• Publicité

[Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 13 Oct 2013, 23:08

titou_ a écrit:
giulyproduction a écrit:
Et si tu te contentes du QI catastrophique des tribunes du parc qui sont capables de siffler et d'acclamer le même joueur à 10min d'intervalle c'est ton problème.


Lors des greves des virages lors des multiples crises, ca sifflaient le psg (bus caillassé meme des fois), le PSG se fait hué en debut de match, le gagne, le psg est acclamé.Donc bon ... ::) Mais bon maintenant les tribunes du parc sont devenu les enemis public numero 1 dans cette France du foot rebelocrate qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.....Donc aujourd'hui on voit TOUT les defauts mais alors TOUS ! Valbuena sifflé avant hier soir ? c'est les lynxs ... Ils auraient été aplaudis ca aurai été les lynxs aussi ("le parc est mort blablabla").Ca insulte au parc ? ("ils ne savent faire qu'insulter"), ca insulte pas ? ("le parc est devenus un lieu ou les gens consomment et aplaudissent l'adversaire).J'ai meme entendu dire le president des supras dire "Il n'y a pas assez de drapeau Suedois en hommage à Zlatan" looool Tout est bon pour y aller de sa petite pique, ridicule ... Bientot l'etoile jaune ?
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 13 Oct 2013, 23:10

titou_ a écrit:
Voilà tu es assez surpris par les videos car comme 99% des gens tu parle sans savoir ... Tu ecoute ce qui se dit t'en tire des conlusions ba non c'est bien de voir de ces propres yeux...Mais bon preuve que je t'ai pas menti....quand il y a des ambiances de merde je le dis mais bon c'est partout pareil dans tout les stades de France il y a des hauts, des bas....surtout qu'on a pas de capo nous donc c'est deja plus dur.

Je suis daccord avec toi visuellement c'est pas le top, des drapeaux pourris pas de tifo etc...mais mec justement te voila bloqué dans ton delire "ultras" pourquoi ne pas evoluer vers un modele à la Celtic Glasgow,tiré d'echarpe, chant puissant... il n'y a pas que le delire ultras surtout que moi je perciste, c'est fini, mort enteré.Le mouv à Paris a la Mairie de Paris qui est contre, les dirigeants du PSG qui sont contre, l'état Francais maintenant.Mais qu'es que tu veut faire ? Au pire les droits des personnes serons respectés, les blacks listes sauterons mais ca ne refera pas revenir les groupes en tant que tel.Apart des sortes d'organisation de groupe tout en gardant l'aleatoire...mais c'est tout.Les supporters restent la preuve en est dans les videos que je t'ai envoyé.Beaucoup d'ancien sont revenu malgres qu'ils preferaient l'ancien parc bon ba c'est comme ca.Apres certains comme moi ne se reconnaissent et ne se sont jamais reconnu en aucun ex-groupe.Chacun sont trip apres.Je pense effectivement, sans en etre sur que les noyeaux continuent globalement le boycotte mais le reste qui represente bien 70% à 80% des ex tribunes auteuil et boulogne sont bien plus volatile...

Ce qui manque au virages actuels c'est des baches et des drapeaux fait maison c'est vai que ca manque quand tu regarde la tribune ca donne pas un effet super stylé surtout avec le panneaux leds mais que veut tu.... Comme le dis Sakho l'histoire n'est pas fini, moi je pense qu'elle recommence...Faut pas oublier que le supporter Parisien à le sang chaud.Apres 2016 et l'argandissement du parc ca sera enorme.L'avenir me donnera raison.

dolib a écrit:Titou, tu as l'air de savoir d'avoir des convictions et connaissances de ton sujet, mais ta façon d'écrire est limite insultante en plus d'être condescendante, je pense que l'on peut débattre sans être aussi agressif dans le ton.


Desoler dolib t'as raison j'suis un exité du bocal, mais je me soigne :ph34:


Non non j'ai pas parlé comme un mouton, je reconnais que c'est pas le néant intersidéral niveau fumi mais ca ressemble as à grand chose. En voyant les photos je vois que y'a pas grand-chose, et niveau sonore c'est hyper dur a juger a la télé, mais j'ai déja entendu des "QSI des ultras à Paris" lors de PSG-Nancy alors ca veut dire que 30 mecs peuvent faire plus de bruits que quelques milliers.
Sinon oui partout il y a des hauts et des bas.

Non je suis pas bloqué sur le modèle ultras, mais tu parles du Celtic, renseigne toi sur la Green Brigade qui se rattache au mouv ultra avec notamment des fumigènes. Tu veux un modèle a la britannique? Ca s'apparente au mouvement Casual (donc les hooligans avant la révolutions des tribunes britanniques) ? Parce que le Royaume-Uni aujourd'hui c'est mort (peut etre que c'est un peu mieux en Ecosse)


Apres 2016 et l'argandissement du parc ca sera enorme.L'avenir me donnera raison.
C'est beau d'avoir confiance. Qu'est-ce qui sera énorme post 2016? De toujours pas pouvoir rentrer avec un drapeau, une écharpe d'Auteil ou Boulogne?


titou_ a écrit:Bla bla bla quel sectarisme c'est juste incroyable ::) Capo, banderole = foot populaire ? Premiere grande nouvelle.Les ultras qui mettent les gens dans des cases sans arret, qui se targue d'une culture superieure blablabla mais quelle arrogance serieu....J'ai eu l'occasion de voir des matchs en Ecosse, pas de culture ultras mais une culture populaire et une ambiance bien meilleure que les 3/4 des stades Francais mais mon dieu arretez de vous croire les meilleurs du monde serieu.C'est pas parce qu'il n'y a plus d'ultras qu'il ne peut plus y avoir d'ambiance populaire ! Dans les virages aux parc tu voit les gueulles ca sent + les gens de banlieues que le Bourgeois de Rolland Garros tsss ::) etc.. mais c'est incroyable ca...Apart quand messieurs regardent les matchs de l'Irlande là c'est dans mother fucker super fans.Bref ... :chant2:



En toi tu te targues d'en connaitre beaucoup dur des groupes pour lesquelle tu es au mieux sympathisant et dans lesquelles tu te reconnais pas. Y'a des ultras qui t'ont mis dans des cases? Explique un peu? Parce que toi tu fais de beaux amalgames.

http://www.vavel.com/fr/football/269958 ... ltras.html Ca c'est l'autre vérite, merci au stéphanois qui avait posté ca sur son topic.

http://www.secourspopulaire.fr/actualit ... _actu=3121 Les voilas les putains de hooligans du Parc, ceux qui se sont fait virés et qui se font chier dessus lorsqu'il tente d'entrer dans un stade de foot en toute légalité, des mecs qui font des actions que jamais des lambdas feront.

Non on ne se prend pas pour les meilleurs du monde, si tu les cherches - et c'est relatif - va plutot vers les pays de l'Est ( Roumanie, Pologne etc.. ) en Suède, a Chypre, en Allemagne, en Suisse, en Amérique du Sud ou meme en Afrique du Nord (je pense meme que certains asiatiques nous ont dépassés). Non nous en France, les groupes ont des responsabilités, les mecs sont relativements disciplinés et surtout ils ont interdiction d'aller dans telle région de France sous unique prétexte de supporter une équipe.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 13 Oct 2013, 23:16

giulyproduction a écrit:Il va falloir que tu t'y fasses on est pas en Ecosse ni en Angleterre, on est pas un pays de Foot. Ni de culture Foot.
En revanche la culture Ultras existe belle et bien. Arrête de comparer ce qui n'est pas comparable.

Et si tu te contentes du QI catastrophique des tribunes du parc qui sont capables de siffler et d'acclamer le même joueur à 10min d'intervalle c'est ton problème.



