marseillevivi13 a écrit:Donc d'apres les reportages de nos amis on a tres bien compris que le parking VL serait au -1 et le bus au 0... Une pensée pour notre expert préféré.

Je ne serai pas aussi moqueur ni taquin, même si j'ai eu un doute sérieux qd l'expert se foutait royalement de nous.
Disons qu'on a pu faire ce constat depuis quelques semaines : lecture des plans, site RTM annonçant que le parking relais reprendrait sa place, signalétique sur les maquettes Arema, peu de justification réelle d'un fond de piscine 4 à 5 m sous le parking des bus.
En face, La logique technique voulait mettre tout normalement les VL au-dessus des bus et non l'inverse.
Sauf que là , tout a été conçu pour que les bus visiteurs accèdent au parking, délivrent directement leur contenu

qui sera fouillé, filtré, et monté dans sa tribune sans aucun contact avec nous, comme ça s'est produit pour Napoli sur le parking Chanot.
Pour ma part, j'en retiens que l'on est tous amenés à se tromper et qu'il n'y a rien de bien terrible à le reconnaître.
Le ? reste sur jusqu'où ira le parking VL.
Une coupe à mi-VN le mentionne (image de dessous).
Une autre, plus vers l'angle VN/JB, les oublie (image du dessus).
Bah, ça nous fait de l'occupation sans qu'il y ait mort d'homme