• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Axelferis » 27 Mai 2011, 20:37

le stadium n'est pas pourri!! C''est un satde d'athlétisme dans un cadre magnifique.

On voit que t'es jamais venu à villeneuve d'ascq :D

Quelqu'un peut il lui décrire le quartier du château svp? faudrait lui explique que c'est un magnifique quartier avec des lacs et maison au bord, des canards, des oies entourant le château de Flers...

Si tu ne connais pas va demander aux athletes qui participent au meeting lille metropole ce qu'ils en pensent. Quand j'etais petit j'allais voir les carl lewis, serguei bubka et co... ah le bon temps.

Donc s'il te plaît va au stadium avant de dire qu'il est pourri.

Grimonprez lui était vraiment pouri mais les fans le preferaient car plus d'amabiance.

Le stadium actuel est superieur à la moyenne des stade de L2. Tu ne connais pas cet endroit. >:(
Dernière édition par Axelferis le 27 Mai 2011, 20:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Publicité

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar figoress » 27 Mai 2011, 20:39

parcdesprinces a écrit:
Axelferis a écrit:encore un stade +un club qui viennent avec des structures honteuses pour un Club de L1...

Si le mans ne monte pas ce serait une honte! Je crois qu'il devrait instaurer une prime aux clubs déjà prêts sur le plan des stades. Comme ajaccio dont la montée devrait être interdite et privilégier le stade du mans. Ce serait normal car ajaccio pose à chaque fois de sproblèmes à cause de ce stade qui n'a jamais été aux normes de L1


Oui et d'ailleurs en suivant ton brillant raisonnement ça fait belle lurette que Lille aurait du être éjecté de L1 en raison de son stade pourri et de son premier projet annulé

:no: :no: :no:


Mais pas du tout. Grimontprès Jorris était un stade sympathique pour y être allé plusieurs fois et le stadium est un stade qui n'est pas très jolie jolie mais qui reste acceptable (construit en une seule fois sans un agglomérat de tribunes difformes). Moi je déplore l’existence de stade totalement pourris !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar figoress » 27 Mai 2011, 20:40

Axelferis a écrit:le stadium n'est pas pourri!! C''est un satde d'athlétisme dans un cadre magnifique.

On voit que t'es jamais venu à villeneuve d'ascq :D

Quelqu'un peut il lui décrire le quartier du château svp? faudrait lui explique que c'est un magnifique quartier avec des lacs et maison au bord, des canards, des oies entourant le château de Flers...

Si tu ne connais pas va demander aux athletes qui participent au meeting lille metropole ce qu'ils en pensent. Quand j'etais petit j'allais voir les carl lewis, serguei bubka et co... ah le bon temps.

Donc s'il te plaît va au stadium avant de dire qu'il est pourri.

Grimonprez lui était vraiment pouri mais les fans le preferaient car plus d'amabiance.


Absolument !!! Grimonprez méritait juste une petit rénovation mais je le trouvait sympa (proche du terrain, au cœur de la ville...)
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Axelferis » 27 Mai 2011, 20:44

Figoress-> etant originaire de Villeneuve je connais bien le stadium et pour moi il est supérieur esthétiquement à grimonprez qui me faisait penser à une prison :(

serieusement l'esthétique du stadium est épuré et épouse le quartier. T'as quà voir le coucher de soleil quand y'a un match au stadium , c'est juste magnifique et rosé tu n'as qu'a voir dimanche il fera ensoleillé.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us



Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Axelferis le 27 Mai 2011, 20:51, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar parcdesprinces » 27 Mai 2011, 20:47

Axelferis a écrit:Donc s'il te plaît va au stadium avant de dire qu'il est pourri.


Ca n'est pas moi qui le dit, mais l'UEFA qui ne vous autorise même pas a y jouer en CL.... et à ma connaissance vous êtes les seuls sur plus d'une centaine de clubs en Europe dans ce cas .. :D

Et je ne vois pas ce que le quartier entourant le stade a à voir là dedans... mais bon je ne pouvais pas m'attendre à une réponse pertinente de ta part de toute façon....

Et puis au cas où tu n'aurais pas remarqué le ton ironique de mes propos, mon post avait pour seul but de souligner le coté ridicule de ton post précédent... Car en fait je m'en tamponne comme de l'an 40 du Stadium Nord figures toi...bref
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar figoress » 27 Mai 2011, 20:49

parcdesprinces a écrit:
Axelferis a écrit:Donc s'il te plaît va au stadium avant de dire qu'il est pourri.


Ca n'est pas moi qui le dit, mais l'UEFA qui ne vous autorise même pas a y jouer en CL.... et à ma connaissance vous êtes les seuls dans ce cas .. :D

Et je ne vois pas ce que le quartier entourant le stade a à voir là dedans... mais bon je ne pouvais pas m'attendre à une réponse pertinente de ta part de toute façon....

Et puis au cas où tu n'aurais pas remarqué le ton ironique de mes propos, mon post avait pour seul but de souligner le coté ridicule de ton post précédent... Car je m'en tamponne comme de l'an 40 du Stadium Nord figures toi...bref


On n'est pas là pour réclamer des stades dignes de la champion's league mais des stades digne du championnat de France.
Rolala c'est incroyable de ne pas comprendre ça. Le stadium n'est pas pourri. Le parc des sport d'Arles, le stade d'Ajaccio sont pourris. Tu n'arrives pas à saisir ce genre de propos ???!!!!!
:ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :o :o :o :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar figoress » 27 Mai 2011, 20:50

figoress a écrit:
parcdesprinces a écrit:
Axelferis a écrit:Donc s'il te plaît va au stadium avant de dire qu'il est pourri.


Ca n'est pas moi qui le dit, mais l'UEFA qui ne vous autorise même pas a y jouer en CL.... et à ma connaissance vous êtes les seuls dans ce cas .. :D

Et je ne vois pas ce que le quartier entourant le stade a à voir là dedans... mais bon je ne pouvais pas m'attendre à une réponse pertinente de ta part de toute façon....

Et puis au cas où tu n'aurais pas remarqué le ton ironique de mes propos, mon post avait pour seul but de souligner le coté ridicule de ton post précédent... Car je m'en tamponne comme de l'an 40 du Stadium Nord figures toi...bref


On n'est pas là pour réclamer des stades dignes de la champion's league mais des stades dignes du championnat de France.
Rolala c'est incroyable de ne pas comprendre ça. Le stadium n'est pas pourri. Le parc des sport d'Arles, le stade d'Ajaccio sont pourris. Tu n'arrives pas à saisir ce genre de propos ???!!!!!
:ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :o :o :o :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Ironman89 » 27 Mai 2011, 20:54

Le quartier du stade de Dijon n'est pas dégueu non plus :) !

Certes il n'ya pas d'oie ou de canards! mais il y a une nouvel hopital, un tram en construction pas mal de verdure dans le domaine du stade et un éco quartier en construction en face...
Stade très facile d'acces et toujours une bonne ambiance dedans comme dehors, contrairement a Auxerre je trouve!

2 tribunes deja faites c'est deja enorme! 2 petites années en ligue 1 et le projet reprendra :)
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Axelferis » 27 Mai 2011, 20:58

parcdesprinces a écrit:
Axelferis a écrit:Donc s'il te plaît va au stadium avant de dire qu'il est pourri.


Ca n'est pas moi qui le dit, mais l'UEFA qui ne vous autorise même pas a y jouer en CL.... et à ma connaissance vous êtes les seuls sur plus d'une centaine de clubs en Europe dans ce cas .. :D

Et je ne vois pas ce que le quartier entourant le stade a à voir là dedans... mais bon je ne pouvais pas m'attendre à une réponse pertinente de ta part de toute façon....

Et puis au cas où tu n'aurais pas remarqué le ton ironique de mes propos, mon post avait pour seul but de souligner le coté ridicule de ton post précédent... Car en fait je m'en tamponne comme de l'an 40 du Stadium Nord figures toi...bref


L'uEFA nous autorise à y jouer l'europa league donc c'est aussi une coupe d'europe!!

Les critères stricts de l'uefa ne nous ont pas permis de jouer la CL car en effet le stadium aurait dû avoir un certain nombre d'aménagement (loges, réception, couverture totale des sêctateurs...) qui n'ont pas vu le jour.

Avec cette version du stadium l'UEFA n'aurait jamais dit non:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Actuellement il y a le salon d'honneur qui reçoit les personnalités et les loge+restos sont à l'extérieur dans des installations.

sais tu que le satdium a une salle de sport juste en dessous? non? c'est juste un exemple pour te monter que ce stade a des installations très bonnes et que le visiter te permettrait de voir qu'on est TREs mais alors TRES loin d'ajaccio, Dijon, Arles et ce genre de "plaisanteries" (je parle de stades)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar tim » 27 Mai 2011, 21:00

figoress a écrit:
parcdesprinces a écrit:
Axelferis a écrit:Donc s'il te plaît va au stadium avant de dire qu'il est pourri.


Ca n'est pas moi qui le dit, mais l'UEFA qui ne vous autorise même pas a y jouer en CL.... et à ma connaissance vous êtes les seuls dans ce cas .. :D

Et je ne vois pas ce que le quartier entourant le stade a à voir là dedans... mais bon je ne pouvais pas m'attendre à une réponse pertinente de ta part de toute façon....

Et puis au cas où tu n'aurais pas remarqué le ton ironique de mes propos, mon post avait pour seul but de souligner le coté ridicule de ton post précédent... Car je m'en tamponne comme de l'an 40 du Stadium Nord figures toi...bref


On n'est pas là pour réclamer des stades dignes de la champion's league mais des stades dignes du championnat de France.
Rolala c'est incroyable de ne pas comprendre ça. Le stadium n'est pas pourri. Le parc des sport d'Arles, le stade d'Ajaccio sont pourris. Tu n'arrives pas à saisir ce genre de propos ???!!!!!
:ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :gne: :o :o :o :o :o :o :o


le débat de sourd, certes il est préférable d'avoir des eau stades en Ligue 1, mais ça ne doit pas un être un critères de séléctions pour la Ligue 1, si le club n'as pas d'infrastructure, beh c'est aux près des dirigeants qu'il faut ce plaindre !!

ps: Dijon en Ligue 1 (3eme)
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Slam321 » 27 Mai 2011, 22:32

Le stadium est très loin d'être un stade de merde. C'est un superbe complexe d'athlétisme, avec une ou deux salles de sports en dessous, je ne me souviens plus bien, ça fait bien 15 ans que je ne suis pas allé dans cette partie là du stadium. Et les annexes sont terribles, avec 2 très beaux terrains d'honneur et quelques terrains d'entrainement. C'est peut être le stade de Ligue 1 ayant le meilleur complexe sportif autour. Ce stade est incomparable avec Dijon, Arles ou Annecy. C'est juste que ce n'est pas un stade de foot. Et le fait qu'il ne soit pas homologué, n'a rien à voir, avec la qualité du stade. La preuve les dirigeants du LOSC ont envie de jouer la CL là bas en faisant les aménagements nécessaires. On est plus dans le même cas, que les années précédentes, où il fallait maximiser les rentrées d'argent en allant jouer à Bollaert ou au SdF. L'argument sur le fait qu'on ne puisse pas jouer au Stadium, et que ce soit disant la honte ne tient pas.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar parcdesprinces » 27 Mai 2011, 22:46

^^ Il y en a qui ont vraiment du mal à saisir l'ironie j'ai l'impression !

Pourtant il suffisait pour ça de lire le post d'Axel, plein de mesure, de pertinence et d'intelligence comme d'habitude (là aussi je suis sarcastique hein), pour comprendre la réponse que j'y ai apporté (j'ai même souligné certains mots pour que le ton de ma réponse soit encore plus compréhensible.... mais visiblement ça ne suffit pas ....)
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar dooby59 » 27 Mai 2011, 23:08

Slam321 a écrit:Le stadium est très loin d'être un stade de merde. C'est un superbe complexe d'athlétisme, avec une ou deux salles de sports en dessous, je ne me souviens plus bien, ça fait bien 15 ans que je ne suis pas allé dans cette partie là du stadium. Et les annexes sont terribles, avec 2 très beaux terrains d'honneur et quelques terrains d'entrainement. C'est peut être le stade de Ligue 1 ayant le meilleur complexe sportif autour. Ce stade est incomparable avec Dijon, Arles ou Annecy. C'est juste que ce n'est pas un stade de foot. Et le fait qu'il ne soit pas homologué, n'a rien à voir, avec la qualité du stade. La preuve les dirigeants du LOSC ont envie de jouer la CL là bas en faisant les aménagements nécessaires. On est plus dans le même cas, que les années précédentes, où il fallait maximiser les rentrées d'argent en allant jouer à Bollaert ou au SdF. L'argument sur le fait qu'on ne puisse pas jouer au Stadium, et que ce soit disant la honte ne tient pas.

+1 Le Stadium Nord, je trouve que c'est un très beau complexe d’athlétisme. Il est relativement bien entretenu et il se situe dans un beau quartier, plutôt tranquille et totalement dépaysant pour les athlètes (Je trouve que le Stadium Nord doit justement être associé à son quartier car c'est ce qui fait son charme. D'ailleurs, c'est un peu le même esprit et le même environnement que celui du Stade Olympique de Munich).
D'ailleurs, l'entrée qui est neuve a de la gueule (avec les guichets de la billeterie, etc...) + tout les autres investissements qui ont été réalisés.

Perso, je n'ai pas grand chose à lui reprocher (Mis apart les virages qui ne sont pas couverts).
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Axelferis » 27 Mai 2011, 23:31

+10 pour la comparaison avec Munich (mais en moins grand quand même) :perfect:

C'est exactement, l'ensemble s'intègre parfaitement au paysage (l'architecte est celui du parc des princes lool -> Tallibert)


@Parcdesprinces-> ne nous prend pas pour des ****** car tu as pris l'exemple de la ligue fermée en disant que lille n'aurait pas pu disputer ce type de ligue. je sais quand tu fais du 2nd degré et là ce n'était pas le cas! Tu l'as dit que le stadium était un stade de m**** alors que plusieurs t'ont démontré que tu étais loin de la réalité. Tu essaies de sortir par la porte de l'humour alors qu'on "t'a gentiment remis à ta place" :D
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (10,902>22,000)

Message non lupar Suprême » 27 Mai 2011, 23:39

le stadium est à chier Parc des Prince à totalement raison
Avatar de l’utilisateur
Suprême
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 68
Inscription: 13 Avr 2011, 14:54
Localisation: Massilia

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités