• Publicité

[Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar mutu » 09 Avr 2014, 16:52

Question à Keko...

J'ai cru comprendre que tu allais au Parc à l'époque du côté des Tigris, je voulais simplement savoir si tu allais toujours au stade actuellement?
mutu
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 12 Juil 2012, 09:24

Publicité

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar keko » 13 Avr 2014, 20:00

mutu a écrit:Question à Keko...

J'ai cru comprendre que tu allais au Parc à l'époque du côté des Tigris, je voulais simplement savoir si tu allais toujours au stade actuellement?

ça m'arrive, mais pas abonné. J'vais voir quelques matchs par saison mais plus à Auteuil. Tribune Paris ou présidentielle bleu ou rouge ça dépend des places dispos et du nombre de potes. Mais en ce moment je pense à me réabonner, si j'en trouve un, vu que maintenant avec viagogo c'est facile de revendre ses places.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 10 Mai 2014, 21:15

Les mecs qui sifflent c'est surtout en laterale ! Mais putain ce club est moisi, des supporters en bois de tout les cotés ! Je preferais mille fois les nazillons du KOB eux au moin étaient propre et avaient la culture PSG dans le sang, ils vivaient pour le club ! Et maintenant c'est quoi ces ultras de merde ? Mi-kaira mi-ultras ? Nouvelle generation quoi. On les voient ces grosses merdes d'arriviste qui se disent ultras alors que c'est juste des petites pucelles de cités, qu'ils crevent, qu'on les interdissent de stades meme arbitrairement j'en aurai rien à foutre jleur chie dessus tout autant que sur les lynxs ! C'est la meme daube ! Respect au KOB,et aux LF91 eux c'était des vrais, ils sont mort avec honneur pas besoins de merdes de cités pour remplir leur rang comme certains.Pas besoin de hair les Marseillais ou qui d'autre ? On a toute les merdes possible dans notre camp.Haaaa ils voulaient virer les mechants nazi de boulogne ils ont recolté les parasites de cités 1000 fois plus nombreux.Bravo Paris bravo la France vous avez votre nouvelle generation.Ce titre n'as aucune saveur à cause de cette soirée pourrie, comme l'année derniere apres le debordement du troca du aux groupuscules d'extreme droite qui ont brandi des drapeau de l'algerie pour brouillé les piste ! :D
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Akasuna » 10 Mai 2014, 22:47

WOOOWW qu'est ce qui t'arrives ??? Tu as passé une mauvaise journée ? ta copine ta refusé de tailler la pipe et tu te défoules sur les jeunes branleurs de la cité ???
Ou tes frustré de ne pas voir les Bboys ???

titou_ a écrit:Les mecs qui sifflent c'est surtout en laterale ! Mais putain ce club est moisi, des supporters en bois de tout les cotés ! Je preferais mille fois les nazillons du KOB eux au moin étaient propre et avaient la culture PSG dans le sang, ils vivaient pour le club ! Et maintenant c'est quoi ces ultras de merde ? Mi-kaira mi-ultras ? Nouvelle generation quoi. On les voient ces grosses merdes d'arriviste qui se disent ultras alors que c'est juste des petites pucelles de cités, qu'ils crevent, qu'on les interdissent de stades meme arbitrairement j'en aurai rien à foutre jleur chie dessus tout autant que sur les lynxs !C'est la meme daube ! Respect au KOB,et aux LF91 eux c'était des vrais, ils sont mort avec honneur pas besoins de merdes de cités pour remplir leur rang comme certains.Pas besoin de hair les Marseillais ou qui d'autre ? On a toute les merdes possible dans notre camp.Haaaa ils voulaient virer les mechants nazi de boulogne ils ont recolté les parasites de cités 1000 fois plus nombreux.Bravo Paris bravo la France vous avez votre nouvelle generation.Ce titre n'as aucune saveur à cause de cette soirée pourrie, comme l'année derniere apres le debordement du troca du aux groupuscules d'extreme droite qui ont brandi des drapeau de l'algerie pour brouillé les piste ! :D


Mais oui bien sur avec banderole absurde et ridicule, insultant et raciste, envers les Nordistes lors la finale de Coupe de France, Paris-Lens, et tu oses dire ca :
Je preferais mille fois les nazillons du KOB eux au moin étaient propre et avaient la culture PSG dans le sang, ils vivaient pour le club !


Quand je lis ca :
C'est la meme daube ! Respect au KOB,et aux LF91 eux c'était des vrais, ils sont mort avec honneur pas besoins de merdes de cités pour remplir leur rang comme certains.Pas besoin de hair les Marseillais ou qui d'autre ? On a toute les merdes possible dans notre camp

J'ai compris que tu n'es pas un supporter historique de PSG !!!!!! Tu es arriviste !
Chez les Ultras d'Auteuils, il y a des membres qui viennent de la Cité. Est ce que tu le sais au moins ? D'ailleurs il y a bcp de rappeurs de la cité qui font des chansons pour PSG.
BBoys représente Paris Ouest et Bourge contre Auteuil qui représente Paris Est et Banlieue.
Bboys est type Hooligan contre les Auteuils type Ultras....

.Haaaa ils voulaient virer les mechants nazi de boulogne ils ont recolté les parasites de cités 1000 fois plus nombreux.

Euh... comment dire ?? Tu es sur que tu dis ???
Les jeunes banlieue de l'Est Parisien et Paris Est fréquentent parc depuis des années. Ils n'ont pas attendu le plan Leproux pour remplir le Stade.
Pour moi, c'est clair, tu es un troll !
Et de deux, bcp jeunes de formations de PSG et une partie de PSG viennent la banlieue Parisien et Paris IM dont célèbre Sakho, Ménès.
Renseigne toi un peu.

Ceux qui sifflent PSG, ce sont les personnes de n'importe quel origine qui ne connaissent rien au foot et ils ont cru que PSG fasse des bon jeux.
Et je ne pense pas que ca vient de la cité parce que els jeunes de la cité font du foot toute la journée et ils connaissent bien le foot. Je dirais plutot les personnes. Le plan Leproux amène des spectateurs type familliale..... Ceux la n'ont pas la culture de foot ! En France, on n'a pas la culture de foot !

Regarde ce que tes Nazillons ont fait :
15 mai 1982 : invasion (pacifique) du terrain pendant une heure lors de la finale de la Coupe de France.
18 octobre 1989 : affrontements très violents entre les supporters parisiens et les ultras de la Juventus. Les cars des tifosi sont détruits26.
1989 : lors d'un match contre Toulon, les supporters du PSG démontent certaines installations du Parc.
octobre 1991 : à la suite d'une défaite au Parc face à Toulon, les supporters de Boulogne deviennent violents. Importants affrontement avec les forces de l'ordre.
28 août 1993 : 10 CRS blessés par des supporters de la tribune Boulogne lors de PSG-Caen.
11 avril 1995 : 146 personnes sont interpelées et neuf policiers sont hospitalisés à la suite de bagarres lors de la demi-finale de Coupe de France PSG-OM27.
13 octobre 2000 : un supporter de l'OM de 18 ans est paralysé à vie après avoir reçu un siège venant de la tribune supérieure du Parc des Princes lors de PSG-OM27.
13 mars 2001 : 56 supporters turcs blessés dont 24 hospitalisés, 9 interpellations et match interrompu au bout de 20 minutes à la suite d'affrontements dans les tribunes lors de PSG-Galatasaray SK.
26 octobre 2002 : 60 interpellations (30 OM 30 PSG) lors de PSG-OM.
25 janvier 2003 : 43 interpellations (40 om 3 PSG) lors de PSG-OM.
9 mars 2003 : 27 blessés, 1 hospitalisé lors de PSG-OM.
23 décembre2003 : Affrontements entre des jeunes supporters du Virage Auteuil et les forces de l'ordre à la fin du match PSG-Nice qui feront usage d'un canon à eau et de gaz lacrymogènes pour disperser les ultras28.
18 décembre 2004 : Une centaine de fumigènes est allumée dans les virages du Parc des Princes lors du match PSG-Metz pour protester contre la politique répressive de la direction du club. Des incidents éclateront aussi au sein de la Tribune Boulogne où les supporters tenteront de lancer une buvette par dessus les gradins29.
1er octobre 2005 : 85 interpellations après des affrontements entre supporters parisiens (Tigris Mystic et Boulogne Boys) en marge du match Le Mans / Paris SG.
29 avril 2006 : 2 blessés lors d'affrontements aux abords du Parc lors de PSG-OM27.
23 novembre 2006 : Un supporter parisien est tué par un policier à la fin du match PSG-Hapoël Tel-Aviv (voir ci-dessous « L'affaire PSG - Hapoël Tel-Aviv »).
30 mars 2008 : Certains supporters de la Tribune Boulogne dévoilent une banderole envers les Lensois. La gravité de cet acte a été identifié et sanctionné par le club. (voir affaire de la banderole su Stade de France)
18 décembre 2008 : Un supporter hollandais aurait été blessé à la hache lors d'affrontements en marge du match PSG-FC Twente27(ce qui s'avèrera n'être qu'une rumeur). Violents incidents avant le coup d'envoi dans le quartier de St-Michel.
26 octobre 2009 : Très violents affrontements dans la ville de Marseille aux alentours de la gare St-Charles et à proximité du Vieux-Port. Au total 16 arrestations et 1 supporter du PSG renversé par une voiture en marge du match OM/Paris-SG, annulé par la Ligue de Football professionnel quelques heures avants le coup d'envoi pour cause de Grippe A. chez certains joueurs du PSG27.
5 décembre 2009 : Incidents lors de Bordeaux / Paris SG, un membre du PSG Club Angers (affilié idéologiquement au Kop de Boulogne) pénètre dans la zone réservée aux ultras d'Auteuil avec un t-shirt frappé d'une croix celtique30.
16 janvier 2010 : Lors de Lille/Paris SG, les hooligans de la Tribune Boulogne chargent violemment les ultras du Virage Auteuil31. De nombreux actes racistes en provenances des hooligans de Boulogne seront constastés sous les yeux des forces de l'ordre, sans conséquences32.
28 février 2010 : Un supporter parisien est tué lors d'affrontements entre supporteurs des tribunes de Boulogne et d'Auteuil lors du match PSG-OM. Environ une heure avant le coup d'envoi, 200 indépendants du Kop de Boulogne décident d'attaquer (insultes racistes à la clef) les membres du Virage Auteuil. Les « Indéps » (appellation donné à la frange violente du Kop de Boulogne) et des membres du Virage Auteuil s'affrontent assez violemment devant le Virage Auteuil, sous le regard de la Police et des C.R.S présents en très grand nombre ce soir là33. Un membre de la « Casual Firm Paris » est alors lynché par des membres du Virage Auteuil, il décèdera près de 2 semaines après le match après avoir été plongé en coma artificiel34. À la fin du match, des incidents mineurs éclatent entre environ 150 jeunes supporters de la tribune Boulogne et les forces de l'ordre. À la suite de ce classico, près de 200 interdictions de stade (IDS) seront prononcées par la police.
[/quote]

C'est tout à fait normal que les BBoys soient dissoutent ! Je suis triste pour les Auteuils mais bon certains se sont laissé de tenter la tentation bagarre alors forcément !
Evite de mentir ou modifier l'histoire à ta cause pour sauver l'honneur Bboys.
Mon cousin est un ex membre de Bboys.
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 11 Mai 2014, 14:30

vous n'allez pas recommencer avec vos débats trollesques sur les ultras si? :D
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar enzito13 » 17 Fév 2015, 16:38

Pour avoir connue auteuil en feu, sa me fait de la peine pour les anciens....




http://youtu.be/gvpB4btFSIc
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar ✌NationFight✌ » 17 Mar 2015, 14:14

D'après La provence "LaDepêche.fr".

psg : abonnement résilié pour le supporter rebelle ?

La menace qui planait sur sa tête, ou plutôt sur son abonnement, aurait pris la forme d'une sanction définitive. Selon des informations avancées par LaDepêche.fr, le supporter de PSG à l'initiative d'un chant pour protester contre la hausse des tarifs des abonnements au Parc des Princes en février, ne pourra plus assister en tribunes aux matches de son club. "Cette décision a été prise en raisons d'insultes proférées à l'encontre du président Nasser Al-Khelaïfi. Ces insultes sont attestées par diverses sources", affirme le site régional.
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 86
Inscription: 28 Oct 2013, 20:32

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar mika59400 » 06 Sep 2016, 16:52

Slt, qu'en ai t'il des retours des ultras tant attendu ?
Avatar de l’utilisateur
mika59400
Newbie
Newbie
 
Messages: 27
Inscription: 21 Mai 2016, 11:21

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités