• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar 424242 » 11 Avr 2013, 09:06

Le LOSC annonce que la rencontre se jouera à guichets fermés, avec 47000 places vendues.

Qu'en est-il des 3000 places restantes ? Ce sont des loges déserspérement vides, n'ayant pas trouvé preneur ?
Avatar de l’utilisateur
424242
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 30 Mai 2011, 21:54

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar thepec » 11 Avr 2013, 09:13

Uhmm....

Petite question: les loges sont terminées? Car en début de saison on s'était alarmé du faible taux de remplissage des loges, avant d'apprendre que les 3/4 n'étaient pas finies. Qu'en est-il maintenant?
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar Slam321 » 11 Avr 2013, 10:10

cu' massilia a écrit:
Slam321 a écrit:
cu' massilia a écrit:alors c'est ça le but du gs en faire un parc bis ? sans raison apparente on nous interdits méga, tambours et drapeaux. Déja votre stade sonne creux, qu'il est fade... on nous intedits de vous donner une leçons en tribune. Dommage le mouv ultras perd un peu plus chaque jour et ces pas fini si on fait pas tout péter !
ULTRAS LIBERI

On a le droit de rire?


rigole, rigole. ok le vel c'est pas dortmund mais vous étes venus et on a rien entendu non plus. Quand nous on se déplace c'est l'anarchie et vien pas me parler de sections ou quoi que ce soit. Moi dimanche je me tape 13h de bus, c'est rien comparé a ce que j'ai pu faire depuis des années, et partout ou on va c'est la folie ! Donc oui même sans méga ou quoi que ce soit on va bruler ton stade!

Je n'ai jamais prétendu que les Lillois avaient fait du bruit au Vélodrome :baad: C'est juste que la provocation et la grosse tête des Marseillais me gavent. Le respect vous n'avez pas l'air de connaître et vous passez toujours par la provocation. Je crois pas que vous ayez de leçon à nous donner par rapport à l'ambiance qui rêgne dans votre Vélodrome actuellement. Certes le Velodrome est en travaux, mais à Lille pendant des années, nous, nous sommes tapé un stade pire qu'un stade en travaux.
Ce qui est bien c'est que le comportement des Marseillais a tendance a booster les Lillois.
Par contre, je suis admiratif du nombre de Marseillais qui font le déplacement chaque année malgré les kilomètres. Dans le parcage il n'y aura que des "vrais" marseillais de Marseille?
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar Onizuka59650 » 11 Avr 2013, 10:38

Onizuka59650
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 05 Oct 2011, 11:06

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar yannou » 11 Avr 2013, 13:06

Le 17 novembre tombe plutôt bien dans le calendrier, c'est pendant la trève internationale des matchs de barrages pour le mondial 2014 (15 et 19 novembre)
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar Greg-007 » 11 Avr 2013, 13:57

On attend toujours la star internationale féminine avec qui ils étaient en négociation pour une date au grand stade !
Greg-007
Full Member
Full Member
 
Messages: 107
Inscription: 13 Jan 2011, 18:29
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar pentazona » 11 Avr 2013, 14:19

Cool pour Depeche mode !!!!!!!

Pour la star féminine, je pense que Céline Dion a déjà été évoqué ?? Où alors Barbara Streisand 500€ la place comme à Bercy... :P
pentazona
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 19 Fév 2013, 08:40

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar Erebus » 11 Avr 2013, 17:13

Greg-007 a écrit:On attend toujours la star internationale féminine avec qui ils étaient en négociation pour une date au grand stade !


Euh... Rihanna ? ;D

J'ai dû rater un truc. Encore une autre star internationale de prévue ?
Erebus
Full Member
Full Member
 
Messages: 227
Inscription: 14 Mar 2011, 15:39

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar LilleOlympix » 11 Avr 2013, 18:22

:perfect:

Image
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar Greg-007 » 11 Avr 2013, 19:11

Erebus a écrit:
Greg-007 a écrit:On attend toujours la star internationale féminine avec qui ils étaient en négociation pour une date au grand stade !


Euh... Rihanna ? ;D

J'ai dû rater un truc. Encore une autre star internationale de prévue ?


Non ils ont annoncé des négociations avec une star féminine internationale en plus de Rihanna !
Barbra Streisand c'est même pas la peine, elle vient d'annuler Bercy car à peine 3000 billets vendus à causes des prix de 75€ derière la scène à plus de 1500€ LA PLACE :baad:
Celine Dion n'est pas en contrat avec Las Vegas ?
Je pensais plus à Beyonce, mais toujours rien !

Sinon quand vont ils annuler Star 90 ? Visiblement entre 10.000 et 15.000 tickets ont été vendu alors qu'on peut en mettre plus de 50.000 !
Greg-007
Full Member
Full Member
 
Messages: 107
Inscription: 13 Jan 2011, 18:29
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar nicoleking » 11 Avr 2013, 19:22

star 80 n'est que dans 2 mois et l'autre vu j'ai vu des pubs sur tf1 pour ce concert donc a mon avis ca va prendre, meme si cela ne fera surement pas 50000 mais 35 ou 40000 personnes
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 282
Inscription: 15 Mar 2012, 21:05

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar Marseille » 11 Avr 2013, 20:51

La toiture ne reste fermée qu'en cas de mauvais temps où elle pourrait l'être malgré un temps clément car pour l'ambiance. :perfect:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 641
Inscription: 26 Juil 2012, 18:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar zoomeo31 » 12 Avr 2013, 08:17

Axelferis a écrit:depuis quand les visiteurs peuvent entrer avec leur tambours?
C'est quoi ça? c'est pas marseille qui fait sa loi ici! >:(


C'est vrai que l'emblématique supporter de "la Roja" Manolo, el del bombo", qui ne quitte jamais son tambour, est un dangereux hooligan. C'est à se demander comment les autorités de dizaines de pays ont pu le laisser pénétrer dans un stade avec cette arme de destruction massive...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manolo_el_del_Bombo

On a chacun notre boulet sur les différents topics d'info-stades mais avec Axelferis, amis ch'tis, vous faites vraiment très fort!
zoomeo31
Full Member
Full Member
 
Messages: 142
Inscription: 28 Déc 2011, 11:04

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar Chtinico » 12 Avr 2013, 10:31

Marseille a écrit:La toiture ne reste fermée qu'en cas de mauvais temps où elle pourrait l'être malgré un temps clément car pour l'ambiance. :perfect:

La toiture n'est fermée qu'en cas d'intempéries (pluie, neige, risque de brouillard), sinon, le principe, c'est toit ouvert.
Et vu le temps qui est annoncé pour ce dimanche, il y a peu de risque (ou de chance, ça dépend comment on voit les choses) que les marseillais (ou assimilés) puissent voir le stade en configuration fermée.
Faudra revenir à l'automne ou l'hiver prochain.

Mais pour l'ambiance, je trouve que le toit fermé n'accentue pas spécialement le son, dans la mesure où les toitures des tribunes sont très enveloppantes et ne sont pas ... à 70 mètres au dessus du sol :P
Il n'y a pas non plus d'effet "boite de conserve", peut être grâce au fait qu'il n'est pas totalement hermétique.
Mais de toute façon, c'est quand même plus sympa avec le toit ouvert, même si celui ci sait se faire oublier quand il est fermé.
Chtinico
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 836
Inscription: 16 Nov 2011, 10:38

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Messagepar visterPi » 12 Avr 2013, 13:07

zoomeo31 a écrit:
Axelferis a écrit:depuis quand les visiteurs peuvent entrer avec leur tambours?
C'est quoi ça? c'est pas marseille qui fait sa loi ici! >:(


C'est vrai que l'emblématique supporter de "la Roja" Manolo, el del bombo", qui ne quitte jamais son tambour, est un dangereux hooligan. C'est à se demander comment les autorités de dizaines de pays ont pu le laisser pénétrer dans un stade avec cette arme de destruction massive...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manolo_el_del_Bombo

On a chacun notre boulet sur les différents topics d'info-stades mais avec Axelferis, amis ch'tis, vous faites vraiment très fort!



Rassures toi, Axelferis est le boulet des forums du monde entier ;)
visterPi
Full Member
Full Member
 
Messages: 163
Inscription: 14 Oct 2012, 12:21

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités