• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 03 Fév 2012, 22:50

arty a écrit:
benoit62 a écrit:l'unique regret c'est que la lepagnot ( presidentielle ) n'est pas pareille mais bon on verra plus tard !!!!!


oui? dans quelques années le racing jouera la ligue des champions, sera de nouveau blinder de tunes, rachetera la ligne de chemin de fer et se paiera une toute nouvelle présidentielle, modifiera l'angle trannin pour hormiser le tout et il y aura en fin un hotel 3 ou 4 étoile à Lens. ça y est mon coté doux reveur me reprend......vaut mieux cela que mon coté gerbe (hein tigrou!!!!non non ne repond pas!) :P



lol racheter la voie de chemin fer mdr......

si il peuvent par la suite faire passé le train sous la tribune via un tunel pourquoi pas et faire la même tribune que celle d'en face ......
Pour en revenir au financement, normalement y a un appel d'offre en effet !, Mais le projet date de 2007 donc je sais pas a cette époque c'étais comme cela....
Car cela ma beaucoup intrigué !!! Qu'il n'y est qu'un seul projet de montré pour Lens..... et non des différents comme a sainté - bordeaux par exemple....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Publicité

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Tigers73 » 04 Fév 2012, 00:17

arty a écrit:Au fait après avoir gerbé....pense a te laver la bouche.bisous.


Whoaoo!!!! :gne:

Bonjour la mentalité, une reflexion digne d'un gamin de CP, t'est allé la chercher sur disney channel celle là???

:blink:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar dispo74 » 04 Fév 2012, 10:54

speedlight69 a écrit:@dispo74
Rassure toi je ne suis pas de ceux qui pensent que le nouveau stade va tout regler a coup de baguette magique.J'ai conscience que l'on va manger notre pain noir pendant quelques temps mais de la a vouloir tirer sur l'ambulance(aulas),je ne serais jamais d'accord. Les gens qui aiment rappeler ce qu'il a dit ou promis et en font un sujet de moquerie(et oui,je lis entre les lignes de certains ;) )n'auront jamais ma sympathie!!JMA a fais trop de bonnes choses pour sa ville,notre club et nous supporters dont nous seront a jamais reconnaissant.On ne peut pas en dire autant de la plupart des clubs de L1.Lyon fais des rageux,lyon fais des jaloux,on n'aime toujours taper sur lyon et jamais sans rien demontrer.

@lyon698
Detrompe toi, c'est meme pas une question de chauvinisme,c'est juste que des fois y faut savoir dire:stop, a certaines personnes qui critiquent sans rien apporter au debat,apres ibre a chacun de l'interpreter comme il le sens.De plus c'est toujours les memes (stefs et mars)qui degainent les premiers.Pathetique!
Je ne m'etalerais pas sur la gestion de sainte sur le topic stade des lumieres.Je savoure encore l'obtention du permis ;)


Je veux simplement te faire remarquer que c'est toi qui as lancer le premier cette discussion. tu engages la conversation sur l'ASSE, alors on répond et c'est normal. Mais j'ai l'impression que tu aimes bien les situations conflictuelles, je me trompe ? ;)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar benoit62 » 04 Fév 2012, 11:11

dispo74 a écrit:
speedlight69 a écrit:Ambition a la baisse ou pas,une crise economique mondiale est passe par la . Moi j'me ferais plutot du soucis pour des clubs comme sainte,lens qui ne sont pas des modeles de gestion,la on peux vraiment parler d'ambitions(du peux qu'il y'en ai) a la baisse.

Tu te fais du souci pour Sainté ? Rassures toi, l'ASSE passe tous les ans sans problème le test de la DNCG. Tu peux dormir tranquille.
Et puis ce n'est pas parceque Lyon aura un stade neuf, que l'avenir est assuré. Si sportivement la roue tourne dans l'autre sens (et oui, on ne sait jamais dans le foot), le futur pourrait être compliqué, car le stade lui, devra quoi qu'il arrive être remboursé.


Lens a peut être des soucis de gestion je ne peux guère le nier...... mais nos descente en ligue 2 de fois en 4 ans sa joue beaucoup !!!
Mais je te rassure le stade pour l'euro se fait quand même ::) ::)

Comme le dit dispo la roue tourne ...... !!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar speedlight69 » 04 Fév 2012, 11:18

benoit62 a écrit:
dispo74 a écrit:
speedlight69 a écrit:Ambition a la baisse ou pas,une crise economique mondiale est passe par la . Moi j'me ferais plutot du soucis pour des clubs comme sainte,lens qui ne sont pas des modeles de gestion,la on peux vraiment parler d'ambitions(du peux qu'il y'en ai) a la baisse.

Tu te fais du souci pour Sainté ? Rassures toi, l'ASSE passe tous les ans sans problème le test de la DNCG. Tu peux dormir tranquille.
Et puis ce n'est pas parceque Lyon aura un stade neuf, que l'avenir est assuré. Si sportivement la roue tourne dans l'autre sens (et oui, on ne sait jamais dans le foot), le futur pourrait être compliqué, car le stade lui, devra quoi qu'il arrive être remboursé.


Lens a peut être des soucis de gestion je ne peux guère le nier...... mais nos descente en ligue 2 de fois en 4 ans sa joue beaucoup !!!
Mais je te rassure le stade pour l'euro se fait quand même ::) ::)

Comme le dit dispo la roue tourne ...... !!!!


j'espere vraiment qu'elle tournera dans le bon sens pour vous car la L1 a besoin de lens et ses supporters exemplaires.Je suis aussi tres content que vous ayez pu boucler le budget de renov de bollaert,vous le meritez
Avatar de l’utilisateur
speedlight69
Full Member
Full Member
 
Messages: 128
Inscription: 22 Déc 2011, 03:54

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar speedlight69 » 04 Fév 2012, 11:24

dispo74 a écrit:
speedlight69 a écrit:@dispo74
Rassure toi je ne suis pas de ceux qui pensent que le nouveau stade va tout regler a coup de baguette magique.J'ai conscience que l'on va manger notre pain noir pendant quelques temps mais de la a vouloir tirer sur l'ambulance(aulas),je ne serais jamais d'accord. Les gens qui aiment rappeler ce qu'il a dit ou promis et en font un sujet de moquerie(et oui,je lis entre les lignes de certains ;) )n'auront jamais ma sympathie!!JMA a fais trop de bonnes choses pour sa ville,notre club et nous supporters dont nous seront a jamais reconnaissant.On ne peut pas en dire autant de la plupart des clubs de L1.Lyon fais des rageux,lyon fais des jaloux,on n'aime toujours taper sur lyon et jamais sans rien demontrer.

@lyon698
Detrompe toi, c'est meme pas une question de chauvinisme,c'est juste que des fois y faut savoir dire:stop, a certaines personnes qui critiquent sans rien apporter au debat,apres ibre a chacun de l'interpreter comme il le sens.De plus c'est toujours les memes (stefs et mars)qui degainent les premiers.Pathetique!
Je ne m'etalerais pas sur la gestion de sainte sur le topic stade des lumieres.Je savoure encore l'obtention du permis ;)


Je veux simplement te faire remarquer que c'est toi qui as lancer le premier cette discussion. tu engages la conversation sur l'ASSE, alors on répond et c'est normal. Mais j'ai l'impression que tu aimes bien les situations conflictuelles, je me trompe ? ;)


Oui tu te trompes,je n' est pas d'interet a etre en conflit avec qui que ce soit! comme je le disais faut arreter de jeter des petites piques sur lyon,son stade et ses supp et tout se passera bien dans le meilleur des mondes.On arrete la.
Avatar de l’utilisateur
speedlight69
Full Member
Full Member
 
Messages: 128
Inscription: 22 Déc 2011, 03:54

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar speedlight69 » 04 Fév 2012, 12:06

Merci pour les precisions sur les corons, ca claque quand bollaert l'a reprend
PS: t'inquietes pas pour le hs,il est pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
speedlight69
Full Member
Full Member
 
Messages: 128
Inscription: 22 Déc 2011, 03:54

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar benoit62 » 04 Fév 2012, 12:19

speedlight69 a écrit:Merci pour les precisions sur les corons, ca claque quand bollaert l'a reprend
PS: t'inquietes pas pour le hs,il est pour moi :)



http://www.dailymotion.com/video/xd0vqu ... rons_music

frisson garantie !!!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar benoit62 » 04 Fév 2012, 12:24

oui tout est encore possible 10 pts c'est encore faisable ... !
Mais faut pas trainer .....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar kyfran51 » 04 Fév 2012, 12:30

Ca y 'est, l'arlesienne Lyonnaise vient enfin d'aboutir!!!!!Il etait temps, 6 ans pour obtenir un permis de construire.....Moi qui pensais qu'Aulas avait le bras long...

Maintenant va falloir lui trouver un Nom.

Je propose le Quenelle Stadium!! ou alors le Jean Miche Muche Arena...

:ph34:

PS: Un peu d'humour ne fait pas de mal!!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
Avatar de l’utilisateur
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 289
Inscription: 16 Jan 2012, 17:53
Localisation: Reims

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar speedlight69 » 04 Fév 2012, 12:38

Tu confirmes ce que je disais plus haut les 1er a degainer leur ironie a de balles sont tjrs les stefs et les mars(c'est pas un hazard)
Merci d'etre passe en tout cas :gooood:
Avatar de l’utilisateur
speedlight69
Full Member
Full Member
 
Messages: 128
Inscription: 22 Déc 2011, 03:54

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Tooty » 04 Fév 2012, 13:36

speedlight69 a écrit:Tu confirmes ce que je disais plus haut les 1er a degainer leur ironie a de balles sont tjrs les stefs et les mars(c'est pas un hazard)
Merci d'etre passe en tout cas :gooood:


A prendre avec humour...

Chers amis Lyonnais, ne soyez pas aigris! Après avoir acheté au prix fort une équipe, acheté un public d'enfants en bradant les places de match à des gosses de 12 ans (qui eux au moins reprennent le ridicule "qui ne saute pas..."), après avoir acheté votre palmarès ( >:D ), vous achetez désormais un grand stade. L'obsolète et froid Gerland n'étant plus suffisant pour répondre à la demande de spectateurs désireux de voir votre équipe de chèvres se faire savonner sans surprise le derrière par des grandes équipes que nous torchions dans les années 70. Vos récentes et courtes épopées ont tellement marqué les esprits que personne ne s'est vraiment opposé pour défendre le mythique stade de Gerland qui aura vu tant d'exploits... :D

N'ayez crainte, vous continuerez à faire rire les Français, mais dans un stade plus grand. Stade qui paraitra d'autant plus immense quand serez 2000 pour voir jouer l'OL en coupe de France contre Châteauroux. Vous serez aussi sans doute plus nombreux pour siffler votre équipe quand celle ci n'est pas première mais seulement quatrième. Lorsque sur un tifo vous représenterez vos joueurs par une chèvre alors que votre équipe occupe une minable deuxième place en championnat, vous pourrez le faire à grande échelle. Et par dessus tout, les fautes de Français sur vos banderoles et vos tifos ratés se verront aussi d'avantage! Je pense en revanche, et avec tristesse, aux stadiers affectés au parking du stade, qui ne pourront plus récupérer gratuitement les ballons perdus sur les frappes de Gomis.

Mais merci pour tout. Dans notre banlieue Stéphanoise, il nous manquait une vraie salle de spectacle pour voir les grands concerts de Johnny Hallyday. L'occasion enfin pour vous de voir des voitures immatriculées 42 garés sur le parking de votre stade! Tandis que les pauvres Stéphanois que nous sommes, continuerons de s'enorgueillir devant le nombre de voitures immatriculées 69, les soirs de match à Geoffroy Guichard.

Chers amis Lyonnais, ne m'en voulez pas. Je voulais par ce brin d'humour vous provoquer un peu, vous piquer...! Au fond je vous aime bien. J'habite non loin de Lyon, où habitent désormais la plupart des mes amis. (vous n'avez pas de vrai stade, mais du travail... :perfect: ). C'est de bonne guerre que de se chambrer, j'espère que cela pourra continuer! Même si, dans une certaine mesure, c'est toujours un peu plus simple pour nous... >:D

Amitié à vous! ;)

PS: en tant qu'amateur d'architecture, je suivrai de très près la construction du stade des lumières. J'espère bien m'y rendre un jour pour voir cette curiosité Architecturale!
Dernière édition par Tooty le 04 Fév 2012, 13:56, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tooty
Full Member
Full Member
 
Messages: 206
Inscription: 01 Déc 2011, 12:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar IAMX » 04 Fév 2012, 13:39

kyfran51 a écrit:Un peu d'humour ne fait pas de mal!!!!


Faut-il encore que ce soit drôle...
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar napo972 » 04 Fév 2012, 13:54

Tooty a écrit:
speedlight69 a écrit:Tu confirmes ce que je disais plus haut les 1er a degainer leur ironie a de balles sont tjrs les stefs et les mars(c'est pas un hazard)
Merci d'etre passe en tout cas :gooood:


A prendre avec humour...

Chers amis Lyonnais, ne soyez pas aigris! Après avoir acheté au prix fort une équipe, acheté un public d'enfants en bradant les places de match à des gosses de 12 ans (qui eux au moins reprennent le ridicule "qui ne saute pas..."), après avoir acheté votre palmarès ( >:D ), vous achetez désormais un grand stade. L'obsolète et froid Gerland n'étant plus suffisant pour répondre à la demande de spectateurs désireux de voir votre équipe de chèvres se faire savonner sans surprise le derrière par des grandes équipes que nous torchions dans les années 70. Vos récentes et courtes épopées ont tellement marqué les esprits que personne ne s'est vraiment opposé pour défendre le mythique stade de Gerland qui aura vu tant d'exploits... :D

N'ayez crainte, vous continuerez à faire rire les Français, mais dans un stade plus grand. Stade qui paraitra d'autant plus immense quand serez 2000 pour voir jouer l'OL en coupe de France contre Châteauroux. Vous serez aussi sans doute plus nombreux pour siffler votre équipe quand celle ci n'est pas première mais seulement quatrième. Lorsque sur un tifo vous représenterez vos joueurs par une chèvre alors que votre équipe occupe une minable deuxième place en championnat, vous pourrez le faire à grande échelle. Et par dessus tout, les fautes de Français sur vos banderoles et vos tifos ratés se verront aussi d'avantage! Je pense en revanche, et avec tristesse, aux stadiers affectés au parking du stade, qui ne pourront plus récupérer gratuitement les ballons perdus sur les frappes de Gomis.

Mais merci pour tout. Dans notre banlieue Stéphanoise, il nous manquait une vraie salle de spectacle pour voir les grands concerts de Johnny Hallyday. L'occasion enfin pour vous de voir des voitures immatriculées 42 garés sur le parking de votre stade! Tandis que les pauvres Stéphanois que nous sommes, continuerons de s'enorgueillir devant le nombre de voitures immatriculées 69, les soirs de match à Geoffroy Guichard.

Chers amis Lyonnais, ne m'en voulez pas. Je voulais par ce brun d'humour vous provoquer un peu, vous piquer...! Au fond je vous aime bien. J'habite non loin de Lyon, où habitent désormais la plupart des mes amis. (vous n'avez pas de vrai stade, mais du travail... :perfect: ). C'est de bonne guerre que de se chambrer, j'espère que cela pourra continuer! Même si, dans une certaine mesure, c'est toujours un peu plus simple pour nous... >:D

Amitié à vous! ;)

PS: en tant qu'amateur d'architecture, je suivrai de très près la construction du stade des lumières. J'espère bien m'y rendre un jour pour voir cette curiosité Architecturale!



quand tu dis "brun d'humour",je suppose que tu veux dire" brin" d'humour?
ce serait bien que tu ne nous mettes pas tous dans ton sac:
qd tu dis "vous continuerez à faire rire les Français",en fait tu parles pour toi.
mais pas en mon nom.

sinon,"brun d'humour" m'a bien fait rire... :hihihihi:

je vois que t'es nouveau sur ce forum.

bienvenue parmi nous.
les pertinents comme les crétins d'eau douce ont leur place ici.

au fait,ce que tu penses de l'OL,son équipe,son public,ses titres,on s'en fout un peu...
t'es sur un forum de stades.

toi compris?

bien à toi.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Tooty » 04 Fév 2012, 14:05

napo976 a écrit:
Tooty a écrit:
speedlight69 a écrit:Tu confirmes ce que je disais plus haut les 1er a degainer leur ironie a de balles sont tjrs les stefs et les mars(c'est pas un hazard)
Merci d'etre passe en tout cas :gooood:


A prendre avec humour...

Chers amis Lyonnais, ne soyez pas aigris! Après avoir acheté au prix fort une équipe, acheté un public d'enfants en bradant les places de match à des gosses de 12 ans (qui eux au moins reprennent le ridicule "qui ne saute pas..."), après avoir acheté votre palmarès ( >:D ), vous achetez désormais un grand stade. L'obsolète et froid Gerland n'étant plus suffisant pour répondre à la demande de spectateurs désireux de voir votre équipe de chèvres se faire savonner sans surprise le derrière par des grandes équipes que nous torchions dans les années 70. Vos récentes et courtes épopées ont tellement marqué les esprits que personne ne s'est vraiment opposé pour défendre le mythique stade de Gerland qui aura vu tant d'exploits... :D

N'ayez crainte, vous continuerez à faire rire les Français, mais dans un stade plus grand. Stade qui paraitra d'autant plus immense quand serez 2000 pour voir jouer l'OL en coupe de France contre Châteauroux. Vous serez aussi sans doute plus nombreux pour siffler votre équipe quand celle ci n'est pas première mais seulement quatrième. Lorsque sur un tifo vous représenterez vos joueurs par une chèvre alors que votre équipe occupe une minable deuxième place en championnat, vous pourrez le faire à grande échelle. Et par dessus tout, les fautes de Français sur vos banderoles et vos tifos ratés se verront aussi d'avantage! Je pense en revanche, et avec tristesse, aux stadiers affectés au parking du stade, qui ne pourront plus récupérer gratuitement les ballons perdus sur les frappes de Gomis.

Mais merci pour tout. Dans notre banlieue Stéphanoise, il nous manquait une vraie salle de spectacle pour voir les grands concerts de Johnny Hallyday. L'occasion enfin pour vous de voir des voitures immatriculées 42 garés sur le parking de votre stade! Tandis que les pauvres Stéphanois que nous sommes, continuerons de s'enorgueillir devant le nombre de voitures immatriculées 69, les soirs de match à Geoffroy Guichard.

Chers amis Lyonnais, ne m'en voulez pas. Je voulais par ce brin d'humour vous provoquer un peu, vous piquer...! Au fond je vous aime bien. J'habite non loin de Lyon, où habitent désormais la plupart des mes amis. (vous n'avez pas de vrai stade, mais du travail... :perfect: ). C'est de bonne guerre que de se chambrer, j'espère que cela pourra continuer! Même si, dans une certaine mesure, c'est toujours un peu plus simple pour nous... >:D

Amitié à vous! ;)

PS: en tant qu'amateur d'architecture, je suivrai de très près la construction du stade des lumières. J'espère bien m'y rendre un jour pour voir cette curiosité Architecturale!



quand tu dis "brun d'humour",je suppose que tu veux dire" brin" d'humour?
ce serait bien que tu ne nous mettes pas tous dans ton sac:
qd tu dis "vous continuerez à faire rire les Français",en fait tu parles pour toi.
mais pas en mon nom.

sinon,"brun d'humour" m'a bien fait rire... :hihihihi:

je vois que t'es nouveau sur ce forum.

bienvenue parmi nous.
les pertinents comme les crétins d'eau douce ont leur place ici.

au fait,ce que tu penses de l'OL,son équipe,son public,ses titres,on s'en fout un peu...
t'es sur un forum de stades.

toi compris?

bien à toi.


Effectivement, "brun d'humour", digne d'un tifo des BG, cette faute.. ;D
Rectification faite, merci à toi.

Arf, vous avez toujours aussi peu d'humour quand il s'agit du football. :hihihihi: Je fais le même constat avec mes proches amis Lyonnais. Alors soit vous manquez d'auto-dérision, soit vous percevez un fond de vrai dans cet humour, et ça vous énerve. ::)

On est effectivement sur un forum de stade, sur lequel je suis déjà inscrit depuis quelques temps. Je parcourais ce topic pour en savoir un peu plus sur votre nouveau stade. A la fin, je tombe sur 2 messages se plaignant de l'ironie des "Stefs" et des Marseillais... L'occasion était trop belle d'en rajouter une couche. >:D

Tu remarqueras que je ne me suis pas inscrit ici pour vous chambrer.

"Qui aime bien châtie bien", non? 8)
Dernière édition par Tooty le 04 Fév 2012, 14:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tooty
Full Member
Full Member
 
Messages: 206
Inscription: 01 Déc 2011, 12:51

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités