On dirait bien qu'ils ont également les deux supports suivants pour la pose des gardes corps du N3.
Stelea a écrit:Salut à tous,
Quelques photos de ma visite hebdomadaire qui a durée plus longtemps que prévue... Il faut dire que j'étais bien accompagné.
Alors tout d'abord un grand merci à Mr Absolut13.![]()
Et c'est parti... Vu qu'il fait très bon on va commencer par la piscine.
Quelques piliers ont déjà été coulés
Et d'autres sont en cours (A l'aide des banches...)
Alors quelques petites infos glannées par ci, par la...
Superficie de la dalle déjà coulée : Environ 1200 m². Entre 160 et 180 toupies ont été nécessaires et 3 centrales à bétons ont été réquisitionées pour alimenter le chantier un samedi !!!
La partie qu'ils sont en train de décaisser sous le parvis Nord sera au même niveau que ce qui a été décaissé pour la piscine actuelle.
Il Décaisse, puis pose du radier, puis dalle béton de 40 cm pour donner lieu à un premier niveau qui aura une hauteur finie de 2,20 (auteur standard pour véhicule léger)[/b][/b]
Et une dernière pour montrer un pilier qui ne me rappelle rien. Je ne pense pas l'avoir vu jusqu'ici....
cagouille65 a écrit:Merci pour les reportages photos Absolut et Stéléa.
Cependant, est-il possible de savoir comment vous avez-eu ces très intéressantes informations??
Merci
Absolut13 a écrit:Bonjour,
Voila les photos du jours, petite sorte avec Stéphane aujourd'hui
Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de SCOOP chantier !!! Donc ...
J'ai constater aujourd'hui les première station de montage pour les radiales de jupe et celle des colis.
Si tout va bien les Charpentiers arrive la semaine prochaine sur le chantier, il y aura pour le mois de novembre toute une mise en place certainement avec la préparation des palées, station pour les colis etc ...
Pour le plus concret les premières livraison de charpente se trouve prévu pour début décembre.
Pour le reste je vous laisse le soin de faire le décryptage des photos.
Bonne journée Olivier.
Sastrou a écrit:Absolut13 a écrit:Bonjour,
J'ai constater aujourd'hui les première station de montage pour les radiales de jupe et celle des colis.
Si tout va bien les Charpentiers arrive la semaine prochaine sur le chantier, il y aura pour le mois de novembre toute une mise en place certainement avec la préparation des palées, station pour les colis etc ...
Pour le plus concret les premières livraison de charpente se trouve prévu pour début décembre.
Bonne journée Olivier.
Pas réellement scoop quelqu'un hier ou avant hier a déjà diffusé une photo d'une mini pelleteuse en train de travailler sur les radiers mais vu que tout le monde était en train de se quereller sur la couverture du VS c'est passé inaperçu ...
Merci quand même à vous pour le reportage photo
waddle71 a écrit:D'ailleurs vivement que ces arbres perdent leurs feuilles qu'on voit un peu plus le chantier côté Bd Michelet.
fafadesbois a écrit:Je me permets juste une question "technique" concernant la construction des derniers étage de JB qui ne seront constitués que de gradins, il me semble avoir compris que la partie la plus haute dépassera de l'aplomb de la façade et le sommet sera en arrondi.
Dans ce cas comment, vont ils s'y prendre par des coffrages ou grâce à ces éléments préfabriqués et pour la pose vont ils échafauder par l'extérieur depuis le bas de la tribune?
Absolut13 a écrit:Absolut13 a écrit:Bonjour,
Bonne journée Olivier.
Hop en live !
Départ de la zone de stockage au stade Delort !!!
Direction les gradins de Jean-Bouin !
Olivier.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
fafaom13300 a écrit:ou va etre situee la rampe de descente du parking vn?
waddle71 a écrit:Ce n'est que mon avis, mais je pense que les poutres verticales de soutien des crémaillères et les crémaillères seront tous les 2 des éléments préfabriqués; je mettrais bien une petite pièce là dessus![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 79 invités