Je suis pas d'accord avec toi, la France pas de culture foot? Parce qu'on a pas des journaux pro-Barca ou pro-Réal comme en Espagne? Parce qu'on fait pas 40 000 de moyenne comme en Allemagne? Parce qu'on a pas deux clubs pour les grosse villes comme en Angleterre? Parce qu'on a pas un gros palmares comme en Italie?

La France c'est 20 000 personnes dans les stades chaque weekend, plus qu'en Turquie, Ukraine ou Russie presqu' autant qu'en Italie ou Espagne. http://www.transfermarkt.com/en/default ... asics.html
La France c'est 2M de licencié FFF sans compter les mecs du futsal et ses variantes.

Putain on est un pays de foot, on a juste nos spécialités ;)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 13 Oct 2013, 23:35

Marine&Blanc a écrit:Non je suis pas bloqué sur le modèle ultras, mais tu parles du Celtic, renseigne toi sur la Green Brigade qui se rattache au mouv ultra avec notamment des fumigènes. Tu veux un modèle a la britannique? Ca s'apparente au mouvement Casual (donc les hooligans avant la révolutions des tribunes britanniques) ? Parce que le Royaume-Uni aujourd'hui c'est mort (peut etre que c'est un peu mieux en Ecosse)



La green brigade je connais elle est situé en quart de virage autant dire qu'elle represente pas grand chose ...Surtout que personnelement la culture ultras au royaume unis comme à Cristal palace ou quelques autres je trouve ca ideu ca nique tout le charme et tout le folklore local mais bon ca c'est un autre debat. Apres tu fais preuve d'une arogance typiquement Francaise pour le coup.Tu crois sincerement que il y a une meilleur ambiance à Nancy qu'as Fulham par exemple ? etc... Mon dieu ... Arrete de fumer gars il y a que les Francais qui croient que il y a + d'ambiance en France qu'en Angleterre meme depuis les années 2000 et le nouveau model Anglais.Apart peut etre 5-6 clubs Francais populaire que tu connais allez ...Et nuance, je veut pas un modele britanique j'ai parlé du Celtic, je dis que c'est la seule solution.


Apres 2016 et l'argandissement du parc ca sera enorme.L'avenir me donnera raison.
C'est beau d'avoir confiance. Qu'est-ce qui sera énorme post 2016? De toujours pas pouvoir rentrer avec un drapeau, une écharpe d'Auteil ou Boulogne?
[/quote]

Tu vera ;) D'ici là toute ces querelles de merde serons loin.A Paris je le repete on a le sang chaud.

C'est vrai c'est ce qui il y a ecrit sur nos echarpes qui fait le bruit dans le stade ...Chacun son delire pour moin le plus importe c'est les chants, vos banderoles serieu ....c'est cool mais bon j'm'en fou un peu perso.J'ai le droit ou .... ?



En toi tu te targues d'en connetre beaucoup dur des groupes pour lesquelle tu es au mieux sympathisant et dans lesquelles tu te reconnais pas. Y'a des ultras qui t'ont mis dans des cases? Explique un peu? Parce que toi tu fais de beaux amalgames.


Ba mon pote tu me met dans une case là... "T'es abonné au parc donc t'es comme ca" en me sortant des liens sur la repression blabla mais je cautionne rien du tout je te l'ai deja dit je trouve ca aussi stupide que toi faut te le dire en quelle langue ? :blink: Moi je suis libre de penser telle ou telle chose sans qu'on me mette dans des cases sans arret, c'est pour ca que faire parti d'un "groupe" quelle horreur :greeen: mais ca c'est un autre debat.
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marshall_ » 14 Oct 2013, 10:21

giulyproduction a écrit:Il va falloir que tu t'y fasses on est pas en Ecosse ni en Angleterre, on est pas un pays de Foot. Ni de culture Foot.
En revanche la culture Ultras existe belle et bien. Arrête de comparer ce qui n'est pas comparable.

Et si tu te contentes du QI catastrophique des tribunes du parc qui sont capables de siffler et d'acclamer le même joueur à 10min d'intervalle c'est ton problème.

Il va falloir que tu t'y fasses, c'est le topic Stade "Parc des Princes", pas Ambiance ultra dans les stades français.

Les modos sont revenus de week end ? On peut faire le ménage ??
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 18 Oct 2013, 22:50

titou_ a écrit:
Marine&Blanc a écrit:Non je suis pas bloqué sur le modèle ultras, mais tu parles du Celtic, renseigne toi sur la Green Brigade qui se rattache au mouv ultra avec notamment des fumigènes. Tu veux un modèle a la britannique? Ca s'apparente au mouvement Casual (donc les hooligans avant la révolutions des tribunes britanniques) ? Parce que le Royaume-Uni aujourd'hui c'est mort (peut etre que c'est un peu mieux en Ecosse)



La green brigade je connais elle est situé en quart de virage autant dire qu'elle represente pas grand chose ...Surtout que personnelement la culture ultras au royaume unis comme à Cristal palace ou quelques autres je trouve ca ideu ca nique tout le charme et tout le folklore local mais bon ca c'est un autre debat. Apres tu fais preuve d'une arogance typiquement Francaise pour le coup.Tu crois sincerement que il y a une meilleur ambiance à Nancy qu'as Fulham par exemple ? etc... Mon dieu ... Arrete de fumer gars il y a que les Francais qui croient que il y a + d'ambiance en France qu'en Angleterre meme depuis les années 2000 et le nouveau model Anglais.Apart peut etre 5-6 clubs Francais populaire que tu connais allez ...Et nuance, je veut pas un modele britanique j'ai parlé du Celtic, je dis que c'est la seule solution.


Et toi tu pense que y'a plus d'ambiance à Fulham qu'à Nancy? Non parce que niveau chants les anglais c'est des références? Je crois pas trop, je peut te parler de Newcastle qui était pitoyable a St James Park et meme a Chaban malgré qu'ils ont été 1500. Liverpool ca s'arrete au YNWA. Demande aux Marseillais/Montpelliérains ce qu'ils pensent d'Arsenal, Man U et City ont en parle meme pas ils se font souillé à chaque match européen. Et les autres clubs...voila quoi... La différence c'est que Nancy y'a du visuel, des drapeaux, baches, fumis, et personne n'en n'est mort ou ne s'en plains.

Non mais franchement y'a pas à dire, a Sunderland certains se sont fait virés du stade pour etre rester debout, et quand tu compare les problèmes des ultras en France avec ceux d'autres pays tu rigoles !
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 03 Nov 2013, 02:22

titou_ a écrit:
Clo42 a écrit:


C'est bien de se donner un style...sinon t'es au courant que c'est parmi tes droits de te ramener avec un drapeau en tribune? Non parce que l'ambiance c'est aussi visuelle vois-tu, et niveau visuel, ton parc c'est l'Angleterre. On peut aussi de ces mecs qui se sont fait illégalement interdit d'entrée au parc ou dans d'autres stades avec absolument aucune explication valable.
Je sais pas, tu veux te faire respecter par les autres, monte un groupe de supporteurs, organise des tifo, amène des drapeaux etc...Quoi ? T'as pas envie de te faire virer du stade? Tes dirigeants ne veulent faire aucun effort? Quoi le PSG est mis en demeure pour une black-liste?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Larvotto » 03 Nov 2013, 18:26

utilisateur914 a écrit:Honnêtement, je comprends pas le problème avec le Parc des Princes. C'est tout sauf un club populaire, d'où sa rivalité avec Marseille.

Pour moi, le Parc comme ça est très bien, ça lui donne une vrai identité, et colle à l'image que le club de Paris a et doit avoir. Un club géré par Canal+ et aujourd'hui par le Qatar, et vous voulez sincèrement que le Parc soit le repère des allumés du ballon ou de la population banlieusarde qui fêtent les titres ?

Faut être réaliste deux minutes, le parc n'a pas une architecture de stade populaire (les virages à 20m de la pelouse), le maillot "historique" est celui d'un créateur, le XVIe n'a rien de populaire. Plus facile pour les "Ultras" de tenir pour un club créé de toute pièce, qui commence directement en ligue 1, et qui roule sur l'or aujourd'hui. Ça se permet d'invoquer la liberté d'expression pour dire "la ligue on t'enc***" cramer des fumigènes illégaux, et sortir des bâches aux slogans dignes d'un brainstorming CGT... si c'est ça la liberté, ça ne valait pas le coup de se battre. Que les Ultras aillent supporter d'autres clubs à Paris, il y'en a plein.


Je plussois entierement :super:
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 03 Sep 2013, 14:53

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar sharibyakugan » 03 Nov 2013, 23:41

:( >:( Jamais vu autant de conneries dans un seul poste :no: :greeen:
Avatar de l’utilisateur
sharibyakugan
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 67
Inscription: 08 Aoû 2011, 21:57

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 04 Nov 2013, 13:20

utilisateur914 a écrit:Honnêtement, je comprends pas le problème avec le Parc des Princes. C'est tout sauf un club populaire, d'où sa rivalité avec Marseille.

Pour moi, le Parc comme ça est très bien, ça lui donne une vrai identité, et colle à l'image que le club de Paris a et doit avoir. Un club géré par Canal+ et aujourd'hui par le Qatar, et vous voulez sincèrement que le Parc soit le repère des allumés du ballon ou de la population banlieusarde qui fêtent les titres ?

Faut être réaliste deux minutes, le parc n'a pas une architecture de stade populaire (les virages à 20m de la pelouse), le maillot "historique" est celui d'un créateur, le XVIe n'a rien de populaire. Plus facile pour les "Ultras" de tenir pour un club créé de toute pièce, qui commence directement en ligue 1, et qui roule sur l'or aujourd'hui. Ça se permet d'invoquer la liberté d'expression pour dire "la ligue on t'enc***" cramer des fumigènes illégaux, et sortir des bâches aux slogans dignes d'un brainstorming CGT... si c'est ça la liberté, ça ne valait pas le coup de se battre. Que les Ultras aillent supporter d'autres clubs à Paris, il y'en a plein.

C'est vrai, les autres clubs ont tous été crées par l'opération du Dieu football, si tu nous regardes là haut... Amen.
Non le PSG n'a pas commencé en D1 mais en D2 où il n'est pas resté longtemps puisqu'il a fini champion de France D2 en 1971. A cette époque, il s'agissait alors de créer un club de football professionnel, puisqu'il existait et existe encore d'autres clubs de foot à Paris amateurs et pros qui ont déposés le bilan et il n'y avait dès lors, plus de club pro à Paris... Il y avait même 3 clubs parisiens professionnels dans les années 60 en D1, ceux-là même qui ont déposé le bilan. Et il n'y avait pas de clubs professionnels dans les championnats amateurs de divisions inférieurs mon ami, pour ça que le PSG est arrivé directement en D2. Aujourd'hui il y en a quelques uns en National, mais ils descendent tous de la D2 car tous ne sont pas des clubs pros. Les relégués de Ligue 2 ont le droit de conserver leur statut professionnel deux ans maximum après la descente, ce qui limite à 6 le nombre de clubs professionnels en National mais des dérogations existent pour les clubs qui descendent et veulent garder leur statut pro. L'ancienne Division 3 était ouverte aux meilleures réserves des clubs professionnels aussi. Ils ne peuvent monter plus haut que la D4, CFA aujourd'hui.
Sinon votre maillot il sort d'où ? vous l'avez trouvé dans la poubelle ? ouais le notre a été crée par un créateur...
Dernière édition par keko le 04 Nov 2013, 13:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Daemond14 » 04 Nov 2013, 13:39

utilisateur914 a écrit:Honnêtement, je comprends pas le problème avec le Parc des Princes. C'est tout sauf un club populaire, d'où sa rivalité avec Marseille.


l"OM un club "populaire"... je préfère être sourd que d'entendre cela. :no:

Pour revenir au stade c'est pas au Vel' que les places VIPs sont les plus chères de France. En comparaison le PdP passe pour un stade de prolétaires.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daemond14
Moderator
Moderator
 
Messages: 1238
Inscription: 23 Avr 2011, 10:04

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 04 Nov 2013, 23:39

utilisateur914 a écrit:Honnêtement, je comprends pas le problème avec le Parc des Princes. C'est tout sauf un club populaire, d'où sa rivalité avec Marseille.

Pour moi, le Parc comme ça est très bien, ça lui donne une vrai identité, et colle à l'image que le club de Paris a et doit avoir. Un club géré par Canal+ et aujourd'hui par le Qatar, et vous voulez sincèrement que le Parc soit le repère des allumés du ballon ou de la population banlieusarde qui fêtent les titres ?

Faut être réaliste deux minutes, le parc n'a pas une architecture de stade populaire (les virages à 20m de la pelouse), le maillot "historique" est celui d'un créateur, le XVIe n'a rien de populaire. Plus facile pour les "Ultras" de tenir pour un club créé de toute pièce, qui commence directement en ligue 1, et qui roule sur l'or aujourd'hui. Ça se permet d'invoquer la liberté d'expression pour dire "la ligue on t'enc***" cramer des fumigènes illégaux, et sortir des bâches aux slogans dignes d'un brainstorming CGT... si c'est ça la liberté, ça ne valait pas le coup de se battre. Que les Ultras aillent supporter d'autres clubs à Paris, il y'en a plein.



Les virages à 20m de la pelouse, t'en a a foison en Italie...Idem en Allemagne dans les clubs qui n'ont pas refait leur stade, mais je vois pas depuis quand un virage permet de dire si ca ou ca c'est club populaire...

Les ultras sont pas arrivés quand le club est montée en 1ère division..

Ok donc à partir du moment ou le stade est dans un quartier huppé, c'est un club de riche, on repousse les gens avec moins d'argent (qui en ont suffisamment pour payer leurs places comme tout le monde ) et on aggrave les fractures sociales? Drole de conception...

T'as raison, on va arreter de dire "la Ligue on t'encule" pusique finalement c'est plutot elle qui nous encule avec des huis-clos bidons en foutant des matchs à 14 h pour diffuser le match à des étrangers qui en avait rien à foutre de la Ligue 1 avant l'arrivée de l'argent donc des stars... Idem pour les préfets qui vont sans aucun bien évidemment interdire de déplacement des supporteurs qui à part des insultes voir 1 fumigènes lancée n'aurait rien fait d'extremement dangereux... Par contre, personne pour dire que les ultras francais, à coté des drapeaux nazis et de l'invasion du terrain du dernier match du Spartak Moscou en coupe de Russie, de l'avion détourné à cause des mecs du CSKA Moscou, des feux déclenchés par les supps du Partizan Belgrade lors du derby dans le stade de l'Etoile Rouge, et j'en passe, c'est du pipi de chat...

Et puis merde, tu parles de fumigènes ILLEGAUX, mais t'es au courant, qu'un fumigène c'est pas illégale ailleurs que dans un stade (le maire de Nice pour la der du ray, dans à peu près tout les clips aujourd'hui etc...et on rajoutera meme l'affaire casti, qui suite à un fumi à l'extérieur du stade à perdu son oeil suite à une bavure...), qu'en Norvège tellement que c'est interdit, les autorités ont autorisé les supporteurs à craquer dans certaines zones...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar frazer » 05 Nov 2013, 09:34

utilisateur914 a écrit:Honnêtement, je comprends pas le problème avec le Parc des Princes. C'est tout sauf un club populaire, d'où sa rivalité avec Marseille.

Pour moi, le Parc comme ça est très bien, ça lui donne une vrai identité, et colle à l'image que le club de Paris a et doit avoir. Un club géré par Canal+ et aujourd'hui par le Qatar, et vous voulez sincèrement que le Parc soit le repère des allumés du ballon ou de la population banlieusarde qui fêtent les titres ?

Faut être réaliste deux minutes, le parc n'a pas une architecture de stade populaire (les virages à 20m de la pelouse), le maillot "historique" est celui d'un créateur, le XVIe n'a rien de populaire. Plus facile pour les "Ultras" de tenir pour un club créé de toute pièce, qui commence directement en ligue 1, et qui roule sur l'or aujourd'hui. Ça se permet d'invoquer la liberté d'expression pour dire "la ligue on t'enc***" cramer des fumigènes illégaux, et sortir des bâches aux slogans dignes d'un brainstorming CGT... si c'est ça la liberté, ça ne valait pas le coup de se battre. Que les Ultras aillent supporter d'autres clubs à Paris, il y'en a plein.


A ce propos, voici ce que dit Riolo, qui, même s'il raconte parfois des bêtises, a sur ce coup là raison:
http://www.youtube.com/watch?v=MWpkjayTsRQ

Le PSG a toujours été un club bling-bling, crée dans ce but. Il faut bien reconnaitre que Hechter n'a pas visé les classes populaires (conférence de presse de création du PSG au Fouquets, ça veut en dire des choses). Voilà pour la réalité.

Le coté populaire vient surtout de la banlieue qui borde Paris, banlieue qui a voulu s'approprier ce club qui n'est pas le sien (tout le monde sait que le Red Star 93 est le VRAI club de banlieusard, au moins du 93, de par son histoire et son implantation), s’identifier à une ville sociologiquement très différente de la banlieue (à part certaines villes du 93/78) avec ses cotés bobos très prononcés.

Quand je vois des des mecs du 77 mettre des maillots PSG floqués "Ici c'est Paris", ça me fait bien rire. Des mecs du 91 (ou autre part) qui viennent une fois par an à Paris, qui ne sont jamais allé au musée d'Orsay ou même le Louvre, qui ne connaissent pas un théâtre parisien, sont ptet même jamais allés à la Tour Eiffel, etc... etc... et donc qui ne connaissent rien donc au Vrai Paris, ces mêmes qui se sentent parisiens car ils croient habiter la ville, c'est juste du faux.
frazer
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2013, 08:21

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 05 Nov 2013, 12:37

Putain mais ça devietn n'importe quoi ce topic. Entgre ceux qui disent que les utrlas font rien alors que les mecs se prennent des IDS pour n'importre quel motif et se voient refuser l'entrée des stades et amintenant ça les vieux clichés su Paris. comme si le coté bling bling devaient forcément exclure le coté ultra et populaire et que Paris avait toujours connu cette gentrification.

Ce qui fait le charme enfin qui faisait le charme du PSG c'est justemetn qu'au Parc y en avait pour tout les gouts.
La réalité c'est surtout que csoit sous Borelli ou Canal y se passait un truc en tribune, et si quand borelli a créé la tribune boulogne c'était bien les classes populaires qu'il visait.

Maintenant on a droit àc ette ambiance liofilisée de merde sans âme où soit-disant les familles peuvent revenir comme s'il y en avait pas avant des familles et les familles de qui parce que vu les prix...
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar enzito13 » 06 Nov 2013, 19:53

Oui tu a raison,hier je sait pas si vous avez capté ou bout de 10-15 min le commentateur de canal+ qui ce trouve au niveau de la pelouse balance je cite aproximativement ( l'ambiance est trés faible il n'y a aucun bruit dans ce parc ) alor que le rendu tv était normal + pourquoi ouvrir les micros ambiance a ce point et prendre les gens pour des cons en leurs faisant croire que ce stade est festif? (n'y voyez aucune provoc les parigos.)
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités