• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Wolfsburg] Volkswagen Arena (30,000) - VFL Wolfsburg

Message non lupar Gunshot » 01 Mai 2011, 18:13

Suprême a écrit:
clausewitz a écrit: le nombre de buts


Merci les défenses de niveau DH


Encore un cliché !! C'est faux !! ;)

Si il est si facile de marquer face aux clubs allemands, comment se fait-il que l'Allemagne soit la 3eme meilleure nation européenne sur les 5 dernières années ?
Ce qui leur attribuera un 4ème club en C1 l'an prochain
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficien ... n_cours.29

Le 4ème meilleur pays en C1 de tous les temps ? (6 titres)
Ou encore que Schalke soit en demi de la C1 ou que le Bayern fut en finale de la C1 l'an dernier ?

La Bundesliga est sans doute le meilleur championnat d'Europe (organisation, gestion, affluence, spectacle....)
Mais on le verra seulement quand le fair-play financier et d'autres règles similaires seront en vigueur.

Jespere que t'etais ironique !
Avatar de l’utilisateur
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 360
Inscription: 22 Fév 2011, 03:50

Publicité

Re: [Wolfsburg] Volkswagen Arena (30,000) - VFL Wolfsburg

Message non lupar clausewitz » 01 Mai 2011, 20:54

Vu son avatar, je pense qu'il était sincère notre ami Marseillais. Bah oui, il à comme avatar le meilleur arrière gauche du monde :hihihihi: :hihihihi:
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Wolfsburg] Volkswagen Arena (30,000) - VFL Wolfsburg

Message non lupar Suprême » 02 Mai 2011, 22:04

ils ont la chance d'avoir comme locomotive le bayern c'est vrai mais le reste c'est pas au dessus des gros clubs français comme Marseille, Lyon et le PSG de cette année.
Sinon Taiwo c'est pas le meilleur au monde mais entre le Top 5 et Top 10 mondial ce qui est déjà énorme en tout cas le Milan AC va faire une méga affaire en l'ayant gratos
Avatar de l’utilisateur
Suprême
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 68
Inscription: 13 Avr 2011, 14:54
Localisation: Massilia

Re: [Wolfsburg] Volkswagen Arena (30,000) - VFL Wolfsburg

Message non lupar tim » 03 Mai 2011, 10:25

Suprême a écrit:ils ont la chance d'avoir comme locomotive le bayern c'est vrai mais le reste c'est pas au dessus des gros clubs français comme Marseille, Lyon et le PSG de cette année.
Sinon Taiwo c'est pas le meilleur au monde mais entre le Top 5 et Top 10 mondial ce qui est déjà énorme en tout cas le Milan AC va faire une méga affaire en l'ayant gratos

beh la preuve qui n'ont pas que le bayern, il se sont retrouvé au fond du troud en début de saison avec schalke, qui lui se retrouvent maintenant en demi de LDC !!
donc ton arguments ne tient pas la route, sinon, pour taiwo, il y a meilleur que lui:
Mathieu, Evra (dont je ne suis pas fan), M'bengué, Abidal, pour les français Chivu, Zanetti, A.Cole, et j'en passe...
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Wolfsburg] Volkswagen Arena (30,000) - VFL Wolfsburg

Message non lupar Ryuji » 03 Mai 2011, 12:30

Suprême a écrit:ils ont la chance d'avoir comme locomotive le bayern c'est vrai mais le reste c'est pas au dessus des gros clubs français comme Marseille, Lyon et le PSG de cette année.
Sinon Taiwo c'est pas le meilleur au monde mais entre le Top 5 et Top 10 mondial ce qui est déjà énorme en tout cas le Milan AC va faire une méga affaire en l'ayant gratos


C'est clair que Schalke (qui a battu l'OL chez lui 3-0 en C1) n'est pas plus fort que l'OL cette année. ;D
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Wolfsburg] Volkswagen Arena (30,000) - VFL Wolfsburg

Message non lupar geo alambic » 03 Mai 2011, 19:31

Ryuji a écrit:
C'est clair que Schalke (qui a battu l'OL chez lui 3-0 en C1) n'est pas plus fort que l'OL cette année. ;D



Et perdu à Gerland.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 261
Inscription: 22 Jan 2011, 13:23
Localisation: Moselle, vallée de la Fensch

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar clausewitz » 04 Mai 2011, 09:46

En même temps quand je vois l'état des finances de Strasbourg, je me fais des soucis. La L2 est un championnat extrêmement dense, plus que la L1 ce qui explique les difficultés des grosses écuries à remonter. J'espère quand même que la saison 2011-2012 sera la dernière en L2 avant de très nombreuses années.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Wolfsburg] Volkswagen Arena (30,000) - VFL Wolfsburg

Message non lupar bbka » 04 Mai 2011, 14:48

Suprême a écrit:ils ont la chance d'avoir comme locomotive le bayern c'est vrai mais le reste c'est pas au dessus des gros clubs français comme Marseille, Lyon et le PSG de cette année.
Sinon Taiwo c'est pas le meilleur au monde mais entre le Top 5 et Top 10 mondial ce qui est déjà énorme en tout cas le Milan AC va faire une méga affaire en l'ayant gratos


Et la mention "solidaires" c'est parce que tu le pardonnes d'avoir suivi le message des stupides ultras anti-parisiens ?
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar Axelferis » 27 Mai 2011, 12:50

nantes revenez en L1 :( j'en peux plus de voir des stades à la arles avignon
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar MARCO » 27 Mai 2011, 13:15

Axelferis a écrit:nantes revenez en L1 :( j'en peux plus de voir des stades à la arles avignon

J'en peux plus de t'es commentaires de m**** le plan sportif et seulement ce plan compte.
Avatar de l’utilisateur
MARCO
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 259
Inscription: 02 Nov 2010, 22:11

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar Baskra » 27 Mai 2011, 16:28

MARCO a écrit:
Axelferis a écrit:nantes revenez en L1 :( j'en peux plus de voir des stades à la arles avignon

J'en peux plus de t'es commentaires de m**** le plan sportif et seulement ce plan compte.


+1

Avec son acolyte, l'autre "gamin" en plus de tenir des propos de mauvaises qualités, et de total irrespect envers des clubs, des supporters, des habitants même ils repandent leurs "propos" en quantité.

Rappelons que certaines personnes on reçu des avertissements pour beaucoup moins que ça. Donc si il y'aurait une fonction ignorer sur le forum ou si on pourrait bannir ces branques.
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar Hac76 » 27 Mai 2011, 16:36

Peace les gars.
Tout le monde qui est sur ce forum s'intéresse aux stades donc veut voir du beau football dans des beaux stades.
Ils ne disent pas que ces clubs doivent monter à cause de leur stade.
Il veulent dire qu'ils espèrent que les clubs avec des beaux stades vont bien jouer et donc vont monter.

De toute façon, si les clubs aux beaux stades montent en L1, c'est qu'ils ont été les meilleurs sportivement
Avatar de l’utilisateur
Hac76
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juil 2010, 10:20
Localisation: Le Havre

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar parcdesprinces » 27 Mai 2011, 20:30

Axelferis a écrit:encore un stade +un club qui viennent avec des structures honteuses pour un Club de L1...

Si le mans ne monte pas ce serait une honte! Je crois qu'il devrait instaurer une prime aux clubs déjà prêts sur le plan des stades. Comme ajaccio dont la montée devrait être interdite et privilégier le stade du mans. Ce serait normal car ajaccio pose à chaque fois de sproblèmes à cause de ce stade qui n'a jamais été aux normes de L1


Oui et d'ailleurs en suivant ton brillant raisonnement ça fait belle lurette que Lille aurait du être éjecté de L1 en raison de son stade pourri et de son premier projet annulé + le second malmené pendant plus de 6 ans ! Et d'ailleurs ils auraient aussi du être exclu des coupes d'Europe car ne disposant pas d'un stade aux normes (cas quasi unique en Europe depuis des lustres, incluant même certains clubs de l'est ayant des stades plus anciens que le Stadium Nord...alors c'est dire si il est pourri) ! Non mais c'est vrai c'est une honte, une honte je vous dis, ce club qui a déménagé dans un stade digne du Tadjikistan tout en n'ayant à l'époque aucun projet de stade ficelé. Ils auraient donc du être rétrogradé et rester en L2 jusuq'a l'inauguration du nouveau stade. Un point c'est tout !


:no: :no: :no:
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar Axelferis » 27 Mai 2011, 20:33

Hac76 a écrit:Peace les gars.
Tout le monde qui est sur ce forum s'intéresse aux stades donc veut voir du beau football dans des beaux stades.
Ils ne disent pas que ces clubs doivent monter à cause de leur stade.
Il veulent dire qu'ils espèrent que les clubs avec des beaux stades vont bien jouer et donc vont monter.

De toute façon, si les clubs aux beaux stades montent en L1, c'est qu'ils ont été les meilleurs sportivement


+100 :perfect: toi tu comprends vite !!

Aux deux qui m'ont à la limite traiter de ***** je ne répondrai que ceci: Chacun apprécie à sa guise le niveau des structures visibles.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar figoress » 27 Mai 2011, 20:35

Axelferis a écrit:
Hac76 a écrit:Peace les gars.
Tout le monde qui est sur ce forum s'intéresse aux stades donc veut voir du beau football dans des beaux stades.
Ils ne disent pas que ces clubs doivent monter à cause de leur stade.
Il veulent dire qu'ils espèrent que les clubs avec des beaux stades vont bien jouer et donc vont monter.

De toute façon, si les clubs aux beaux stades montent en L1, c'est qu'ils ont été les meilleurs sportivement


+100 :perfect: toi tu comprends vite !!

Aux deux qui m'ont à la limite traiter de ***** je ne répondrai que ceci: Chacun apprécie à sa guise le niveau des structures visibles.


+1000 Enfin quelqu'un qui comprend mes dires !!
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités