• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar lorelei » 16 Avr 2011, 16:45

Baskra a écrit:L'arrogance ? Jusqu'a preuve du contraire, c'est plutôt toi qui fait une fixette sur mes posts, en apportant qu'elle qu'il soit une contradiction, ou une remarque non pertinente, juste pour imposer ton air gouailleur (cf; topic arena 92). Jamais je n'est fait fixette sur les posts d'une personne de ce forum, sur ces avis (excepter MMArena). Juste sur des informations, diffamatoires, erronés, que toutes personnes étant en mesure d'apporter une correction, le ferait. Donc, c'est plutôt toi qui fait preuve d'arrogance, avec ton aire de donneur de leçon, que tu ne semble pas du tout maîtrisé.

Ensuite, tu justifies t'es élucubrations en cherchant carrément mes posts sur ce topic pour trouver un quelconque acte de "lynchage". Pour te prouver que tu as raison ... le mot lynchage été entre "guillemet" et lorsque j'avais fait cette réflexion c'était sur le topic de Valenciennes, je sais pas si tu étais déjà inscris sur ce forum d'ailleurs.

Donc merci de ne pas répondre à chacun de mes posts, car tu prouves ainsi que c'est toi la personne arrogante, et non pas moi . Ignore moi au pire comme certaine personne le font, parce que sa me fait mal de "polluer" la page consacré à ce futur superbe stade, par ta faute.


Je pourrais renchérir mais cela n'en vos pas la peine ! Donc comme tu le recommandes fort aimablement je vais t'ignorer comme "au pire certaine personne le font" (tient étonnant comment cela se fait ? : Y aurrait-il un problème avec Baskra ?) Si je fais preuve d'arrogance avec toi c'est juste pour "essayer" (c'est pas facile crois moi) de me mettre à ton niveau !
Quant-a "mon air donneur de leçon, que je ne semble pas maîtriser" (à défaut je maîtrise mieux la grammaire) ! La seule chose pour laquelle nous sommes d'accord c'est qu'effectivement il va être superbe ce nouvel écrin au Havre ! Pour ce qui est de polluer cette page, il y a bien d'autre fois où les topics sont pollués et je crains malheureusement que l'on est pas au bout de nos peines ! :hihihihi:

NB: Je crois avoir renchéri oh mince ::)
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Publicité

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Gunshot » 17 Avr 2011, 14:05

C'est vrai qu'on ne parle pas bcp de ce projet.
Moi je poste rarement par exemple parce que je trouve ce projet pratiquement parfait et qu'il n' y a pas grd chose a rajouter ! :

-Le design général du stade est réussi et original car je ne crois pas qu'il existe un autre stade bleu et lumineux comme celui ci
-C'est un vrai stade de football, l'architecture des gradins est pas mal, dommage qu'il n'y ait pas de virage kop mais c'est de plus en plus rare ds les stades modernes...
-Le cout. 80M€ pour un beau stade comme celui ci financé par le secteur public sans qu'il y ait d'interminables recours, chapeau
-La capacité. 25000 places est la jauge parfaite pour un club et une ville comme Le Havre
Avatar de l’utilisateur
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 360
Inscription: 22 Fév 2011, 03:50

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar figoress » 18 Avr 2011, 09:50

Énorme le règlement de compte :P
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Maxxi76 » 18 Avr 2011, 18:11

Bonjour a tous je fait ma 1ere interventiensur ce forum je vous publie quelque photos tirer du site de la codah, voici les plus récente

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxxi76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 553
Inscription: 18 Avr 2011, 18:01

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Nico59 » 18 Avr 2011, 18:33

Encore une fois, rythme impressionnant au havre. Encore une fois, ils privilégient les tribunes hautes plutôt que les tribunes basses (histoire de prix). Dommage pour le KOP !
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar dooby59 » 18 Avr 2011, 18:40

Nico59 a écrit:Encore une fois, ils privilégient les tribunes hautes plutôt que les tribunes basses (histoire de prix).

Comment ça ?
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Nico59 » 18 Avr 2011, 18:42

dooby59 a écrit:
Nico59 a écrit:Encore une fois, ils privilégient les tribunes hautes plutôt que les tribunes basses (histoire de prix).

Comment ça ?


Les places sont vendus plus cher à l'étage que dans le KOP
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar dooby59 » 18 Avr 2011, 18:48

Ah ok, tu n'aimes pas les tribunes hautes plus imposantes que les tribunes basses ? Les stades sont beaucoup comme ça en Espagne.
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Nico59 » 18 Avr 2011, 18:53

Je prefère un rendu TV ou l'on voit un gros KOP uni et pas de séparation qui coupe les tribunes (ou alors plus haute)
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar dooby59 » 18 Avr 2011, 18:55

Pour le peu qu'on voient les KOP dans les virages à la TV...
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar figoress » 21 Avr 2011, 09:56

Pas beaucoup d'animation, de photos du chantier... sur ce forum :( . On va commencer à se demander si les Havrais méritent vraiment ce stade :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Maxxi76 » 21 Avr 2011, 10:14

jvoi pas en quoi sa manque d'animation, d'une part il ya a des photos du chantier ont va pas en poster toute les heure hein, d'autre part je sais meme pas si il y a beaucoup de havrais d'inscris ici, et pour finir la question de mérité un stade ou non par rapport a nombre de photos posté ou de commentaire c'est n'imp. Peut etre que des club "le merite" plus que nous mais après sa c'est a leur elus de se bougez plus les fesses.

Pour des photos ya aussi le profil facebook :
http://www.facebook.com/home.php#!/medi ... 4219013682
Avatar de l’utilisateur
Maxxi76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 553
Inscription: 18 Avr 2011, 18:01

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Jay rold » 21 Avr 2011, 10:37

j'avais pas encore poster sur le projet du Havre, et bien franchement, il est vraiment pas mal, j'aime la forme de cette toiture incurvé... :wub:

en espérant qu'il garde cette teinte bleuté...la classe... ;)

tous compte fait, vue les différents projets en cours un peu partout, la ligue 1 et ligue 2, vont être gâté d'ici 2/3 ans...

c'est good ça.... :)

le HAC et le Mans en ligue 1, ça va être chouette a la téloch... :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar cr@zy59 » 21 Avr 2011, 10:58

Maxxi76 a écrit:jvoi pas en quoi sa manque d'animation, d'une part il ya a des photos du chantier ont va pas en poster toute les heure hein, d'autre part je sais meme pas si il y a beaucoup de havrais d'inscris ici, et pour finir la question de mérité un stade ou non par rapport a nombre de photos posté ou de commentaire c'est n'imp. Peut etre que des club "le merite" plus que nous mais après sa c'est a leur elus de se bougez plus les fesses.

Pour des photos ya aussi le profil facebook :
http://www.facebook.com/home.php#!/medi ... 4219013682


Alors la, +1 !
Attendons que le photo progresse un peu plus pour avoir plus de photos :perfect:
Avatar de l’utilisateur
cr@zy59
Full Member
Full Member
 
Messages: 244
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:37

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Maxxi76 » 21 Avr 2011, 15:21

Jay rold a écrit:
en espérant qu'il garde cette teinte bleuté...la classe... ;)



Depuis quasiment le début du chantier ont peut y voir un prototype de la futur enveloppe du stade qui sera bleu, celle ci étant sur le chantier pour donner une simple idée pour le moment.

Photo du prototype de téflon translucide bleu aux couleurs du Havre Athletic Club

Image

Les façades courbes sont revêtues de téflon translucide bleu, aux couleurs du Havre Athletic Club (HAC). Tendu sur de grandes surfaces planes, ce revêtement sérigraphié – peau très fine dont les performances répondent à la fois aux critères d’entretien et de solidité – diffuse toute une gamme de nuances dégradées à l’intérieur du bâtiment. Expression d’une approche architecturale tant plastique que fonctionnelle, le stade utilise des matériaux simples, béton brut pour assurer la structure desgradins, structure métallique d’une grande légèreté pour l’enveloppe.
Avatar de l’utilisateur
Maxxi76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 553
Inscription: 18 Avr 2011, 18:01

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités