• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Ben_havrais76 » 31 Jan 2016, 14:52

Je tiens à donner une info aussi, comme c'était le cas à l'inauguration du stade contre Lille en Juillet 2012, il pleuvait énormément hier et la volée basse face caméra totalement inutilisable vu la flotte qu'il y avait... Le club a bien réagi et a permis aux spectateurs de la volée basse d'accéder à la volée haute afin de s'abriter alors que celles-ci devaient être fermées. Le rendu TV n'était donc pas le meilleur possible mais le stade a connu sûrement sa plus belle affluence de la saison (à moins qu'il y ait une montée) avec un peu plus de 11 700 personnes (pas de places distribuées gratuitement comme ça a pu souvent être le cas). Mais c'est quand même dingue qu'en cas de fortes pluies on n'ait pas conçu un stade qui abrite absolument tous les sièges, on est en Normandie bordel...

Enfin, c'est la première fois depuis Deschasseaux que les spectateurs, tous ensemble, ont poussé les joueurs à se donner, vers la 65'/70' minute. Et ce que ça fait du bien je vous le dis ! En tous cas les Havrais sont tous ressortis très heureux du match, avec une bonne ambiance (mis à part jets de sièges qui à saouler tout le monde).
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Avatar de l’utilisateur
Ben_havrais76
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 29 Mai 2014, 14:43

Publicité

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar benoit62 » 31 Jan 2016, 14:57

« L’IMPRESSION D’ÊTRE DES CHIENS, DES BÊTES »

Samedi après-midi, le RCL s’incline piteusement au Havre. Rien d’étonnant. Et puis, le problème fut ailleurs ; aux abords du stade, des supporters lensois reçoivent des coups. Pour beaucoup, ce 30 janvier rimera avec matraquages, sang, lacrymogènes, interpellations. Hommes. Mais aussi femmes et enfants. Alors oui, bien évidemment, certains actes commis par les supporters en tribune sont condamnables, et ces derniers donneront aux forces de l’ordre et autres médias l’occasion de taper encore un peu plus sur eux. Nous avions déjà couvert un sujet semblable, il y a quelques semaines, suite au déplacement à Charléty. Mais, voyez-vous, il est quand même intéressant de voir autant de témoignages mettant en cause la violence des interventions de la police se recouper de la sorte. Et puis, il serait également intéressant de se pencher sur la responsabilité du préfet, qui a presque attendu le kickoff pour autoriser les lensois d’entrer dans leur tribune. Pour rappel, le déplacement à Beauvais pour y affronter le Red Star s’était déroulé sans encombres.

BM a bossé avec Laurent Mazure, afin de donner aux supporters (ultras, associations, et indépendants) un canal de réponse.

« Nous demandions à des gendarmes le chemin afin d’accéder à la billetterie. Nous étions un groupe d’une dizaine de personnes. On nous a intimés l’ordre de reculer. Puis on nous a gazés. Il y a eu plusieurs coups de matraque en présence d’enfants, de femmes. » Cette première source contactée, qui préfère rester anonyme, raconte son arrivée aux abords du stade Océane ce samedi. Il est un peu plus de midi.

Ce supporter, venu en voiture avec quelques amis, ne s’est pas garé sur le parking exclusivement destiné aux supporters adverses. Là où, sur des dizaines de bus Sang et Or, seuls trois ont pris leur quartier. Un des North Devils, deux des Red Tigers, les premiers visés. Contacté par nos soins, Pierre Révillon, membre du groupe ultra mais aussi président de l’ANS (Association Nationale des Supporters) tient à rétablir certaines vérités : « Au préalable, nous avions joué le jeu en envoyant un courrier afin que le déplacement soit autorisé. Nous avons respecté le point de rendez-vous. A midi, nous arrivons aux péages de Saint-Romain-de-Colbosc sur l’A29, ou l’on rejoint plusieurs autres bus. On nous signale que l’on va rapidement prendre la direction du Havre. Et que nous pourrons boire et nous restaurer sur place. Mais là, première surprise. Malgré la présence d’autres autocars, seuls nos deux bus Red Tigers ont été escortés. » Avec celui des North Devils, groupe du président Loïc Willer : « Nous avions 20 fourgons de CRS pour 3 bus ! »

Ces derniers arrivent au parking réservé aux visiteurs. « Tout était grillagé », précise Pierre. Florian Gardé, fan des Sang et Or et indépendant, informe que tout a commencé par l’impossibilité des RT94 de sortir de cet espace afin d’aller se restaurer. Nous sommes à plus de deux heures du coup d’envoi. Pierre confirme : « Des responsables de supporters du Havre m’ont dit qu’il y avait une fan zone. On pouvait aller à un endroit en ville pour manger. Nous avons voulu sortir. Et là, un policier a violemment poussé une femme d’un des Red Tigers. Cela a commencé à chauffer, sans qu’il y ait le moindre jet de projectile. » Pas encore. Les prémices d’un après-midi sous haute tension. Environ 40 Tigers se tenaient derrière l’une des 2 portes, prêts à sortir. Puis, làs, ils sont remontés dans le bus. Quelques-uns sont restés dehors, s’amusant à courir devant quelques CRS. « Dans une ambiance assez bon enfant », précise Pierre.

Les CRS ont décidé de gazer afin de disperser tout ce beau monde. « Cela a commencé à partir. Les CRS visaient sous le préau, où s’étaient regroupés environ 200 supporters. » Jets de projectiles, flashball, gaz lacrymogène… « On ne voyait plus rien. Nous essayions de respirer. Des gens ont pété un câble. Nous avons du mal à comprendre pourquoi ils ont gazé, s’interroge Pierre. C’est la première fois que je vois ça en déplacement. Des mecs sont tombés par terre. Une femme, qui porte des lentilles, ne voit plus depuis hier d’un œil. Elle va porter plainte ! » De ce fait, les fans artésiens ont répliqué par des jets de canette. « Par vengeance… »

L’attitude irresponsable des CRS est également soulignée par « KOP », un forumeur du site officiel artésien. « Ils ont gazé dans le tas, provoquant un mouvement de panique qui aurait vraiment pu être plus grave que cela n’a été. » Il n’y a pas eu de « blessé grave mais voir des gamins, des femmes ou même des personnes lambdas être asphyxiés, en larme et en état de choc, tout ça parce que les CRS ont riposté de façon massive et non différenciée ». Des propos confirmés par Florian Gardé : « Des gens se sont fait frapper. Cela aurait pu être moi. Il ne fallait surtout pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. » Dans le tas, beaucoup de supporters n’avaient rien demandé.

On le sait. A chaque déplacement, l’alcool coule à flot. C’est un secret de polichinelle. Personne ne s’en cache. Cela fait partie du folklo de ces voyages qui soudent un groupe. Et qui, malheureusement, accentue des réactions disproportionnées, parfois démesurées. « L’alcool a joué, confie Antoine Lair, inconditionnel lensois. Une demi-heure avant le match, un supporter lensois est arrivé blessé. Cela résultait d’une bagarre entre supporters lensois. Ils ont aussi une certaine responsabilité dans ces altercations. » Même son de cloche du côté de notre source anonyme : « L’alcool a dû jouer. » Florian Gardié, lui, évoque des « bagarres entre supporters. Cela faisait peur. Si j’avais ramené mon enfant, oui je serais parti. » De son côté, Pierre voit plus large que le simple impact des boissons alcoolisées. « Pas plus que d’habitude », promet-il. L’énervement a également eu son rôle.

Il est environ 13h30, l’interminable attente afin d’entrée dans le stade Océane débute…

« Des animaux »

« Il n’y avait aucune communication, lance Florian Gardié. Nous étions là, on attendait sous la pluie. J’avais l’impression d’être un chien. » Un sentiment partagé par beaucoup, à commencer à Antoine : « J’ai entendu que les supporters attendaient désespérément de rentrer. Les CRS commençaient à s’énerver. L’ambiance était électrique. Cela a envenimé les choses. Les CRS nous bousculaient. Dans le couloir, ils étaient quasiment un CRS pour un supporter. Je n’ai jamais vu ça. A croire que nous étions des bêtes. Certains avaient un rire jaune. D’autres étaient énervés. Cela se bousculait de partout. » Florian reprend : « Les policiers se foutaient de la gueule de quelques supporters de Lens. On entendait des « pinpins » fuser. Une personne handicapée souhaitait passer. Mais un CRS lui a répondu : « Non, c’est pareil pour tout le monde. » » De son côté, Loïc Willer a « halluciné. Nous étions tous dans un petit couloir. Tous les stadiers, CRS nous encerclaient. Ils étaient sur les dents. Nous étions réellement des animaux ! »

Antoine Lair revient à son tour sur cette interminable attente : « On nous avait dit d’arriver une heure avant le coup d’envoi pour retirer nos billets. La mauvaise surprise, les grilles se sont ouvertes 5 minutes après le coup d’envoi pour aller les chercher. Nous sommes rentrés après dans le stade vers 14h40, 10 minutes après le coup d’envoi. Nous sommes restés 5 minutes à l’entrée car il y a eu une altercation entre CRS et supporters. Puis un quart d’heure bloqué dans les couloirs. » Une altercation ? Les Red Tigers souhaitaient retourner à leur bus à la mi-temps, apprenant les premières interpellations (3 au total, un a été relâché, 2 ont été auditionnés). « Nous avons été chargés par les CRS lorsque nous souhaitions sortir, nous informe Pierre Révillon. Avec leur matraque, ils visaient les visages. » Les North Devils ont également subi la foudre des CRS sur ce coup.

Sabotage puis retour au calme

Etat d’urgence oblige, beaucoup de supporters ont pu passer sans le moindre contrôle, sans la moindre fouille. Les premiers chants contre la Ligue, contre les policiers ont commencé. Pierre Revillon ne s’en cache pas. L’énervement a pris le dessus sur la raison. En première période, un premier fan voit son siège céder. Il n’en faut pas plus pour qu’un « Tous Ensemble » destiné notamment à « arracher » quelques sièges ne se mette en marche. De la colère. Un sentiment d’incompréhension prédomine. « Avec leurs mesures contre-productives, ça allait péter. C’est arrivé », lance le président de l’ANS. D’eux-mêmes, plusieurs supporters ont balancé leur siège sur la pelouse havraise. Le but ? « Montrer leur désaccord, saboter », ajoute Florian. « Il fallait réagir. Nous ne pouvions pas sortir, nous étions bloqués. Il fallait faire quelque chose », déclare pour sa part Loïc.

Après le repos, ces mêmes capos ont, cette fois, appelé au calme. La tension redescend doucement. Les Red Tigers n’ont pas bâché. Aucun chant ne fut lancé. La tête n’était pas réellement au football. « Loulou » a « essayé de calmer le truc. Il n’a pas voulu envenimer la situation », clarifie de son côté Florian.

« Ils nous dégoûtent du football »

Unanimement, les supporters avouent leur incompréhension devant l’absence de coordination, d’organisation. « Personne ne nous disait rien, commence Pierre Révillon. Il y a eu un manque flagrant de communication. L’organisation était zéro. On critique les supporters, mais malgré l’attente, ils se sont bien tenus. Et nous avons loupé le coup d’envoi… »

Personne ne se souviendra de ce périlleux et indigeste déplacement. En tout cas pas pour les bonnes raisons. Pas Antoine, dont sa copine mettait la première fois les pieds en parcage adverse. Pas Florian et ses amis, venus de Reims par leur propre moyen. Pas non plus les représentants de section, dont Pierre Revillon. « Aucune décision n’a été prise au sein des Red Tigers. Nous ferons certainement quelque chose. On est arrivé à un point de non-retour. Ils sont en train de nous dégoûter du football. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on nous a enfermés dans un enclos. D’autant plus que tout se passait bien avec les fans havrais… »

Laurent Mazure, en collaboration avec Louis de Finesse

*Les supporters du Havre contactés n’ont pas souhaité s’exprimer puisqu’ils ne disposaient d’aucun élément suffisant. Un choix totalement compréhensible.

**Gervais Martel, le président du RC Lens, recevra ce lundi soir les sections de supporters. Un rendez-vous prévu depuis quelques temps.


Source : https://bollaertmecanique.wordpress.com ... des-betes/
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9256
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar benoit62 » 31 Jan 2016, 19:59


«Vous étiez hier (samedi) au stade Océane pour le match entre Le Havre et Lens, qui a failli être arrêté en raison d’incidents dans la tribune des supporters lensois. Que s’est-il passé exactement ?

On nous avait donné rendez-vous au péage pour se faire escorter jusqu’au parcage réservé aux supporters visiteurs. Nous sommes arrivés à 12h00 au stade. Les grilles étaient encore ouvertes. Mais dès qu’on a voulu sortir, les CRS ont commencé à nous gazer. Il y a eu ensuite des jets de projectiles, des tirs de flash-ball et plusieurs personnes ont fait des malaises.

Pourquoi vouliez-vous quitter le parking sécurisé ?

J’étais en contact avec un responsable des supporters havrais qui m’avait indiqué un bar où on pouvait se rendre depuis le stade, sans risques, en attendant le coup d’envoi (programmé à 14h30). On s’était mis d’accord pour qu’il n’y ait pas de problèmes.

«On était tous recroquevillés dans un coin»
Mais les forces de l’ordre ne voulaient pas vous laisser aller dans le centre-ville.
Oui, les CRS ont fermé les grilles et nous ont repoussés violemment, sans explication. Ça a duré environ dix minutes, puis au bout d’une demi-heure peut-être, ils nous ont tiré dessus, de tous les côtés. Car le parking était en contrebas. On était tous recroquevillés dans un coin. Personne ne jetait rien.

Pensez-vous que cette opération était préméditée ?


Si un groupe était visé, c’était clairement celui des Red Tigers. Quand nos deux bus sont arrivés, les matraques et les flash-ball étaient déjà sortis. Nous étions les seuls garés à cet endroit. Les autres cars de supporters lensois avaient été dirigés ailleurs. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Une fois dans la tribune, des sièges ont été arrachés et jetés sur la pelouse. Comment justifiez-vous ce comportement ?
Quand les portes se sont enfin ouvertes, au bout de deux heures d’attente, certains supporters se sont énervés, il ne faut pas le cacher. Je n’excuse pas cette réaction mais je la comprends.

Humainement, au bout d’un moment, on craque forcément. Même si ce sont ces débordements que le public retient aujourd’hui, parce que tout le monde les a vus à la télé, ce qu’il s’est passé derrière, au niveau du parking, est très grave aussi. Le dispositif de police déployé et les moyens mis en œuvre étaient totalement disproportionnés.

Chez les Tigers, on a toujours été calmes, on n’a jamais été un groupe réputé violent. On a toujours mis en priorité la prévention et le dialogue. On a tout fait dans les règles. Et au final, on a l’impression qu’ils voulaient nous faire péter un câble. Ils ont réussi.
«On avait peur de ça, parce qu'on sentait que la pression montait»

Est-ce la première fois qu’une telle situation se produit ?
Non. Depuis que l’Association nationale des supporters (ANS) a été créée et depuis que j’en suis le président, on s’est rendu compte qu’on était clairement visés. À chaque déplacement, on essaye de nous provoquer systématiquement pour que ça dégénère. Et c’est ce qu’il s’est passé hier, malheureusement. On avait peur de ça, parce qu’on sentait que la pression montait. Même si on essaye de dialoguer et d’arrondir les angles, cette fois, le seul moyen de se faire entendre a été de jeter des sièges. C’était un signe de ras-le-bol général. À force de nous traiter comme des bêtes, les gens réagissent en tant que telles.

Avec l’examen à venir d’une proposition de loi renforçant la lutte contre le hooliganisme, craignez-vous que ce type d’incidents se reproduise ?
Oui avec l’Euro qui approche, on a peur de ce genre de choses. Ces mesures vont dans le sens de la répression, elles sont contre-productives. Ça radicalise les supporters. À force de tout cadenasser, de tout contrôler, de tout vérifier, les gens en ont marre. Aucune politique de prévention n’est mise en place. On s’acharne sur les supporters.

L'Equipe Premium : Un problème avec les supporters ?
À lire aussi : Gervais Martel va rencontrer les supporters

Qu’attendez-vous aujourd’hui des instances dirigeantes ?

Rien ! Avec l’ANS, on a déjà vu presque tout le monde. On doit bientôt aller au ministère de l’Intérieur. On a aussi envoyé des courriers à la Ligue (LFP), la seule compétente au niveau du foot, auxquels elle n’a jamais répondu.»


Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/630078
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9256
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Marshall_ » 31 Jan 2016, 21:53

benoit62 a écrit:Etre encastrer comme du bétail à l'entrée du secteur visiteur, et qu'on nous ouvre pas la porte à cause d'un préfet qui ne sait pas prendre la bonne décision .... ( mais bon çà doit être typique du 76 )!!
Etre 1.500 sous le souterrain du stade, comme des sardines, sans qu'aucune porte ne s'ouvre , et attendre comme des cons durant je ne sais combien de temps ... je dirais plus de 40 min ! C'est comme çà l'accueil au stade Océane pour tout les supporters ??? Je l'ai plaint !

Tu peux même pas adressé la parole au CRS alors que c'était calme ! Moi je suis toujours rester en retrait des affrontements, moi qui était avec mes amis supporter, nous étions choqués de ce que nous avions vu ! Depuis que je fais des déplacements, je n'ai jamais vu çà !! Si tu trouve normal qu'on gaz au lacrimo au flash ball, pour quelques fumigène , qui plus est en déhors du stade, c'est vraiment que çà chercher à foutre la merde depuis le départ !

Je suis allé cette année à Evian, Brest, Valenciennes, Clermont, Auxerre, Red Star, Créteil, il y a eu aucun problème !
Cf à Valenciennes, on était plus de 2.000 sans compter or visiteurs, et idem au Red star ! Et au Havre çà pété !

Ne t'inquiète pas, un dossier est en cours, et certainement que nos stadiers appuieront car eux même propose de porté plainte, suite a la violence inouï et abusive des CRS ....

Mais arrête ton angélisme un peu, vous saviez que ce déplacement allait être sous haute tension, la dernière fois que vous êtes venus au Havre, ça avait déjà finit à coup de lacrymo, de charge de CRS et de jet de sièges. Votre dernière fois à Caen, les CRS ont du se mettre devant votre tribune pour empêcher des gars de descendre sur le pelouse, alors arrête de nous faire croire que vos déplacements se passent toujours sans soucis, c'est l'air normand qui vous réussi pas ? Les embruns de la mer vous font tourner le cerveau ?

On est à 5 mois de l'Euro, les préfets et forces de l'ordre sont sous pressions depuis les attentats, des supporters lensois ont voulu bravé les interdictions de déplacements en se rendant à Ajaccio et à Paris, bref c'est déjà un miracle que vous n'étiez pas interdit de déplacement, ou même limités en nombre comme les marseillais à Lyon par exemple.

Et il faut que des couillons cherchent la merde en provoquant les forces de l'ordre en voulant sortir du périmètre pour aller boire un coup en ville. Vous pensiez vraiment aller vous promener tranquille en ville pour aller boire une mousse (le premier bistro n'est pas à coté du stade en plus, il y a rien)

Réaction du préfet et des forces de l'ordre, on ferme le parcage et tout le monde rentre à Lens, certains n'ont pas joué le jeu, tant pis pour le reste, il faut faire le tri dans vos rangs en déplacement point.

Le parcage était fermé, c'est sur qu'en vous agglutinant devant pour forcer l'ouverture de la tribune, vous avez aidé les choses.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1598
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar yannou » 01 Fév 2016, 17:42

benoit62 a écrit:C'est ce que tu crois ;) Même interdit, tu auras des présent ;) :perfect:
Nos stadiers demande juste de porter plainte, rien que çà, mais c'est de notre fautes pour les incidents ( hors sièges pour certains ) ....


Même votre président n'arrive pas à vous défendre...

Image
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Vincent » 01 Fév 2016, 18:18

Ce ne sont pas les lensois qui s'auto-proclament meilleur public de France ? :D :chant2:
Vincent
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 03 Déc 2011, 18:14

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar benoit62 » 01 Fév 2016, 18:25

yannou a écrit:
benoit62 a écrit:C'est ce que tu crois ;) Même interdit, tu auras des présent ;) :perfect:
Nos stadiers demande juste de porter plainte, rien que çà, mais c'est de notre fautes pour les incidents ( hors sièges pour certains ) ....


Même votre président n'arrive pas à vous défendre...

Image



Ne t'inquiète pas, il sait a quoi s'attendre avec de telle propos ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9256
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Marshall_ » 01 Fév 2016, 22:21

benoit62 a écrit:
yannou a écrit:
benoit62 a écrit:C'est ce que tu crois ;) Même interdit, tu auras des présent ;) :perfect:
Nos stadiers demande juste de porter plainte, rien que çà, mais c'est de notre fautes pour les incidents ( hors sièges pour certains ) ....


Même votre président n'arrive pas à vous défendre...

Image



Ne t'inquiète pas, il sait a quoi s'attendre avec de telle propos ....

Mais tu es qui pour parler comme ça ? C'est lui le président, c'est lui qui est responsable de tout ce qui touche au club, encore heureux qu'il réagisse quand un groupe de couillons pourrissent l'ambiance et mettent en danger la vie d’autrui en provoquant volontairement les forces de l'ordre.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1598
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Ben_havrais76 » 01 Fév 2016, 23:46

Rien à tirer de ta personne Benoit62, c'est triste
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Avatar de l’utilisateur
Ben_havrais76
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 29 Mai 2014, 14:43

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar utilisateur914 » 02 Fév 2016, 00:01

Benoit, tu fais honte au club avec tes propos. Le racine est en train de mourir, et le RCL qu'on a aimé ne reviendra pas après le départ de Martel.

Aux supporters havrais dont la victoire à été gâché par nos tristes ambassadeurs, je présentes toutes mes excuses.
Avatar de l’utilisateur
utilisateur914
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 495
Inscription: 23 Oct 2012, 09:08

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar benoit62 » 02 Fév 2016, 01:18

utilisateur914 a écrit:Benoit, tu fais honte au club avec tes propos. Le racine est en train de mourir, et le RCL qu'on a aimé ne reviendra pas après le départ de Martel.

Aux supporters havrais dont la victoire à été gâché par nos tristes ambassadeurs, je présentes toutes mes excuses.



Tu y étais ? Je fais honte, sans blague, pour infos, j'ai pas foutu le bordel dans leur stade, j'étais en volée haute, on ne sait jamais, tu pourrais tellement le croire :ph34:
J'y étais, j'ai vu certains acte que je dénonce, comme les jets de sièges sur la pelouse ( dégradations en tribune etc... )
Les actes des CRS, çà je dénonce, car j'ai vu des choses inadmissible , mais fallait y être pour le voir.

Moi et mes amis , nous aurions aimé voir un bon match de foot dans une excellente ambiance !!

Bref pour moi le sujet est clos. Je pense qu'il y a eu assez de témoignage sur le sujet.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9256
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar yannou » 02 Fév 2016, 14:04

Bilan conséquent suite aux incidents au Havre

Selon La Voix du Nord qui s’appuie sur une source havraise, sur les plus de 1 200 supporters lensois qui ont fait le déplacement, 200 ont été identifiés par les forces de police.

85 sièges cassés, toilettes dégradées, porte d’entrée visiteurs cassée… 2 supporters lensois ont été entendus par la police directement dans l’enceinte et feront l’objet de procédures.

Un stadier artésien a dû être pris en charge médicalement après une entaille dans la cuisse provoquée par un siège cassé. Un policier a aussi été blessé au visage.

En savoir plus sur http://www.lensois.com/2016/01/incident ... eMUKPT4.99
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar benoit62 » 02 Fév 2016, 17:02

Les toilettes ???? J'y suis allé durant le match je n'ai strictement rien vu pourtant :hum:
Dernière édition par benoit62 le 03 Fév 2016, 11:31, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9256
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar arty » 02 Fév 2016, 18:46

benoit62 a écrit:Les toilettes ? J'ai suis allé durant le match je n'ai strictement rien vu pourtant


"j'ai suis...aux toilettes ...c'est normal et hygiénique!!! :expdr: ok je sors!!!
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar gavroche » 02 Fév 2016, 19:40

vraiment réussi ce stade, j'aimerai les voir en ligue 1 juste pour le stade
Avatar de l’utilisateur
gavroche
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 24 Mar 2013, 18:01

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 46 invités