Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
PierreLOSC a écrit:Le plus gros problème qui puisse arrivé si le match Lille-PSG est maintenu le jour de la braderie c'est que les supporter parisiens viennent dans la braderie et fasse leur petit bordel comme on à pu en avoir cette année
alec6 a écrit:Montage mais ca reste possible de palcer des projecteurs couleurs sur le rail non?
Je suis sur que ca rendrait super bien
Axelferis a écrit:PierreLOSC a écrit:Le plus gros problème qui puisse arrivé si le match Lille-PSG est maintenu le jour de la braderie c'est que les supporter parisiens viennent dans la braderie et fasse leur petit bordel comme on à pu en avoir cette année
je le répète mais ce match n'aura pas lieu durant la braderie il sera décalé à coup sûr!
C'est impossible d'autoriser ça avec les supp parisiens c'est pas la peine. Il sera décalé.
parisien92 a écrit:Axelferis a écrit:PierreLOSC a écrit:Le plus gros problème qui puisse arrivé si le match Lille-PSG est maintenu le jour de la braderie c'est que les supporter parisiens viennent dans la braderie et fasse leur petit bordel comme on à pu en avoir cette année
je le répète mais ce match n'aura pas lieu durant la braderie il sera décalé à coup sûr!
C'est impossible d'autoriser ça avec les supp parisiens c'est pas la peine. Il sera décalé.
Qu'est ce que les supporteurs parisiens ont ? En quoi nous sommes plus "dangereux" que les autres ? Faut arrêter TF1 a un moment donné... On a un noyau de 300 mecs qui fichent le bordel comme le Barça en a connu (Boixos Nois)... Donc stop les clichés. Pour le match, il sera sans doute décalé au lendemain mais c'est du pareil au même : il sera ingérable pour la préf vu le nombre de Parisien qui se procureront un billet pour le match.
parisien92 a écrit:Axelferis a écrit:PierreLOSC a écrit:Le plus gros problème qui puisse arrivé si le match Lille-PSG est maintenu le jour de la braderie c'est que les supporter parisiens viennent dans la braderie et fasse leur petit bordel comme on à pu en avoir cette année
Qu'est ce que les supporteurs parisiens ont ? En quoi nous sommes plus "dangereux" que les autres ? Faut arrêter TF1 a un moment donné... On a un noyau de 300 mecs qui fichent le bordel comme le Barça en a connu (Boixos Nois)... Donc stop les clichés. Pour le match, il sera sans doute décalé au lendemain mais c'est du pareil au même : il sera ingérable pour la préf vu le nombre de Parisien qui se procureront un billet pour le match.
PierreLOSC a écrit:alec6 a écrit:Montage mais ca reste possible de palcer des projecteurs couleurs sur le rail non?
Je suis sur que ca rendrait super bien
Ca pourrait être bien. Mais avec le peu de temps qu'il reste pour les mettre, et le coût supplémentaire que ça devrait engendré, je pense que l'idée ne va pas être mis en place
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 27 invités