• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Vivielelosc.fr » 19 Juin 2012, 23:15

Et c'est pas tout, y a aussi une boite sous le niveau du terrain qui est déjà sous le niveau du sol :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 05 Oct 2011, 14:56
Localisation: forum vivelelosc

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar AIM » 20 Juin 2012, 00:07

EdenauGS a écrit:
Javier.Coreupt a écrit:Même avis que Pepito, de l'extérieur, je le trouve À PEINE plus impressionnant que Bonal mais ça reste tout de même une magnifique future enceinte pour la Ligue 1


bou que c'est vilain et pas cool, faudrait peut etre vous poser la question est ce que ça vient pas des photos??? non??? une enceinte de 51000 places entièrement fermée, le comparer à Bonnal même de l'extérieur Mouhahaha

Par ailleurs, j'ai eu l'occasion de le voir en réel et ça n'a rien à voir, la dimension est bien là surtout dans les gradins, il sera impressionnant pour toutes les équipes visiteuses, et un peu comme à schalke, peut etre le plus impressionnant, et pas que pour la ligue 1, l'Europe également



Non mais vous lisez les conneries que vous sortez certain ? Sérieux jamais dans l'abus autant l'un
Que l'autre :o :blink:
AIM
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 277
Inscription: 29 Sep 2011, 22:36

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Tiny-Nugs » 20 Juin 2012, 00:58

AIM a écrit:
EdenauGS a écrit:
Javier.Coreupt a écrit:Même avis que Pepito, de l'extérieur, je le trouve À PEINE plus impressionnant que Bonal mais ça reste tout de même une magnifique future enceinte pour la Ligue 1


bou que c'est vilain et pas cool, faudrait peut etre vous poser la question est ce que ça vient pas des photos??? non??? une enceinte de 51000 places entièrement fermée, le comparer à Bonnal même de l'extérieur Mouhahaha

Par ailleurs, j'ai eu l'occasion de le voir en réel et ça n'a rien à voir, la dimension est bien là surtout dans les gradins, il sera impressionnant pour toutes les équipes visiteuses, et un peu comme à schalke, peut etre le plus impressionnant, et pas que pour la ligue 1, l'Europe également



Non mais vous lisez les conneries que vous sortez certain ? Sérieux jamais dans l'abus autant l'un
Que l'autre :o :blink:


+1 , vous allez avoir un très beau stade mais de là le plus impressionnant d'europe et de ligue 1 hein x)

Je sais que c'est pas bien de dire ça sur le forum du grand stade de lille mais regardez le futur vélodrome , 52 mètres pour la plus autre tribune et 61 mètres pour le toit , sans conter les 67000 places bien amoindries par les normes UEFA , là c'est déjà bien plus impressionnant et encore en tant que marseillais j'ai tendances a extrapoler un peu ne venez pas me faire panpan culcul :P

De même pour la comparaison avec Bonal , il ne faut quand même pas déconner , sans oublier que ce ne sont que des photos ici et elles ne reflètent en rien la taille du stade !! Le grand stade fait 2,5 x Bonal , c'est quand même fou !

Plus sérieusement , ce stade sera très beau , et j'ai vraiment hâte de le voir terminé avec la pelouse posée ! :wub:
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 24 Fév 2012, 17:30

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar cr@zy59 » 20 Juin 2012, 08:18

Le cap des 25000 abonnés a été franchis?
Avatar de l’utilisateur
cr@zy59
Full Member
Full Member
 
Messages: 244
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:37

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nicoleking » 20 Juin 2012, 08:26

A lille dans la rue il y a une affiche quui dit déja plus de 23000 abonnés mais c 'est pour lee grand public sinon il y en a un peu plus genre 27000 si on calcule avec les loges
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 282
Inscription: 15 Mar 2012, 21:05

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Slam321 » 20 Juin 2012, 08:51

Marseille sera certainement bien plus impressionnant que Lille, et je pense que ce sera un des stades les plus imposant d'Europe. Mais au delà de ça, cela restera quand même un stade rafistolé, qui manquera sans doute d'une certaine harmonie (en termes de symétrie). Lille aura quand même l'avantage de proposer un stade ultra compact, et je pense que si le Kop se déboruille bien, il y a moyen de mettre assez facilement une grosse ambiance, grâce à ce toît assez bas et enveloppant l'ensemble des tribunes.
Lille est un stade Arena et je ne sais pas si vous avez déjà vu mais l'ambiance dans les arenas de basket en Grèce est par exemple bien supérieure à celle des stades de foot. Ca promet!
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Cost » 20 Juin 2012, 10:08

cr@zy59 a écrit:Le cap des 25000 abonnés a été franchis?


Oui, apparemment on en est à 27 000 :)
Cost
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 19 Juin 2012, 14:19

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Javier.Coreupt » 20 Juin 2012, 10:30

Il suffit de voir l'ambiance à Gelsenkirchen... (même si la ferveur allemande est peut être plus forte qu'en France)
Javier.Coreupt
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 65
Inscription: 19 Juin 2012, 11:40

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar IAMX » 20 Juin 2012, 10:32

Cost a écrit:
cr@zy59 a écrit:Le cap des 25000 abonnés a été franchis?


Oui, apparemment on en est à 27 000 :)


Source ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar EdenauGS » 20 Juin 2012, 10:38

Slam321 a écrit:Marseille sera certainement bien plus impressionnant que Lille, et je pense que ce sera un des stades les plus imposant d'Europe. Mais au delà de ça, cela restera quand même un stade rafistolé, qui manquera sans doute d'une certaine harmonie (en termes de symétrie). Lille aura quand même l'avantage de proposer un stade ultra compact, et je pense que si le Kop se déboruille bien, il y a moyen de mettre assez facilement une grosse ambiance, grâce à ce toît assez bas et enveloppant l'ensemble des tribunes.
Lille est un stade Arena et je ne sais pas si vous avez déjà vu mais l'ambiance dans les arenas de basket en Grèce est par exemple bien supérieure à celle des stades de foot. Ca promet!


C'est exactement ça que je voulais dire, en citant shalke, un des plus impressionnants d'europe en termes d'ambiance, et c'est bien cela le plus important, a quoi ça sert d'avoir un stade plus haut que la tour eiffel si ça sonne creux

Mais les "marseillais" ne peuvent pas comprendre ou plutot comme dhab comprennent ce qu'il veulent bien, faut surtout pas leur ravir le leadership (chut, ne dites rien, c'est déjà fait :P )
EdenauGS
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 21 Jan 2012, 00:56

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 20 Juin 2012, 10:51

Bon stop pour "j'ai la plus grosse etc...". On ne pourra de toutes façons comparer que dans 1 voire 2 ans avec marseille.

merci .
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Cost » 20 Juin 2012, 11:54

IAMX a écrit:
Cost a écrit:
cr@zy59 a écrit:Le cap des 25000 abonnés a été franchis?


Oui, apparemment on en est à 27 000 :)


Source ?


Losc French Supporter sur Facebook, c'est une source sur je pense :)
Cost
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 19 Juin 2012, 14:19

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Danyninho » 20 Juin 2012, 11:55

moi sa fais seulement 3ans que j'allais regulierement au stadium , effectivement les personnes sont venu de plus en plus nombreux , les chantes on evoluer aussi mais je pense que niveau chants on est pas encore a la hauteur c'est un peu toujours le meme comme dirai un ami valenciennois :)
Danyninho
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 14 Mai 2012, 00:27

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Slam321 » 20 Juin 2012, 11:57

Pour être allé maintes fois à Grimonprez Jooris, je peux dire que l'ambiance etait vraiment bonne, toute autre que celle du Stadium. Depuis 2 saisons on recommence à avoir une bonne ambiance et tant mieux. Le GS devrait donner un bon coup de pouce.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Francesco » 20 Juin 2012, 12:31

Van Basten a écrit:Comment accéder au Grand Stade ? c'est par ici


http://www.lillemetropole.fr/gallery_files/lmi_interactif/lmi_93/appli.htm


Image


Aparemment, ils ont l'air de se maouiller un peu plus sur la date d'ouverture. Ils parlent du week-end du 18 août...
Avatar de l’utilisateur
Francesco
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 410
Inscription: 19 Oct 2010, 22:59

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités