• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar rob42 » 06 Sep 2016, 19:20

Entre le 3ème tour préliminaire et le 1er match de championnat, certains avaient avancé l'idée que la mairie était en sous-effectif et que c'est pour ça qu'ils avaient laissé les sièges en mode dossier. A voir du coup si contre Bastia, ils les auront tous redescendus. Avec la trêve internationale et le match à Paris, ils devraient avoir le temps de le faire (j'espère).
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
Avatar de l’utilisateur
rob42
Full Member
Full Member
 
Messages: 160
Inscription: 03 Mar 2016, 09:08

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar meons » 06 Sep 2016, 20:27

rob42 a écrit:Entre le 3ème tour préliminaire et le 1er match de championnat, certains avaient avancé l'idée que la mairie était en sous-effectif et que c'est pour ça qu'ils avaient laissé les sièges en mode dossier. A voir du coup si contre Bastia, ils les auront tous redescendus. Avec la trêve internationale et le match à Paris, ils devraient avoir le temps de le faire (j'espère).

ça sent le coup de Trafalgar ça... Ils nous font passer la pilule en douceur non?
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar rob42 » 07 Sep 2016, 18:36

meons a écrit:
rob42 a écrit:Entre le 3ème tour préliminaire et le 1er match de championnat, certains avaient avancé l'idée que la mairie était en sous-effectif et que c'est pour ça qu'ils avaient laissé les sièges en mode dossier. A voir du coup si contre Bastia, ils les auront tous redescendus. Avec la trêve internationale et le match à Paris, ils devraient avoir le temps de le faire (j'espère).

ça sent le coup de Trafalgar ça... Ils nous font passer la pilule en douceur non?


Dans un sens, s'ils se contentent de laisser les dossiers sur la partie haute des Kops, ça n'aura aucune conséquence : les gens ne "pogoten"t pas et ne descendent pas sur les buts dans cette partie des Kops, et ça ne les incitera pas à rester assis (à part peut-être en haut du Kop Sud, sur les côtés...).
Par contre s'ils s'amusent à mettre les dossier en permanence en bas des kops, je pense que certains se feront une joie de se tester au lancer de siège ... :D

Au passage, je poste cette photo, publiée récemment en tant qu'illustration pour un article de Poteaux-Carrés :)

GG Panoramique.jpg
GG Panoramique.jpg (152.42 Kio) Vu 3532 fois
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
Avatar de l’utilisateur
rob42
Full Member
Full Member
 
Messages: 160
Inscription: 03 Mar 2016, 09:08

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Masto » 07 Sep 2016, 22:25

rob42 a écrit:
meons a écrit:
rob42 a écrit:Entre le 3ème tour préliminaire et le 1er match de championnat, certains avaient avancé l'idée que la mairie était en sous-effectif et que c'est pour ça qu'ils avaient laissé les sièges en mode dossier. A voir du coup si contre Bastia, ils les auront tous redescendus. Avec la trêve internationale et le match à Paris, ils devraient avoir le temps de le faire (j'espère).

ça sent le coup de Trafalgar ça... Ils nous font passer la pilule en douceur non?


Dans un sens, s'ils se contentent de laisser les dossiers sur la partie haute des Kops, ça n'aura aucune conséquence : les gens ne "pogoten"t pas et ne descendent pas sur les buts dans cette partie des Kops, et ça ne les incitera pas à rester assis (à part peut-être en haut du Kop Sud, sur les côtés...).
Par contre s'ils s'amusent à mettre les dossier en permanence en bas des kops, je pense que certains se feront une joie de se tester au lancer de siège ... :D

Au passage, je poste cette photo, publiée récemment en tant qu'illustration pour un article de Poteaux-Carrés :)

GG Panoramique.jpg

Justement si, ça va avoir une influence néfaste. Avec ces dossiers, les gens feront encore moins d'efforts pour participer à l'ambiance en kops.
Certains vont même s'assoir.
Masto
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 01 Sep 2016, 22:22

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Gunner42 » 07 Sep 2016, 22:47

Personne va s'asseoir pour la simple et bonne raison que si tu t’assois, ben tu verras rien du match vu que tout le monde est debout ^^

Perso je suis du même avis que Rob, ils manquaient clairement de monde rien qu'avant le match retour contre le Beitar, sur l'équipe 21 ils ont fait un duplex 2h avant le match et ils étaient encore 2 en train de relever les dossiers du kop nord justement, 2h avant le match ;)
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Fab42004 » 07 Sep 2016, 23:41

C'est à ce genre de détails (comme aussi l'entretien de la pelouse) qu'on se dit qu'il serait temps que tout soit prix en charge directement par l'ASSE et non la métropole. Le sport au sport et la politique chez elle. Pour cela il suffit juste de signer un bail emphytéotique et donc accepter de perdre le pouvoir sur le stade. La mairie l'osera-t-elle? JE L'ESPERE FORTEMENT! >:(
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 07 Sep 2014, 00:27

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar hervébien » 08 Sep 2016, 05:35

dugalizadane a écrit:Je vais vous dire, j'ai 47 ans, je fais parti de la génération qui, EN FRANCE (et au-delà), ne peut être supportrice que d'une seule et unique équipe, l'ASSE.


47 ans et 30 ans de chômdu. Faut vraiment être un pue la merde doublé d'un narvallo pour être stéphanois. Et dire que je cotise pour cette engeance par la Région. J'suis écoeuré. Sors toi les doigts et va trouver du taff pour entretenir ta femelle de 90 kilos et tes lardons, ça suffit maintenant!!!! Et l'autre y va me répondre qu'il est marié à un top model...dans le forez, le coin de France le plus perrave de la terre! :expdr: :expdr: :expdr:
Avatar de l’utilisateur
hervébien
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 89
Inscription: 25 Juil 2016, 22:18
Localisation: 26600

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar BiB42 » 08 Sep 2016, 09:39

Merci de vite retourner d’où tu viens et de ne surtout plus en revenir. Merci :tir: :tir: :tir: :tir: :tir: :grrrr:
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Masto » 08 Sep 2016, 09:53

Sur les dernières photos du stade les dossiers ne sont toujours pas baissés. ..
Ils préparent peut être la création d'une nouvelle catégorie de places, légèrement plus chères, dans les parties supérieures des kops...
Masto
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 01 Sep 2016, 22:22

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar utilisateur914 » 08 Sep 2016, 10:16

Plus cher ?

Le dossier n'est pas replié, ça coûte pas plus ou moins cher...
Avatar de l’utilisateur
utilisateur914
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 499
Inscription: 23 Oct 2012, 09:08

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 08 Sep 2016, 11:36

Masto a écrit:Sur les dernières photos du stade les dossiers ne sont toujours pas baissés. ..
Ils préparent peut être la création d'une nouvelle catégorie de places, légèrement plus chères, dans les parties supérieures des kops...


Ça me paraîtrait vraiment idiot de leur part.

Mais pas impossible quand on pense que c était le cas lors de l euro 2016. La partie supérieure du kop etait plus chère que l inférieure. Par contre le balcon etait lui au meme prix que le bas du kop...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar meons » 08 Sep 2016, 12:46

hervébien a écrit:
dugalizadane a écrit:Je vais vous dire, j'ai 47 ans, je fais parti de la génération qui, EN FRANCE (et au-delà), ne peut être supportrice que d'une seule et unique équipe, l'ASSE.


47 ans et 30 ans de chômdu. Faut vraiment être un pue la merde doublé d'un narvallo pour être stéphanois. Et dire que je cotise pour cette engeance par la Région. J'suis écoeuré. Sors toi les doigts et va trouver du taff pour entretenir ta femelle de 90 kilos et tes lardons, ça suffit maintenant!!!! Et l'autre y va me répondre qu'il est marié à un top model...dans le forez, le coin de France le plus perrave de la terre! :expdr: :expdr: :expdr:

lol, dixit un mec de Tournon :ph34: coincé au milieu d'autoroutes et de... rien! Tu cotise surement pas grand chose pinpin, par contre tu mériterais surement un suivi psychiatrique ça s'est sûr. Toi qui être en manque de grandes villes va plutôt vivre à rilleux la pape ou la duchère tu vas kiffé et tu les trouveras là tes assistés.
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar meons » 08 Sep 2016, 12:48

Fab42004 a écrit:C'est à ce genre de détails (comme aussi l'entretien de la pelouse) qu'on se dit qu'il serait temps que tout soit prix en charge directement par l'ASSE et non la métropole. Le sport au sport et la politique chez elle. Pour cela il suffit juste de signer un bail emphytéotique et donc accepter de perdre le pouvoir sur le stade. La mairie l'osera-t-elle? JE L'ESPERE FORTEMENT! >:(

je suis persuadé que financièrement le club serait perdant. Le loyer ne me semble pas très élevé en comparaison des coûts d'entretiens.
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Fab42004 » 08 Sep 2016, 19:45

Je constate que le mec peut venir insulter tranquillement sur le forum alors que pour quelques-uns dont je fais partie le bannissement est immédiat. Bref le deux poids deux mesures à l'image de cette société dégénérée.
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 07 Sep 2014, 00:27

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Gunner42 » 08 Sep 2016, 22:26

Cherche pas y'a plus de modo depuis longtemps ici, y'a qu'avoir le topic ligue 1 où ne figurent même pas les stades des trois promus, pourtant ca fait depuis un petit moment qu'on les connait... ^^
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités