waddle71 a écrit::o![]()
Non c'est pas possible : les 3 webcam sont HS
![]()
![]()
Je sens les premières convulsions venir![]()
Jérémy, Olivier et Mrs de l'OM : help, mandat, alerte générale !!!!!!!!!!!!!!!
C'est déjà très dur de se passer du forum qd il est en panne mais là les 3 webcam en même temps, c'est juste impossible.
![]()
![]()
Non j'en ai une de bonne Celle de JB la non officielle.
Encore félicitations à tous pour votre travail pour nous faire vivre les directs.

Pour Répondre à Fab 42 :
Fab42 a écrit:Personnellement je pense que ce stade sera magnifique tout en espérant que les finitions soient à la hauteur.
Mais le truc qui me chiffonne vraiment c'est qu'Arema n'a nullement envie de rappeler que ce stade, ne lui en déplaise, est d'abord le stade de l'OM!
Le lettrage "marseille" m'apparaît comme une insulte au club. On a fait le minimum pour ne pas avoir à écrire "Olympique de Marseille" qui pourrait choquer les têtes des bourgeois et des aristos se rendant à un concert...![]()
J'espère que sur la façade JB ils écriront au moins stade vélodrome? J'espère qu'ici ou là ils mettront le logo? Bref j'espère quand même que ce n'est pas parce qu'ils sont propriétaires qui croient que le stade leur appartient vraiment à eux!?Si c'est le cas ils se trompent lourdement. Dans une saison ce stade sera ouvert 90% du temps pour l'OM et ce serait bien qu'on le rappelle à Arema.
Il y a un cachier des charges qui est l’œuvre du Maître d'ouvrage, et ici c'est la Mairie il me semble, donc elle aurait pu imposer le logo ou la mention "Olympique de Marseille". Et Arema n'aurait pas eu d'autres choix que de l'appliquer. Après peut-être que je me trompe sur une étape mais c'est le Maître d’œuvrage qui décide et puis autre chose, Bon ce n'est pas dans l'intérêt du Club mais vu qu'il sera la principal source de revenus pour rembourser le stade, c'est à eux de bien négocier car sans loyer pas de remboursement du stade....