• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Leakcim » 20 Juin 2012, 13:14

Attention au futur crise cardiaque dans ce stade :chant2:

Les photos sont somptueuses!!! ce stade est vraiment un des plus beaux d'europe de cette capacités

Moi qui pensé que les tribunes n'aurait été pas si large au premier rang , je suis vraiment agréablement surpris de voir que au final il en débouche un coin :)

Pour les personnes qui seront tout en haut oulala comment ca va etre prenant ;) déja nous au hainaut j'ai tester le dernier rang pour voir la vue (c'est quand meme quelque chose) mais alors le votre :super:

C'est bien maintenant faut ésperer que vous arriver assez rapidement a vous approprier ce stade ca va etre dur mais si vous y arriver :super:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar figoress » 20 Juin 2012, 13:18

Des affiches de pubs ont refait leur apparition pour la campagne d'abonnement à Lille.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Leakcim » 20 Juin 2012, 13:19

figoress a écrit:Des affiches de pubs ont refait leur apparition pour la campagne d'abonnement à Lille.


Pas chez nous :D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Vivielelosc.fr » 20 Juin 2012, 13:45

Photos de nicolasmag datant d'hier après-midi

Image
Image
Image
d'autres dispo sur le site ou le facebook
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 05 Oct 2011, 14:56
Localisation: forum vivelelosc

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Alex59 » 20 Juin 2012, 14:19

Une photo des travaux de nivellement de la contre allée, au niveau de la passerelle piétonne vient d'être rajoutée sur la page Facebook du GS

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 2473_n.jpg
Alex59
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 11 Mai 2012, 12:36

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 20 Juin 2012, 14:21

merci alex 59 ;)


[moderateur on]

les messages concernant les supporters et les ultras ont été déplacés dans le sujet bla bla 2. Les éventuels posts sur le meme sujet feront le meme chemin.

merci de votre compréhension.


[moderateur off]
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 20 Juin 2012, 14:23

la photo du facebook


Image
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Alex59 » 20 Juin 2012, 14:38

Sur la 2ème photo postée par Vivelelosc on aperçoit des lignes horizontales plus foncées. Est-ce que quelqu'un peut confirmer(ou pas) que ce sont les supports pour l'écran géant en maille LED dont la pose a commencé apparemment (on voit une zone plus foncée sur le bas d'une des zone de lettrage d'entrée)? Histoire d'essayer de visualiser sa taille à partir des supports...
Alex59
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 11 Mai 2012, 12:36

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar mat-57 » 20 Juin 2012, 16:57

Photo du facebook du stade :

Image

Il n'y a même pas de mots pour décrire sa ^^
Image
mat-57
Full Member
Full Member
 
Messages: 191
Inscription: 15 Déc 2010, 18:32

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 20 Juin 2012, 17:11

merci pour laphoto ;).

Sinon le plan des loges :
Fichiers joints
Plan GS niveau 1.JPG
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar alec6 » 20 Juin 2012, 17:27

Parcage visiteur que sur le 2e niveau (tant mieux) et pas de loges en dessous (tant mieux aussi)

La dernière photo est juste magnifique, si on peut avoir ça un soir de match avec une belle ambiance (celle des derniers matchs au stadium et plus généralement depuis ces 2 dernières années)
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 02 Mar 2012, 15:25

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Tiny-Nugs » 20 Juin 2012, 17:30

EdenauGS a écrit:
Slam321 a écrit:Marseille sera certainement bien plus impressionnant que Lille, et je pense que ce sera un des stades les plus imposant d'Europe. Mais au delà de ça, cela restera quand même un stade rafistolé, qui manquera sans doute d'une certaine harmonie (en termes de symétrie). Lille aura quand même l'avantage de proposer un stade ultra compact, et je pense que si le Kop se déboruille bien, il y a moyen de mettre assez facilement une grosse ambiance, grâce à ce toît assez bas et enveloppant l'ensemble des tribunes.
Lille est un stade Arena et je ne sais pas si vous avez déjà vu mais l'ambiance dans les arenas de basket en Grèce est par exemple bien supérieure à celle des stades de foot. Ca promet!


C'est exactement ça que je voulais dire, en citant shalke, un des plus impressionnants d'europe en termes d'ambiance, et c'est bien cela le plus important, a quoi ça sert d'avoir un stade plus haut que la tour eiffel si ça sonne creux

Mais les "marseillais" ne peuvent pas comprendre ou plutot comme dhab comprennent ce qu'il veulent bien, faut surtout pas leur ravir le leadership (chut, ne dites rien, c'est déjà fait :P )


Je disais pas ça pour ça rohlala , méchant vilain Lillois :p ! Puis bon en 2014 J'espère qu'on aura retrouvé une équipe compétitive pour que je stade ne sonne pas creux !

Et oui le Leadership , a jamais les premiers comme on dit ::) ( a ne pas prendre au premier degré hein )

Bon et sinon pour revenir sur le stade de Lille , je pense que peindre les murs une fois le stade fini ( encore réalisable ) serai pas mal du tout !

Image
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 24 Fév 2012, 17:30

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Chtinico » 20 Juin 2012, 17:45

Super la photo du facebook :o
Et le stade n'est même pas encore fini.
Merci pour le posteur, et aussi celui du plan des loges, très intéressant :perfect:

Sinon, ça fonce pour la pose des sièges du niveau 0.
J'aurais pas pensé qu'ils en avaient déjà posé autant. Mais on attend toujours les fauteuil couplés avec les strapontins.
C'est pas que je doute de leur arrivée, vu qu'ils ne vont pas laisser un "trou" à chaque fin de rangée près des escaliers, mais bon ... impatience, impatience :gne:

J'ai l'impression que sur la gauche, c'est les charriots qui servent à déplacer la demi-pelouse, non ?
Il devait être réalisé un dernier test de levage fin juin, avant la pose de la pelouse.
S'il s'agit bien des charriots, on dirait que ça approche (bon, en même temps, fin juin approche, c'est sûr :P )

@Tiny nugs : pas mal ton idée de peindre les murs du haut des tribunes, mais si ça doit être fait (peu probable), ça sera plutôt dans la couleur des sièges du niveau 2, pour accentuer l'obscurité les soirs de concerts.
Chtinico
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 836
Inscription: 16 Nov 2011, 10:38

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar alec6 » 20 Juin 2012, 18:03

Image

A gauche : les chariots sont de retour, ils prévoiraient d'ouvrir la boite ? (edit : signalé juste avant :P )
au fond, c'est les tribunes rétractables rétractées ou simple effet d'optique?
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 02 Mar 2012, 15:25

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar PierreLOSC » 20 Juin 2012, 19:13

Il me semble bien que c'est les éléments de la tribune rétractables que l'on voit au fond de l'image. Enfin on va avoir la tribune nord au complet ;D
PierreLOSC
Full Member
Full Member
 
Messages: 142
Inscription: 18 Mai 2012, 18:37

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités