• Publicité

[SC Bastia] Tribuna Petrignani (Est)

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar Van Basten » 22 Oct 2011, 22:28

figoress a écrit:Pour ma part j'en ai plus rien à foutre de ce stade et de ces rénovations. Il est occupé par des abrutis assoiffés de haine et de violence. Les supporters lensois ayant fait le déplacement n'ont jamais connu de situation aussi explosive même à Paris, Marseille ou Lille
Voici le témoignage d'un supporter : http://www.moustachefootballclub.com/ar ... corse.html


???
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Publicité

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar thepec » 23 Oct 2011, 08:36

RCLD, si tu as lu entièrement le témoignage du supporter lensois, tu verras qu'il n 'y a rien de vulgaire, comme tu le dis...
Bizarrement, le stade a été le théâtre de pas mal de conneries cette année, donc ne dis pas que la ligue s'acharne sur ton pauvre petit club, car il ne font aucun effort de leur côté pour que çà s'améliore en terme de sécurité! :baad:

Maintenant, pour en revenir au stade, car c'est le sujet ici, c'est cool la pose des pylônes! :)
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar napo972 » 23 Oct 2011, 11:34

rcld,
des tarés,y'en a dans chaque club...

apparemment ,on arrive pas à bien les canaliser à BASTIA.

mais vous rejouerez dan votre stade et le plus important c'est la transformation attendue depuis des années,et qui prend forme sans retard. :gooood: :gooood:

quand à figoress,faut excuser son "phrasé",la veille,ses Lensois ont encore été grandioses... :vhappy:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar figoress » 23 Oct 2011, 12:28

RCLD a écrit:
figoress a écrit:Pour ma part j'en ai plus rien à foutre de ce stade et de ces rénovations. Il est occupé par des abrutis assoiffés de haine et de violence. Les supporters lensois ayant fait le déplacement n'ont jamais connu de situation aussi explosive même à Paris, Marseille ou Lille
Voici le témoignage d'un supporter : http://www.moustachefootballclub.com/ar ... corse.html


:baad: Retourne voir ton RCL en bois se prendre rouste sur rouste a Bollaert, pour souffler dans ta trompette au lieu de continuer à nous saouler avec tes histoires à la con de Lensois paranos qui ont fait le déplacement. Après avoir lu tous vos avis (plus ou moins vulgaires) sur les Corses ou les Bastiais, je ne veut même plus entendre parler de ce club qui nous attends avec impatiente pour nous mettre la raclée de notre vie, qu'est ce que vous allez faire a part vous peindre le visage ou boire comme des trous ... et nous qui croyons que vous étiez un public admirable :gne:
De plus vous osez dire que c'est de notre faute si on est suspendu de stade, d'ou voit-on dans ce monde une équipe qui doit organiser en une semaine un match soit à Grenoble soit à Gueugnon (pourquoi la bas ? Juste pour que président moustache nous enfonce un peu plus) tout ça parce qu'un joueur adverse a pété un câble (et une machoire de dirigeant) et qu'une équipe a profité de la situation (huis clos avec sursis) pour qu'on en prenne, une fois de plus, plein la gueule.
Plein le c** de Lens, plein le c** de Thiriez et de sa Ligue.



Tu ne dois pas avoir lu le témoignage en question pour tenir des propos pareil.
Un stade dans lequel un supporter s'introduit avec 2 chiens, dans lequel les stadiers provoquent les lensois, dans lequel on entend "sales gaulois", "consanguins" ne doit faire l'objet d'aucune sanction. Franchement t'es un imbécile.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar thepec » 23 Oct 2011, 12:46

Cà me fait rire les supporters qui crient pour l'indépendance (les corses en France, les catalans en Espagne,...) car je pense que le stade de foot est le lieu le moins approprié... enfin bon, s'ils le veulent vraiment, on peut les laisser faire leur championnat corse! Ca devrait être marrant à regarder! :hihihihi:
Avec le même coefficient UEFA que le Vatican! :P
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar figoress » 23 Oct 2011, 12:59

thepec a écrit:Cà me fait rire les supporters qui crient pour l'indépendance (les corses en France, les catalans en Espagne,...) car je pense que le stade de foot est le lieu le moins approprié... enfin bon, s'ils le veulent vraiment, on peut les laisser faire leur championnat corse! Ca devrait être marrant à regarder! :hihihihi:
Avec le même coefficient UEFA que le Vatican! :P


Absolument !
Dernière édition par figoress le 23 Oct 2011, 13:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar figoress » 23 Oct 2011, 13:01

figoress a écrit:
thepec a écrit:Cà me fait rire les supporters qui crient pour l'indépendance (les corses en France, les catalans en Espagne,...) car je pense que le stade de foot est le lieu le moins approprié... enfin bon, s'ils le veulent vraiment, on peut les laisser faire leur championnat corse! Ca devrait être marrant à regarder! :hihihihi:
Avec le même coefficient UEFA que le Vatican! :P

Absolument !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar bbka » 23 Oct 2011, 13:28

C'est la fête ici à ce que je vois...
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar Leffe59 » 23 Oct 2011, 13:35

http://www.dailymotion.com/video/xlqz65 ... 0-11_sport

Voila pour vous les corses, les images parlent d'elles même
Leffe59
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 15 Juin 2011, 15:33

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar napo972 » 23 Oct 2011, 14:29

figoress a écrit:
RCLD a écrit:
figoress a écrit:Pour ma part j'en ai plus rien à foutre de ce stade et de ces rénovations. Il est occupé par des abrutis assoiffés de haine et de violence. Les supporters lensois ayant fait le déplacement n'ont jamais connu de situation aussi explosive même à Paris, Marseille ou Lille
Voici le témoignage d'un supporter : http://www.moustachefootballclub.com/ar ... corse.html


:baad: Retourne voir ton RCL en bois se prendre rouste sur rouste a Bollaert, pour souffler dans ta trompette au lieu de continuer à nous saouler avec tes histoires à la con de Lensois paranos qui ont fait le déplacement. Après avoir lu tous vos avis (plus ou moins vulgaires) sur les Corses ou les Bastiais, je ne veut même plus entendre parler de ce club qui nous attends avec impatiente pour nous mettre la raclée de notre vie, qu'est ce que vous allez faire a part vous peindre le visage ou boire comme des trous ... et nous qui croyons que vous étiez un public admirable :gne:
De plus vous osez dire que c'est de notre faute si on est suspendu de stade, d'ou voit-on dans ce monde une équipe qui doit organiser en une semaine un match soit à Grenoble soit à Gueugnon (pourquoi la bas ? Juste pour que président moustache nous enfonce un peu plus) tout ça parce qu'un joueur adverse a pété un câble (et une machoire de dirigeant) et qu'une équipe a profité de la situation (huis clos avec sursis) pour qu'on en prenne, une fois de plus, plein la gueule.
Plein le c** de Lens, plein le c** de Thiriez et de sa Ligue.



Tu ne dois pas avoir lu le témoignage en question pour tenir des propos pareil.
Un stade dans lequel un supporter s'introduit avec 2 chiens, dans lequel les stadiers provoquent les lensois, dans lequel on entend "sales gaulois", "consanguins" ne doit faire l'objet d'aucune sanction. Franchement t'es un imbécile.

figoress,je suis souvent d'accord avec tes propos,mais là faudrait pas envenimer ou déformer:

regarde la photo des chiens,même si c'est normalement interdit,c'est des "toutous à sa mémère"... :vhappy:
ensuite,pour revenir sur le témoignage du supporter,il s'agit d'un supporter lensois.
j'aimerai la version d'un supporter corse,et elle sera à coup sur différente...
dan ce commentaire,le supporter lensois traite les corses de sauvages,et trouve normal que les sièges se soient cassés sous leur poids,alors qu'ils faisaient" la grecque".

moi j'ai plutôt l'impression que de voir les supporters adverses sauter sur les sièges pour les casser,c'était stratégiquement pas très "fino" vu l'ambiance... :no:

bon.

la ligue a tranché,alors on se calme.
vos représentants ont donné rdv aux corse pour le retour.
la ligue l'aura aussi entendu...

je pense qu'au bout de l’enquête qui suit cette mesure conservatoire,vous allez aussi dérouiller,car ce qui s'est passé dans le couloir appelle explications des deux parties.

reconcentres toi sur ton club,figoress,sans haine pour les autres.
ils vont à MARSEILLE pour oublier le championnat,et pourquoi pas créer l'exploit.
c'est ce que je te souhaite.
moi,mes girondins sont déjà éliminés de cette coupe,j'aurai donc pas d’actualité cette semaine. :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar RCLD » 23 Oct 2011, 20:37

figoress a écrit:
thepec a écrit:Cà me fait rire les supporters qui crient pour l'indépendance (les corses en France, les catalans en Espagne,...) car je pense que le stade de foot est le lieu le moins approprié... enfin bon, s'ils le veulent vraiment, on peut les laisser faire leur championnat corse! Ca devrait être marrant à regarder! :hihihihi:
Avec le même coefficient UEFA que le Vatican! :P


Absolument !


Vous me faites rire, je ne dis pas que si on aurait notre championnat on aurait un bon niveau, mais on serait loin d'être ridicule (disons niveau National en France ou comme en Suisse ou en Ecosse je pense) c'est a dire 3 ou quatre équipes a un assez bon niveau (SC Bastia, AC Ajaccio, GFCO Ajaccio, CA Bastia) puis les autres bien plus faibles du niveau CFA (Calvi, Corte, Propriano, EF Bastia, AS Furiani), sans compter l'AS Porto-Vecchio et l'Ile Rousse, aujourd'hui en DH mais qui ont des objectifs bien concrets soit d'être en National vers 2015.
Puis au niveau International, je vous informe que la Corse a sa propre "équipe nationale" non reconnue par la Fifa qui fait donc quelques matches amicaux tous les ans (le dernier en date étant la victoire de la Corse face à la Bulgarie 1-0 en Mai dernier) équipe qui possède de nombreux joueurs de haut niveau (Flamini, Giuly, Squilacci, Berenguer, Modesto ... sont Corses).
Je vous invite donc à visiter leur site : http://www.squadracorsa.com/la-selectio ... e-_10.html
Keep Calm and Be Contexte
Avatar de l’utilisateur
RCLD
Full Member
Full Member
 
Messages: 190
Inscription: 04 Mai 2011, 13:34
Localisation: Corsica

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar thepec » 23 Oct 2011, 21:00

RCLD a écrit:
figoress a écrit:
thepec a écrit:Cà me fait rire les supporters qui crient pour l'indépendance (les corses en France, les catalans en Espagne,...) car je pense que le stade de foot est le lieu le moins approprié... enfin bon, s'ils le veulent vraiment, on peut les laisser faire leur championnat corse! Ca devrait être marrant à regarder! :hihihihi:
Avec le même coefficient UEFA que le Vatican! :P


Absolument !


Vous me faites rire, je ne dis pas que si on aurait notre championnat on aurait un bon niveau, mais on serait loin d'être ridicule (disons niveau National en France ou comme en Suisse ou en Ecosse je pense) c'est a dire 3 ou quatre équipes a un assez bon niveau (SC Bastia, AC Ajaccio, GFCO Ajaccio, CA Bastia) puis les autres bien plus faibles du niveau CFA (Calvi, Corte, Propriano, EF Bastia, AS Furiani), sans compter l'AS Porto-Vecchio et l'Ile Rousse, aujourd'hui en DH mais qui ont des objectifs bien concrets soit d'être en National vers 2015.
Puis au niveau International, je vous informe que la Corse a sa propre "équipe nationale" non reconnue par la Fifa qui fait donc quelques matches amicaux tous les ans (le dernier en date étant la victoire de la Corse face à la Bulgarie 1-0 en Mai dernier) équipe qui possède de nombreux joueurs de haut niveau (Flamini, Giuly, Squilacci, Berenguer, Modesto ... sont Corses).
Je vous invite donc à visiter leur site : http://www.squadracorsa.com/la-selectio ... e-_10.html


Je ne dis pas qu'il n'y a pas de corses bons au football, mais si vous faites votre propre championnat, je pense que la moitié des joueurs s'en vont, car ils savent qu'ils n'auront aucune chance de se faire repérer en restant sur l'Ile de beauté. ;)
Et du coup c'est pas niveau National, mais en-dessous!... :P
Et puis, plus de Coupe de France, plus de Coupe de la Ligue,... 'fin bref, tout çà pour dire que les propos racistes des corses sont intolérables et surtout ridicules! :hihihihi:
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar figoress » 24 Oct 2011, 11:54

RCLD a écrit:
figoress a écrit:
thepec a écrit:Cà me fait rire les supporters qui crient pour l'indépendance (les corses en France, les catalans en Espagne,...) car je pense que le stade de foot est le lieu le moins approprié... enfin bon, s'ils le veulent vraiment, on peut les laisser faire leur championnat corse! Ca devrait être marrant à regarder! :hihihihi:
Avec le même coefficient UEFA que le Vatican! :P


Absolument !


Vous me faites rire, je ne dis pas que si on aurait notre championnat on aurait un bon niveau, mais on serait loin d'être ridicule (disons niveau National en France ou comme en Suisse ou en Ecosse je pense) c'est a dire 3 ou quatre équipes a un assez bon niveau (SC Bastia, AC Ajaccio, GFCO Ajaccio, CA Bastia) puis les autres bien plus faibles du niveau CFA (Calvi, Corte, Propriano, EF Bastia, AS Furiani), sans compter l'AS Porto-Vecchio et l'Ile Rousse, aujourd'hui en DH mais qui ont des objectifs bien concrets soit d'être en National vers 2015.
Puis au niveau International, je vous informe que la Corse a sa propre "équipe nationale" non reconnue par la Fifa qui fait donc quelques matches amicaux tous les ans (le dernier en date étant la victoire de la Corse face à la Bulgarie 1-0 en Mai dernier) équipe qui possède de nombreux joueurs de haut niveau (Flamini, Giuly, Squilacci, Berenguer, Modesto ... sont Corses).
Je vous invite donc à visiter leur site : http://www.squadracorsa.com/la-selectio ... e-_10.html


Tu t'enfonces mec, t'es ridicule mais tellement drôle !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar RCLD » 24 Oct 2011, 15:54

figoress a écrit:
RCLD a écrit:Vous me faites rire, je ne dis pas que si on aurait notre championnat on aurait un bon niveau, mais on serait loin d'être ridicule (disons niveau National en France ou comme en Suisse ou en Ecosse je pense) c'est a dire 3 ou quatre équipes a un assez bon niveau (SC Bastia, AC Ajaccio, GFCO Ajaccio, CA Bastia) puis les autres bien plus faibles du niveau CFA (Calvi, Corte, Propriano, EF Bastia, AS Furiani), sans compter l'AS Porto-Vecchio et l'Ile Rousse, aujourd'hui en DH mais qui ont des objectifs bien concrets soit d'être en National vers 2015.
Puis au niveau International, je vous informe que la Corse a sa propre "équipe nationale" non reconnue par la Fifa qui fait donc quelques matches amicaux tous les ans (le dernier en date étant la victoire de la Corse face à la Bulgarie 1-0 en Mai dernier) équipe qui possède de nombreux joueurs de haut niveau (Flamini, Giuly, Squilacci, Berenguer, Modesto ... sont Corses).
Je vous invite donc à visiter leur site : http://www.squadracorsa.com/la-selectio ... e-_10.html


Tu t'enfonces mec, t'es ridicule mais tellement drôle !


Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle, si pour toi montrer par des arguments précis le niveau du football Corse, te fait tant rire, alors admire le Football Nordiste ou peu de vrais nordistes jouent ou réussissent professionellement .. de plus je te rappelle que ta région compte 4 millions d'habitants contre 300 000 chez nous, pour te dire la proportion.

De plus de nous deux je pense que tu es le plus ridicule, car tu n'es qu'un simple Footix (comme la majorité des lensois dont j'ai vu et entendu leurs avis ces derniers jours), car tu profites du climat difficile qui règne à Furiani pour expliquer que tu n'as pas gagné, en attendant vous êtes 16° et nous 4°.. et je suis sur et je mettrais ma main à couper que toi et ton public d'ivrognes n'aurait rien dit si Lens aurait gagné 4-0, mais qu'il y aurait eu les mêmes incidents.

Vous comme les autres équipes vous profitez de la situation comme ça si vous perdez vous aurez une excuse, alors que si vous auriez gagné on aurait entendu : "Ouais beau petit match, belle victoire malgré un petit incident à la fin, et quelques insultes, mais bon on a gagné c'est l'essentiel" alors que du coup on entend :
"Ah on méritait de gagner mais en même temps ça paraissait impossible avec ce public de fous qui nous insultaient et cette bagarre à la fin c'était le summum, ah ces corses alors .."

Tu sais figoress tu ne m’énerve pas, tu me fais pitié ..
Keep Calm and Be Contexte
Avatar de l’utilisateur
RCLD
Full Member
Full Member
 
Messages: 190
Inscription: 04 Mai 2011, 13:34
Localisation: Corsica

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar thepec » 24 Oct 2011, 16:35

RCLD a écrit:(Flamini, Giuly, Squilacci, Berenguer, Modesto ... sont Corses). ..


Flamini, ya pas plus marseillais... :baad: (si peut être Anigo, mais c'est pas une fierté :D )
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités