellier c'est clair que même classé 2eme !!! les affluence son pas terrible :gne: :gne:
Mais des petits clubs tu ne peux pas leur refuser la monté !!
Regarde la monté de l' ETG depuis 4 ans .... il est passé du nationale a l'élite !!
Certes trop rapide car pas du tout préparer en terme d'infrastructure etc.... mais doit refuser la monté a l'élite pour autant ???
Voila quoi ......
Mais niveau infrastructure on est loin, loin des ANGLAIS et nos confrère ALLEMAND.......
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar tchastel » 05 Fév 2012, 01:31

Axelferis a écrit:monaco il sont plus proche du national que de la L1

La l1 compétitive c'est dans 3-4 ans pour l'instant je regarde les résumés des matchs de L1 ce soir+ceux de premier league

Verdict: j'ai honte de la L1: ajaccio,dijon,montpellier(tribunes à moitié vides) :'(
Vraiment quand tu vois les matchs en angleterre cet après'm : Arsenal, man city, Qpr et les autres il y avait du monde dans les stades, les pelouses vraiment belles alors qu'il y a un froid de canard aussi là bas.
la neige est tombée sur manchester et pourtant c'était grand spectacle avec plein de buts!

A st etienne c'était tellement dansgereux et nul que l'arbitre a eu l'intelligence d'arrêter ce massacre. Vraiment la L1 est saoulante à regarder.

heureusement qu'il y a pSG,OM,LYOn et lille car c'est vraiment laid après à regarder au niveau spectacle et structures :greeen:


Je suis tout a fait d'accord avec toi..... Dire que la ligue 1 rattrapera un jour la Premier League equivaut a dire que la pro A francaise de basket sera un jour l'egale de la NBA .... et l'annee prochaine avec Bastia et Clermont ca sera encore pire niveau stades
Avatar de l’utilisateur
tchastel
Full Member
Full Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Oct 2011, 15:52
Localisation: Miami Beach, FL - USA

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar benoit62 » 05 Fév 2012, 01:44

tchastel a écrit:
Axelferis a écrit:monaco il sont plus proche du national que de la L1

La l1 compétitive c'est dans 3-4 ans pour l'instant je regarde les résumés des matchs de L1 ce soir+ceux de premier league

Verdict: j'ai honte de la L1: ajaccio,dijon,montpellier(tribunes à moitié vides) :'(
Vraiment quand tu vois les matchs en angleterre cet après'm : Arsenal, man city, Qpr et les autres il y avait du monde dans les stades, les pelouses vraiment belles alors qu'il y a un froid de canard aussi là bas.
la neige est tombée sur manchester et pourtant c'était grand spectacle avec plein de buts!

A st etienne c'était tellement dansgereux et nul que l'arbitre a eu l'intelligence d'arrêter ce massacre. Vraiment la L1 est saoulante à regarder.

heureusement qu'il y a pSG,OM,LYOn et lille car c'est vraiment laid après à regarder au niveau spectacle et structures :greeen:


Je suis tout a fait d'accord avec toi..... Dire que la ligue 1 rattrapera un jour la Premier League equivaut a dire que la pro A francaise de basket sera un jour l'egale de la NBA .... et l'annee prochaine avec Bastia et Clermont ca sera encore pire niveau stades



bastia a pas mal evolué ....... mais clermont :greeen: mais on peux pas refuser la monté ......
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Juu8 » 05 Fév 2012, 01:50

Des paroles de footix !

Si bastia et clermont sont dans le top 3 a la fin de saison ils mériteront leur montées en L1. N'oublie pas que c est sur le carré vert ou on mérite ou pas de jouer a un bon niveau.

Pour répondre a alex laisse 3,4 ans et les clubs FR auront des stades AUSSI beaux que les clubs anglais et allemands.
Monaco a fait un bon match contre lens et je pense qu il est largement possible de rester en L2.

Pour finir alex tu dois pas avoir honte du championnat de france a coté de la premier league car OM, OL, LILLE RÉUNI n on pas le déficite de MAN UTD. Tu sais en france on gagne pas de LDC mais bon barça real man utd valence inter milan gagne oui mais a crédit. Donc attend 3,4 ans et tu verras l écart descendre car le fair play financier va calmer ces clubs qui petent plus haut que leurs Q et la france va avoir des nouvelles infrastructures et des investisseurs peut etre OL et monaco et AL Jazzira va nous aider a etre plus connu et garder des droits élevés.
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar tchastel » 05 Fév 2012, 02:32

Juu8 a écrit:Des paroles de footix !

Pour répondre a alex laisse 3,4 ans et les clubs FR auront des stades AUSSI beaux que les clubs anglais et allemands.
Monaco a fait un bon match contre lens et je pense qu il est largement possible de rester en L2.



Le probleme c'est que bcp de clubs ayant des stades potables, qui les renovent ou qui en construisent des nouveaux ne restent pas en L1 (Le Mans, Grenoble, Le Havre, Lens, Nantes....., peut etre bientot VA et Nice....), et se font remplacer par Ajaccio, Dijon, Evian, Bastia, Clermont..... Donc oui, on aura de beaux stades mais bcp ne seront pas en L1...

Juu8 a écrit: .... OM, OL, LILLE RÉUNI n on pas le déficite de MAN UTD. Tu sais en france on gagne pas de LDC mais bon barça real man utd valence inter milan gagne oui mais a crédit. Donc attend 3,4 ans et tu verras l écart descendre car le fair play financier va calmer ces clubs qui petent plus haut que leurs Q et la france va avoir des nouvelles infrastructures et des investisseurs peut etre OL et monaco et AL Jazzira va nous aider a etre plus connu et garder des droits élevés.


Je crois que c'est toi le footix honnetement tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles..... Les clubs que tu cites ont certes une dette mais ils generent tellement d'argent qu'ils peuvent justement s'endetter.... par exemple, le real madrid a degage cette annee 24 millions de benefice tout en ayant fait passer sa dette de 325 a 245 millions d'euros.... tu comprends?
Dernière édition par tchastel le 05 Fév 2012, 03:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tchastel
Full Member
Full Member
 
Messages: 210
Inscription: 18 Oct 2011, 15:52
Localisation: Miami Beach, FL - USA

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar benoit62 » 05 Fév 2012, 02:56

Juu8 a écrit:Des paroles de footix !

Si bastia et clermont sont dans le top 3 a la fin de saison ils mériteront leur montées en L1. N'oublie pas que c est sur le carré vert ou on mérite ou pas de jouer a un bon niveau.

Pour répondre a alex laisse 3,4 ans et les clubs FR auront des stades AUSSI beaux que les clubs anglais et allemands.
Monaco a fait un bon match contre lens et je pense qu il est largement possible de rester en L2.

Pour finir alex tu dois pas avoir honte du championnat de france a coté de la premier league car OM, OL, LILLE RÉUNI n on pas le déficite de MAN UTD. Tu sais en france on gagne pas de LDC mais bon barça real man utd valence inter milan gagne oui mais a crédit. Donc attend 3,4 ans et tu verras l écart descendre car le fair play financier va calmer ces clubs qui petent plus haut que leurs Q et la france va avoir des nouvelles infrastructures et des investisseurs peut etre OL et monaco et AL Jazzira va nous aider a etre plus connu et garder des droits élevés.


euh avec AL Jazzira les revenue en droit télé seront moins important que maintenant !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar figoress » 05 Fév 2012, 10:43

benoit62 a écrit:euh avec AL Jazzira les revenue en droit télé seront moins important que maintenant !


Ah non ! Ils ont augmenté de 200 millions d'euros par an il me semble.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Alexis69 » 05 Fév 2012, 10:47

figoress a écrit:
benoit62 a écrit:euh avec AL Jazzira les revenue en droit télé seront moins important que maintenant !


Ah non ! Ils ont augmenté de 200 millions d'euros par an il me semble.

C'est un HS. Juste pour refermer cette HS Benoit a bien raison les revenues seront un baisse.
Avatar de l’utilisateur
Alexis69
Moderator
Moderator
 
Messages: 397
Inscription: 16 Oct 2011, 10:21

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar napo972 » 05 Fév 2012, 11:59

benoit62 a écrit:si il sera toujours en lisse, mais il y aura d'autre projets avec celui-ci !
vu que le financement est public et que la région, département et l'agglo sont le maître d'oeuvre.....

"en lisse""....

c'est pas possible benoit.

si tu le fais pas exprès ,prends des cours,ou fais toi aider par un voisin ou un copain.
c'est grave là.

comment veux tu qu'on prête attention qd tu t'exprimes?

en plus,j'ai l'impression que tu comprends rien.
et çà fait des semaines et des semaines que tu tournes en rond avec tes arguments...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar napo972 » 05 Fév 2012, 12:11

tchastel a écrit:
Axelferis a écrit:monaco il sont plus proche du national que de la L1

La l1 compétitive c'est dans 3-4 ans pour l'instant je regarde les résumés des matchs de L1 ce soir+ceux de premier league

Verdict: j'ai honte de la L1: ajaccio,dijon,montpellier(tribunes à moitié vides) :'(
Vraiment quand tu vois les matchs en angleterre cet après'm : Arsenal, man city, Qpr et les autres il y avait du monde dans les stades, les pelouses vraiment belles alors qu'il y a un froid de canard aussi là bas.
la neige est tombée sur manchester et pourtant c'était grand spectacle avec plein de buts!

A st etienne c'était tellement dansgereux et nul que l'arbitre a eu l'intelligence d'arrêter ce massacre. Vraiment la L1 est saoulante à regarder.

heureusement qu'il y a pSG,OM,LYOn et lille car c'est vraiment laid après à regarder au niveau spectacle et structures :greeen:


Je suis tout a fait d'accord avec toi..... Dire que la ligue 1 rattrapera un jour la Premier League equivaut a dire que la pro A francaise de basket sera un jour l'egale de la NBA .... et l'annee prochaine avec Bastia et Clermont ca sera encore pire niveau stades


pas d'accord avec toi concernant BASTIA.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Chtinico » 05 Fév 2012, 12:30

Je pense qu'on a tous compris que Benoit n'est pas un pro de l'orthographe.
C'est peut être pas la peine de le souligner à chaque fois.
D'autant plus que là, il avait fait deux phrases quasi sans faute, à part sur "en lisse" (ça s'écrit comment au fait ?).
Ca aurait plutôt mérité des encouragements.

Moi, ce qui m'a le plus "heurté" dans sa phrase, c'est l'absence de virgule après le "si" (et l'absence de majuscule, mais ça c'est un détail).
J'ai d'abord cru à une horrible erreur de grammaire avant de comprendre qu'il s'agissait d'un oubli de ponctuation.
La langue française, ça tient à peu de chose, quand même.

Au moins, il n'écrit pas en langage SMS, donc faut pas pousser non plus.
Il vaut mieux se concentrer sur ses arguments (bon OK, c'est pas toujours très relevé non plus, mais il compense par un enthousiasme ... rafraichissant).


Sinon Benoit, quand tu as un doute (et j'espère que tu en as de temps en temps), soit ouvre un dico (ca prend pas 15 jours), soit va voir sur Google comment ça s'écrit avant de poster (j'te dis ça, c'est juste un conseil, tu fais ce que tu veux)
Chtinico
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 836
Inscription: 16 Nov 2011, 10:38

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 05 Fév 2012, 12:40

napo976 a écrit:
benoit62 a écrit:si il sera toujours en lisse, mais il y aura d'autre projets avec celui-ci !
vu que le financement est public et que la région, département et l'agglo sont le maître d'oeuvre.....

"en lisse""....

c'est pas possible benoit.

si tu le fais pas exprès ,prends des cours,ou fais toi aider par un voisin ou un copain.
c'est grave là.

comment veux tu qu'on prête attention qd tu t'exprimes?

en plus,j'ai l'impression que tu comprends rien.
et çà fait des semaines et des semaines que tu tournes en rond avec tes arguments...


tout le monde fait des fautes d'orthographes certes je suis pas un pro la dessus et je ne l'ai jamais était !! Moi je suis venu ici pour discuter des stades etc.... et de Lens bien sur car je suis un supporter de Lens, pas pour me faire rappeler sur mes fautes d'ortographe :(
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités