• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar meons » 14 Avr 2017, 18:39

BiB42 a écrit:Bon, match à Huis clos total contre Rennes à cause de 7-8 fumis allumés pour le derby

C'est à dégouter du foot ... Aseptisation, punition collective, déplacement interdit systématique, je rajouterais aussi que c'est toujours les mêmes qui prennent, la faute à nos dirigeants qui baissent toujours leur froc contrairement au taré de twitter qui lui l'ouvre tout le temps et qui n'a jamais de sanction pour sa cuvette (exemple encore hier avec des groupes de nazillons cagoulés, autrement plus grave que des fumis...)

mouai c'est sur mais bon on le sait qu'on a des sanctions après avoir craqué des fumis donc y'a plus qu'à assumer sans broncher... d'autant plus qu'à priori un stadier aurait été bruler lors du derby, ce qui je pense à fait peser la balance... C'est sur qu'il serait de bon ton qu'on entende plus le voisin nous faire des leçons de moral après le spectacle dans l'outil, mais je n'y crois pas trop vu l'oiseau :greeen:
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Chericleon » 15 Avr 2017, 11:59

meons a écrit:
BiB42 a écrit:Bon, match à Huis clos total contre Rennes à cause de 7-8 fumis allumés pour le derby

C'est à dégouter du foot ... Aseptisation, punition collective, déplacement interdit systématique, je rajouterais aussi que c'est toujours les mêmes qui prennent, la faute à nos dirigeants qui baissent toujours leur froc contrairement au taré de twitter qui lui l'ouvre tout le temps et qui n'a jamais de sanction pour sa cuvette (exemple encore hier avec des groupes de nazillons cagoulés, autrement plus grave que des fumis...)

mouai c'est sur mais bon on le sait qu'on a des sanctions après avoir craqué des fumis donc y'a plus qu'à assumer sans broncher... d'autant plus qu'à priori un stadier aurait été bruler lors du derby, ce qui je pense à fait peser la balance... C'est sur qu'il serait de bon ton qu'on entende plus le voisin nous faire des leçons de moral après le spectacle dans l'outil, mais je n'y crois pas trop vu l'oiseau :greeen:


Un huis-clos pour des fumis c'est ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 458
Inscription: 27 Avr 2014, 00:39
Localisation: Lyon

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar meons » 15 Avr 2017, 12:30

A priori ce n'est même pas un fumi mais un projectile venant d'on ne sait où qui à blesse le gazier : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... m=facebook
Si on prend un hui clos pour ça (ok y'avait du sursis je pense!) en considérant que le club recevant gère la sécu entière du stade, le parc lol ne devrait plus voir de compèt européennes de sitôt...
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Marshall_ » 17 Avr 2017, 22:45

meons a écrit:A priori ce n'est même pas un fumi mais un projectile venant d'on ne sait où qui à blesse le gazier : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... m=facebook
Si on prend un hui clos pour ça (ok y'avait du sursis je pense!) en considérant que le club recevant gère la sécu entière du stade, le parc lol ne devrait plus voir de compèt européennes de sitôt...

Et Furiani peut dire adieu à toute rencontre professionnelle jusqu'en 2020.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 25 Avr 2017, 19:51

Alors comme ça les supps ont les clés de GG ? Notre club est vraiment une grande famille :)
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Jetro » 11 Mai 2017, 13:18

Image

Dimanche c'est les 25 ans des GA!

Les deux Kop sont pleins, c'est le dernier match de galette à GG et c'est contre le QSG.
Grosse ambiance à prévoir :gooood:
Jetro
Newbie
Newbie
 
Messages: 31
Inscription: 17 Juil 2015, 10:06

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Chericleon » 11 Mai 2017, 13:23

Jetro a écrit:Image

Dimanche c'est les 25 ans des GA!

Les deux Kop sont pleins, c'est le dernier match de galette à GG et c'est contre le QSG.
Grosse ambiance à prévoir :gooood:


Hâte de voir les tifos
Avatar de l’utilisateur
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 458
Inscription: 27 Avr 2014, 00:39
Localisation: Lyon

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Punky » 12 Mai 2017, 07:06

Le départ de Galtier monopolise l'attention, mais a-t-on des news fraiches concernant le rachat du stade ? Je n'ai rien lu depuis plusieurs semaines à ce sujet, alors que des rencontres entre la ville et le club ont déjà eu lieu.
Punky
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 418
Inscription: 24 Déc 2010, 13:44

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar rob42 » 12 Mai 2017, 14:27

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... le-ac19596

Le club appelle les supporters à venir au stade tôt en vue des différents grands moments de la soirée :

- Un hommage à Galtier, sans doute pendant l'échauffement (et après le match j'imagine).
- Le tifo en Henri Point.
- Les 25 ans des Green Angels (début à 19h).

Cette soirée sera superbe, peu importe le score ! :perfect:
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
Avatar de l’utilisateur
rob42
Full Member
Full Member
 
Messages: 160
Inscription: 03 Mar 2016, 09:08

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Punky » 15 Mai 2017, 07:30

Punky a écrit:Le départ de Galtier monopolise l'attention, mais a-t-on des news fraiches concernant le rachat du stade ? Je n'ai rien lu depuis plusieurs semaines à ce sujet, alors que des rencontres entre la ville et le club ont déjà eu lieu.


Je me réponds à moi-même, avec une récente déclaration de Romeyer :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P64 ... tte-!.html

:( :(
Punky
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 418
Inscription: 24 Déc 2010, 13:44

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar NotoriousTONY » 04 Juin 2017, 22:08

Y'a des travaux de prevus cette été à GG ?
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 511
Inscription: 09 Sep 2013, 12:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar meons » 05 Juin 2017, 07:29

NotoriousTONY a écrit:Y'a des travaux de prevus cette été à GG ?

un coach, une équipe, un staff... c'est déjà pas mal ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Eljo » 05 Juin 2017, 19:24

meons a écrit:
NotoriousTONY a écrit:Y'a des travaux de prevus cette été à GG ?

un coach, une équipe, un staff... c'est déjà pas mal ;)


...et un petit ménage au sein de certains groupes de supporters ne ferait pas de mal non plus !!!
Eljo
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 03 Nov 2012, 21:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar BiB42 » 06 Juin 2017, 08:57

Eljo a écrit:
meons a écrit:
NotoriousTONY a écrit:Y'a des travaux de prevus cette été à GG ?

un coach, une équipe, un staff... c'est déjà pas mal ;)


...et un petit ménage au sein de certains groupes de supporters ne ferait pas de mal non plus !!!


Un ménage sur le forum aussi, à commencer par toi :chant2:

Si y'avait pas eu les groupe de supporters cette année, plus personne ne serait venu au stade.
Les gamins, ce qui les fait revenir, c'est pas notre horrible équipe qu'on a supporté au bout du bout de l'ennui, mais le spectacle en tribune.

Explique moi ce qui t'a dérangé cette année chez les groupes de supporters....Si c'est juste les fumigènes, ben reste chez toi, on s'en portera pas plus mal.
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Eljo » 06 Juin 2017, 14:36

Je ne sais pas quel est ton âge mon cher BiB42, mais sache qu'en ce qui me concerne, j'allais déjà au stade du temps des Mekhoufi, Jacquet, Bernard...(si ça peut te donner une idée du mien). Ceci pour dire qu'un peu de respect dans certains "posts" serait déjà une bonne chose.
Pour répondre à ton post, prenons les choses une à la fois:
Qu'ai-je dis (ou écrit) de si fâcheux pour que tu me proposes de quitter ce forum ? Ne sommes nous pas dans un pays démocratique ou l'on a le droit et la liberté de s'exprimer (y compris par le net)?
Ai-je critiqué une seule fois l'animation mis en place par les "greens" ou les "magics" ? (tu peux vérifier sur tous mes posts)
Sur quoi te bases-tu pour affirmer que PERSONNE ne serait venu au stade s'il n'y avait pas les groupes de supporters ? Pour ton info, j'ai organisé le déplacement à Old Trafford, et les 50 personnes qui m'accompagnaient y allaient avant tout pour supporter LEUR EQUIPE.
Je reconnais - et je suis entièrement d'accord avec toi - pour dire que le spectacle sur le terrain à été le plus souvent NULLE cette saison. Je n'en reste pas moins un farouche supporter et je continuerai de fréquenter le stade aussi souvent que je le pourrai, pour MON EQUIPE et... SON PUBLIC.
Nous avons à "Sainté" le bonheur d'avoir des supporters exceptionnels pour l'animation et les encouragements permanents qu'ils portent à leur couleurs; cela ne veut pas dire pour autant que TOUT doit leur être permis. A titre d'exemple, les "fumis" ne me dérangent pas le moins du monde, au contraire je trouve ça très beau; est-ce pour cela qu'il faut continuer à en craquer au risque de pénaliser d'avantage le club ?
Chacun doit rester à sa place, et ne pas se prendre pour le nombril du monde. Le (s) président (s) préside; l'entraineur entraine; les joueurs jouent (quand c'est bien c'est parfait) et les supporters...supportent.
Après ce n'est que mon point de vue, et j'ose espérer qu'il soit respecté comme j'ai toujours respecté ceux d'autrui.
Eljo
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 03 Nov 2012, 21:36

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités