je suis rassuré pour le premier point alorsdispo74 a écrit:Je peux te rassurer sur la capacité, je connais personnellement plusieurs Elus Départementaux et je peux te dire que la discussion (entre élus et responsables du club) porte sur 18 ou 20 000 places. Ce ne sera pas plus !
Par contre sur le stade "savonnette", c'est possible ce n'est pas encore le moment des rendus 3D, mais vu la tendance actuelle je ne serais pas étonné de découvrir ce style.
de toute façon quel que soit la forme de cette construction, je peux te dire que TOUS les gens qui se rendent au PDS seront satisfait d'avoir un vrai stade de foot
mais ce qui m'exaspère c'est que la plupart du temps on part d'un stade vetuste (Lille, ETG...) et les gens sont donc toujours heureux d'avoir un stade savonnette, parce qu'à la base ils n'avaient rien. Mais pourquoi les archis ne se basent pas sur le stade de Cologne ou de Nimes bon sang ! il y a moyen de faire des bombes de stades, tout neuf, qui répondent à toutes les exigences mais avec du style, du cachet.