C'était vraiment une ambiance de fête, surtout avec ce temps

J'espère qu'il y aura vraiment des bons lieux supporters dans les brasseries prévues au pied du stade.
Notamment un grand bar pour allez voir les matchs à l'extérieur.
phil76 a écrit:Giovanni a écrit:Rien de gênant, mais leur machine pour rentrer buggue un peu, j'ai du passer ma carte 3-4 fois.
'té, m'en parle pas, ce soir j'ai passé mon abo au tourniquet, c'est passé au vert donc j'avance et...je me suis fracasser la cuisse.
En fait, après avoir passé le badge et que l'écran affiche une flèche verte, ça prend 2 secondes pour que le tourniquet s'active parce que la machine délivre un petit coupon (sans doute pour faire le compte des spectateurs, je sais pas, mais bon...tout informatiser pour encore éditer du carton alors qu'au boulot on essaie d'imprimer le moins possible pour éviter la dépense papier inutile (à la maison aussi d'ailleurs), pour un stade qui se veut écolo "à énergie positive", c'est complètement incohérent.
Et je dis pas ça pour la cuisse, la prochaine fois je ferai gaffe.
LilleOlympix a écrit:phil76 a écrit:Giovanni a écrit:Rien de gênant, mais leur machine pour rentrer buggue un peu, j'ai du passer ma carte 3-4 fois.
'té, m'en parle pas, ce soir j'ai passé mon abo au tourniquet, c'est passé au vert donc j'avance et...je me suis fracasser la cuisse.
En fait, après avoir passé le badge et que l'écran affiche une flèche verte, ça prend 2 secondes pour que le tourniquet s'active parce que la machine délivre un petit coupon (sans doute pour faire le compte des spectateurs, je sais pas, mais bon...tout informatiser pour encore éditer du carton alors qu'au boulot on essaie d'imprimer le moins possible pour éviter la dépense papier inutile (à la maison aussi d'ailleurs), pour un stade qui se veut écolo "à énergie positive", c'est complètement incohérent.
Et je dis pas ça pour la cuisse, la prochaine fois je ferai gaffe.
T'étais au match ? t'es pas du Havre ?
BATIGOAL a écrit:Autre chose à souligner !!!! L'excellent boulot des gars d'Eiffage sur ces deux-trois derniers jours car mis à part la poussière sur le sol, l'ensemble est quand même bien fini !!!! Et çà grouille de jolies petites stewart partout !!!!!![]()
![]()
![]()
phil76 a écrit:
Je parlais des tourniquets du Havre ce soir.
guillaume35 a écrit:photos de l exterieur du stade?
SVP
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 380 invités