• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar IAMX » 08 Mar 2014, 11:33

benoit62 a écrit:En gros, on a une personne qui pense qu'a lui , alors qu'il est venu à la porte du stade Bollaert, celle du stade de France, etc ... pour lui c'est bon d'allez profiter des autres stades, mais quand c'est d'autre club qui eux même on prêté leur stade à cette même personne , c'est va te faire voir, va ailleurs.....
Quand on a prêté notre stade, on était exposé au même contrainte que vous, comme vous l'auriez été avec le votre pour nous ....

Je serais Mr percheron, je demanderai le remboursement des 45 millions d'euros alloué à ce stade via le non versement de la subvention régionale que donne la région pour le football régional. La région à bien été conne de mettre autant, quant on voit le remerciement que celle - ci a, par rapport à ses investissements et la fortune qu'a coûté ce stade .....


Parfois tu te rends compte des énormités que tu écris ?

Ils font comment comment les autres clubs quand ils rénovent leur stade ?

Le populisme dont font preuve Martel et Percheron depuis des semaines est vraiment à gerber. Et tout cela avec l'appui des médias régionaux.
Ca chouine de partout, Martel qui veut faire "braire" la région, Percheron qui fait parler les morts (Mauroy). Et certains ,comme benoit62 mordent à l'hameçon.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Publicité

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 08 Mar 2014, 11:51

IAMX a écrit:
Ils font comment comment les autres clubs quand ils rénovent leur stade ?


Euh tu ne crois pas que nous aurions fait pareil si nous aurions put sérieusement, que de demander de prêter un stade ?
Tu crois que çà nous enchante de délocaliser ? :gne:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar Wilgars » 08 Mar 2014, 16:49

Le fait est que vous avez atrocement mal géré votre dossier. Lens ne peut s'en prendre qu'à... Lens.
Wilgars
Full Member
Full Member
 
Messages: 194
Inscription: 19 Sep 2013, 12:19

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar supergliss » 08 Mar 2014, 19:03

Wilgars a écrit:Le fait est que vous avez atrocement mal géré votre dossier. Lens ne peut s'en prendre qu'à... Lens.


+1, sans vouloir tirer sur Lens mais depuis le départ c'est une énorme mascarade cette rénovation
Pas un rendu officiel, un budget trouvé à l'arrache (et que paieront pour une majorité les habitants du département et de la région si je ne me trompe pas), des délais qui semblent limites, un énorme manque de communication, une rénovation qui semble douteuse et donc des difficultés pour trouver un stade pour accueillir l'equipe le temps des travaux.

Ca fait beaucoup pour un seul et meme projet.

Bien sur que Bollaert mérite une réno et d'accueillir l'Euro mais franchement, pas à n'importe quel prix. Là on frôle l'amateurisme dans ce dossier
supergliss
Full Member
Full Member
 
Messages: 241
Inscription: 23 Juil 2012, 19:35

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar lewandowski » 08 Mar 2014, 19:54

supergliss a écrit:
Wilgars a écrit:Le fait est que vous avez atrocement mal géré votre dossier. Lens ne peut s'en prendre qu'à... Lens.


+1, sans vouloir tirer sur Lens mais depuis le départ c'est une énorme mascarade cette rénovation
Pas un rendu officiel, un budget trouvé à l'arrache (et que paieront pour une majorité les habitants du département et de la région si je ne me trompe pas), des délais qui semblent limites, un énorme manque de communication, une rénovation qui semble douteuse et donc des difficultés pour trouver un stade pour accueillir l'equipe le temps des travaux.

Ca fait beaucoup pour un seul et meme projet.

Bien sur que Bollaert mérite une réno et d'accueillir l'Euro mais franchement, pas à n'importe quel prix. Là on frôle l'amateurisme dans ce dossier


C'est pas de l'amateurisme, c'est juste que le projet avait été abandonné et que la région a quand même voulu que ça se fasse (avec des délais très court et un diminution du budget).
Stade Bollaert :wub:
Avatar de l’utilisateur
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 442
Inscription: 22 Sep 2012, 23:02
Localisation: Croix

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar IAMX » 08 Mar 2014, 22:49

supergliss a écrit:Bien sur que Bollaert mérite une réno et d'accueillir l'Euro.


Pourrais-tu développer, s'il te plaît ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar The_anonymous » 08 Mar 2014, 23:16

IAMX a écrit:
supergliss a écrit:Bien sur que Bollaert mérite une réno et d'accueillir l'Euro.


Pourrais-tu développer, s'il te plaît ?


Réfléchis un peu
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 14 Oct 2013, 20:53

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar IAMX » 09 Mar 2014, 00:29

The_anonymous a écrit:
IAMX a écrit:
supergliss a écrit:Bien sur que Bollaert mérite une réno et d'accueillir l'Euro.


Pourrais-tu développer, s'il te plaît ?


Réfléchis un peu


Puisque tu es plus intelligent, vas-y explique moi... je ne comprends pas trop où se situe le "mérite".
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar Watson » 09 Mar 2014, 09:57

lewandowski a écrit:C'est pas de l'amateurisme, c'est juste que le projet avait été abandonné et que la région a quand même voulu que ça se fasse (avec des délais très court et un diminution du budget).


Faut quand même avouer qu'ils ont mis une plombe pour les appels d'offres ... On a attendu près d'un an ...

IAMX a écrit:
supergliss a écrit:Bien sur que Bollaert mérite une réno et d'accueillir l'Euro.


Pourrais-tu développer, s'il te plaît ?


Une affaire pour le verbe "mériter" ?

- Mériter une réno :
Disons qu'il y a une nécessité. Et quand on parle de nécessité, on pense à la partie coursive du stade. :'(
Le reste ne relève uniquement que du gâchis d'argent public.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar supergliss » 09 Mar 2014, 12:06

IAMX a écrit:
supergliss a écrit:Bien sur que Bollaert mérite une réno et d'accueillir l'Euro.


Pourrais-tu développer, s'il te plaît ?


Lens, c'est un superbe stade à l'anglaise et un des meilleurs publics de France. Ca serait dommage que ce stade n'accueille pas l'Euro. Et qui dit Euro, dit Réno (après, chacun voit la réno selon son idée ou son affection pour ce club, Petite Réno, Grande Réno...)
Ensuite, la manière dont le dossier est géré, j'ai déjà donné mon point de vue
C'est tout ;)
supergliss
Full Member
Full Member
 
Messages: 241
Inscription: 23 Juil 2012, 19:35

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar Wilgars » 09 Mar 2014, 12:26

Bollaert a longtemps détenu le monopole d'accueil de grands événements sportifs dans la région. De ce fait, il a subi des rénovations régulières : 1984, 1998, sans oublier un coup de pinceau en 2007. La gestion de la nouvelle rénovation prévue pour 2016 est loin de faire l'unanimité ; enfin, le club domicilié était en nette perte de vitesse (du moins avant l'arriveras miraculeuse du commercial Rolex) au moment de la mise en place du projet. Sans oublier la situation de la région...

Faut vraiment m'expliquer.
Wilgars
Full Member
Full Member
 
Messages: 194
Inscription: 19 Sep 2013, 12:19

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar lecorse62 » 09 Mar 2014, 18:03

mais punaise, les rageux, c'est pas bientôt fini >:(

Une rénovation pour un public de 35 000 de moyenne c'est pas du luxe, c'est une évidence
Un toit et des sièges, digne de ce nom, pour tout le public :perfect:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar The_anonymous » 09 Mar 2014, 18:21

IAMX a écrit:
The_anonymous a écrit:
IAMX a écrit:Réfléchis un peu


Puisque tu es plus intelligent, vas-y explique moi... je ne comprends pas trop où se situe le "mérite".


allez en quelques mots simple que tu vas je l'espère comprendre;
1 ) bollaert doit passer par une mise aux normes LFP.
2 ) L'euro 2016 passant en France, 12 stades se sont portés candidats, 10 retenus puis 9 dont Lens.
3 ) L'euro passant ca nécessite une mise aux normes Euro.
4 ) bah oui le mérite qui est utilisé c'est que Lens c'est Lens, terre de foot - que tu le veuille ou non. et que lens à a chaque fois était présent aux compét internationales qui se sont déroulés en france.

Capish ?

Pour aller plus loin, perso cette réno va m'apporter ni + ni - seulement une délocalisation qui va me faire chier dans le sens où ca fait 21 ans que je suis abonné et que je ne sais où on finira et aussi sans savoir si je retrouverai ma place dans le nouveau bollaert.

et puis pour finir I AM X c'était comment le bon son de ton avatar au GS ? ok je sors
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 14 Oct 2013, 20:53

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar IAMX » 09 Mar 2014, 19:54

The_anonymous a écrit:et puis pour finir I AM X c'était comment le bon son de ton avatar au GS ? ok je sors


Un peu rien à battre, les voyant un peu partout en Europe, mais merci de te préoccuper de moi, délicate attention :) .
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar The_anonymous » 09 Mar 2014, 21:57

IAMX a écrit:
The_anonymous a écrit:et puis pour finir I AM X c'était comment le bon son de ton avatar au GS ? ok je sors


Un peu rien à battre, les voyant un peu partout en Europe, mais merci de te préoccuper de moi, délicate attention :) .


Mon attention était que tu comprennes ce que j'ai mentionné un peu plus haut
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 14 Oct 2013, 20:53

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 49 invités