Vraiment impressionnante cette J.Bouin du de l'intérieur, grandiose même, hâte de voir ça très prochainement de mes propres yeux, en attendant, merci aux contributeurs d'être les nôtres !

sup a écrit:Minot-du-95 a écrit:Bonjour,
Juste une question au passage (et désolé si elle a été déjà évoquée avant..), les sièges vont-ils tous devenir bleu ciel ?
Bonjour
En fait, il s'agit de housses placées uniquement pour les matchs et réservées à une certaine catégorie de spectateurs.
Les sièges demeureront blancs.
linkman02 a écrit:Minot-du-95 a écrit: Juste une question au passage (et désolé si elle a été déjà évoquée avant..), les sièges vont-ils tous devenir bleu ciel ?
Cela a déjà était évoqué plusieurs fois mais faudrait que tu remontes loin dans le topic donc pour te répondre c'est non. De plus si tu suis la logique, ils l'aient ont changé il y a quelques mois donc si cela aurait dû être le cas, à l'heure actuelle ils y seraient.
édit: devancé pas sup.
A-t-on un plan pour les futurs ateliers de montage ?
Un de chaque côté de ceux en cours, pour les doubles colis ?
Dans ce cas les deux autres colis simples seraient alors montés en lieu et place des actuels hissés a/c de mi-février (comme Pompon en a partagé l'info exclusive) ?
marseillevivi13 a écrit:On savait d'avance qu'il y avait un problème de poids sur le parvis, par rapport au métro qui passe dessous. Ça avait été évoqué lors de la précédente visite.
...
Mercivelodrome2014 a écrit:
Le ménage se fait à gauche, ils sont à renforcer le sol (qq'un précisera le mot technique qui convient).
kyfran51 a écrit:MELON+MONOLOGUE= Mercivelodrome2014.( C'est un forum, pas un blog.)
Qu'est-ce que c'est devenu Bidon ici.
Heureusement, le stade prend forme, et çà risque d'être moins pire que prévu ( je ne m'étendrai pas sur les finitions, je reviendrai quand il sera terminé),même si le scepticisme de certains est systématiquement raillé, voir discrédité par les pseudos membres actifs du Forum respectés uniquement parce qu'ils postent des photos, ou bien déversent leur savoir technico-architectural.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 392 invités