Question à Keko...
J'ai cru comprendre que tu allais au Parc à l'époque du côté des Tigris, je voulais simplement savoir si tu allais toujours au stade actuellement?
mutu a écrit:Question à Keko...
J'ai cru comprendre que tu allais au Parc à l'époque du côté des Tigris, je voulais simplement savoir si tu allais toujours au stade actuellement?
titou_ a écrit:Les mecs qui sifflent c'est surtout en laterale ! Mais putain ce club est moisi, des supporters en bois de tout les cotés ! Je preferais mille fois les nazillons du KOB eux au moin étaient propre et avaient la culture PSG dans le sang, ils vivaient pour le club ! Et maintenant c'est quoi ces ultras de merde ? Mi-kaira mi-ultras ? Nouvelle generation quoi. On les voient ces grosses merdes d'arriviste qui se disent ultras alors que c'est juste des petites pucelles de cités, qu'ils crevent, qu'on les interdissent de stades meme arbitrairement j'en aurai rien à foutre jleur chie dessus tout autant que sur les lynxs !C'est la meme daube ! Respect au KOB,et aux LF91 eux c'était des vrais, ils sont mort avec honneur pas besoins de merdes de cités pour remplir leur rang comme certains.Pas besoin de hair les Marseillais ou qui d'autre ? On a toute les merdes possible dans notre camp.Haaaa ils voulaient virer les mechants nazi de boulogne ils ont recolté les parasites de cités 1000 fois plus nombreux.Bravo Paris bravo la France vous avez votre nouvelle generation.Ce titre n'as aucune saveur à cause de cette soirée pourrie, comme l'année derniere apres le debordement du troca du aux groupuscules d'extreme droite qui ont brandi des drapeau de l'algerie pour brouillé les piste !
Je preferais mille fois les nazillons du KOB eux au moin étaient propre et avaient la culture PSG dans le sang, ils vivaient pour le club !
C'est la meme daube ! Respect au KOB,et aux LF91 eux c'était des vrais, ils sont mort avec honneur pas besoins de merdes de cités pour remplir leur rang comme certains.Pas besoin de hair les Marseillais ou qui d'autre ? On a toute les merdes possible dans notre camp
.Haaaa ils voulaient virer les mechants nazi de boulogne ils ont recolté les parasites de cités 1000 fois plus nombreux.
[/quote]15 mai 1982 : invasion (pacifique) du terrain pendant une heure lors de la finale de la Coupe de France.
18 octobre 1989 : affrontements très violents entre les supporters parisiens et les ultras de la Juventus. Les cars des tifosi sont détruits26.
1989 : lors d'un match contre Toulon, les supporters du PSG démontent certaines installations du Parc.
octobre 1991 : à la suite d'une défaite au Parc face à Toulon, les supporters de Boulogne deviennent violents. Importants affrontement avec les forces de l'ordre.
28 août 1993 : 10 CRS blessés par des supporters de la tribune Boulogne lors de PSG-Caen.
11 avril 1995 : 146 personnes sont interpelées et neuf policiers sont hospitalisés à la suite de bagarres lors de la demi-finale de Coupe de France PSG-OM27.
13 octobre 2000 : un supporter de l'OM de 18 ans est paralysé à vie après avoir reçu un siège venant de la tribune supérieure du Parc des Princes lors de PSG-OM27.
13 mars 2001 : 56 supporters turcs blessés dont 24 hospitalisés, 9 interpellations et match interrompu au bout de 20 minutes à la suite d'affrontements dans les tribunes lors de PSG-Galatasaray SK.
26 octobre 2002 : 60 interpellations (30 OM 30 PSG) lors de PSG-OM.
25 janvier 2003 : 43 interpellations (40 om 3 PSG) lors de PSG-OM.
9 mars 2003 : 27 blessés, 1 hospitalisé lors de PSG-OM.
23 décembre2003 : Affrontements entre des jeunes supporters du Virage Auteuil et les forces de l'ordre à la fin du match PSG-Nice qui feront usage d'un canon à eau et de gaz lacrymogènes pour disperser les ultras28.
18 décembre 2004 : Une centaine de fumigènes est allumée dans les virages du Parc des Princes lors du match PSG-Metz pour protester contre la politique répressive de la direction du club. Des incidents éclateront aussi au sein de la Tribune Boulogne où les supporters tenteront de lancer une buvette par dessus les gradins29.
1er octobre 2005 : 85 interpellations après des affrontements entre supporters parisiens (Tigris Mystic et Boulogne Boys) en marge du match Le Mans / Paris SG.
29 avril 2006 : 2 blessés lors d'affrontements aux abords du Parc lors de PSG-OM27.
23 novembre 2006 : Un supporter parisien est tué par un policier à la fin du match PSG-Hapoël Tel-Aviv (voir ci-dessous « L'affaire PSG - Hapoël Tel-Aviv »).
30 mars 2008 : Certains supporters de la Tribune Boulogne dévoilent une banderole envers les Lensois. La gravité de cet acte a été identifié et sanctionné par le club. (voir affaire de la banderole su Stade de France)
18 décembre 2008 : Un supporter hollandais aurait été blessé à la hache lors d'affrontements en marge du match PSG-FC Twente27(ce qui s'avèrera n'être qu'une rumeur). Violents incidents avant le coup d'envoi dans le quartier de St-Michel.
26 octobre 2009 : Très violents affrontements dans la ville de Marseille aux alentours de la gare St-Charles et à proximité du Vieux-Port. Au total 16 arrestations et 1 supporter du PSG renversé par une voiture en marge du match OM/Paris-SG, annulé par la Ligue de Football professionnel quelques heures avants le coup d'envoi pour cause de Grippe A. chez certains joueurs du PSG27.
5 décembre 2009 : Incidents lors de Bordeaux / Paris SG, un membre du PSG Club Angers (affilié idéologiquement au Kop de Boulogne) pénètre dans la zone réservée aux ultras d'Auteuil avec un t-shirt frappé d'une croix celtique30.
16 janvier 2010 : Lors de Lille/Paris SG, les hooligans de la Tribune Boulogne chargent violemment les ultras du Virage Auteuil31. De nombreux actes racistes en provenances des hooligans de Boulogne seront constastés sous les yeux des forces de l'ordre, sans conséquences32.
28 février 2010 : Un supporter parisien est tué lors d'affrontements entre supporteurs des tribunes de Boulogne et d'Auteuil lors du match PSG-OM. Environ une heure avant le coup d'envoi, 200 indépendants du Kop de Boulogne décident d'attaquer (insultes racistes à la clef) les membres du Virage Auteuil. Les « Indéps » (appellation donné à la frange violente du Kop de Boulogne) et des membres du Virage Auteuil s'affrontent assez violemment devant le Virage Auteuil, sous le regard de la Police et des C.R.S présents en très grand nombre ce soir là 33. Un membre de la « Casual Firm Paris » est alors lynché par des membres du Virage Auteuil, il décèdera près de 2 semaines après le match après avoir été plongé en coma artificiel34. À la fin du match, des incidents mineurs éclatent entre environ 150 jeunes supporters de la tribune Boulogne et les forces de l'ordre. À la suite de ce classico, près de 200 interdictions de stade (IDS) seront prononcées par la police.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités