• Publicité

Ligue 2

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Le Mans] MMArena (25,064)

Message non lupar Soyouzman » 27 Nov 2011, 12:16

Je ne dis pas que la valeur du stade est la valeur du club, mais si tu regardes ces clubs, ils ont une vrai histoire, une place en L1. Ce n'est malheureusement pas le cas d'Evian ou d'Arles Avignon...
Soyouzman
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 13 Nov 2011, 14:37

Publicité

Re: Ligue 2 édition 2011-2012

Message non lupar clausewitz » 27 Nov 2011, 13:23

Qu'un petit club monte en L1 parce que sportivement il l'à mérité pas de problèmes mains sans faire injure à ETG ou Arles-Avignon, une L1 sans eux n'empêchera pas les passionnés de foot de dormir alors qu'une L1 sans Lens, Monaco et Nantes, cela n'à plus la même saveur.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: Ligue 2 édition 2011-2012

Message non lupar dispo74 » 27 Nov 2011, 19:19

clausewitz a écrit:Qu'un petit club monte en L1 parce que sportivement il l'à mérité pas de problèmes mains sans faire injure à ETG ou Arles-Avignon, une L1 sans eux n'empêchera pas les passionnés de foot de dormir alors qu'une L1 sans Lens, Monaco et Nantes, cela n'à plus la même saveur.


C'est ton avis que je respect, mais ce n'est pas le mien. Les clubs qui gagnent sportivement leurs places en L1, méritent tout simplement de jouer dans l'élite. Sinon, on fait une ligue fermée avec des clubs choisis. Mais ce sera sans moi, et certainement sans beaucoup de passionnés de foot.
Et puis, il faut laisser le temps à ces "petits" clubs pour se structurer, je pense qu'il n'y a pas si longtemps, beaucoup de "gros" clubs Français jouaient ou jouent encore dans des stades pas vraiment supers.
Un club comme Dijon parle d'agrandir son stade, l'eTG a un projet dans les cartons, Brest aura aussi un jour le sien ect.... Et les stades de Lille, Lyon, Nice ect.. on mis combien de temps avant de sortir de terre ? Alors respectons tous ces "petits" clubs qui travaillent bien et qui amènent un peu de fraicheur dans notre L1 qui en a bien besoin.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: Ligue 2 édition 2011-2012

Message non lupar clausewitz » 27 Nov 2011, 20:57

Ah une ligue fermée quelle horreur :greeen:

Je parlais surtout au niveau patrimoine et histoire. Peut être que dans 40 ans, une descente d'Evian-Thonon-Gailard fera le même effet que celle du FC Nantes en mai 2007.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar clausewitz » 05 Déc 2011, 13:08

Cela peut être un beau match. On les à battus en coupe de la ligue 1-0 mais là ce sera un match différent. Je signe tout suite pour un point quitte à être au final plus gourmand :hihihihi:
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar Soyouzman » 07 Déc 2011, 14:18

Victoire 3-1 de Reims, à priori polémique sur un but refusé de Nantes.

Affluence : seulement 9876 spectateurs, c'est l'une des rares fois où l'on est en dessous de 10 000. Il faut dire qu'un Lundi ça n'incite pas à venir, et en plus il pleuvait.
Soyouzman
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 13 Nov 2011, 14:37

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar clausewitz » 07 Déc 2011, 14:37

Effectivement, le but de Raspentino à franchit la ligne et apparemment le premier but rémois est entaché d'un Hors jeu même si les deux premiers buts rémois sont des cadeaux de la défense. Néanmoins à 1-1, la situation aurait été bien différente. :)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar thepec » 07 Déc 2011, 14:57

clausewitz a écrit:Effectivement, le but de Raspentino à franchit la ligne et apparemment le premier but rémois est entaché d'un Hors jeu même si les deux premiers buts rémois sont des cadeaux de la défense. Néanmoins à 1-1, la situation aurait été bien différente. :)


J'ai vu le match, et franchement, le but doit être accordé 1000 fois... Le ballon franchit la ligne au ralentit... En plus, dégoûté, le joueur nantais part les bras levés pour fêter son but alors qu'il était à 1mètre du ballon et aurait pu le pousser pour "valider" le but... :baad: Erreur d'arbitrage monumentale...
Par contre pour le premier but, même au ralenti, les commentateurs n'arrivaient pas à dire si c'était une passe du défenseur ou de l'attaquant (auquel cas il y aurait eu hors-jeu) donc laissons l'avantage à l'attaque! :)

Dommage pour Nantes, mais c'est bien pour Reims qui méritait globalement de gagner ce match, après, 3-1, c'est un peu sévère je trouve! >:(
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar clausewitz » 07 Déc 2011, 16:55

En même temps une equipe qui à remporté tous ses matchs à domicile sauf un si je ne m'abuse. Peu de monde va s'imposer à Delaune cette saison.

Et puis pour les amoureux du football que nous sommes sur ce forum, revoir le Stade de Reims en L1 après plus de trente ans d'absence, cela serait vraiment sympa :)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar Toma-51 » 08 Déc 2011, 21:29

Effectivement, en 8 matchs 7 victoires et 1 nul, et encore le nul contre Le Mans on a eu un but injustement refusé. :vhappy: Comme quoi sur la saison ça s'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 362
Inscription: 18 Sep 2011, 14:16

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar napo972 » 09 Déc 2011, 19:55

vous commentez les matchs?

vous n’êtes pas sur le bon topic... :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: Ligue 2 édition 2011-2012

Message non lupar lorelei » 17 Déc 2011, 17:14

Décidément, il était écrit que cette 17 ième journée ne profite à aucune équipe du trio de tête ! Après les défaites de Reims et de Guingamp c'est au tour du leader de tomber chez lui devant Boulogne ! Finalement, Bastia, Metz, Troyes et Tours en profitent pour se replacer ! Cette division s'annonce toujours aussi serrée !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 19 Déc 2011, 18:21

figoress a écrit:Un petit rayon de soleil dans cette obscure dossier lensois :
Le stade Bollaert va accueillir plus de 30 000 spectateurs pour le match de demain :perfect: et ceci notamment grâce à des offres promotionnelles.
Le record de L2 de cette saison (28 700)actuellement détenu par Nantes (contre Lens) va être largement battu !
Il ne manque plus que la victoire !



Yeepaaaa 8) :gooood: :gooood: :gooood:

Comme tu dit ne manque plus que la victoire !!! on aurais pas du perdre contre METZ !!!!!
Mais bon on est qu'a 8 pts du 3ème !!! donc rien est jouer ALLEZ LENS !!

Et j'espère aussi une victoire pour cette rénovation !!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar figoress » 19 Déc 2011, 18:53

benoit62 a écrit:
figoress a écrit:Un petit rayon de soleil dans cette obscure dossier lensois :
Le stade Bollaert va accueillir plus de 30 000 spectateurs pour le match de demain :perfect: et ceci notamment grâce à des offres promotionnelles.
Le record de L2 de cette saison (28 700)actuellement détenu par Nantes (contre Lens) va être largement battu !
Il ne manque plus que la victoire !



Yeepaaaa 8) :gooood: :gooood: :gooood:

Comme tu dit ne manque plus que la victoire !!! on aurais pas du perdre contre METZ !!!!!
Mais bon on est qu'a 8 pts du 3ème !!! donc rien est jouer ALLEZ LENS !!

Et j'espère aussi une victoire pour cette rénovation !!!!


On est à 6 points du 3ème et n'ont à 8.
De quoi avoir beaucoup de regrets sur le dernier match perdu. Avec une victoire, 3 points nous aurez séparé du podium...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 19 Déc 2011, 19:15

c'est bien ce qui me semblé !!!! j'avais un doute sur le 6... oui comme tu dit !!!
Et clermont rien n'est dit qui restera 1er !!! ca me rappel l'année ou Lens etait 1er de Ligue 1
et qu'ensuite une vois le match de lyon ou on avais perdu je sais plus combien on a degringolé ensuite ....

ALLEZ LENS
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités