• Publicité

Ligue 2

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar ricardo5959 » 25 Sep 2011, 08:23

napo976 a écrit:eh bien occupons nous!!:

ARLES-AVIGNON 3
LENS 0

:baad:


Image
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Avatar de l’utilisateur
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 345
Inscription: 15 Déc 2010, 19:21

Publicité

Re: [Metz] Stade Saint-Symphorien (26,661>35,000)

Message non lupar figoress » 25 Sep 2011, 09:09

napo976 a écrit:
figoress a écrit:
geo alambic a écrit:9961 spectateurs pour la venue du FC Nantes hier soir, pas mal pour un mardi!
J'espère que notre contre-performance ne fera pas trop baisser l'affluence de vendredi face à Istres.


Istres, l'autre club qui attire :hihihihi:



ISTRES, LENS, AUXERRE, ARLES-AVIGNON, GRENOBLE, GUINGAMP ,BREST, TOURS ,ANGERS, ETC

Des clubs qui "attirent",comme tu dis,y'en a à la pelle par chez nous... :hihihihi:


?? ?? ?? ??
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar napo972 » 31 Oct 2011, 17:46

Tigers73 a écrit:Non ça ne me dérange pas du tout que tu défende ton club (?), tu te ridiculise tout seul, tu sais, les gens ne sont pas dupe, y'a peut etre des torts coté lensois mais ABSOLUMENT RIEN qui méritais pareil débordement, y'a qu'a voir l'hysterie dont a fait preuve votre président sur le terrain pour s'en rendre compte, j'en passe et des meilleurs, alors soit tu a de la merde dans les yeux, soit tu est completement con, voir meme peut etre les deux ::)

Alors je m'excuse sincerement du ton employé mais avoue sincerement que je reste dans ton registre (Voir tes autres posts) et comme je disais un peu plus haut, je n'ai pas envie de débattre, et encore moins avec un crétin remplie de haine comme toi!!!!!!!

FIN DU DEBAT POUR MA PART!!!! (Rentre toi bien ça dans la tete STP).

Concernant l'affluence du match Lille - Inter, j'avais entendue dire que la veille du match il restais encore des places et lorsque j'ai vue le match à la télé, on voyais clairement que le stade n'étais pas plein mais bien sur je peux me tromper ;)

Quoi qu'il en soit, lens - guinguamp à attiré 22000 spéctateurs, alors qu'on vienne pas me dire qu'il n'y a pas de ferveur dans ce club en sérieuse difficulté, qu'on vienne pas me dire qu'il n'y a pas un soutient du public!!!

Car comme je l'ai déjà dit, il est tres déprimant d'etre supporter lensois c'est temps çi, mais quoi qu'il puisse arrivé, peu importe ce qu'il va se passer, je reste fier d'etre lensois, jamais rien ne me feras oublier tous mes souvenirs, ni les émotions que j'ai connue dans le kop lensois, le club peux déposer le bilan demain, moi ma flamme de supporter ne s'éteindras JAMAIS pour autant !!!!!!

Et je ne suis pas le seul ;)

en toute honnêteté,tigers 73,il faut avouer que les chiffres parlent d'eux même.
et ainsi ce que tu affirmes est faux:

22000 spectateurs contre GUINGAMP.
ok.
mais soutien du public et ferveur du public:non! :no:
les joueurs,MARTEL et GARCIA se sont fait sifflés et conspués à la fin du match.

et oui!: le public lensois est comme les autres en FRANCE:
ils se déplacent parce que le RACING évoluait en ligue 1.
35 000 de moyenne en ligue 1.
et en ligue 2:carrément 15 000 spectateurs de moins par match.
donc en résumé,vous êtes de moins en moins nombreux,vous sifflez de plus en plus votre équipe,et vous êtes 18ème en ligue 2,donc relégables. :no:

voilà les chiffres.
aucune méchanceté dans ces propos,juste un constat.

alors soyez un peu plus humbles,acceptez votre situation,et encouragez vraiment votre équipe pour qu'elle ne connaisse pas le NATIONAL la saison prochaine.

ce club et son dirigeant ne vous mérite pas.

par contre les décisionnaires financiers pour votre rénovation ont fait le même constat. :no:
CQFD.

je regarderai NANTES-LENS ce soir,car j'ai toujours aimé cette ligue 2.
et je vais pas être très original en disant malheur au vaincu... :greeen:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Tigers73 » 31 Oct 2011, 21:26

napo976 a écrit:en toute honnêteté,tigers 73,il faut avouer que les chiffres parlent d'eux même.
et ainsi ce que tu affirmes est faux:

22000 spectateurs contre GUINGAMP.
ok.
mais soutien du public et ferveur du public:non! :no:
les joueurs,MARTEL et GARCIA se sont fait sifflés et conspués à la fin du match.

et oui!: le public lensois est comme les autres en FRANCE:
ils se déplacent parce que le RACING évoluait en ligue 1.
35 000 de moyenne en ligue 1.
et en ligue 2:carrément 15 000 spectateurs de moins par match.
donc en résumé,vous êtes de moins en moins nombreux,vous sifflez de plus en plus votre équipe,et vous êtes 18ème en ligue 2,donc relégables. :no:

voilà les chiffres.
aucune méchanceté dans ces propos,juste un constat.

alors soyez un peu plus humbles,acceptez votre situation,et encouragez vraiment votre équipe pour qu'elle ne connaisse pas le NATIONAL la saison prochaine.

ce club et son dirigeant ne vous mérite pas.

par contre les décisionnaires financiers pour votre rénovation ont fait le même constat. :no:
CQFD.

je regarderai NANTES-LENS ce soir,car j'ai toujours aimé cette ligue 2.
et je vais pas être très original en disant malheur au vaincu... :greeen:


NO Comment ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar napo972 » 31 Oct 2011, 22:31

no comment,en effet tout est dit...

NANTES 1
LENS 0

:no: :greeen: :gne:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar figoress » 01 Nov 2011, 10:25

napo976 a écrit:no comment,en effet tout est dit...

NANTES 1
LENS 0

:no: :greeen: :gne:


Lens a fait une très bonne première mi-temps et aurait dû mener au moins 2-0. Le problème c'est que devant le but, les joueurs paniques et ça, ça ne pardonne pas. Lens joue le maintient cette saison :'(
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: Ligue 2 édition 2011-2012

Message non lupar Leakcim » 01 Nov 2011, 11:45

Et dire que il y a encore quelque année , ca aurait été une affiche de ligue 1 sur canal + :D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Nantes] Stade de La Beaujoire (38,004)

Message non lupar napo972 » 01 Nov 2011, 19:48

figoress a écrit:
fabol22 a écrit:je me disais aussi pourquoi on entendait presque que les Lensois dans le stade hier soir !


Dont "les Corons" ont été copieusement sifflés. J'étais déçu...


moi,c'est plutôt les joueurs lensois qui m'ont déçu.

avec la première mi-temps qu'ils ont fait,ils devaient faire la différence avant la pause.

rien à voir avec le match contre l'OM où ils ont été inexistants,contre une équipe pourtant moribonde depuis plusieurs matchs...
(et dire que MARTEL avait déclaré la veille qu'ils n'allaient pas à MARSEILLE pour "prendre une taule".. :hihihihi: )

des joueurs aux dirigeants en passant par le staff(à quoi çà sert que GARCIA s'époumone tout le match,personne l'écoute...),je vois pas comment ils vont s'en sortir.

et quand je vais sur les forums des supporters lensois,je suis pas sur que vous allez continuer à être 20 000 au stade pour voir ce spectacle.

prochain rdv avec la peur:contre SEDAN,bien placé et ambitieux.
bon courage. ;)
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: Ligue 2 édition 2011-2012

Message non lupar napo972 » 07 Nov 2011, 12:18

tiens,un constat qui peut faire peur:

ARLES-AVIGNON,LENS et MONACO ont fini la saison dernière aux 3 dernières places de la ligue 1.

et 5 mois plus tard,on trouve les mêmes clubs aux 3 dernières places de la ligue 2!

c'est ce qu'on appelle de la constance... :vhappy:

il est vrai que LENS joue ce soir et peut espérer marquer 3 points(sur les 6 derniers matchs,2 points de pris pour les sangs et or sur 18 possibles). :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Leakcim » 19 Nov 2011, 14:24

C'est vrai que Martel a fait son temp au RCL, il faut du changement dorénavent!!

;D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar napo972 » 19 Nov 2011, 19:47

Tigers73 a écrit:C'est de pire en pire ici :no:

Désoler Benoit62 mais je te trouve un peu à coté de la plaque (Et pas seulement parce que tu colle des infos vielle de plus de 2 mois ::) ) mais je crois que tu a du mal à cerner les problemes du racing.

Le rcl est très très mal, je comprends meme pas qu'ont puisse encore parler de rénovation alors que le club s'enfonce de plus en plus, on est pas loin du dépot de bilan et toi tu parle de Martel comme çi c'était lui qui decider encore mais maintenant il n'est plus actionnaire majoritaire, on peut meme se demander si on lui demande encore son avis????

Aujourd'hui la rénovation JE M'EN COGNE completement, ce que je veux, c'est que le club sois sauvé de la faillite (Car si le CA lache le RCL aie aie aie.....Le RCL ne serais plus là s'ils n'avaient pas repris les reines au debut de l'été!!!!) ça aurais était génial d'avoir l'euro à lens, mais vu l'etat du club actuellement, ça en devient grotesque, qu'ils utilisent plutot cet argent pour sauver le club par exemple ch'sais pas moi..... :no:

Et puis la gérance CATASTROPHIQUE de ch'pere Martel ces dernieres années me laisse aucun doute à son inutilité au RCL, s'il reste, ONT EST MORT!!!!! :'( :'( :'(


j'osais pas le dire,mais c'est vrai que toutes les interventions de benoit 62 sont des sujets déjà débattus ici depuis des mois,et avec aucune info récente(car il y en a pas).
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar napo972 » 19 Nov 2011, 19:48

Axelferis a écrit:le problème de lens c'est...Lille ::)

En 1998 la question ne se posait même pas! là sachant que Lille va recevoir cet euro et dispose déjà de tous les éléments d'accueil (hôtels) + aéroport, la candidature de Lens n'est si indispensable dans la partie nord car le parc des princes et st denis sont aussi dans cette partie élargie.

Si nancy va au bout de la démarche alors c'est clair que lens sera une candidature pléthorique.

je souhaite vraiment la réno de bollaert mais les gars soyez lucides: il y a plus urgent aujourd'hui à lens que cette rénovation :(



1000 :perfect:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar napo972 » 19 Nov 2011, 19:58

oui,y'a plus urgent que rénover ce stade:

belle performance des Lensois contre une équipe de CFA,en coupe de FRANCE.

vous êtes en train de boire la coupe jusqu'à la lie,et franchement je vous plains... :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Tigers73 » 19 Nov 2011, 21:21

Axelferis a écrit:le problème de lens c'est...Lille ::)


LOOOOOOOOOOOOL

Mais alors celle là :D :D :D

Nan mais trop enorme quoi, toi je t'assure je te remets l'oscar du meilleur comique du forum :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

J'ai pris un serieux coup sur le moral aprés la débacle du racing ce soir, un p'tit tour sur le forum et hop....Merci axel :P :P :P

Grace à lui 10 mn de fou rire :perfect:

TROP ENORME!!! :D :D :D
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar figoress » 19 Nov 2011, 21:25

Tigers73 a écrit:
Axelferis a écrit:le problème de lens c'est...Lille ::)


LOOOOOOOOOOOOL

Mais alors celle là :D :D :D

Nan mais trop enorme quoi, toi je t'assure je te remets l'oscar du meilleur comique du forum :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

J'ai pris un serieux coup sur le moral aprés la débacle du racing ce soir, un p'tit tour sur le forum et hop....Merci axel :P :P :P

Grace à lui 10 mn de fou rire :perfect:

TROP ENORME!!! :D :D :D


C'est bien connu que ce n'est pas Martel qui a décidé d'appeler Guy Roux mais bien Michel Seydoux qui savait que ça allait être le point de départ de la débacle lensoise. :gne:
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités