• Publicité

Ligue 2

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Tigers73 » 19 Jan 2013, 14:36

Aaaahhh mon pauvre Napo.....Tu esperais tellement nous voir descendre en national.....Tu est deçu???

:no:

Ont ne monteras pas cette année en ligue 1, mais on ne descendras pas en national non plus, alors passe ton chemin :baad:

Edit: J'avais pas vu qui avait un topic "Ligue 2" désoler d'avoir polluer l'autres topic ;)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

Publicité

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar napo972 » 19 Jan 2013, 14:55

Tigers73 a écrit:Aaaahhh mon pauvre Napo.....Tu esperais tellement nous voir descendre en national.....Tu est deçu???

:no:

Ont ne monteras pas cette année en ligue 1, mais on ne descendras pas en national non plus, alors passe ton chemin :baad:

Edit: J'avais pas vu qui avait un topic "Ligue 2" désoler d'avoir polluer l'autres topic ;)

jamais dit qu vous descendriez en national.
par contre ,que vous soyez pour longtemps n ligue 2,oui je l'ai dit,car vos finances et vos joueurs ne permettent pas de rêver.
mais j'ai également noté qu'avec les mêmes joueurs,et sans vos 2 rigolos,il y a eu une embellie qui semble prendre fin depuis 4-5 matchs.

bon courage pour la fin de saison pour cette ligue 2 qui me passionne tjrs,car chaque année,des clubs qu'on attendait pas se retrouvent en ligue 1.

et je rajoute que j'attends avec intérêt votre projet de rénovation(c''est vrai qu'il faut être patient),pour que votre chantier rejoigne les autres... :vhappy:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: Ligue 2

Message non lupar benoit62 » 29 Jan 2013, 00:54

Encore un match ou l'on domine d'arrache pied un dijon qui a sut gagne que par l'arbitrage et non sa qualité de jeu ....
Lens poteaux, des barres, de grosses occases, mais aussi , une faute sifflé contre Lens invisible , deux pénaltys non sifflé , tirage de maillot en surface, mais surtout la grosse première main ..... enfin bref , toujours dans notre pommes ..... on domine et çà se concrétise pas !!!
La saison n'est pas finit , même si nous sommes a 7 longueur du SM Caen, je pense pas que l'on montra cette année , a moins d'un enchaînement de victoire sur xx match , mais bon... un maintiens d'acquis serait déjà bien, et de joueur a fond la montée la saison prochaine !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Ligue 2

Message non lupar napo972 » 12 Fév 2013, 20:12

benoit62 a écrit:Encore un match ou l'on domine d'arrache pied un dijon qui a sut gagne que par l'arbitrage et non sa qualité de jeu ....
Lens poteaux, des barres, de grosses occases, mais aussi , une faute sifflé contre Lens invisible , deux pénaltys non sifflé , tirage de maillot en surface, mais surtout la grosse première main ..... enfin bref , toujours dans notre pommes ..... on domine et çà se concrétise pas !!!
La saison n'est pas finit , même si nous sommes a 7 longueur du SM Caen, je pense pas que l'on montra cette année , a moins d'un enchaînement de victoire sur xx match , mais bon... un maintiens d'acquis serait déjà bien, et de joueur a fond la montée la saison prochaine !

et encore hier soir un match que vous ne deviez pas perdre benoit! ;)
et c’est votre défense,en dessous de tout,qui a aidé le SCO à réagir...
vous êtes maintenant à 10 points du 3ème.
je suis d'accord avec SIKORA qd il dit qu'il faut arrêter de regarder devant,mais plutôt derrière.
sur les 7 derniers matchs,vous avez pris 7 point(sur 21 possibles...).
et derrière vous,çà revient fort.
cette fin de saison va être une fois de plus intéressante entre ceux qui veulent monter,et ceux qui veulent pas gouter du NATIONAL.
sinon,pour quelqu'un comme moi qui ne supporte aucune des 2 équipes,ce match SCO-LENS avait tout pour plaire:
5 buts,et la victoire à la 94ème minute,alors qu'ils étaient à 10 contre 11. :D :gooood:
chapeau bas le SCO.
LENS,çà craint un peu,non? :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: Ligue 2

Message non lupar napo972 » 12 Fév 2013, 21:55

DIJON ne laisse pas passer l'occasion de se rapprocher à 3 points du podium en gagnant son match en retard contre SEDAN.
DIJON-MONACO lundi soir vaudra le coup d’œil.

la ligue 2 est presque à jour,reste plus qu'AUXERRE contre SEDAN.
et l'AJA pourrait aussi profiter de ce match en retard pour sortir du ventre mou. :vhappy:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: Ligue 2

Message non lupar napo972 » 23 Fév 2013, 13:57

Eric Sikora : « Il y a encore un espoir »

Interrogé par France Football, Eric Sikora estime qu'il reste encore quelques chances de montér en ligue 1 pour le RC Lens. :expdr:

« Il y a encore un espoir, rien n'est perdu. Ça serait fabuleux, extraordinaire de faire remonter Lens en L1, mais je pense que c'est un peu prématuré. On est capables de battre n'importe qui, mais on est aussi capables de perdre contre n'importe qui si on n'est pas à 100%. Aujourd'hui, les feux sont au vert, mais du jour au lendemain ils peuvent repasser au rouge, même si je ne vois pas comment ça pourrait se retourner contre nous avec un tel mental. On fait de bonnes choses mais on n'a rien gagné, on n'est pas montés, non plus. On a permis à certains de rêver mais c'est trop tôt à mon avis. Il faut y aller progressivement. »

2ème année consécutive en ligue 2...
certainement une 3ème l'année prochaine.
avec quelles ambitions?l'avenir du club le dira(repreneur?,arrêt du CA?vente de joueurs?rétrogradation par la DNCG?...y'a le choix!)
que votre histoire est bien tristounette... ;D :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar napo972 » 01 Mar 2013, 19:18

puisque vous en parlez,mes girondins joueront donc chez vous ce quart de finale.

et j'ai beau les aimer ,j'avoue que vous avez une occasion unique de jouer une demi-finale de coupe de FRANCE,pour vous donner du baume au cœur avec ces 2 saisons consécutives en ligue 2.
ils sont plus que prenables,on va souffrir pendant 3 mois avec les attaquants qu'il nous reste,après la pertinente décision de TRIAUD de laisser partir GOUFFRAN et JUSSIE. :baad: :hihihihi:
et je parlerai pas de la qualité de notre jeu,et les qualifications inespérées contre KIEV en ligue EUROPA et en coupe de FRANCE avant hier...
franchement,on sera pas favori bien qu'en ligue 1.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lupar lensoisdu62 » 01 Mar 2013, 20:15

napo972 a écrit:puisque vous en parlez,mes girondins joueront donc chez vous ce quart de finale.

et j'ai beau les aimer ,j'avoue que vous avez une occasion unique de jouer une demi-finale de coupe de FRANCE,pour vous donner du baume au cœur avec ces 2 saisons consécutives en ligue 2.
ils sont plus que prenables,on va souffrir pendant 3 mois avec les attaquants qu'il nous reste,après la pertinente décision de TRIAUD de laisser partir GOUFFRAN et JUSSIE. :baad: :hihihihi:
et je parlerai pas de la qualité de notre jeu,et les qualifications inespérées contre KIEV en ligue EUROPA et en coupe de FRANCE avant hier...
franchement,on sera pas favori bien qu'en ligue 1.


Pas si vite, bordeaux restera le favori et on reste le petit poucet ;)
En tout cas, c'est un plaisir de recevoir les Girondins, il y avait un manque de grosses équipes à Bollaert parce que ça devient lassant de jouer en ligue 2 et en espérant un parcage girondin bien garni pour avoir la plus belle affluence cette saison
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
lensoisdu62
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 92
Inscription: 02 Mar 2012, 14:23

Re: Ligue 2

Message non lupar clausewitz » 01 Mar 2013, 22:07

Monaco s'envole en tête de la Ligue 2, huit points d'avance sur mes petits protégés en attendant Lens-Nantes lundi. Ce match va valoir cher. Nantes perd et Monaco à fait 80% du chemin vers la L1 (sans parler du RCL qui renoue avec la possibilité de monter). Nantes gagne et revient à cinq points ce qui maintien un grand suspense en L2. Si Nimes avait la bonne idée de gagner à Guingamp demain ce serait sympa.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: Ligue 2

Message non lupar benoit62 » 01 Mar 2013, 23:00

clausewitz a écrit:Monaco s'envole en tête de la Ligue 2, huit points d'avance sur mes petits protégés en attendant Lens-Nantes lundi. Ce match va valoir cher. Nantes perd et Monaco à fait 80% du chemin vers la L1 (sans parler du RCL qui renoue avec la possibilité de monter). Nantes gagne et revient à cinq points ce qui maintien un grand suspense en L2. Si Nimes avait la bonne idée de gagner à Guingamp demain ce serait sympa.


Lens a 11 pts de retard sur le troisième . Même si la deuxième partie de saison joue en notre faveur, on rencontre " les plus faibles " , je doute que l'on monte en L1 cette année, mais j'espère que l'on jouera cela à fond l'an prochain , et qu'un investisseur sera bel et bien la et que les travaux de Bollaert Delelis débuteront.... par contre j'espère que l'on finira pas comme sikora la dit " le couillon de la 4 ième place " ! J'espère que contre Nantes , la revanche sera la ainsi qu'une ambiance comme elle règne ces temps ci :perfect: :gooood: ..... et qu'un arbitre soit juste , et pas se voir voler le match comme nous avons eu à Monaco qui aurait largement changé la donne en notre faveur bref.... Par contre le suspense demeure toujours intacte pour le deuxième et troisième , rien n'est acquis pour eux. Monaco va monter c'est sur ( sauf catastrophe ).... après encore faut - il qu'il y reste, et la c'est une autre histoire.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Ligue 2

Message non lupar napo972 » 05 Mar 2013, 19:47

Lens : les mots durs de Sikora
- Par Candice Heck

Battu par le FC Nantes à la dernière minute du match lundi soir (1-2) à Bollaert, l'entraîneur lensois Eric Sikora ne mâchait pas ses mots au coup de sifflet final.

"Il faut savoir défendre notre bifteck, défendre le but ! Comment peut-on être mis hors de position à la 92e à la maison ? J'en veux à tout le monde, il faut se mettre le cul par terre, faire une faute, dégager en tribune, je ne sais pas moi... L'équipe de Nantes, elle, tous ses gestes sont justes. Voilà la différence entre le haut niveau et nous.
Le haut niveau, c'est l'exigence, on n'est pas en CFA ou en National, mais en Ligue 2.
Les deux ou trois coups qu'on aurait dû jouer, on le fait comme des amateurs", a lâché le technicien des Sang et Or. :P
Après 27 journées de Ligue 2, le RCL pointe au 10e rang tandis que les Canaris occupent seuls la 2e place du classement.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Sedan] Stade Louis-Dugauguez (23,189)

Message non lupar benoit62 » 19 Mar 2013, 13:48

La revente du CS Sedan Ardennes en bonne voie grâce à l'implication des collectivités...

Les collectivités proposent de se porter caution et faciliter le rachat du club par Guy Cotret. Comme mardi, une réunion s'est tenue ce vendredi après-midi à la préfecture des Ardennes pour tenter de sauver le CSSA du dépôt de bilan. Et cette fois les supporters ont décidé de manifester.

Image

© France 3 Champagne-Ardenne Les supporters de Sedan manifestent devant la préfecture des Ardennes

Un pas en avant. Voila comment on peut résumer la réunion qui a eu lieu ce vendredi après-midi à la préfecture des Ardennes. Les collectivités locales (ville, département, région, chambre de commerce) proposent de se porter caution pour que Guy Cotret puisse emprunter et acheter le centre d'entraînement. A lui de trouver une ou plusieurs banques qui acceptent de financer le prêt.

Pour que ce montage aboutisse les assemblées de ces collectivités devront tout de même être consultées.

L'interview de l'éventuel repreneur avant la réunion: ( voir sur le lien ) car c'est un liens France télévision ...


Avant la réunion à la préfecture, l'éventuel repreneur explique ce qui pourrait sauver le CSSA

La réunion de la dernière chance?

Le sort du CS Sedan Ardennes n'est pas scellé. Pourtant, on attendait beaucoup de la réunion organisée à la préfecture mardi dernier. Finalement, aucune décision de prise, hormis celle d'organiser une nouvelle rencontre aujourd'hui à 17 heures avec les mêmes acteurs:

Pascal Urano, l'actuel président du CSSA
Guy Cotret, le repreneur potentiel
Benoît Huré, le président du conseil général
Géraud Spire, le président de la chambre de commerce des Ardennes
Didier Herbillon, le maire de Sedan
A noter aussi la présence surprise de Jean-Paul Bachy, président de la région Champagne-Ardenne.


A la sortie de la réunion, les différents acteurs ont voulu rester discrets sur les solutions qui pourraient sauver le club, sachant que le Conseil géneral n'a pas la possibilité de racheter le centre d'entraînement.
On pourrait en savoir plus sur l'avenir du club dès ce soir. Les joueurs, eux, doivent rencontrer Arles/Avignon à 20 heures.

Les supporters mobilisés
En soutien à son club favori, le collectif « Sedanais à jamais » a organisé une manifestation devant la Préfecture. Une centaine de fans sont présents.

Image

© France 3 Champagne-Ardenne Grégoire Schott Le rendez-vous a été donné devant la préfecture de Charleville-Mézières, lieu de la réunion pour la survie du club

Image

© France 3 Champagne-Ardenne Grégoire Schott Manifestation des Vert et Rouge


Le collectif appelle également les Sedanais à signer une pétition en ligne sur leur site internet ci-dessus.
Il a été créé le 18 février 2013 et regroupe des associations de supporters du Club Sportif Sedan Ardennes dont le Kop Vert et Rouge, les Youngs Boys Sedan, les Supporters Sedan Ardennes et le Kop Vouzinois

C'est la deuxième mobilisation organisée par ces fervents supporters. Vendredi 22 février dernier, le collectif avait rassemblé 25 supporters devant le stade Louis Dugauguez avant le match Sedan-Tours.


Source : http://champagne-ardenne.france3.fr/201 ... 16839.html

Après Le Mans , c'est au tour de Sedan !!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Ligue 2

Message non lupar benoit62 » 05 Avr 2013, 10:56

La très mauvaise nouvelle pour Sedan


En difficulté financière avec une dette de l’ordre de 10 millions d’euros, Sedan ne sera pas à la fête ce vendredi soir sur la pelouse de Bollaert pour affronter le RC Lens. Guy Cottret, qui se portait candidat pour le rachat du club et négociait depuis un an en ce sens, s’est retiré. Le club ardennais peut donc s’attendre à vivre une fin de saison compliquée et pourrait connaitre les mêmes difficultés que Le Mans (voir brève : Les résultats du Mans bientôt annulés ?).

Source : http://www.lensois.com/2013/04/05/56906 ... pour-sedan

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Axelferis » 09 Avr 2013, 10:19

par contre dites à votre president qui n'a jamais connu le haut niveau de se mêler de son club plutôt que d'être l'instigateur du mouvement contre monaco :baad:
On a besoin de monaco en L1 et pas de petits présidents qui veulent la jouer communiste!
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: Ligue 2

Message non lupar napo972 » 09 Avr 2013, 18:28

Eric Sikora: « Il faut arrêter de rêver »

Créé le lundi 8 avril 2013 21:50

Alors qu'il était l'invité de « Lundi c'est foot aussi » sur France Bleu Nord, Eric Sikora a été questionné sur le dossier de reprise du RC Lens.

« Il y a deux investisseurs, je ne sais pas qui c'est, qui devaient faire une proposition. Elle n'est toujours pas tombée. Nous savons que Gervais Martel est encore là. Nous sommes dans l'incertitude la plus complète. Nous verrons ce que nous allons pouvoir faire »

Le coach lensois espère surtout avoir un patron ambitieux pour la saison prochaine et pouvoir compter sur les forces de son équipe actuelle et la faire grandir.

« Nous espérons repartir avec ce groupe là et l'améliorer. Nous voulons garder Touzghar, Valdivia. Après, peut-être qu'il faudra faire différemment au niveau économique. Mais cela ne sert à rien de continuer dans ce cas. Nous ne pouvons pas toujours tirer sur cette équipe et avoir un niveau inférieur. A un moment, ça va casser. Le RC Lens n'est plus celui de 1998 avec l'effectif et les moyens financiers. Il faut arrêter de rêver. »
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités