fanlosc59 a écrit:LPF : stp je ne sais pas de quel planete que tu vient, mais retourne s'y vite pour apprendre a écrire et néglige pas les cours de francais car tu en a vraiment besoin, par contre je me demande si tu est pas de la famille des dents jaunes et joue rouge un gamin, allez retourne dans tes cahiers; et laisse les grand tranquille sinon on va te gronder![]()
![]()
![]()
![]()
tu a pas encore compris que l'on s'en tape de tes conneries , je te met en image se que tu est vraiment,du moin a mes yeux.
Slam321 a écrit:Enorme tous les anti stades qui débarquent en nous sortant le refrain du "Je suis supporter du Losc mais le stade est une merde qui a coûté 600 milliards d'euros" pour faire passer leurs messages.![]()
Bon sinon, ce soir c'est le grand soir. Par contre un peu peur pour me garer, j'espere que ça ne va pas être trop galère.
jbelleng a écrit:fanlosc59 a écrit:LPF : stp je ne sais pas de quel planete que tu vient, mais retourne s'y vite pour apprendre a écrire et néglige pas les cours de francais car tu en a vraiment besoin, par contre je me demande si tu est pas de la famille des dents jaunes et joue rouge un gamin, allez retourne dans tes cahiers; et laisse les grand tranquille sinon on va te gronder![]()
![]()
![]()
![]()
tu a pas encore compris que l'on s'en tape de tes conneries , je te met en image se que tu est vraiment,du moin a mes yeux.
Dire ça alors que tu fais 2 fautes par ligne... pas mal.
Slam321 a écrit:Enorme tous les anti stades qui débarquent en nous sortant le refrain du "Je suis supporter du Losc mais le stade est une merde qui a coûté 600 milliards d'euros" pour faire passer leurs messages.![]()
Bon sinon, ce soir c'est le grand soir. Par contre un peu peur pour me garer, j'espere que ça ne va pas être trop galère.
Axelferis a écrit:faites pas les idiots avec le parking car pour V2+Heron park ils ne sont pas idiots et savent très bien que beaucoup vont essayer de stationner là .
Ils ont prévu le coup donc ne faites pas n'importe quoi car on va risquer de se retrouver avec 15-20 000 personnes qui essaient encore de se garer au moment du coup d'envoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 366 invités