papiom a écrit:Fab42 a écrit:
Non. Les fumis ne s'utilisent pas dans un environnement fermé mais ouvert! Ils ne sont donc pas utilisés dans un bateau mais SUR un bateau! Car sinon tous les occupants s'en prennent plein la tronche, ne voit plus rien pendant 1/4 d'heure et respirent des produits chimiques que l'on nous dit inoffensifs comme on le dit des OGM...
Bref les fumis sont interdits dans les stades point barre! Ca fait plaisir sur une photo ou dans une vidéo mais en direct ça emmerde tout le monde sauf les trois pélots qui s'éclatent avec! C'est donc une très bonne chose qu'on ne vienne plus nous emmerder avec de la fumée en plein dans les yeux. Merci.
1-j'ai jamais dit que les fumis s'utilisaient dans un environnement fermé
2- un stade n'est pas un environnement fermé
3-la fumée de fumis est tout à fait inoffensive. le propylene glycol est utilisé non seulement dan les machines à fumée lors de spectacles mais aussi dans les aliments comme agent de texture, tu en manges tous les jours depuis des décennies. (regarde la liste des ingrédients la prochaine fois que tu achètes des crèmes glacées)
mon poste n'avait pour but que de souligner l'hypocrisie des instances qui justifient l’interdiction des fumi par des raison de sécurité alors que ce n'est qu'une question de retransmission TV. et il envoient des supporters en jugement pour ça, pour pas gêner des gens comme toi.
cette interdiction est juste un prétexte pour expurger les tribunes.
c'est tout à fait normal d'établir des règles et de les respecter...sauf quand elles sont basées sur un mensonge. en l'occurrence que les fumis seraient dangereux et occasionneraient des blessés, ce qui est faux lorsqu'ils sont bien utilisés.
on pourrait même imaginer des zones réservées en tribunes où l'utilisation de fumis serait autorisée sous l’encadrement des pompiers (qui sont toujours présent au vélodrome de toute façon). voire même l'utilisation de machines à fumée par les groupes puisque c'est le cas pour d'autres spectacles vivants (concerts, boites de nuits etc...).
seulement c'est impensable, pas pour des raisons de sécurité mais uniquement par ce que ça gainerait les retransmissions TV.
fin de la parenthèse.
keko a écrit:Je tiens à dire que les nôtres sont plus cons que les vôtres par contre, ça c'est vrai. Mais les vôtres restent quand même des ultras sans cervelle et ne se gênent pas pour parler au nom de tout un peuple marseillais via des banderoles minables qu'une majorité n 'approuve pas toujours. Ici c'est fini, ils ne parleront plus jamais au nom des parisiens.
lesmolx a écrit:petit reportage, le point sur les travaux
http://www.lephoceen.fr/videos/reportag ... aux-115287
MASSA1899 a écrit:keko a écrit:Je tiens à dire que les nôtres sont plus cons que les vôtres par contre, ça c'est vrai. Mais les vôtres restent quand même des ultras sans cervelle et ne se gênent pas pour parler au nom de tout un peuple marseillais via des banderoles minables qu'une majorité n 'approuve pas toujours. Ici c'est fini, ils ne parleront plus jamais au nom des parisiens.
Ah parce que t'appel ça des ultras ceux qui ont mis les banderolles contre Deschamps?t'es excellent reste dans ton ignorance
keko a écrit:MASSA1899 a écrit:keko a écrit:Je tiens à dire que les nôtres sont plus cons que les vôtres par contre, ça c'est vrai. Mais les vôtres restent quand même des ultras sans cervelle et ne se gênent pas pour parler au nom de tout un peuple marseillais via des banderoles minables qu'une majorité n 'approuve pas toujours. Ici c'est fini, ils ne parleront plus jamais au nom des parisiens.
Ah parce que t'appel ça des ultras ceux qui ont mis les banderolles contre Deschamps?t'es excellent reste dans ton ignorance
Ce que je sais, c'est que l'OM pourrait avoir plus de revenus qu'il en récolte aujourd'hui si des groupes ne se servaient pas au passage. Et ça, ça emmerde une partie des marseillais je crois savoir...
fafaom13300 a écrit:cela serait sympa de remettre en fonction la web cam virage sud car il y a la pose des arceaux en ce moment et on serait aux premieres loges
Mercivelodrome2014 a écrit:lesmolx a écrit:p
Il y a vraiment des coups de pied occultes qui se perdent ...
nterprétées à la sauce aigrie![]()
N'en déplaise aux redresseurs de torts et autres rageux
er à déverser sa bile.
Mode faites chier avec vos conneries HS on
Mode faites chier avec vos conneries HS off.
aaron_w a écrit:Je passais par le Bd de la Pugette et me suis attardé, pour voir de près le levage d'un Attrape-rêves géant made in Arema.
Pour ceux qui ont des enfants en bas âge et une chambre assez volumineuse, ça peut éventuellement servir de mobile au dessus du berceau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 370 invités