• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Leakcim » 28 Mai 2011, 14:35

A dijon c'est la moutarde qui pique au nez des spectateurs ...... ;D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Publicité

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Ironman89 » 28 Mai 2011, 15:21

Le maire de Dijon vient de confirmer qu'il n'yaura pas de refection du stade (poursuite du projet) cette année, le stade ayant des été validé par la LFP.
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar Axelferis » 28 Mai 2011, 16:43

pareil c'est incroyable la 1ere page des stades de L1 :blink:

On a pris un coup et c'est pas fini! demain soir un autre "gros" va plonger :no:

Mais c'est incroyable un truc comme ca! Tu vois la gueule des stades en Allemagne,portugal tu flippes pour notre championnat
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar parcdesprinces » 28 Mai 2011, 16:43

Axelferis a écrit:@parcdesprinces-> l'étalage de ton post affiche des contrevérités et ce n'est pas la première fois!!


Ben justement non, c'est toi qui ne sais pas de ce dont tu parles.... tout en étant persuadé du contraire... Et en voici la(les) preuve(s):

Axelferis a écrit:Aux USA les plus grandes villes des USA sont représentées résultats bon ou pas!


Absolument pas, mais apparemment tu parles une fois de plus de ce que tu ne connais pas tout en accusant les autres de le faire... c'est hilarant, et un peu pathétique aussi...

Car par exemple Los Angeles (deuxième ville US) n'a pas de franchise NFL et tente sans succès d'en obtenir une depuis des décennie.... Alors qu'en revanche une petite ville de 150,000 habitants comme Green Bay a une franchise.....

Axelferis a écrit:Charlety a un avantage sur le stadium : la couverture des tribunes virage mais c'est suite à une rénovation dans les années 90 car ce stade était comme le stadium avec des virages ouvert à tous vents ;) . Si un jour la couverture du stadium est réalisée on aura un stadium qui sera meilleur que Charlety les doigts dans le nez :perfect:

:D :D :D
Avec des si.....

De plus tu m'accuses de ne pas connaitre le Stadium mais je crois que je peux te retourner la même critique concernant Charléty, car tu ne connais pas, mais pas du tout le complexe apparemment, auquel cas tu ne débiterais pas de telles choses, car Charléty a bien plus qu'une simple couverture de tribune en plus par rapport au Stadium, et contrairement à ce que penses Slam321 je dis ça en restant objectif par rapport aux deux stades et encore une fois je ne parle même pas de Louis II dont le complexe est nettement au dessus du Stadium nord aussi (idem en restant objectif, ce que certains Lillois ont du mal à faire visiblement):


Le complexe/stade Charléty:

  • Stade 100% couvert
  • Stade sans grillages ni fosse (le Stadium a les deux)
  • Une tribune avec un balcon (permettant a une bonne partie des places d'avoir une bonne visibilité même pour du foot, contrairement au Stadium qui est tout plat).
  • Six salles de réceptions sous les tribunes (2,500m2 en tout équipés de toutes les nouvelles technologies: fibre optique, wi-fi etc).
  • Un centre de fitness/remise en forme accessible au grand public.
  • Une salle de Volley de 2,000 places (domicile du Paris Volley, mais qui sert aussi de salle nationale assez souvent)
  • Plusieurs gymnases annexes
  • Un dojo de judo
  • Plusieurs salles de squash
  • 16 courts de tennis dont 4 couverts (incluant ceux de la Cité Universitaire internationale de l'autre coté de la rue)
  • Une piscine couverte (à la Cité U en face)
  • Une salle d'escrime (à la Cité U en face)
  • Une salle de danse (à la Cité U en face)
  • Plusieurs terrains annexes outdoor (foot et rugby, incluant ceux de la cité U)
  • Le siège du Comité National Olympique et Sportif Français dans un bâtiment intégré au complexe Charléty et construit en même temps.
  • Le siège du PUC (Club omnisport centenaire, résident officiel des lieux, composé de 28 sections regroupant 9,500 adhérents répartis dans 65 disciplines, dont un bon nombre pratiquées dans le complexe Charléty ainsi que dans les installations de la Cité Universitaire internationale jouxtant le stade)

Et au sujets des abords (puisque vous semblez y tenir au sujet du Stadium Nord):
Le Complexe Charléty jouxte donc la Cité Universitaire Internationale de Paris (sans doute le plus beau campus de France), cette cité U est d'ailleurs la raison pour laquelle ce stade à été construit, puis reconstruit, à cet endroit car ils font tout deux partie du même complexe Universitaire.



Quelques photos des espaces annexes et "récréatifs" et des équipements sportifs de Charléty (alors Dooby.. Charléty est mal entretenu ? ;)):

Image Image

Image Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Axelferis a écrit:En attendant ne parles pas du stadium stp tu ne le connais pas pfff.


Dixit le mec qui passe son temps à le faire sur presque tous les autres sujets et de manière très excessive, puérile, arrogante voir même agressive, ce qui lasse tout le monde que ce soit ici sur info-stades ou sur Skyscrapercity.... bref...Tu devrais sans doute réfléchir à ta manière de t'adresser aux autres et d'aborder certains sujets que la plupart du temps tu ne maitrises absolument pas.. alors un peu d'humilité serait la bienvenue... surtout que tout le monde sur ces deux forums te le dit... y compris des gars originaires de l'autre bout du monde sur SSC...

Et pour finir, je suis persuadé que si le Stadium Nord était à Bordeaux ou à Lyon par exemple et connaissant ton objectivité et ton absence de parti pris légendaires, tu serais le premier à le critiquer et à dire qu'il est merdique et que c'est scandaleux qu'un club de L1 joue là bla bla bla ...
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar GUIGS007 » 28 Mai 2011, 17:29

je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter concernant Axelferis :D . On peux revenir uniquement sur le stade Dijonais svp ?
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar parcdesprinces » 28 Mai 2011, 19:10

figoress a écrit:je n'arrive pas à canaliser ma colère quand je vois le niveau des infrastructures en L1 :vhappy:


Et en même temps paradoxalement tu passes aussi ton temps à critiquer le futur stade de Nice, soit disant trop grand, trop cher, trop bien etc pour cette ville...... Quelle cohérence !
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Axelferis » 28 Mai 2011, 19:44

@parcdesprinces-> ne parles pas d'autres forums où tu fais honteusement du lobbying.Tu crois toujours avoir raison ::)

Tu cites l'exemple de Los angeles?! Mais la NFL n'est pas le seul sport aux USA non? connais tu les Lakers? :D Tu crois que le rose bowl de LA n'a jamais accueilli de finale de NFL?

Les Bulls de Chicago, Miami heat, Dallas, Detroit, New york,Houston, seatlle.... Ces villes n'ont pas des représentants en NBA?!Même toronto n'etant pas aux USA fait partie de cette ligue car l'intérêt est de générer le max de cash, faut pas avoir fait sc po pour comprendre cela

Tu dis des choses qui sont incroyablement incomplètes et tu veux manier l'opinion ::)

Moi je dis ce que je pense, je me suis inscrit pour débattre de tout ce qui concerne les stades et afficher mon opinion.

Les comptes à régler de SSC c'est pas içi.Tu as maniplé ton monde sur Skyscrapper (notamment tu es de mèche là bas avec certains moderateurs dont l'attitude est honteuse dans la gestion très partiale du forum francophone ) donc évites de recommencer içi. :baad:

Quant aux aménagements de charlety pas mal, mais ceci est dû à la modernisation du site. Le stadium n'a pas encore connu de telles évolutions car les politiques preferant investir dans le futur stade et autre future grand projet(comme la piscine olympique de tourcoing, velodrome de roubaix et possible future arena de lille sud)

Il faut comprendre que charlety avant le stade de france était le repli des manifestations sportives en IDF, voilà pourquoi tous ces investissements
.Rien de choquant pour la ville la plus riche de France.

Tu sais compares plutôt avec les installations de Londres ;) grande ville d'europe!
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Ironman89 » 28 Mai 2011, 20:18

Tu es RIDICULE mon pauvre, vraiment!

Et puis ta maniere de jouer les victimes sont dignes de certains dirigeant de parti extremistes que je ne citerai pas!

Arrete de Flooder et de souler Infostades aussi bien que le monde sur SSC, certes PdP n'est pas non plus des plus partials mais au moins il a une logique et des propos respectueux et coherents faisant avancer les choses.
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Axelferis » 28 Mai 2011, 20:33

Ironman89 a écrit:Tu es RIDICULE mon pauvre, vraiment!

Et puis ta maniere de jouer les victimes sont dignes de certains dirigeant de parti extremistes que je ne citerai pas!

Arrete de Flooder et de souler Infostades aussi bien que le monde sur SSC, certes PdP n'est pas non plus des plus partials mais au moins il a une logique et des propos respectueux et coherents faisant avancer les choses.


Tu m'insultes et tu parles de respect? :gne:

Bon il y a les MP pour continuer donc arrêtez toi et PDp de faire ce que vous avez fait sur l'autre forum. vous êtes complices donc arrêtez de prendre en otage ce forum!

il y a des MP pour ca!!!
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar parcdesprinces » 28 Mai 2011, 20:59

Axelferis a écrit:Tu as maniplé ton monde sur Skyscrapper (notamment tu es de mèche là bas avec certains moderateurs dont l'attitude est honteuse dans la gestion très partiale du forum francophone ) donc évites de recommencer içi.


Tu me pretes un pouvoir que je n'ai pas (malheureusement :D )... et je te l'ai déjà dit...

Je n'ai manipulé personne et ne suis "de mèche" avec personne, ni ici, ni sur SSC. C'est seulement toi qui ne te rends pas compte que tu saoule tout le monde avec ta façon te t'adresser aux autres et ton ton puéril/moqueur voir arrogant la plupart du temps, et rien avoir avec un quelconque complot à ton encontre !

Et si tu veux vraiment tout savoir, saches que je n'ai JAMAIS, non JAMAIS, envoyé de MP à quelque modérateur que ce soit sur SSC à ton sujet (et n'en ai jamais reçu non plus) !
Si ils t'ont averti (ou même banni du forum francophone ??) je n'y suis pour rien, et c'est sans doute du a d'autres forumers qui se sont plaint de toi et de ton comportement... et si j'étais toi j'éviterais de faire pareil sur info-stades car à mon avis les plaintes te concernant auprès des mods. vont pleuvoir ici aussi. Mais ça ne viendra pas de moi, car quand j'ai des choses à te dire ou si j'ai à me plaindre de ton comportement je te le dis en face, même pas en MP, comme je suis en train de la faire ici ou comme je l'ai fait à maintes reprises sur SSC..Car ça fait bien longtemps que j'ai passé l'âge d'aller me plaindre par derrière et si certains autres le font ou l'ont fait sur SSC, saches que moi non.

Donc au lieu de crier au complot soit-disant fomenté par moi-même tu devrais, une fois de plus, te remettre un peu en question...Et toi qui de temps en temps utilise le mot "calomnie" (mot bien excessif soit dit en passant) quand quelqu'un te critique, je te retourne "l'idée" me concernant car ce dont tu m'accuses est faux, infondé, voir injuste !!!!

D'autant plus que tu ne sais pas que je t'ai plusieurs fois défendu (ou minimisé l'importance de tout ça) par MP lorsque deux ou trois forumers Anglais ou Hollandais m'ont envoyé un message privé pour me demander des explications à ton sujet et au sujet de ton comportement détestable, puéril et arrogant... (et je peux même te faire des copies d'écran de ces messages si tu y tiens)

Enfin bref .... ce qui est quand même dingue c'est que tu préfères m'accuser d'être à la source des plaintes que tu reçois continuellement de la part nombreux membres d'origines et d'horizons variés (même sur des topics auxquels je ne participe jamais ni même ne lis) concernant ton comportement sur les forums, plutôt que te remettre en question.... Car ce dont tu m'accuses est aussi une insulte faite à l'intelligence et au sens de discernement de tous ces furumers qui se plaignent de toi, et que tu le veuilles/crois ou non je n'y suis pour rien et ne l'ai jamais été !


PS: désolé pour le gros HS, mais trop c'est trop ! >:( >:(


------------------------------------------------------


Axelferis a écrit:Quant aux aménagements de charlety pas mal, mais ceci est dû à la modernisation du site. Le stadium n'a pas encore connu de telles évolutions car les politiques preferant investir dans le futur stade et autre future grand projet(comme la piscine olympique de tourcoing, velodrome de roubaix et possible future arena de lille sud)


Encore une fois... avec des si... ;)

Et c'est bien toi qui a dit, dans une phrase tout en mesure et en retenue comme d'habitude, que:

Si un jour la couverture du stadium est réalisée on aura un stadium qui sera meilleur que Charlety les doigts dans le nez


Ce à quoi je t'ai répondu que c'était faux, même une fois le Stadium couvert...ensuite tu digresses sur le fait que Paris n'est pas Londres, que le stadium n'a pas été reconstruit alors que Charléty oui ...etc etc ...ce qui n'était pas le propos de cette comparaison à ce que je sache !

Et après tu m'accuses, entre autre, (ce qui n'est pas faux, quand je suis sûr de mon propos :P) de vouloir toujours avoir raison ..Mais là en l'occurrence c'est plutôt ton cas avec ces digressions (Londres etc) !

Axelferis a écrit:Il faut comprendre que charlety avant le stade de france était le repli des manifestations sportives en IDF, voilà pourquoi tous ces investissements


Ca c'est vrai ! (tu vois que je suis d'accord quand tu tiens des propos censés ;))
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Le Mans] MMArena (25,064)

Message non lupar Axelferis » 28 Mai 2011, 22:07

Encore une fois le satdium visuellement passe bien mieux que les 3/4 de stades de L2 avec sa magnifique pelouse!

Et surtout tu oublies une chose mon brave:

Le STADIUM NORD EST DESORMAIS un STADE CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!

Et çà! c'est gravé dans l'histoire euhhhhh tu ne peux rien y changer!!

D'ailleurs demain c'est la fête pour la remise du trphée aux CHAMPIONS DE FRANCE!! :D Tu viens voir à Lille je t'invite ? :hihihihi: (t'inquiètes sur ce dernier point je préfère me jeter d'un pont :D )

:P
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Le Mans] MMArena (25,064)

Message non lupar parcdesprinces » 28 Mai 2011, 22:13

^^ De mieux en mieux.... :D :D :D

(tu te surpasses Axel... Bravo !! :))
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Axelferis » 28 Mai 2011, 22:24

Encore une fois on est dans l'approximation ::)

c'est un trait de caractère décidemment.

-Pour SSC-> je suis toujours inscrit et boycotte volontairement la section francophone car tant que le lobby que tu "diriges" sévira il est hors de question de participer à un "semblant de démocratie" où la moindre opinion allant à l'encontre de la ligne du parti est systématiquement supprimée :baad:

-J'en ai assez de rappeler que les MP existent mais tu continues ::)

-Ensuite je ne parlerai pas de certains participants ou plutôt MP de forumeurs roumains ou autre nationalité avec des propos tout simplement honteux rappelant les sombres heures du milieu du siècle passée durant une certaine guerre donc prendre en référence des gens qui sont bannis de SSC pour entrave au règlement ...laisse moi rire :hihihihi:

-Continues sur stadium/charlety si tu veux mais n'oublies pas une chose hein-> Le STADIUM EST SACRE STADE CHAMPION DE FRANCE POUR TOUJOURS!!!! désolé pour ton charlety qui n'aura jamais ce privilège... :hihihihi:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Hac76 » 28 Mai 2011, 22:40

Arrêtez avec vos chamailleries qui deviennent de plus en plus puériles et ridicules ou faites le par MP. On est la pour parler des stades :baad:
Avatar de l’utilisateur
Hac76
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juil 2010, 10:20
Localisation: Le Havre

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar parcdesprinces » 28 Mai 2011, 22:43

@ Axel: En effet, d'ailleurs j'abandonne au vu de ton niveau intellectuel digne d'un gamin de 6 ans... (d'ailleurs je trouve que je suis un peu trop patient et un peu trop indulgent à ton sujet...en essayant de te répondre avec arguments à l'appui... arguments que visiblement tu n'as ni la capacité et/ou ni l'envie de lire)

Je vais donc désormais essayer de m'abaisser à ton niveau... ça va etre dur mais je vais tout de même essayer ! ;)
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités