• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar figoress » 05 Avr 2011, 12:35

Génial, je vois que ça avance vite. J'espère que vous allez rejoindre l'élite très bientôt avec un stade comme celui qui est à venir car malheureusement, l'absence plus que plausible des lensois la saison prochaine en ligue1 conduira le magnifique stade bollaert et son ambiance unique en ligue2. Il faut qu'avec le Mans, Le Havre qui se donne les moyens de ses ambitions dépasse Evian-Thonon et Ajaccio qui sont des clubs qui à l'instar d'Arles-Avignon ne méritent pas de passer en ligue1.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Publicité

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Field-No-Artist » 06 Avr 2011, 12:49

figoress a écrit:Génial, je vois que ça avance vite. J'espère que vous allez rejoindre l'élite très bientôt avec un stade comme celui qui est à venir car malheureusement, l'absence plus que plausible des lensois la saison prochaine en ligue1 conduira le magnifique stade bollaert et son ambiance unique en ligue2. Il faut qu'avec le Mans, Le Havre qui se donne les moyens de ses ambitions dépasse Evian-Thonon et Ajaccio qui sont des clubs qui à l'instar d'Arles-Avignon ne méritent pas de passer en ligue1.


Donc pour toi, seuls les équipes ayant du public et un stade "convenable" méritent de jouer en L1 ?

Tu crois vraiment que tous les clubs de L2 ont les moyens pour avoir ce type de stade avant leur accesion en L1? Si Le Mans a aujourd'hui cet équipement, c'est bien parce qu'il a pu accéder à la L1 (et à ses revenus) avec un Léon-Bollé délabré.

Quand Evian aura joué 2-3 saisons en L1 et pourra enfin investir dans un nouveau stade, grâce entre autres aux revenus de la L1, oh là miracle, le GRAND figoreiss décrétera que désormais, ils le méritent, c'est ça ?

Mais tu réalises le nombre d'absurdités que tu sors et le manque total de logique de l'ensemble de tes propos ?
Avatar de l’utilisateur
Field-No-Artist
Full Member
Full Member
 
Messages: 239
Inscription: 24 Fév 2011, 11:28

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar figoress » 06 Avr 2011, 13:17

Field-No-Artist a écrit:
figoress a écrit:Génial, je vois que ça avance vite. J'espère que vous allez rejoindre l'élite très bientôt avec un stade comme celui qui est à venir car malheureusement, l'absence plus que plausible des lensois la saison prochaine en ligue1 conduira le magnifique stade bollaert et son ambiance unique en ligue2. Il faut qu'avec le Mans, Le Havre qui se donne les moyens de ses ambitions dépasse Evian-Thonon et Ajaccio qui sont des clubs qui à l'instar d'Arles-Avignon ne méritent pas de passer en ligue1.


Donc pour toi, seuls les équipes ayant du public et un stade "convenable" méritent de jouer en L1 ?

Tu crois vraiment que tous les clubs de L2 ont les moyens pour avoir ce type de stade avant leur accesion en L1? Si Le Mans a aujourd'hui cet équipement, c'est bien parce qu'il a pu accéder à la L1 (et à ses revenus) avec un Léon-Bollé délabré.

Quand Evian aura joué 2-3 saisons en L1 et pourra enfin investir dans un nouveau stade, grâce entre autres aux revenus de la L1, oh là miracle, le GRAND figoreiss décrétera que désormais, ils le méritent, c'est ça ?

Mais tu réalises le nombre d'absurdités que tu sors et le manque total de logique de l'ensemble de tes propos ?


Tu n'a pas tord dans ce que tu dis mais moi ce qui m'exaspère c'est la laideur de certains stades et non leur capacité d'accueil réduite.
En Angleterre tous les petits sont beaux, bien entretenu...
And no stress man :( , take it easy ! :)
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Field-No-Artist » 06 Avr 2011, 13:22

Que ça t'exaspère, d'accord, mais laisse leur le temps de grandir financièrement.

Alors oui, ces clubs donnent l'impression d'avancer plus vite sportivement que logistiquement. Mais c'est ça qui leur permettra de grandir certainement. :perfect:

Arles-Avignon te donne raison mais leur direction n'a fait que de la merde avec leur folie des grandeurs. la direction d'Evian a l'air d'avoir davantage la tête sur les épaules, non ?
Avatar de l’utilisateur
Field-No-Artist
Full Member
Full Member
 
Messages: 239
Inscription: 24 Fév 2011, 11:28

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar figoress » 06 Avr 2011, 15:56

Field-No-Artist a écrit:Que ça t'exaspère, d'accord, mais laisse leur le temps de grandir financièrement.

Alors oui, ces clubs donnent l'impression d'avancer plus vite sportivement que logistiquement. Mais c'est ça qui leur permettra de grandir certainement. :perfect:

Arles-Avignon te donne raison mais leur direction n'a fait que de la merde avec leur folie des grandeurs. la direction d'Evian a l'air d'avoir davantage la tête sur les épaules, non ?


Peut être, peut être... 8)
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar futur grutier » 07 Avr 2011, 18:42

Desolé de changer de sujet mais le havre libre libre a mis un article

lEQUIPEMENT. Il y a quelques jours, le chantier ouvrait ses portes aux présidents des associations sportives havraises. L'occasion d'apprécier l'avancée des travaux au plus près.

bon je sais pas grand chose d'interresant mais il y en n'a beaucoup plus dans le journal.
futur grutier
Full Member
Full Member
 
Messages: 115
Inscription: 17 Jan 2011, 11:56

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Mardi Soir » 11 Avr 2011, 17:55

J'étais au Havre aujourd'hui.
En passant devant le chantier, on commence à bien se rendre compte de la hauteur du futur stade avec la structure du deuxième anneau qui prend rudement forme.
Je ne suis pas architecte, mais ça avance vite : la livraison en 2012 semble concrète.
Avatar de l’utilisateur
Mardi Soir
Full Member
Full Member
 
Messages: 199
Inscription: 26 Nov 2010, 15:43

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar figoress » 16 Avr 2011, 10:04

Il n'y a pas beaucoup d'animation sur ce forum, pas grand monde qui partage des photos de l'avancement des travaux. C'est triste :( . Pourtant vous allez avoir un stade vraiment chouette !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar lorelei » 16 Avr 2011, 10:18

figoress a écrit:Il n'y a pas beaucoup d'animation sur ce forum, pas grand monde qui partage des photos de l'avancement des travaux. C'est triste :( . Pourtant vous allez avoir un stade vraiment chouette !


J'ai le même ressenti que toi et effectivement c'est bien dommage ! Quelqu'un peut-il en dire plus sur la fameuse toile de teflon dont parlait john sur le topic du MMarena ??
Apparemment c'est la même matière que l'enveloppe de l'Allianz Arena ! Je suis assez étonné ! A t'on des détails techniques ! Merci par avance ! ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar futur grutier » 16 Avr 2011, 11:20

Et bien ses a dire que nous pouvons pas vraiment approcher ou pour faire des bonnes photos il faut faire une visite .
Pour les havrais: les visites du stade sont le mercredi et samedi sous reservation ;)
a+
futur grutier
Full Member
Full Member
 
Messages: 115
Inscription: 17 Jan 2011, 11:56

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar futur grutier » 16 Avr 2011, 11:24

tenez pour un peux de technique si sa vous convient;

Pour la construction du Grand Stade du Havre, qui a démarré début 2010, l'entreprise Echo a mis au point une dalle spécifique. Alvéolée, en béton précontraint de 36 cm d'épaisseur, elle est plus longue et moins large que les dalles traditionnelles, afin de permettre le passage de trois armatures en acier. 2 400 éléments de dalle sont nécessaires pour réaliser ces 36 000 m² de plancher. Elle bénéficie d'une certification par le Centre scientifique et technique du bâtiment (CSTB).

Un projet de grande envergure
Construit sur 19 hectares, pour un budget de 80 millions d'euros, le Grand Stade du Havre aura une capacité d'accueil de 25 000 personnes. La toiture sera recouverte de 1 500 m² de panneaux photovoltaïques. Il ouvrira ses portes début 2012.
futur grutier
Full Member
Full Member
 
Messages: 115
Inscription: 17 Jan 2011, 11:56

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Baskra » 16 Avr 2011, 12:01

figoress a écrit:Il n'y a pas beaucoup d'animation sur ce forum, pas grand monde qui partage des photos de l'avancement des travaux. C'est triste :( . Pourtant vous allez avoir un stade vraiment chouette !



+1 ce que j'avais remarquer il y'a plusieurs mois, et on m'avait "lynché".
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar lorelei » 16 Avr 2011, 12:36

Baskra a écrit:
figoress a écrit:Il n'y a pas beaucoup d'animation sur ce forum, pas grand monde qui partage des photos de l'avancement des travaux. C'est triste :( . Pourtant vous allez avoir un stade vraiment chouette !



+1 ce que j'avais remarquer il y'a plusieurs mois, et on m'avait "lynché".


J'ai beau chercher, je ne trouve pas de "lynchage" concernant tes remarques à l'égard du manque d'intérêt du nouvel antre havrais sur ce forum ! Par contre en lisant certains topics, je me dis que tu ne l'aurais pas volé ce "lynchage" monsieur je sais tout, à commencer par l'arrogance avec laquelle tu réponds à certaines personnes ! A bon entendeur !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Baskra » 16 Avr 2011, 13:54

L'arrogance ? Jusqu'a preuve du contraire, c'est plutôt toi qui fait une fixette sur mes posts, en apportant qu'elle qu'il soit une contradiction, ou une remarque non pertinente, juste pour imposer ton air gouailleur (cf; topic arena 92). Jamais je n'est fait fixette sur les posts d'une personne de ce forum, sur ces avis (excepter MMArena). Juste sur des informations, diffamatoires, erronés, que toutes personnes étant en mesure d'apporter une correction, le ferait. Donc, c'est plutôt toi qui fait preuve d'arrogance, avec ton aire de donneur de leçon, que tu ne semble pas du tout maîtrisé.

Ensuite, tu justifies t'es élucubrations en cherchant carrément mes posts sur ce topic pour trouver un quelconque acte de "lynchage". Pour te prouver que tu as raison ... le mot lynchage été entre "guillemet" et lorsque j'avais fait cette réflexion c'était sur le topic de Valenciennes, je sais pas si tu étais déjà inscris sur ce forum d'ailleurs.

Donc merci de ne pas répondre à chacun de mes posts, car tu prouves ainsi que c'est toi la personne arrogante, et non pas moi . Ignore moi au pire comme certaine personne le font, parce que sa me fait mal de "polluer" la page consacré à ce futur superbe stade, par ta faute.
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Hac76 » 16 Avr 2011, 16:04

J'essaye de mettre régulièrement des photos et des articles. Malheureusement, j'habite a 40km du Havre et je n'ai pas souvent l'occasion d'aller prendre des photos.
Avatar de l’utilisateur
Hac76
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juil 2010, 10:20
Localisation: Le Havre

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités