• Publicité

Ligue 1

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Thibaud-OM » 04 Juil 2012, 19:16

zangetsu2230 a écrit:Bonsoir tout le monde!!! :)

Merci a tout nos reporters de terrain! ;) Ca avance ;D

Oui on perd un entraineur de dimension international pour un qui n'a même pas la dimension national.... Ca en dit long sur l'avenir du club, en même temps on a un president (Parisien) intermitant du spectacle, lui tout juste niveau regional!!!!! Plus competant sur la façon de faire un brushing que de diriger un club de la dimension de l'OM!
Il y a pas de debat Deshamps ou pas Deshamps, il y a un president, qui a prolongé l'entraineur, (Donc pourquoi les groupes de supporter s'en prennent à Deshamps alors que les descisions ont etaient prise par Mr Brushing!? Jamais j'ai vu des bandroles ou des champs hostile à son encontre! bisar bisar... Ca m'interpelle encore, il fut un temps pour moins que ça certains presidents etaient degagé!).

C'est lui aussi qui gére le club qui chapote les secteurs economique, gestion humaine...( et la 10 sur 10 avec le conflit Anigo Deshamps!!!! ) qui chosit les orientations strategique, sportive, qui a evinçé Pape Diouf qui formé avec Gerets un duo de choc....
Depuis!? Déficits croissant ambition à la baisse.... Pour les 20 ans de la victoire de l'OM en league des champion "on aura une equipe d'un niveau jamais vu depuis 1993" qu'il disait, en fait il avait raison mais pas dans le sens qu' on le soutaité, c'est nous en fait, supporter qui sommes idiot et qui nous comprennons rien! :gne:

Enfin bon c'est un HS désolés ça me pese tout ça faut que je l'exprime ;D , au moins on ce consolera avec un stade de niveau international .... :perfect: :perfect: :perfect:

Merci encore à tout le monde un vrai regal ce forum! :super:


Malheureusement Lablonde aura jamais les c******s de virer Labrune. Contrairement à ce qu'elle dit, ils s'en foutent complètement du côté sportif du club, c'est les ronds qui les interesse à ces 2 rigolos. La preuve: elle aurait vendu depuis longtemps si elle se souciait + de l'enjeu sportif...
Thibaud-OM
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 61
Inscription: 02 Juil 2012, 17:01

Publicité

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar zangetsu2230 » 04 Juil 2012, 19:18

C'est bien ça le soucis justement.... :(
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Avatar de l’utilisateur
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 28 Mar 2012, 17:34
Localisation: Nîmes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar zangetsu2230 » 04 Juil 2012, 19:24

:super: :super: :super: :perfect: pas pensé à celui la :expdr:
La blonde, labrune, et le Bauf un remake des Sergio Léone à la sauce Marseillaise (enfin le casting a rien de marseillais par contre!!!)
C'est peut etre ça le probléme à la finale! :hihihihi:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Avatar de l’utilisateur
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 28 Mar 2012, 17:34
Localisation: Nîmes

Re: Ligue 1

Message non lupar thepec » 04 Juil 2012, 19:36

De toute façon il ne faut pas s'attendre à voir un quelconque investisseur à l'OM avant la fin de la rénovation du stade!...

Donc wait and see, 2 années de galères... :(
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Benj-91 » 04 Juil 2012, 19:37

Je te signal juste pour info que Marguarita garde le club pour ces fils qui eux aiment vraiment ce club puisqu'ils font souvent le trajet Vel'-Suisse les soir de match et que de plus elle se tape Labrune.
Le gros soucis à l'OM aprés 93, c'était RLD n'en d'éplaise à certains !
Chez adidas ou il a fais sa fortune puis Neuf telecom qu'il a revendu a SFR Qui comme de par hasard l'image de l'OM a bien joué son rôle ! Sans parler des Nasri,Ribery,Drogba ..... vendu à pris d'or pour quoi ? Le porte feuille a Papi :chant2: :greeen:
Le gros soucis c'est ANIGO
Et on peut mettre Morhino ou Jo le clodo, le problème reste le même !
Désolé Fin du HS :'(
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar de l’utilisateur
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 390
Inscription: 29 Mar 2012, 18:35
Localisation: Arles

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar raimu » 04 Juil 2012, 19:48

au sujet d'anigo,,

OM : VSD condamné pour avoir insulté Anigo !



Le tribunal correctionnel de Marseille a condamné le directeur de la publication de VSD à 6 000 € d’amende pour avoir injurié le directeur sportif de l’OM, José Anigo, révèle le site de La Provence ce mercredi. Même sanction pour l’auteur de l’article intitulé "Le parrain se rebiffe" paru en novembre 2011.

Pour le tribunal, « il est indiscutable que le rédacteur de l’article a entendu donner au mot (parrain) un sens et une portée péjoratifs ». Pour Me Emmanuel Molina, l’avocat de José Anigo, « son honneur et sa réputation ont été lavés par le tribunal et cette décision a valeur d’exemple pour tous ceux qui estimeraient, par l’avenir, devoir injurier José Anigo et attenter à sa réputation ».
raimu
Full Member
Full Member
 
Messages: 162
Inscription: 27 Déc 2011, 22:18

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar raimu » 04 Juil 2012, 19:50

on m'efface? je recommence!!!!!

ton "grand" entraineur il m'a fais chier grave pendant plus de 2 ans au stade,, alors oui moi abonné je suis content qu'il se casse,, pour moi ce type est une purge,, j'en ai connu des entraineurs , et cela depuis plus de 50 ans,, et pour moi au niveau du jeu c'est un des pires!!
raimu
Full Member
Full Member
 
Messages: 162
Inscription: 27 Déc 2011, 22:18

Re: Ligue 1

Message non lupar benoit62 » 28 Sep 2012, 12:45

Foot - Ligue 1 - Bastia :

Un référé a été déposé

Un référé liberté a été déposé par le dirigeant nationaliste corse Gilles Simeoni devant le tribunal administratif de Bastia contre un arrêté du ministre de l'Intérieur Manuel Valls. L'arrêté en quesiton interdit aux supporters bastiais de se rendre à Nice pour le match de L1 opposant les deux clubs, en raison de la rivalité historique entre les équipes.
«Le 29 septembre 2012, de zéro heure à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporteur du club SC Bastia ou se comportant comme tel est interdit entre la Corse et la commune de Nice.» Le référé sera plaidé vendredi devant le tribunal administratif qui rendra sa décision le jour même ou samedi.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar vicente59 » 29 Sep 2012, 07:47

DreamKS_42 a écrit:non mais faut aussi te dire que tu trouveras toujours des gens qui sont contents de rien !!! :gne:

le problème c est que tout ça c'est plus du foot c'est que du fric....
où sont nos bons petits stades d'antant où il y avait de l'ambiance.
je préfère l'ambiance au confort des ruppins qui payent pas leurs places et qui profitent des vrais supporteurs qui passent à la caisse
y manquerait plus que le Losc continue sa descente aux enfers !!!! si ça continue on va jouer le maintien! il y a une gordsse partie des 30.000 abonnés qui vont se sentir "roulés"... Garcia vit ses dernioers moments à Lille comme si c'était de sa faute à lui.... quel sera le prochain?
vicente59
Full Member
Full Member
 
Messages: 184
Inscription: 18 Juil 2012, 17:04

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 29 Sep 2012, 09:12

De toute façon seydoux a la pression car pour être rentable son club doit être dans les 5 premiers sinon...

Et franchement ca sent la fin de cycle pour garcia. Il n'est pas à la hauteur. Alors oui il y aura certainement moins d'abonnés l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar figoress » 29 Sep 2012, 09:13

Axelferis a écrit:De toute façon seydoux a la pression car pour être rentable son club doit être dans les 5 premiers sinon...

Et franchement ca sent la fin de cycle pour garcia. Il n'est pas à la hauteur. Alors oui il y aura certainement moins d'abonnés l'an prochain.


On pourra te compter en moins à te lire.
Quel supporter !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar benoit62 » 29 Sep 2012, 09:33

Axelferis a écrit:De toute façon seydoux a la pression car pour être rentable son club doit être dans les 5 premiers sinon...

Et franchement ca sent la fin de cycle pour garcia. Il n'est pas à la hauteur. Alors oui il y aura certainement moins d'abonnés l'an prochain.


Si tout le monde vient a penser comme sa, les stades seraient vidés a vue d'oeil au fil de la saison pour les équipes reléguable ....
Dernière édition par benoit62 le 29 Sep 2012, 10:11, édité 3 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar figoress » 29 Sep 2012, 10:03

benoit62 a écrit:
Axelferis a écrit:De toute façon seydoux a la pression car pour être rentable son club doit être dans les 5 premiers sinon...

Et franchement ca sent la fin de cycle pour garcia. Il n'est pas à la hauteur. Alors oui il y aura certainement moins d'abonnés l'an prochain.


Si tout le monde vient a pensé comme sa, les stades seraient vidés a vue d'oeil au fil de la saisons pour les équipes réglable ....


Benoit soit un peu plus concentré quand tu écris car là c'est le pompon !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 29 Sep 2012, 10:30

Tu es bête ou quoi?
Quel rapport? Je t'ai dit que ne serai pas abonné l'an prochain ?? >:(

Inutile de nier que le losc est en difficulté. Ca sent la raclée mardi soir face à valence . Le losc a du mal et c'est concevable. Don c'est pas la peine de rêver être européen en fin de saison pour aller faire baisser le coeff uefa de la france à chaque saison... lille a un stade mais n'a plus d'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar ZIZOU » 29 Sep 2012, 12:02

Benj-91 a écrit:Je te signal juste pour info que Marguarita garde le club pour ces fils qui eux aiment vraiment ce club puisqu'ils font souvent le trajet Vel'-Suisse les soir de match et que de plus elle se tape Labrune.

Loool.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités