• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar parcdesprinces » 28 Mai 2011, 00:23

@ Axel: Pour l'hypothétique ligue fermée j'étais sérieux au sujet de Lille en effet, mais tu as encore une fois mal lu et mal compris ce qui était écrit, car si tu lis correctement ce que j'ai écrit (si tu en es capable) tu verras que je parlais d'une ligue fermée qui aurait été établie depuis plusieurs décennies... or désolé mais il y 30 ans, 20 ans ou même 15 ans le LOSC n'aurait surement pas fait partie d'une telle ligue... et pour l'intégrer après coup ça n'aurait pas été si facile compte tenu de l'extreme concurrence entre les villes dans ce genre de ligue.... ensuite toi tu m'as répondu en me parlant du PSG que je ne n'avais pas évoqué... mais en effet une ligue fermée sans franchise à Paris ou le pouvoir d'achat est le plus élevé de France aurait été surprenant (d'ailleurs Paris aurait surement eu 2 voir 3 franchises depuis longtemps je pense).

Après c'était juste pour suivre votre idée ridicule (figoress & toi) comme quoi les places en L1 devraient être attribuées en fonction de la moyenne de spectateur potentielle ou en fonction du stade.. ce qui s'apparenterait donc a une ligue fermée.. (et encore selon vos propre critères esthétiques qui sont parfaitement subjectifs, et non en se basant sur de réel critères techniques).

Donc pour suivre votre lumineux point de vue, voici ce que devrait donner une L1 basée sur la "qualité" des stades (= l'esthétique subjective) ainsi que leur taille actuelles :

Paris
Marseille
Lyon
Lens
Nantes
St Etienne
Toulouse
Montpellier
Bordeaux
Rennes
Metz
Le Mans
Strasbourg
Reims
Sedan
Caen
Grenoble
Troyes
Sochaux
Monaco




PS: sinon, oui au sujet de mon post sur la "honte" par rapport au Stadium nord, je ne faisais que me moquer ouvertement de ton post précédent atteignant des sommet en matière de ridicule. Si tu ne l'as pas compris comme tel bein je suis encore plus affligé à ton sujet....

Et si tu tiens à une réponse plus sérieuse au sujet du Stadium (et pour te montrer que je n'ai pas besoin de me trouver de quelconques "portes de sortie" pour ce genre de futilités étant donné que j'ai plus de 12 ans.....) je trouve que dans le même genre de stade, Charléty que je connais assez bien se situe nettement au dessus du Stadium Nord et sur tous les aspects ou presque, sans parler de Louis II que je connais très bien aussi.

Mais curieusement, Dooby par exemple a souvent critiqué Charléty, alors qu'il ne trouve presque "rien à redire" au Stadium Nord...serait-ce parce qu'il est dans le NPDC contrairement à Charléty... bref je trouve que tout ça manque un peu d'objectivité et de neutralité.
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Publicité

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar dooby59 » 28 Mai 2011, 08:32

parcdesprinces a écrit:Mais curieusement, Dooby par exemple a souvent critiqué Charléty, alors qu'il ne trouve presque "rien à redire" au Stadium Nord...serait-ce parce qu'il est dans le NPDC contrairement à Charléty... bref je trouve que tout ça manque un peu d'objectivité et de neutralité.

Qu'est-ce que j'ai dit ? Que Charléty était mal entretenu ?! C'est pourtant vrai...

national-amateurs/paris-stade-sebastien-charlety-paris-fc-t142-15.html#p4978
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar chobbes » 28 Mai 2011, 08:35

Vous voulez pas en parler sur le topic du stadium Nord SVP?
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Axelferis » 28 Mai 2011, 09:53

@parcdesprinces-> l'étalage de ton post affiche des contrevérités et ce n'est pas la première fois!!

Aux USA les plus grandes villes des USA sont représentées résultats bon ou pas! C'est économique-> Paris est la plus riche OK on le sait.

Mais dans une ligue fermée tu es obligée d'avoir:

Paris
Marseille
Lyon
Lille
Toulouse
Bordeaux
Nantes
Rennes
Strasbourg

Les plus grandes agglo économiques et régionales
C'est logique et strasbourg serait encore là en L1 avec ce système.


Charlety est un bon stade que je rapprocherais avec le stadium. par contre je crois que tu ne saisis pas ce beaucoup t'ont rappelé içi:
Le satdium de villeneuve d'ascq est un splendide complexe sportif avec des installations supèrieures à Charlety (salles de sports intégrées, terrains annexes en naturel+synthétique, base nautique pour la pratique du canoë kayak...) bref quand tu auras visité le stadium si cela t'arrives (pour voir par exemple le psg venir se faire battre à lille) tu te rendras compte que tout est réuni pour faire du sport de haute qualité.

Charlety a un avantage sur le stadium : la couverture des tribunes virage mais c'est suite à une rénovation dans les années 90 car ce stade était comme le stadium avec des virages ouvert à tous vents ;) . Si un jour la couverture du stadium est réalisée on aura un stadium qui sera meilleur que Charlety les doigts dans le nez :perfect:

En attendant ne parles pas du stadium stp tu ne le connais pas pfff.

@Suprême: elle est bonne la pluie les soirs de match au velodrome? :D
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar fredo590 » 28 Mai 2011, 10:20

Waouh!!! ça part vraiment en steack ici. Pratiquement 2 pages où le sujet n'est plus abordé. Svp les gars, si vous voulez faire des échanges d'idées ou alors querelles de clochets, faites le au moins sur les bons topics.
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
 
Messages: 1085
Inscription: 10 Aoû 2010, 17:59
Localisation: Gravelines (59)

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Axelferis » 28 Mai 2011, 10:57

ok ;)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar MARCO » 28 Mai 2011, 11:51

Axelferis a écrit:nantes revenez en L1 :( j'en peux plus de voir des stades à la arles avignon

Axelferis a écrit:
+100 :perfect: toi tu comprends vite !!

Aux deux qui m'ont à la limite traiter de ***** je ne répondrai que ceci: Chacun apprécie à sa guise le niveau des structures visibles.


Détourne pas le sujet stp pour répondre à ça "chacun apprécie à sa guise le niveau des structures visibles" c'est exact ;) j'ai jamais dit le contraire et rien qu'avec votre jeu débile de +100, +1000 Axelferis et figoress on voit votre tempérament puéril, maintenant stop j’arrête de faire du HS et continué votre "course" de celui qui aura le plus de message à son compteur.
Avatar de l’utilisateur
MARCO
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 259
Inscription: 02 Nov 2010, 22:11

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Tigers73 » 28 Mai 2011, 13:45

Axelferis a écrit:Le satdium de villeneuve d'ascq est un splendide complexe sportif avec des installations supèrieures à Charlety


:blink: :blink: :blink:
:gne: :gne: :gne:
:hihihihi:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar figoress » 28 Mai 2011, 13:51

Elle est trop flippante la page de la ligue1.
A la vue des noms des stades, on croirait qu'il s'agit du championnat de Moldavie.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar GUIGS007 » 28 Mai 2011, 14:05

figoress a écrit:Elle est trop flippante la page de la ligue1.
A la vue des noms des stades, on croirait qu'il s'agit du championnat de Moldavie.

Toi Ausi tu deviens flippant, tu commence a radoter...
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar figoress » 28 Mai 2011, 14:06

MARCO a écrit:
Axelferis a écrit:nantes revenez en L1 :( j'en peux plus de voir des stades à la arles avignon

Axelferis a écrit:
+100 :perfect: toi tu comprends vite !!

Aux deux qui m'ont à la limite traiter de ***** je ne répondrai que ceci: Chacun apprécie à sa guise le niveau des structures visibles.


Détourne pas le sujet stp pour répondre à ça "chacun apprécie à sa guise le niveau des structures visibles" c'est exact ;) j'ai jamais dit le contraire et rien qu'avec votre jeu débile de +100, +1000 Axelferis et figoress on voit votre tempérament puéril, maintenant stop j’arrête de faire du HS et continué votre "course" de celui qui aura le plus de message à son compteur.


C'est vrai que cette surenchère est inutile, mais c'est plus fort que moi : je n'arrive pas à canaliser ma colère quand je vois le niveau des infrastructures en L1 :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Leakcim » 28 Mai 2011, 14:07

Moi je trouve rien de choquant comme ca été dit les gros de ligue 2 aurait été plus performant c'est eux qui aurait monter après c'est sur ca va etre dur pour des clubs a faible budget de bien figurer mais si il font pas comme a arles c'est a dire tout virer et recruter 10 joueurs il peuvent faire une bonne saison l'année prochaine en ligue1 :gooood:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar figoress » 28 Mai 2011, 14:08

GUIGS007 a écrit:
figoress a écrit:Elle est trop flippante la page de la ligue1.
A la vue des noms des stades, on croirait qu'il s'agit du championnat de Moldavie.

Toi Ausi tu deviens flippant, tu commence a radoter...


Non car je découvre seulement maintenant la venue des stades de L2 parmi l'élite !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar dispo74 » 28 Mai 2011, 14:18

figoress a écrit:
GUIGS007 a écrit:
figoress a écrit:Elle est trop flippante la page de la ligue1.
A la vue des noms des stades, on croirait qu'il s'agit du championnat de Moldavie.

Toi Ausi tu deviens flippant, tu commence a radoter...


Non car je découvre seulement maintenant la venue des stades de L2 parmi l'élite !


Il y a aussi des équipes qui jouent dans ces stades mon cher Figoress, et également des supporters qui s'y rendent. Merci de respecter tout ça.
Peste plutôt contre tonton Martel ou je ne sais qui, si Bollaert n'est plus présent en L1 :)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Slam321 » 28 Mai 2011, 14:26

parcdesprinces a écrit:Mais curieusement, Dooby par exemple a souvent critiqué Charléty, alors qu'il ne trouve presque "rien à redire" au Stadium Nord...serait-ce parce qu'il est dans le NPDC contrairement à Charléty... bref je trouve que tout ça manque un peu d'objectivité et de neutralité.

On pourrait retourner ce commentaire. Perso, je ne parlerai pas de Charlety je n'y suis jamais allé, je ne connait pas la taille du complexe, ni les coulisses, contrairement au Stadium Nord. Et dire que le Stadium est un stade de merde, je ne peux pas laisser dire ça, enfin ça ne m'étonne pas de Supreme, toujours dans la provoc. Quant à PdP ton ironie ne sautait pas aux yeux, sur un forum c'est pas toujours facile à déceler ;) .
CCL: Le stadium est un bon stade mais pas de foot.
Pour ce qui est de la montée de clubs comme Dijon, Evian et Ajaccio, je n'ai rien contre eux, du moment, que comme Le Mans ils aient un projet derrière. Maintenant, que Dijon est monté, la mairie doit accélérer la finission du stade, et ne pas attendre un an. 22.000 places même pour jouer en Ligue 2, ce n'est pas trop. Les spectateurs viendront si le stade est fini, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités